| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:31:33 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-06-2011 à 11:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 11:42:03 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
patseven Transactions (0) | c'est normal qu'en toss, je parts sur 4G transfert, je préfère un Zerg qui fait des roach que du mass glings ?
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 29-06-2011 à 11:46:37 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | ouaip, parceque passé 10 min j'ai l'impression qui a de grandes chance que le Zerg commence du harass muta. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:56:49 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) | Punaise, deux fois le meme terran diamant en ladder...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
kolian Transactions (0) | d ou linteret d'harass avec du drop |
patseven Transactions (0) | effectivement, je ne doute plus de ma capacité à parler pour ne rien dire. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | toutafé (ou encore d'abuser de la map avec les siege tanks) Message édité par lordlambda le 29-06-2011 à 12:10:17 |
kolian Transactions (0) | puis du marine 2/2 voir 3/3 ca défonce bien.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | oui je trouve que le marine suivent très (trop) bien les upgrades des différents tiers
|
boblion Transactions (0) |
Je pense qu'en toss à moins de la jouer blink stalker / phoenix ya pas besoin d'un apm énorme pour avoir un niveau correct contre terran vu que globalement pour le late game c'est la race 1a par excellence Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-06-2011 à 12:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 12:28:13 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 29-06-2011 à 13:07:51 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le FG est totalement fumé maintenant, mais il faut pas le dire les Zergs vont crié au scandale, c'est leur seule cast viable, blabla... Y'avait le même genre de cast sur Brood, mais ça tuait pas toutes les unités, ça les laissait à 1 pv. C'était mieux edit : merci bob Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-06-2011 à 13:39:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 200 de pop de bannling vs siege/marine only ? full upgrade pour tout le monde, meme hors creep, le T tiens pas, il t'en reste même a la fin (tester en 4v4).
|
|
Tanks devant bien espacés, marines derrière, stimmés et en arc de cercle. Message édité par boblion le 29-06-2011 à 13:40:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai édité merci.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patseven Transactions (0) | j'essaie de up argent sur B1, pour le moment ca m'a l'air assez successfull, chui leader avec plus de 100pts d'avance, ensuite je m'arraquerai au mid game, ca vous parait envisageable ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | arrêter de chercher telle ou telle situation ... - le T il va mettre des tanks sur une cliff !!! faites le test. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-06-2011 à 13:46:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
patseven Transactions (0) | ok, je sors |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 29-06-2011 à 13:55:24 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah parce que t'as compris un truc de ce qu'il a dit ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oui oui je suis complétement d'accord avec toi Gerrar. mais t'aura pas de game 1V1 ou 2V2 a 200 de banneling. c'est impossible t'es mort avant. je réponds juste à un 200 pop banneling VS 200 marine/tank. le T perds la fight. (je parle pas de la game, trop de "Si') Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-06-2011 à 13:58:33 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 29-06-2011 à 13:58:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |