Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8065924
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 12:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce quej e trouve le plus incohérent c'est toutes les infos que tu peux avoir sur les replays mais qu'on t'interdit d'avoir durant la game.

Pourquoi on a pas les onglets des ressources/production etc ... pendant la game ? Facile de voir qunad on a fini de prod un batiment ou qu'on oublie les probes... JE trouve ça con. Imagine un mec qui a 2 comptes il watch sa game avec un 2d compte il peut joeur avec l'écran de son second compte il s'en sortira mieux :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 12:21:54  profilanswer

n°8065930
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:28:22  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est assez intéressant  
à la fin de la partie il y a une évaluation de la macro bronze/argent/or etc qui colle pas mal à la réalité du classement en ladder  
enfin pas que de la macro ... du déroulement de la partie aussi  
bref pas mal pour les basses ligues à mon sens ou pour s'echauffer un peu avant du ladder , l'IA etant pas mauvaise

Le problème de cette map a mon avis c'est les FE. Ils necessitent d'accumuler 400 de minéraux très tôt dans la partie, hors le quota dépend de la pop. Un Nexus a 15 de pop veut dire que tu te prendras un avertissement pour mauvaise macro alors qu'en fait cela fait partie de ton BO..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8065960
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:46:27  profilanswer

ce que j'aimerai moi , c'est une possibilité d'afficher le nombre de sondes ....

genre je me vois mal me balader sur les 2 nexus, compter les sondes sur le minerai :)

Sinon la minimap, ca me permet de voir le map control de l'ennemi [:afrojojo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 28-06-2011 à 12:48:02
n°8065968
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:48:23  profilanswer

J'men prend un 6 pools dans la tasse (rare que je build pas pour le contrer) je loose correct, je finit par nice fun game...  
Je regarde son profile platine en chute libre :/ je remarque son avatar protoss sur son profile.
Je regame, je retombe sur le même gas (ça m'était jamais arrivé  :o ), en PvP, j'lui dit : U again ? launch probe directly this time... Il expand à 7mn (en PvP, lol) j'lui roule dessus, il finit par suck lucky blabla.
Je re-regarde son profile, le gas vient d'être rétrograder gold après notre game  :lol:

n°8065975
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:51:05  profilanswer

j'aime bien les macro or die, dommage qui en ai une qui soit buggé, je crois  c'est taldarim EC,

n°8065976
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:51:17  profilanswer

n°8065982
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:54:06  profilanswer

patseven a écrit :

ce que j'aimerai moi , c'est une possibilité d'afficher le nombre de sondes ....

genre je me vois mal me balader sur les 2 nexus, compter les sondes sur le minerai :)

C'est pourtant pas difficile : tu sélectionnes toutes les sondes de ton Nexus (avec une carré, ou un ctrl-clic), et tu comptes (sachant qu'une ligne contient 8 unités). Rajoute 2 si tu as des sondes au gaz.

Sinon, plus intuitif, tu regardes s'il y a des probes qui font des "travers" entre deux patchs de minerais un peu éloignés. S'il y en a en permanence 1 ou 2 comme ça, et a fortiori s'il y en a plus, c'est que tu as atteint la saturation.

n°8066014
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:07:48  profilanswer

Tiens Tamino, hier je parlais de la différence de ressenti de niveau de jeu entre mes parties ladder, et ce que je peux voir chez les pro.. ben là je viens de voir une vod qui me conforte dans l'idée que j'y comprends vraiment rien:

http://sc2casts.com/cast4415-iNcon [...] e.net-VOD#

Nous avons donc iNcontroL, un Protoss top GM 100 et qques, qui dans cette partie turtle dur et ne met aucune pression au Zerg si ce n'est quelques DTs en début de partie.

Le Zerg joue terriblement mal pour moi, il prend B3 très tardivement ( 10' ), je vois jamais ça dans mes parties, et en plus il laisse le Protoss prendre B3 au même timing. Pendant les 3/4 de la partie, le Zerg a le même nombre de bases que le Protoss, bref..

Le Zerg teche Brood Lords, inControl accumule sa deathball 200/200 supposément invincible et se fait méchamment rouler dessus par lings/infestors/une douzaine de BL. Bref c'est très exactement ce qu'il se passe sur le ladder quand je reste inactif et que je laisse le Zerg macroer dans son coin, n'en déplaise a ceux qui prétendent qu'un Protoss a 200/200 > Zerg a 200/200.

D'où ma question: comment est-il possible qu'un Protoss GM 100 puisse jouer aussi mal ? Et comment un Zerg capable de battre inControl peut jouer aussi mal aussi ( macro de merde et aucune pression sur le toss non plus ) ?

J'ai parfois l'impression de pas jouer au même jeu..

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 28-06-2011 à 13:27:19

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8066025
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:10:31  profilanswer

tu touches ici au mindgame/metagame je pense

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8066060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:27:12  answer

Nyast a écrit :

Tiens Tamino, hier je parlais de la différence de ressenti de niveau de jeu entre mes parties ladder, et ce que je peux voir chez les pro.. ben là je viens de voir une vod qui me conforte dans l'idée que j'y comprends vraiment rien:

Nous avons donc iNcontroL, un Protoss top GM 100 et qques, qui dans cette partie turtle dur et ne met aucune pression au Zerg si ce n'est quelques DTs en début de partie.

Le Zerg joue terriblement mal pour moi, il prend B3 très tardivement ( 10' ), je vois jamais ça dans mes parties, et en plus il laisse le Protoss prendre B3 au même timing. Pendant les 3/4 de la partie, le Zerg a le même nombre de bases que le Protoss, bref..

Le Zerg teche Brood Lords, inControl accumule sa deathball 200/200 supposément invincible et se fait méchamment rouler dessus par lings/infestors/une douzaine de BL. Bref c'est très exactement ce qu'il se passe sur le ladder quand je reste inactif et que je laisse le Zerg macroer dans son coin, n'en déplaise a ceux qui prétendent qu'il Protoss a 200/200 > Zerg a 200/200.

D'où ma question: comment est-il possible qu'un Protoss GM 100 puisse jouer aussi mal ? Et comment un Zerg capable de battre inControl peut jouer aussi mal aussi ( macro de merde et aucune pression sur le toss non plus ) ?

Penses-tu que les pros jouent sérieusement en ladder ? Et bien non, ils ont leur partenaire d´entraînement et beaucoup jouent même sur des smurfs entre eux.

Le ladder, c´est pour le fun, tester un bo, se faire connaître... Il y a un sujet dessus sur TL.

Donc, tout ça pour dire que c´est très possible qu´il pouvait ne pas jouer sérieusement. S´il l´a fait, c´est qu´il a un niveau dessous de ce que tu as l´habitude de voir. :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 13:27:12  profilanswer

n°8066063
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:27:36  profilanswer

Le zerg à perdu 2X plus d'unité, pourtant ça lui a couté 10000$ de moins (si j'ai bien compris le end game) :/ ça rejoints ce que je disais sur l'éco, arrivé à un moment (après 2 grosse fight) le protoss ne peut plus suivre le repop même à éco égale/sup, il se fait rouler dessus, faut qu'il trouve un créneau entre les deux, ce qui sur les moyennes/grosses cartes est impossible.

n°8066065
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-06-2011 à 13:28:37  profilanswer

Nyast a écrit :

Le problème de cette map a mon avis c'est les FE. Ils necessitent d'accumuler 400 de minéraux très tôt dans la partie, hors le quota dépend de la pop. Un Nexus a 15 de pop veut dire que tu te prendras un avertissement pour mauvaise macro alors qu'en fait cela fait partie de ton BO..

exact  :jap:  
ca reste à mon avis un léger soucis pour cette map , mais elle est très pédagogique tant que les principes de base de la macro ne sont pas "automatisé " ou disparaissent .

j'ai eu une période ou j'ai enchainé de nombreuse défaites , réaction habituelle dans ce cas , c'est la faute du jeu , terran imba zerg imba etc ...
j'ai pris le temps de revoir mes replay en me disant " qu'est ce qui a fait que j'ai perdu " et non pas " qu'aurais je du faire quand j'ai perdu "  et j'ai constaté que ma macro avait énormément régressé ( pas d'expand , production de probe non continue etc ) alors que le reste etait correct , je m'etais alors imposé des games de macro or die pour reprendre ma routine de macro , ma chute de macro a coïncidé avec de très grosses sessions de 3v3 ,4v4 .

et derriere après ce "training" ca allait bien mieux .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8066067
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:29:26  profilanswer

Il sont pas arrivé GM par hasard non plus  [:sinclaire]

n°8066071
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 13:30:34  profilanswer

C'est ce qu'on dt depuis longtemps, les unités Toss ne sont pas du tout cost efficient. Mas quand on le dt on passe pour troll  [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 28-06-2011 à 13:30:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8066083
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-06-2011 à 13:34:39  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est ce qu'on dt depuis longtemps, les unités Toss ne sont pas du tout cost efficient. Mas quand on le dt on passe pour troll  [:skeye]

elles sont cost efficient tant qu'elles meurent pas  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8066093
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:38:23  profilanswer

Que ce soit une partie d'entrainement, et qu'ils ne jouent pas sérieusement.. soit, c'est tout a fait possible.

Mais ça veut dire quoi ne pas jouer sérieusement ? Faire des BOs lolilol ? Non, les BO ont l'air classique dans cette partie. Moins bien microer ? Peut-être. Utiliser une compo d'armée originale ? Ce n'est pas ce que l'on voit ici. Tenter un style de jeu différent ? Pourquoi pas, mais dans ce cas on essaie des styles de jeu que l'on pense efficace, on teste des choses, etc..

Je ne vois rien de tout cela dans cette partie. Je vois un style de jeu "usé et fatigué", comme s'ils jouaient avec le meta-game de la beta. N'importe quel Zerg de nos jours sait qu'il doit avoir au moins 1 base de plus que le Protoss, ou alors faire un timing push. Le Zerg ici n'a rien fait de cela. N'importe quel Protoss sait que laisser un Zerg macroer dans son coin et atteindre tranquillement le T3 tout en accumulant ressources et larves signifie un ouragan de problèmes, et généralement le gg si on n'adapte pas sa compo a temps. Le Protoss ici n'a rien fait pour empêcher cela non plus.

Ce n'est même pas une question de jouer sérieusement ou pas, car même quand je ne joue pas sérieux, je ne vais pas ignorer les principes de bases du PvZ tout en jouant classique. Ou alors tout ce que j'ai appris est faux.. je sais pas.

---------------
n°8066098
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:40:58  profilanswer

il se disait peut etre jsutemeent : tiens si je laisse le zerg macro trnaquille dans son coin, quand est ce que les broodlords sortent?

Hop je lance une game de ladder et je teste.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-06-2011 à 13:41:19

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8066107
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:43:38  profilanswer

z'avez de la chance de pouvoir lancer des games en pleine journee :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8066112
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:44:44  profilanswer

morganno a écrit :

il se disait peut etre jsutemeent : tiens si je laisse le zerg macro trnaquille dans son coin, quand est ce que les broodlords sortent?

Hop je lance une game de ladder et je teste.

Ca m'étonnerai, les 2 adversaires ont l'air de se connaitre, et puis je vois pas pourquoi une partie de ce genre serait castée.. pour moi c'était une custom game d'entrainement où les 2 adversaires ont joué sérieusement, mais pas a leur top niveau non plus ( ce qui ne devrait pas affecter les principes de bases, qui sont ce qui me choque dans cette partie... ).

Message édité par Nyast le 28-06-2011 à 13:46:13

---------------
n°8066115
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:45:35  profilanswer

ulaw a écrit :

:??:  

Si t'es déjà au max de fps possible pour ton écran, et que ton pc chauffe trop vite, nettoie le. Aucune autre solution. Si tu dépasses les 60 fps, actives la synchroV (ce qui limite les fps en rapport avec ton rafraichissement d'écran soit environ 60 fps sur portable), et ça fera moins travailler la CG.

Ahhhhhhh, c'est pour ca que je plafonne à 59 fps !  :jap:

n°8066154
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 13:53:12  profilanswer

Nyast a écrit :

Le Zerg teche Brood Lords, inControl accumule sa deathball 200/200 supposément invincible et se fait méchamment rouler dessus par lings/infestors/une douzaine de BL. Bref c'est très exactement ce qu'il se passe sur le ladder quand je reste inactif et que je laisse le Zerg macroer dans son coin, n'en déplaise a ceux qui prétendent qu'un Protoss a 200/200 > Zerg a 200/200.

Je comprends, ça m'arrive aussi de regarder les gars streamer et pas comprendre ce qu'il font, en me disant que ça va à l'encontre de certaines bases (ou ce que je crois être des bases). Soit c'est une partie où ils sont en petite forme, soit ya effectivement un truc qu'on capte pas niveau metagame, je sais pas trop. J'essairai de regarder ça ce soir, je peux pas là.

En tout cas hier j'ai vu aussi whitecitadel sur deux bases se prendre des mutas et galérer comme moi ou n'importe quel toss : harass non stop des mutas, citadel qui cherche blink et défend en permanence, impossible de prendre b3 pendant que le zerg macro comme il veut. Au final no match et armée décimée par muta + banelings. Je suppose que citadel avait mal lu le jeu, pierre/ciseau tout ça... ça pourrait expliquer la partie d'incontrol. En fait faudrait pouvoir leur poser des questions. Tu veux pas essayer de contacter incontrol sur cette partie en lui racontant notre souci, lui demander s'il veut pas expliquer son état d'esprit et ses décisions pendant cette partie ? Il a l'air assez cool, il aime enseigner je crois et il pourrait streamer l'explication.

Message édité par tamino le 28-06-2011 à 13:54:25
n°8066163
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:55:21  profilanswer

ca fait pas mal de gens que je vois jouer sur des portables qui surchauffent [:absolutelykaveh]

apparement SCII c'est un peu le bourreau des configs portables  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par patseven le 28-06-2011 à 13:57:30
n°8066182
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:59:54  profilanswer

patseven a écrit :

ca fait pas mal de gens que je vois jouer sur des portables qui surchauffent [:absolutelykaveh]

Par défaut pas de limitation du niveau max des frames je crois.

n°8066184
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-06-2011 à 14:00:34  profilanswer

patseven a écrit :

la température ambiante peut joué aussi

---------------
n°8066196
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:03:51  profilanswer

je comprend pas, j'ai pas besoin d'etre à 60fps pour balancer 100°C dans le gpu, meme a 25fps, en 4/4, ma 8800 monte facile à 80, 90°, alors vu comment c tassé dans les portables, je me di vive le bruit thermique oO  :sol:

n°8066205
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:07:56  profilanswer

bof, y a un de mes contacts, ca lui faisait deja ca en février

sinon, ba la solution c'est de jouer dans le frigo  :ange:

Message édité par patseven le 28-06-2011 à 14:09:19
n°8066207
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 14:08:59  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Par défaut pas de limitation du niveau max des frames je crois.

D'où l'intérêt du VSync  [:dede621]

---------------
n°8066214
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:11:41  profilanswer

jpcheck a écrit :

z'avez de la chance de pouvoir lancer des games en pleine journee  

[:r3g]

Message édité par gerrar le 28-06-2011 à 14:11:59

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8066219
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-06-2011 à 14:12:40  profilanswer

Retourner lurker et bosser toi ! :o

---------------
n°8066226
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 14:13:46  profilanswer

A ce propos ayons une pensée pour isken. Isken où que tu sois, sache que c'est seulement le début :/.

n°8066255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:21:15  answer

Nyast a écrit :

Que ce soit une partie d'entrainement, et qu'ils ne jouent pas sérieusement.. soit, c'est tout a fait possible.

Mais ça veut dire quoi ne pas jouer sérieusement ? Faire des BOs lolilol ? Non, les BO ont l'air classique dans cette partie. Moins bien microer ? Peut-être. Utiliser une compo d'armée originale ? Ce n'est pas ce que l'on voit ici. Tenter un style de jeu différent ? Pourquoi pas, mais dans ce cas on essaie des styles de jeu que l'on pense efficace, on teste des choses, etc..

Je ne vois rien de tout cela dans cette partie. Je vois un style de jeu "usé et fatigué", comme s'ils jouaient avec le meta-game de la beta. N'importe quel Zerg de nos jours sait qu'il doit avoir au moins 1 base de plus que le Protoss, ou alors faire un timing push. Le Zerg ici n'a rien fait de cela. N'importe quel Protoss sait que laisser un Zerg macroer dans son coin et atteindre tranquillement le T3 tout en accumulant ressources et larves signifie un ouragan de problèmes, et généralement le gg si on n'adapte pas sa compo a temps. Le Protoss ici n'a rien fait pour empêcher cela non plus.

Ce n'est même pas une question de jouer sérieusement ou pas, car même quand je ne joue pas sérieux, je ne vais pas ignorer les principes de bases du PvZ tout en jouant classique. Ou alors tout ce que j'ai appris est faux.. je sais pas.

Ca me fait penser à Idra il y a quelques semaines et son style très old school.

Peut-être qu'INControl n'a pas le niveau de ses camarades alors; peut-être que les replays sont un peu désinformatifs pour brouiller les pistes, je ne sais pas. :)

C'est plutôt très bon signe si tu juges le style fragile et que tu es convaincu que tu peux faire mieux, te manquerait quoi d'après toi dans ton jeu pour revenir chez les masters et décoller au top ? [:grosbill:2]

n°8066261
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:22:52  profilanswer

tamino a écrit :

A ce propos ayons une pensée pour isken. Isken où que tu sois, sache que c'est seulement le début :/.

?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8066319
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:42:42  profilanswer

Changer de race  :lol:

n°8066328
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:45:51  profilanswer

y a dieu qui stream now :)

n°8066332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:46:55  answer

patseven a écrit :

Non, je suis au taff là. [:grosbill:2]

n°8066334
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:47:34  profilanswer

:lol:  
jesus, arrete de nous faire suaire :o

---------------
n°8066340
patseven

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:49:38  profilanswer

:sweat:

n°8066360
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:55:48  profilanswer

patseven a écrit :

Faut supporter l'italo dance remixé techno style  :o

n°8066361
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-06-2011 à 14:56:42  profilanswer

Il... travaille.

n°8066375
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:00:57  profilanswer

tamino a écrit :

Pas mal le build de wr, j'ai eu deux zergs diamant comme ça, un en ladder, un en custom. Le dernier a pris sa b3 à 7minutes mais je l'ai pas vu, c'était pas sa b3 naturelle, et il prend b4 que je scoute vers 10/11. Moi je fais 10 sentries, des stalker, +1/+1 upgrade et 3 immortel pour attaquer à 12 et c'est dévastateur. Surtout que là il avait droné comme un porc forcément (genre 65 drones contre 45 probes). En sortant je prends b3 histoire de pas être all in et je coupe pas trop les probes aussi, donc c'est moins violent que wr, mais quand même...

Je pense que l'étape d'aprés c'est de poser le conseil pour les upgrades, blink et dt ou ht, selon ce qui se passe. En tout cas quand le zerg part roach je me demande si essayer d'avoir du t3 directement (colosse) c'est pas ce qui plombe le toss et qui donne cette impression d'être toujours derrière. Là le temps de faire le robo bay, de sortir un colosse et d'avoir thermal lance, j'ai 3 immortels et je mets la pression. Et avec les FF sur la dernière partie j'ai même pas perdu un immortel, m'enfin il a été trop gourmand encore une fois.

Tu coupes les probes pour en avoir que 45 à 12:00, c'est fait exprès ?

n°8066382
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:03:20  profilanswer

Salut les champions,

bon je reprend après quelques 6 mois d’arrêt (je pensais pas  :sweat: ) et je cherche des replays mais surtout de mon niveau (gold maxi)

Les meilleurs sites ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)