| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Gerrar : grilled Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 24-06-2011 à 15:53:48 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:52:37 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 15:53:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
un zergling Tout ce qui fini par "lisk" est féminin. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 24-06-2011 à 15:58:04 --------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dont feed ze troll.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je fais quelques parties par ci par là quand même.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs les zerg étant une minorité nous devrions monter un consortium afin d'avoir plus de force de frappe sur ce topic il faut le dire dominé par la racaille protoss. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 16:10:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tafkap Transactions (0) |
Message édité par tafkap le 24-06-2011 à 16:16:48 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | si on est devenu racailles, c'est qu'on a ete marginalise et blibli nous fait des miseres depuis des generations --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 16:25:42 ![]() Moi je verrais plus comme ca :
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 24-06-2011 à 16:32:38 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dredi tout ça, juste pour tater le terrain, une compétition intergalactique entre T Z et P ou les matchs représente des prises de planètes ça intéresse les gens ou pas ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Oppa Gagman Style |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ca tombe bien on dit un obelisque --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Peuwi Transactions (0) | ... Et on verrait le dominion reporter toutes les planètes ?
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Je combat pour Aiur et ses héros passés Tassadar, Zeratul. Tu peux compter sur moi. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 24-06-2011 à 16:51:43 --------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HFR Galactic battle v0.1 soon ?
spectrouille Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'après une étude SOFRES les joueurs zerg seraient non seulement plus intelligent que les joueurs des autres races mais de plus utiliserai leur appendice reproducteur de manière bien plus efficace que le reste de la plèbe protoss et terran. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) | Moi en bon zerg, je fais des petits khakhas par terre chez moi pour répandre le creep. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Ce topik, tu l'aimes ou tu le quittes Les Zergs chouineurs, il faudrait s'en débarasser au karsher Enfin bon, je déconne, heureusement que vous êtes là quand même, sinon on se retrouverait bien seul face aux evil Terrans Message édité par Nyast le 24-06-2011 à 17:50:00 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 24-06-2011 à 17:50:10 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouhla qd meme avec le MoveMouseTo (33000,26000) pour moi on s'éloigne vriament de la macro et on se rapproche dangeureusement du bot. c'st mon avis hein. La limite entre les deux est parfois faible. Message édité par morganno le 24-06-2011 à 18:19:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Robbb Transactions (0) | Mmmh parce que pousser une série de touches automatiquement ca serait une macro, mais ajouter un clic au milieu de l'écran ça deviendrait un bot ?
Message édité par Robbb le 24-06-2011 à 18:23:28 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kolian Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je dis bien que la différence est tenue. Mais en gros avec ton script de positionnement sur l'écran tu peux presque faire une base en automatique, genre les 3 premiers min d'une game ultra automatisé et automatique... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 24-06-2011 à 18:25:12 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kolian Transactions (0) | c'est trop utile de remap le backspace...sinon c'est une perte de temps. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T que je le fasse !!! Message édité par lordlambda le 24-06-2011 à 18:33:53 |
IskenKahn Transactions (0) | bon ensuite avec la méthode d'inject backspace faut parfois faire gaffe si tu passes trop vite et qu'une base n'a pas encore de queen ou alors s'il manque une queen dans le groupe tu peux avoir l'air con avec des queen qui se baladent partout sur la map Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 24-06-2011 à 18:33:23 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |