| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 24-06-2011 à 18:33:23 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 18:33:11 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
ca m'a déjà sauver 1 fois je fais mes injects et mes queens partent en live puis 30s plus tard je me dis c bon je push... au final, j'avais mes queens qui étaient entrain d'aller sur ma (futur B3), qui se sont retrouvé sur le chemin du fight.. j'ai pu alors heal mes roach et c'est passé.. c'etait pas du tout ce que je voulais faire, mais bon ... Message édité par lordlambda le 24-06-2011 à 18:36:04 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Le seul truc qui me gêne avec cette méthode, c'est que lorsqu'il manque une queen sur une hatch, il y en a toujours une prête à traverser la map hors creep pour répondre à la demande. Sauf qu'on leur a pas parlé des inconvénients de la délocalisation. edit : tin j'étais sur la page précédente, j'avais pas vu le post d'isken, grilled... Message édité par Robbb le 24-06-2011 à 18:45:36 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
IskenKahn Transactions (0) | toute façon 1 touche = 1 action et une seule c'est tout, là ta macro est 100% passible du banhammer, c'est même pas borderline (2 actions par ex, genre sélectionner groupe puis appuyer sur v c'est 2 par contre on s'en fout que backspace soit rebind en space ou alors ² en 0 ou 9 pour des groupes, ça c'est même encouragé par blizzard Message édité par IskenKahn le 24-06-2011 à 18:50:16 --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 20:10:05 ![]() y'a quoi comme macro pour les terrans?auto mule please |
IskenKahn Transactions (0) | j'veux bien l'auto mule tiens, comme ça je pourrais 3gate DT et tu crèvera chaque fois --------------- u wot m8 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je fais quelques CGs, je tombe contre un master, en PvP. Il me fait un adel no gas, alors j'en profite pour poster mon build anti-adel-no-gas, qui consiste simplement a avoir un bon timing et du gas pour assez de sentries pour temporiser jusqu'a avoir warp, FF sa rampe indéfiniment pendant qu'on warpe des unités devant chez lui: Par contre c'est pas facile a exécuter, je me suis entrainé pendant un moment il y a quelques semaines, car il faut placer ses FF a la perfection tout en gérant son armée ailleurs. Un FF raté et c'est le gg, par contre cela retourne complètement le adel no gas contre celui qui l'exécute, car j'ai aucun damage éco tandis que je lui en fait Message édité par Nyast le 24-06-2011 à 21:03:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:57:49 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens, un autre PvP. Je vous laisse savourer la fin où mon adversaire semble.. perplexe... Lui (voyant son armée se faire défoncer par 9 colos): "Those aren't hallucins are they ?"
Message édité par Nyast le 24-06-2011 à 21:36:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon reprise du 11 pour moi ce matin, 4 games, 3w 1l, que du bronze, a chaque fois adversaire favori
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 25-06-2011 à 13:43:05 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Première partie de la journée, je suis pas encore trop réveillé mais je tombe contre un Terran master 1200. J'ouvre 3 gates robo colos mais je stoppe a 2 colos pour transitionner dans ma compo de prédilection: upgrades chargelots archons templars. Il m'en fera voir de toutes les couleurs, avec des drops simultanés dans ma main et ma B3, des ghosts qui me coûtent presque la partie, et un joli jeu du chat et de la souris.. mais au final, un unique DT dans sa B4 qui l'empêche de placer son CC me permet de gagner de justesse: A noter un style de jeu interessant du Terran qui construit ses supply depot sur la carte au lieu de sa main, pour map control/scout, un fake drop ( medivac pour scouter, moi comme un con je pull mes probes pendant quelques secondes ), etc.. Message édité par Nyast le 25-06-2011 à 14:47:18 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 14:50:24 ![]() |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 25-06-2011 à 14:58:10 |
geiko7 Transactions (0) | EN EXCLUSIVITE !!!
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | le pete couilles --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 16:07:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2011 à 16:07:11 ![]() mdr xD |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Tu peux utiliser les macros en combinaisons de touches, mais c'est tout.
|
IskenKahn Transactions (0) | combinaison de touche implique forcément plus d'une seule action, donc non ça passe pas non plus --------------- u wot m8 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Sur le forum, la modération avait dit qu'il n'y aurait pas de ban pour ça, l'exemple cité c'était "groupe de casernes+production de marrines" sur une touche macro, ok.
|
IskenKahn Transactions (0) | perso je me base là dessus : "you must have to push the key yourself" Message édité par IskenKahn le 25-06-2011 à 20:58:13 --------------- u wot m8 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je pense pas que blizzard puisse détecter une macro basic (exemple 6 + A, 0,1s, A, 0,1s, A) par contre si tu ordonnes en 0,1s 50 commande c'est de toute façon abusé. |
boblion Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon j'ai continué de jouer, 9 parties dans la journee, 6v 3d, dont la derniere contre un gold seulement legerement favori --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Adel 4eme, TLO 1er, ça a bien bouger le ladder GM |
Sartorialist Transactions (0) | TLO c'est HuK en fait. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je jouais avec un ami d'un ami qui debute a sc2 ....
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça veut juste dire que les team AT sont surcoté --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) |
pizzachaude Transactions (0) | Salut je suis noob, comment affecté un batiment à un numero de mon clavier numerique ? genre centre de commandement touche 4, barrack touche 5 ect... |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ctrl+le numero (partie haute du clavier evidemment) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |