Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8057842
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-06-2011 à 23:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah les blinks stalkers y'a rien de nouveau non ?
Roaches et crackling en full upgrades ça doit défoncer les stalkers sans trop de problème

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 23:56:50  profilanswer

n°8057871
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 00:16:26  profilanswer

gerrar a écrit :

En tout les cas pz y'a moyen de monter Master sans prob avec cette compo

Tu peux aussi monter en master en jouant qu'à la souris :jap:

n°8057928
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 01:03:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah les blinks stalkers y'a rien de nouveau non ?
Roaches et crackling en full upgrades ça doit défoncer les stalkers sans trop de problème

Oui, faut juste trouvé le bon mix. En tant que toss, ce qui casse les couilles, c'est les glings, les roaches tu mico blink facilement.

n°8057966
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 02:07:13  profilanswer

c'est un peu con le system de ladder surtout en multi  
genre 3v3 et 4v4
et on prends du full diamand ou au pire master ( team) :/
et on est que gold  
la  
http://www.sc2ranks.com/team/11820407

ou la  
http://www.sc2ranks.com/team/11007095

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8057996
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 06:46:23  profilanswer

Continue de jouer un peu. T'as "que" 50 wins pour l'instant.

Normalement le ladder ne serait ( ? ) plus bloqué.

Message édité par boblion le 24-06-2011 à 06:46:47
n°8058012
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 07:42:32  profilanswer

boumbous a écrit :

[...]

C'est pas parce que tu ne comprends pas comment il marche que ça en fait un mauvais système :o
Si vous jouez et gagnez des ligues au dessus vous allez forcément monter, mais comme le souligne Bob, avec 50 et 30 games y a rien d'inquiétant.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8058015
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 07:46:54  profilanswer

n°8058032
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:15:58  profilanswer

boumbous a écrit :

genre 3v3 et 4v4
et on prends du full diamand ou au pire master ( team) :/
et on est que gold  
la  
http://www.sc2ranks.com/team/11820407

ou la  
http://www.sc2ranks.com/team/11007095

Si vous êtes gold est que tu es tombé sur master, dans quelques parties (10 max imho) tu passes platine :o

---------------
More GG, more skill
n°8058068
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:48:32  profilanswer

boblion a écrit :

Tu peux aussi monter en master en jouant qu'à la souris :jap:

Moi je trouve que le niveau est bon en 2v2 quand j'y jouais on a joué contre des mecs de bonne team et franchement entre le niveau master 1v1 et celui 2v2 un peu plus ''top master" on va dire c'est quasiment pareil.

Après ce n'est que mon impression.

Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 08:52:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8058084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 08:58:46  answer

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 08:58:46  profilanswer

n°8058149
tafkap

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:29:02  profilanswer

Gagman a écrit :

Bon je viens de recevoir mon clavier, bah c'est une putain de catastrophe...
Les touches M1 à 5 qui servent a rien me font chier mais c'est incroyable.
J'ai perdu TOUT mes réflexes sur un clavier avec ces conneries de touche.

T'inquiète tu vas t'y faire, j'ai eu également beaucoup de mal au début, notamment à cause des touches M1 à 5, en plus du toucher du clavier. Il m'a bien fallu 5/6 jours, ensuite tu ne voudras plus le quitter ton clavier  :D

n°8058151
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-06-2011 à 09:31:02  profilanswer

Aller on est dredi ! Terran imba ! Mule/scan/médivacs cheatés !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8058164
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 09:39:27  profilanswer

Ah si ça pouvait fonctionner correctement ce serait excellent !

n°8058179
waatcha

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:45:09  profilanswer

morganno a écrit :

encore une fois attends 5 jours avant de te décider à le renvoyer. Ca m'a pris du temps pour m'y faire.

tu peux ccréer des macro sur les Mx identiques aux touches d'à coté si tu veux.

J'ai vu un replay ce matin dans le métro où un joueur était sponsorisé par une marque assez connue (je sais plus laquelle, stell series ou quelque chose comme ça) pour des claviers. En gros il vantait l'intérêt des macro mais Blizzard a tout à coup banni tous les possesseurs du dit clavier car il considère que les macro c'est cheaté.
Je ne sais pas si c'est applicable à tous les joueurs qui utilisent des macro mais ça ne serait pas dans l'esprit de Blizzard en tout cas ...  :sarcastic:

n°8058199
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:54:01  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est d'ailleurs marrant de voir des joueurs master en 22, 33 et 44, et qui sont bronze en 11 [:prozac]

Bah ils sont peut être comme moi et ne jouent pas en 1v1 :o
Bon cela dit je suis pas encore master en team...

tamino a écrit :

Ah si ça pouvait fonctionner correctement ce serait excellent !

proxytaffe, c'est quoi ? :o

---------------
More GG, more skill
n°8058203
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 09:55:44  profilanswer

C'est Grubby, et il s'est fait pourrir sur les forums de TL (mais je suppose qu'il n'en a rien à faire).

n°8058219
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 09:59:48  profilanswer

C'est complément débile tu peux upload des wins contre des cpus ...

---------------
Oppa Gagman Style
n°8058223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:00:59  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est d'ailleurs marrant de voir des joueurs master en 22, 33 et 44, et qui sont bronze en 11 [:prozac]

Moi je suis silver en 1v1 mais bronze en 4v4.  [:pina colada]  
Bah en 4v4 je pense que le simple fait d'être en AT face à des RT, à skill égal tu passes de bronze à diam ou master, oui.
Moi je suis un vrai je fais que du RT, et pas 3 copains + un 4ème au hasard hein.   [:phil ivey]  
C'est folklo.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8058225
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:01:44  profilanswer

waatcha a écrit :

J'ai vu un replay ce matin dans le métro où un joueur était sponsorisé par une marque assez connue (je sais plus laquelle, stell series ou quelque chose comme ça) pour des claviers. En gros il vantait l'intérêt des macro mais Blizzard a tout à coup banni tous les possesseurs du dit clavier car il considère que les macro c'est cheaté.
Je ne sais pas si c'est applicable à tous les joueurs qui utilisent des macro mais ça ne serait pas dans l'esprit de Blizzard en tout cas ...  :sarcastic:

Faut arrêter de répandre de fausses rumeurs. A ce jour personne n'a été banni pour usage de macros. De bots oui mais pas de macro.

On en a déjà parle il y a des semaines. Razer vend des produits blizzard officiels pour sc2 proposant des macros.

Par conte en tournois c'est interdit évidemment.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8058233
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:03:37  profilanswer

Elles font quoi ces macro en fait?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 10:03:45

---------------
n°8058249
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:08:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Elles font quoi ces macro en fait?

Les exemples donnés par Grubby dans la vidéo sont assez ridicules... Par exemple, il dit "Cliquez sur ce bouton, et vous produirez 4 maraudeurs, 8 marines, 2 médivacs, les rallypoints seront mis à tel endroit, et hop, vous avez 2 médivacs chargés prêts à dropper".

n°8058254
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:10:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi je suis silver en 1v1 mais bronze en 4v4.  [:pina colada]  
Bah en 4v4 je pense que le simple fait d'être en AT face à des RT, à skill égal tu passes de bronze à diam ou master, oui.
Moi je suis un vrai je fais que du RT, et pas 3 copains + un 4ème au hasard hein.   [:phil ivey]  
C'est folklo.  :D

Je suis passé plat en 44 RT tout seul malgré ma n00bitude :o
Je suis pas loin de passer diam en 33 RT :)

Mais c'est vrai que face à des AT, c'est généralement la merde :/ Bon un peu moins quand on se retrouve dans des équipes de niveau plat/diam, mais en dessous c'est vraiment la foire au cheese n00besque et aux stratégies débiles : genre un clown qui part tout seul en canon rush sur megatonne, l'idiot de terran (pléonasme) qui lift son CC pour aller sur une île... y a un peu moins de ça dans les ligues supérieures!!

---------------
More GG, more skill
n°8058259
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:12:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les exemples donnés par Grubby dans la vidéo sont assez ridicules... Par exemple, il dit "Cliquez sur ce bouton, et vous produirez 4 maraudeurs, 8 marines, 2 médivacs, les rallypoints seront mis à tel endroit, et hop, vous avez 2 médivacs chargés prêts à dropper".

C'est pas interdit ce genre de truc ?

Étonné quand même, autant avoir des boutons pour faciliter certaines actions je comprends, mais foutre ce genre de macro sur une touche  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°8058265
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-06-2011 à 10:15:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

proxytaffe, c'est quoi ? :o

Un systeme de ladder non officiel, avec des vraies maps et un classement transparent.  

Gagman a écrit :

C'est pas encore au point, ça le deviendra peut être. En tout cas si ça pouvait marcher un peu et avoir au moins un succés d'estime ça enverrait peut être un message a blizzard.

n°8058279
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:20:07  profilanswer

Bon je sais pas qui était "nicotine" hier soir sur le chan, mais finalement on a pas réussi à jouer.  :(  
Par dépit je suis allé faire du ladder.
Un TvT sur autel tal'darim, cette fois je me suis pas chié dessus.
Fast expo mais en regardant le replay j'ai eu chaud aux miches. A ce moment j'ai 1 tank sans siège et 6 marines, lui il m'attaque avec 1 tank, 3 marau et 8 marines. Heureusement il s'arrête 5 secondes au pied de ma natural, juste le temps que mon 2ème tank arrive et que siège se termine.  :D  
Résultat il perd tout et me prend que 2 marines, après je déroule tranquillement la partie avec mon avantage de macro et je lui roule dessus 20 minutes plus tard.  :jap:

---------------
n°8058283
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:21:04  profilanswer

Après tout, pourquoi ne pas inclure les IA dans ce ladder ? Je trouve l'idée rigolote. On verrait où se situent les IA très difficile / dément. Il faut juste trouver une solution pour éviter du farming abusif, ce qui me parait faisable.

n°8058294
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:23:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis passé plat en 44 RT tout seul malgré ma n00bitude :o
Je suis pas loin de passer diam en 33 RT :)

Mais c'est vrai que face à des AT, c'est généralement la merde :/ Bon un peu moins quand on se retrouve dans des équipes de niveau plat/diam, mais en dessous c'est vraiment la foire au cheese n00besque et aux stratégies débiles : genre un clown qui part tout seul en canon rush sur megatonne, l'idiot de terran (pléonasme) qui lift son CC pour aller sur une île... y a un peu moins de ça dans les ligues supérieures!!

T'as aussi le terran/protoss qui wall pas alors que y'a 3 zerg en face.
Puis ensuite il t'insulte parce que tu viens pas l'aider quand il se prend son 6-pool dans le fion.  [:prozac]  
En 4v4 je commence toujours mes parties par "gl hf make a wall please", mais y'en a quand même qui en font pas  [:phil ivey]

---------------
n°8058303
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:26:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après tout, pourquoi ne pas inclure les IA dans ce ladder ? Je trouve l'idée rigolote. On verrait où se situent les IA très difficile / dément. Il faut juste trouver une solution pour éviter du farming abusif, ce qui me parait faisable.

Une IA très difficile c'est un niveau bronze/argent...

Une IA dément triche, tu ne peux pas la battre comme un adversaire 'normal'.

La variété des BO de l'IA est assez pauvre face à la diversité des joueurs: bref il suffit de faire toujours le même build pour la battre (ex 4 gate..)

L'IA very hard ça permet de faire des tests de BO, mais ça vaut pas plus que bronze quoi !

---------------
More GG, more skill
n°8058312
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:28:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

T'as aussi le terran/protoss qui wall pas alors que y'a 3 zerg en face.
Puis ensuite il t'insulte parce que tu viens pas l'aider quand il se prend son 6-pool dans le fion.  [:prozac]
En 4v4 je commence toujours mes parties par "gl hf make a wall please", mais y'en a quand même qui en font pas  [:phil ivey]

Perso en P face à 2/3Z je wall pas... (en tout cas sur les maps avec bases séparées)

Ca ne sert à rien le wall ne tiendrait pas face à 12/18 lings.
Par contre je forge 1st, base très concentrée, canon inaccessibles derrière pylone ou gate... en général ils viennent et repartent :D

Ca marche aussi contre les P qui débarque avec plein de Zealot.

Message édité par EvilTyler le 24-06-2011 à 10:29:00

---------------
More GG, more skill
n°8058313
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:28:32  profilanswer

morganno a écrit :

Faut arrêter de répandre de fausses rumeurs. A ce jour personne n'a été banni pour usage de macros. De bots oui mais pas de macro.  

On en a déjà parle il y a des semaines. Razer vend des produits blizzard officiels pour sc2 proposant des macros.  

Par conte en tournois c'est interdit évidemment.

Il me semble avoir déjà vu le cas, ou du moins un message de Blizzard précisant que c'était interdit.
Il faudrait que je le retrouve.

Gagman a écrit :

C'est une version alpha, quand tu vois la gueule du site tu vois bien qu'ils en sont qu'au début.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8058324
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:30:44  profilanswer

pas tout à fait d'accord sur l'analyse de lI.A

je pense que dans les 5 1ere minutes elle est au dessus du bronze (jusqu'au 1er push)

après, c'est même pas un bronze vu qu'elle fait plus rien

d'ailleurs, Husky avait fait un cast ou il jouait en allié avec une I.A very hard contre spanishiwa (2v1 donc) et il se faisait complétement rouler dessus :D

n°8058336
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:33:27  profilanswer

C possible de programmer une macro sur un clavier qui fasse en sorte qu en appuyant sur une touche les queens injectent automatiquement les couveuses?

n°8058341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:34:02  answer

ozidivision a écrit :

C possible de programmer une macro sur un clavier qui fasse en sorte qu en appuyant sur une touche les queens injectent automatiquement les couveuses?

J'avais vu une combi de touche pour faire ca (de mémoire une des touches était le backspace)

n°8058351
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:35:30  profilanswer

je vois pas comment c'est réalisable vu qu'il faut pointer a la souris

n°8058396
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:44:21  profilanswer

lordlambda a écrit :

pas tout à fait d'accord sur l'analyse de lI.A

je pense que dans les 5 1ere minutes elle est au dessus du bronze (jusqu'au 1er push)

Possible, mais comme c'est toujours la même chose, au bout de 10 fois tu sais comment la contrer les yeux fermés :o

Mais OK les premières fois tu te fais rouler dessus quand tu es bronze.

Après je n'ai peut être plus tout à fait le niveau bronze...

---------------
More GG, more skill
n°8058399
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:44:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il me semble avoir déjà vu le cas, ou du moins un message de Blizzard précisant que c'était interdit.
Il faudrait que je le retrouve.

j'ai posté un message officiel sur le topic forum . J'ai envoyé un mail à l'assitance, etc... Blizzard le cautionne que pour du matériel ofciel (le razer Marauder) sinon il aime "pas trop".

Mais vu qu'il vend lui meme des machines à macro, ca serait tres difficile de justifier des ban pour d'autre matériel.

Il y au un UN post sur TL qui s'est avéré être un fake d'un mec disant avoir été banni pour avoir utilisé des macros.

Donc annoncer que des gens ayant acheté un clavier spécifique auraient tous été bannis, faut arreter, quoi.

Perso j'utilise pas mal les macros sur ma souris :

(cf mon post d'y y a quelques mois)

un pour construire des probes sur mon groupe de nexus. Un pour warper des zealots un pour warper des sentries un pour les stlakres, un dernier pour les chronoboosts. Rien de folichon, mais ca me facilite la vie avec en plus mes touches réorganisés comme j'aime sur mon clavier avec tout sur le pavé numérique.

Par contre je comprends parfaitement qu'en tournois pro les macros soient totalement interdites.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 24-06-2011 à 10:49:03

---------------
n°8058403
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:45:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

non il y  aura toujours un clic à faire. Il n'y a que les bots qui font ca, c'est totalement interdit, je ne conseillerais jamais d'aller dans ce coté obscur.

---------------
n°8058419
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:48:53  profilanswer

morganno a écrit :

j'ai posté un message officiel sur le topic forum . J'ai envoyé un mail à l'assitance, etc... Blizzard le cautionne que pour du matériel ofciel (le razer Marauder) sinon il aime "pas trop".

Mais vu qu'il vend lui meme des machines à macro, ca serait tres difficile de justifier des ban pour d'autre matériel.

Il y au un UN post sur TL qui s'est avéré être un fake d'un mec disant avoir été banni pour avoir utilisé des macros.

Perso j'en utilise pas mal sur ma souris :  

(cf mon post d'y y a quelques mois)  

un pour construire des probes sur mon groupe de nexus. Un pour warper des zealots un pour warper des sentries un pour les stlakres, un dernier pour les chronoboosts. Rien de folichon, mais ca me facilite la vie avec en plus mes touches réorganisés comme j'aime sur mon clavier avec tout sur le pavé numérique.

Je sais pas si c'est de ce post dont tu parles : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7352080

Mais je te cite :

Citation :

Ceux qui disent que c'est triché, ont raison, Blizzard peut bannir votre compte si vous utilisez des macros

:whistle:  

---------------
n°8058424
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:49:52  profilanswer

non ce n'est pas de ce post que je parle. Lis la suite.

tu peux lire toute la phrase... tu la sors de son contexte,. Je rajoute pleins de .. et ensuite : …………… sauf si vous achetez des produits officiels Blizzard. Là, Blizzard considère que vous ne trichez plus.

C'est pour bien démotnrer la débilité de la position officielle : on aime pas trop les macros, sauf si vous acheterzle clavier Marauder de Razer.

Ensuite y'a deux points de vues : perso je pense que à partir du moment où des produits officiels blizzard sortent avec la fonction officielle de faire de smacros, tu es tranquille. Je comprends que ca grince des dents pour certains, mais on est pas dans le domaine de la triche, vu que Blizzard le cautionne.

Et ensuite je dis que : annoncer que des gens ayant acheté un clavier spécifique auraient tous été bannis, faut arreter, quoi. C'est totalement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 24-06-2011 à 10:59:36

---------------
n°8058441
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:55:33  profilanswer

lordlambda a écrit :

je vois pas comment c'est réalisable vu qu'il faut pointer a la souris

Ici:
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=125725

Je cite:

1. Put all queens on 1 hotkey.
2. Select queens.
3. Press Spawn Larvae hotkey.
4. Press Backspace once to center on a hatch.
5. Hold Right Side Shift. (With left hand thumb, do not release at all)
6. Click Left Mouse Button + Backspace (Hit backspace with left hand index\middle finger) <- Repeat this series of actions rapidly. Hitting LMB and Backspace over and over in succession.
7. All hatches are injected.

n°8058449
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 10:57:20  profilanswer

TY !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)