| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 23:56:50 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est un peu con le system de ladder surtout en multi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boblion Transactions (0) | Continue de jouer un peu. T'as "que" 50 wins pour l'instant. Normalement le ladder ne serait ( ? ) plus bloqué. Message édité par boblion le 24-06-2011 à 06:46:47 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
boblion Transactions (0) |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 08:52:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 08:58:46 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 08:58:46 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Aller on est dredi ! Terran imba ! Mule/scan/médivacs cheatés ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
waatcha Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est Grubby, et il s'est fait pourrir sur les forums de TL (mais je suppose qu'il n'en a rien à faire). |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Faut arrêter de répandre de fausses rumeurs. A ce jour personne n'a été banni pour usage de macros. De bots oui mais pas de macro. On en a déjà parle il y a des semaines. Razer vend des produits blizzard officiels pour sc2 proposant des macros. Par conte en tournois c'est interdit évidemment. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Elles font quoi ces macro en fait? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-06-2011 à 10:03:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon je sais pas qui était "nicotine" hier soir sur le chan, mais finalement on a pas réussi à jouer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après tout, pourquoi ne pas inclure les IA dans ce ladder ? Je trouve l'idée rigolote. On verrait où se situent les IA très difficile / dément. Il faut juste trouver une solution pour éviter du farming abusif, ce qui me parait faisable. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Perso en P face à 2/3Z je wall pas... (en tout cas sur les maps avec bases séparées) Ca ne sert à rien le wall ne tiendrait pas face à 12/18 lings. Ca marche aussi contre les P qui débarque avec plein de Zealot. Message édité par EvilTyler le 24-06-2011 à 10:29:00 --------------- More GG, more skill |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pas tout à fait d'accord sur l'analyse de lI.A
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | C possible de programmer une macro sur un clavier qui fasse en sorte qu en appuyant sur une touche les queens injectent automatiquement les couveuses? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 10:34:02 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Mais vu qu'il vend lui meme des machines à macro, ca serait tres difficile de justifier des ban pour d'autre matériel. Il y au un UN post sur TL qui s'est avéré être un fake d'un mec disant avoir été banni pour avoir utilisé des macros. Donc annoncer que des gens ayant acheté un clavier spécifique auraient tous été bannis, faut arreter, quoi. Perso j'utilise pas mal les macros sur ma souris : (cf mon post d'y y a quelques mois) un pour construire des probes sur mon groupe de nexus. Un pour warper des zealots un pour warper des sentries un pour les stlakres, un dernier pour les chronoboosts. Rien de folichon, mais ca me facilite la vie avec en plus mes touches réorganisés comme j'aime sur mon clavier avec tout sur le pavé numérique. Par contre je comprends parfaitement qu'en tournois pro les macros soient totalement interdites. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-06-2011 à 10:49:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non ce n'est pas de ce post que je parle. Lis la suite. tu peux lire toute la phrase... tu la sors de son contexte,. Je rajoute pleins de .. et ensuite : …………… sauf si vous achetez des produits officiels Blizzard. Là, Blizzard considère que vous ne trichez plus. C'est pour bien démotnrer la débilité de la position officielle : on aime pas trop les macros, sauf si vous acheterzle clavier Marauder de Razer. Ensuite y'a deux points de vues : perso je pense que à partir du moment où des produits officiels blizzard sortent avec la fonction officielle de faire de smacros, tu es tranquille. Je comprends que ca grince des dents pour certains, mais on est pas dans le domaine de la triche, vu que Blizzard le cautionne. Et ensuite je dis que : annoncer que des gens ayant acheté un clavier spécifique auraient tous été bannis, faut arreter, quoi. C'est totalement faux. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-06-2011 à 10:59:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | TY ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |