| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après ça dépend les combos que t'as en face. En général à part contre double TT je pense que le Terran a toujours intérêt à faire MMM ou à la rigueur marine tank pour compenser un peu le déficit de mobilité du combo TP. Pour les stratégies je pense que tu peux aller très loin ( jusqu'en Master ) rien qu'avec du 4 gates + 3 rax stim+slow ( 2 tech lab 1 reacteur ). Il suffit de rester bien grouper pour tout défoncer. Niveau DPS pur ya que TT qui partent aussi sur 3 rax stim qui peuvent faire plus mal. De toute façon avec ce combo plus la partie dure plus tu es fort j'ai l'impression. Tu peux donc faire plein d'autres variante avec un push à 6 gates après prise d'expo à 3 et 3 rax MM+mediavacs, etc... Le seul truc que je déconseille en TP c'est le full mech. Message édité par boblion le 23-06-2011 à 17:24:39 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:22:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) | j'aime jouer les terrans qui savent plus rien faire après leur push sur 2 bases --------------- u wot m8 |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 23-06-2011 à 18:04:29 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
boblion Transactions (0) | Bronze-Argent Je répondais à Morganno qui est platine ou diamant si je me souviens bien et jpcheck ( je ne sais pas pour lui ). Donc je parlais pour le jeu à un niveau plus élevé. Quand tu regardes un peu du 2x2 de haut niveau c'est quasiment tout le temps du TZ avec de temps en temps un TP ou ZZ. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-06-2011 à 17:58:08 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
|
Gug42 Transactions (0) | Je pense qu'en 2v2, le combo le plus puissant est TP
|
boblion Transactions (0) |
J'ai pas commencé à jouer en 1x1. D'ailleurs puisque tu parles de promotion, je pense que tu devrais jouer plus pour monter en master, je vois pas pourquoi tu désespères alors que tu as moins de 100 victoires. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-06-2011 à 17:55:57 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Perso, je préfère muta medivac. Ca, ca craint vraiment, surtout si les medivacs sont blindés de marines qui sont les contres d'à peu près tous les contres des mutas ... Sinon, la meilleure team, c'est terran zerg, évidement .. Super capacité de harass des deux, et jolie bioball cumulée, ca doit donner un beau resultat quoi qu'il arrive. Message édité par Peuwi le 23-06-2011 à 18:02:34 |
kolian Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ZP c'est bien faut arrêter de dire nimp... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Je dis pas que c'est injouable, mais c'est clairement pas le meilleur combo. Message édité par boblion le 23-06-2011 à 18:04:18 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
je voulais dire de bronze à diamant bien sûr ! Autant pour moi ! C'est corrigé ! Je prétends pas que ZP est le combo fatal. Mais de ma petite expérience de jeu en 2v2, on s'en sort particulièrement bien contre les TT-TP-TZ en Z+P. Message édité par Robbb le 23-06-2011 à 18:09:46 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Par exemple si toto14 en silver a 4 triplettes de 3x3 + son classement RT ça fait autant de % de joueurs que le système va considérer inférieurs à ton niveau ce qui te rapproche du top x% où sont les joueurs en master. Bref échantillon plus gros toussa, alors qu'en 1x1 toto14 n'a qu'un seul classement. Message édité par boblion le 23-06-2011 à 18:15:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois ce que tu veux dire. Bon après je suis pas plus étonné que ça, je pense que je progresse pas beaucoup, donc j'ai pas le niveau master (même si là encore dans cette league je pense qu'il y a de grosses disparités de skill).
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-06-2011 à 18:19:47 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
IskenKahn Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En tout les cas pz y'a moyen de monter Master sans prob avec cette compo --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
--------------- u wot m8 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Si comme seul exemple tu as bourinman oublie cet exemple hein --------------- Oppa Gagman Style |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | HOS 60€sur amazone en precommande sur amazone :\ |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bon je viens de recevoir mon clavier, bah c'est une putain de catastrophe...
Gagman Héritier du videTransactions (2) | 60 Eur ? mais lol --------------- Oppa Gagman Style |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J pense que blizzard va nous la faire a l envers sur le prix... |
edit : sinon lol les précommandes, rien n'est annoncé, rien n'est fait, c'est juste amazon qui va essayer de lock une partie des clients potentiels, j'y vois rien de plus... Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 19:35:39 --------------- u wot m8 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-06-2011 à 19:36:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
patseven Transactions (0) | vous vous en servez de m1 à m5 vous? Message édité par patseven le 23-06-2011 à 19:43:37 |
patseven Transactions (0) | bon, ok, ca passe moyen de fair répéter aux gens ce qu'ils viennent de dire |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
bubqr Transactions (0) | Bon dredy c'est que demain, mais on stop comment le mass blinkstalkers ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par IskenKahn le 23-06-2011 à 21:10:05 --------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah les blinks stalkers y'a rien de nouveau non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |