Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7351995
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben ouais, avec son charme la pilote du médivac va détourner l'attention du moustachu à casquette dans le battlecruiser, et lui planter une seringue de sédatifs dans les fesses...  [:the geddons]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:53:03  profilanswer

n°7352004
shoanh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:54:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Parce que t'es que Platine peut être.

Je vais te dire un truc, j'en ai rien à battre d'être platine où pas.

Je suis quasi certains que si tu jouais contre moi tu peux  me battre.

Je pars du principe que tout le monde peut battre tout le monde à condition bien sur de "savoir s'adapter" face à celui en face.

D'autres parts, j'admets qu'on peut discuter des choses qui paraissent imba (masse muta j avoue que j'ai encore de mal et MMMmmmmmm ca m'agace), mais bon j'ai quand même réussi à gagner face à ça.

Donc voila maintenant peut être parce que je me suis loupé dans un build, peut être que j'ai mal géré un truc mais je me remets souvent en question avant de gueuler  :jap:

n°7352005
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 14:54:12  profilanswer

lordlambda a écrit :

en vous lisant, je me dis que j'ai bien de la chance dans ma ligue de bronze, je suis bien loin de compter si les-2-dégats-du-muta-face-à-du-light-armored-alors-qu'il-vaut-100-de-gaz-de-plus-que-je-sais-pas-quoi et donc que l'ignorance rend ce jeu beaucoup moins prise de tete :D

Ca s'applique à tout, heureux les simples d'esprit :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7352011
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:55:37  profilanswer

shoanh a écrit :

Je vais te dire un truc, j'en ai rien à battre d'être platine où pas. C'est pas moi qui te l'ai demandé t'as commencé ton post par dire que t'étais en plat ><'

Je suis quasi certains que si tu jouais contre moi tu peux  me battre. C'est pas le sujet

Je pars du principe que tout le monde peut battre tout le monde à condition bien sur de "savoir s'adapter" face à celui en face. Ok mais c'est pas forcement vrai

D'autres parts, j'admets qu'on peut discuter des choses qui paraissent imba (masse muta j avoue que j'ai encore de mal et MMMmmmmmm ca m'agace), mais bon j'ai quand même réussi à gagner face à ça.

Donc voila maintenant peut être parce que je me suis loupé dans un build, peut être que j'ai mal géré un truc mais je me remets souvent en question avant de gueuler  :jap:

Ouai mais là on commentait un post du TOP 4 zerg US. Donc je pense qu'il a bien réfléchis à comment contrer X ou Y tu ne penses pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 14:56:54
n°7352013
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 14:55:56  profilanswer

shoanh a écrit :

Je pars du principe que tout le monde peut battre tout le monde à condition bien sur de "savoir s'adapter" face à celui en face.

Ouais je suis sur en crevant les yeux à Idra je peux le battre ... ça c'est de l'adaptation !

Message cité 4 fois
Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 14:56:16
n°7352015
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:57:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Ouais je suis sur en crevant les yeux à Idra je peux le battre ... ça c'est de l'adaptation !

[:aslan117]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7352017
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:57:28  profilanswer

gerrar a écrit :

En prépas on t'apprend que si tu trouves un truc trivial c'est que t'as surement rien compris :o

C'est là qu'on est content de pas avoir fait prépa  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7352018
shoanh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:57:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai mais là on commentait un post du TOP 4 zerg US. Donc je pense qu'il a bien réfléchis à comment contrer X ou Y tu ne penses pas ?

Fort problable que tu aies raison. Mais bon on attendra les patchs correctifs alors  :D  

ulaw a écrit :

Oula tu es violent toi  :lol:

n°7352023
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:58:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Ou de l'agression ça dépend du point de vue de non vue :/

n°7352025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:58:36  answer

gerrar a écrit :

Il parle aussi du fast reaper vs Zerg qui est tellement insane...

Le Terran en faisant ce fast reaper oblige le Z à rester dans sa base, et donc l'empeche de développer.

Le force à faire du speedlings-roaches et plus tard du muta.

Pendant ce temps le ran lui va expand, ne risque pas de se prendre une contre attaque vu que hors creep les reaper > lings et Roaches.

Et le ran va outmacro le zerg -_-' c'est le monde à l'envers ><' les ran qui outmacro les zergs now -_-'

Ouais ça par contre, micro des reapers contre des speedlings faut être doué, les mecs en gold ou platine qui tentent ça ils se font déchiqueter normalement. Et un terran qui force à faire du gling et du muta c'est un terran qui va se faire bouffer ses expands.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 14:58:36  profilanswer

n°7352026
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:59:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Idra c'est quand même le whiner ultime.

n°7352028
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:00:07  profilanswer

ulaw a écrit :

MM ça peut passer, dès que ça devient MMM + Stim c'est fini.

Donc en fait tous ceux qui jouent terran correctement font ca ? le MMM ? enfin je veux dire c'est ultra puissant contre quasiment n'importe en fait si je comprend bien ?

n°7352029
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:00:12  profilanswer

Non justement car les barack ça produit aussi attention...; w8 for it ...; here it comes : le marine.

Marine > muta > ling  
Turret > > > > > Muta.

Citation :

Donc en fait tous ceux qui jouent terran correctement font ca ? le MMM ? enfin je veux dire c'est ultra puissant contre quasiment n'importe en fait si je comprend bien ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:00:56
n°7352030
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 15:00:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

le truc qui préformate les moutons pour les ecoles d'ingé c'est ca  [:dks]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7352031
shoanh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:00:24  profilanswer

Ho punaise c'est vrai c le rush reaper. Un truc qui m'a permis de contrer ca (enfin 1 coup sur 2) c'est de bien attendre qu'il tire et ensuite envoyer une masse péon l'entourer.

J'avoue c'est ultra micro, mais quand vous voyez une petite masse de péon l'entourer c'est jouïssif.

Mais des fois aussi on aurait déjà perdu la moitié des péons et ca c'est moins cool  :(

n°7352035
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 15:01:16  profilanswer

Le fast reaper contre Z c'est avec combien de reaper ? parce qu'en 2v2 quand mon allié va harass avec 2 reapers à chaque fois il a carrément plus de facilité à harasser un protoss ou terran plutôt qu'un zerg qui aura déjà sa queen et pe des glings de sortis ...

n°7352039
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:01:50  profilanswer

lordlambda a écrit :

en vous lisant, je me dis que j'ai bien de la chance dans ma ligue de bronze, je suis bien loin de compter si les-2-dégats-du-muta-face-à-du-light-armored-alors-qu'il-vaut-100-de-gaz-de-plus-que-je-sais-pas-quoi et donc que l'ignorance rend ce jeu beaucoup moins prise de tete :D

rassure toi, t'as pas besoin de savoir jouer et connaitre le jeu pour venir whiner [:clooney16]

n°7352041
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:02:03  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Le fast reaper contre Z c'est avec combien de reaper ? parce qu'en 2v2 quand mon allié va harass avec 2 reapers à chaque fois il a carrément plus de facilité à harasser un protoss ou terran plutôt qu'un zerg qui aura déjà sa queen et pe des glings de sortis ...

Morrow vs Idra et Morrow vs Dimaga check ça et tu comprendras ^^

n°7352042
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:02:07  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Euh "fast reaper", le zerg a aucune chance d'avoir une queen déjà...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7352043
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 15:02:14  profilanswer

Nirwan a écrit :

Idra c'est quand même le whiner ultime.

Et alors ... j'aurai pu dire TLO. Un des PGMs contre qui même s'il est bourré avec une main dans le platre, il bat bcp de joueur ici.

sinoufzor a écrit :

MMM + Stim et quelques tanks, oué ça bute presque tout.

n°7352045
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:03:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Morrow vs Idra et Morrow vs Dimaga check ça et tu comprendras ^^

5 rax reaper, cte truc de casse couille. Et apres j'enchaine tranquillement en plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 15:03:10
n°7352047
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:03:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

rassure toi, t'as pas besoin de savoir jouer et connaitre le jeu pour venir whiner [:clooney16]

j'avais aussi remarquer  :pt1cable:

n°7352053
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:04:52  profilanswer

Sartorialist a écrit :

5 rax reaper, cte truc de casse couille. Et apres j'enchaine tranquillement en plus!

Voilà après hop du mass marau et puis tu peux préparer ton gg.

n°7352056
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 15:05:47  profilanswer

gerrar a écrit :

Voilà après hop du mass marau et puis tu peux préparer ton gg.

[:spartou]

n°7352059
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:06:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Ok mais ça fait combien de temps que le jeu est sorti ? Tout juste un mois.  
Sérieusement tu n'envisages pas un seul moment qu'il est possible que le gars n'ait pas eu le temps de tout expérimenter ? En gros pour toi l'éventail de toutes les stratégies, tactiques, combinaisons a déjà été totalement épuisé en l'espace de tout juste un mois ?  

duc-leto a écrit :

Ou mieux encore, qu'on est content de ne pas considérer que tout ce qui est dit en prépa comme parole d'évangile :D

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 15:09:48

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7352060
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:06:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est un macro donc, c'est interdit :/
edit ; en multi du moins.

Et les claviers qui parmettent les macros, c'est interdit aussi ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7352063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:07:16  answer

gerrar a écrit :

Non justement car les barack ça produit aussi attention...; w8 for it ...; here it comes : le marine.

Marine > muta > ling  
Turret > > > > > Muta.

Bah si tu vois le mec partir sur 3 millions de tourelles, tu sors pleins de speedglings t'harass et t'expand en même temps, le mec aura le choix soit péter tes expands soit conserver les siennes.  
t'oublies pas de poser 3000 spine crawler et de foutre du creep partout.
Ensuite t'enchaines sur du Brutalisk et gg.
Tu peux aussi sortir de l'infestor, mais ca demande un peu de micro.

en glings + muta t'es vraiment ultra mobile.

n°7352065
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:08:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ou mieux encore, qu'on est content de ne pas considérer que tout ce qui est dit en prépa et parole d'évangile :D

Mais bon c'est un remake de toute ce que je sais c'est que je ne sais rien... hein mais bon... ici le niveau intellectuel est tel que même Socrate passe pour un pecnot  :pfff:

Le problème c'est que le brutalisk ça n'existe que en solo...

Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:09:11
n°7352066
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:08:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Marine > muta > ling  
Turret > > > > > Muta.

Citation :

Au sujet des tourelles (et de toutes les défenses statiques en générale). Plus j'arrive à forcer l'adversaire à en faire plus je suis content ! Rien de plus jouissif que de voir un terran sur réagir et faire 4 tourelles parce que je l'ai harass avec un pauvre void ray. C'est autant de minerai qui ne vont pas se transformer en armée pour me taper sur la gueule et c'est donc d'autant plus de chance pour moi de contrôler la map.

Donc encore heureux que turret >>>>>>>>>>>>> muta. Le truc super fort avec les mutas c'est qu'ils sont tellement mobiles qu'ils obligent l'adversaire à faire plein de tourelles partout et donc à limiter eux même leur propre mobilité. Ils sont vicieux ces zergs !

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7352070
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:09:05  profilanswer

[:sonken]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7352071
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:09:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ok mais ça fait combien de temps que le jeu est sorti ? Tout juste un mois.  
Sérieusement tu n'envisages pas un seul moment qu'il est possible que le gars n'ait pas eu le temps de tout expérimenter ? En gros pour toi l'éventail de toutes les stratégies, tactiques, combinaisons a déjà été totalement épuisé en l'espace de tout juste un mois ?  

TOUT n'a pas probablement été testé, mais avec la beta, les pgm ont deja des centaines de parties derrière eux. Ils commencent a avoir une bonne idée de ce qui est possible ou pas. y'a une (forte) tendance par les pgm a dire que terran doit être nerfer  (Idra, MasterAsia, Dimaga, Sheth etc).

Mais pour moi, surtout, je comprend pas comment on peut penser que le jeux est pour le moment balanced. Ca a pris cmb de temps de balanced SC et BW? 16 patches?  bref...

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Oui

Message cité 2 fois
Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 15:11:21
n°7352073
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:10:56  profilanswer

Yop
J'ai à peu près 40 games sur SC2, et j'en apprend encore tout les jours sur les capacité des units.
Je joue majoritairement toss, et y' a pas à dire, comparé à BW, je les trouves super fragiles. En fait, j'ai l'impression de gagner car je suis assez rapide en tant qu'ex gros joueur de BW.  
Mais sinon, je sais pas trop quoi faire VS un Terran. Les Zealots me paraissent beaucoup moins TANK que dans BW, pourtant 50/100 soit 150hp et 80/80 160hp dans BW. Les remplacants des goons, pareil, sont fragiles et bougent vite pour peu qu'on ai fait l'évo, mais le ralentisseur des Maraudeurs, ouch!!. Les Ray (disloqueurs) coutent un bras, et sont délicats à utiliser, à contrario des Vikings. Les storm des templars me paraissent moins efficaces que sur BW aussi, est-ce une impression??
Les DTS, c'est du 50/50. Et gagner sur un RUSH DT, perso ça me fait pas bander du tout.
Les Tripods, sont lent et vulnerables, sauf si on a la mass autour. Un petit drop n'a quasiment aucune utilité? Sur BW un fast drop 2goons permettait de harass pas mal, drop reaver n'en parlons pas!!La capacité portail des gates, est longue à mettre en place, pour tenter un drop avec l'espece de pylon amovible, enfin perso je trouve ça difficilement viable. Il reste en fait les übers Portes Nefs joint à un MotherShip.
Bon c'est un peu défaitiste mais ça m'est arrivé de produire correctement, start 1gates/core/2gates/evoZZ/ en utilisant bien le boost du nexus pour la production, et me faire laminer par quelques maraudeurs/marines tank de front. (voir sans tank :o). Alors j'aurais du faire quelque chose comme observer correctement et tenter un sandwich...
Voilà si vous avez des conseils  :D  

J'ai aussi quelques question concernant les immortals? je comprend pas bien leur systeme d'absorption des dégats?? Egalement, les unités sur les cliffs ont toujours l'avantages par rapport à celles au sol, right?? Il me parait moins flagrant :O. Et dans les rampes?

n°7352076
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:11:32  profilanswer

Non mais vous n'avez pas compris...

Rush reaper vs un Z ça force le Z à faire :

Speedlings.
Rush les Muta.

Du coup du fait du marines tu expo tu fais deux turret par base et t'es tranquille. Car tu sais que pour qu'il s'en sorte il faut qu'il fasse du muta.

T'as plus qu'a le rush après avec du marau et du marines.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:12:42
n°7352078
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:11:38  profilanswer

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7352080
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:11:44  profilanswer

Oui.

Voir le topic que j'ai ouvert sur le forum officiel : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441825946

Au final j'ai eu une réponse officielle de Blizzard :

Bonjour,

Tout programme interférant avec le jeu et qui n'est pas de Blizzard est donc considéré comme programme tiers.

Ainsi effectivement, vous pouvez tout à fait subir une sanction sur votre compte pour l'utilisation d'un programme de Macro dans Starcraft II.

Maintenant je ne pourrai vous dire si vous encourez réellement un risque actuellement, notez que Blizzard est très attaché au principe d'égalité des joueurs, si une fonction n'est ainsi pas intégré par notre équipe de développement vous pouvez toujours demander sur le forum suggestions à ce qu'elle le soit.

Cordialement,

Blizzard Entertainment Europe
Denis C.
Service Technique

A noter quand meme que Razer et Blizzard vont sortir un clavier officiel Starcraft 2… Qui permet les macros... bref.

http://www2.razerzone.com/sc2/FR/marauder.php

Fonction d’enregistrement des macros à la volée pour une configuration simple
Enregistrez un nombre illimité de macros à la volée sans quitter le jeu des yeux, et naviguez simplement entre vos profils (jusqu’à un maximum de 10), sans vous plonger dans des menus de pilotes complexes.

ou celui là vendu directement par Blizzard lui meme : http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001142
http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001143

Pour info (d'apres moi) toute personne disant que les macros ne servent à rien n'ont jamais essayé. L'avantage est phénoménal. Ceux qui disent que c'est triché, ont raison, Blizzard peut bannir votre compte si vous utilisez des macros…………… sauf si vous achetez des produits officiels Blizzard. Là, Blizzard considère que vous ne trichez plus.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 27-08-2010 à 15:17:03

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7352082
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:11:47  profilanswer

Et bourdel c'est quoi ces maps blizzards qu'on est obligé de se tapper?!!!

n°7352088
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:13:31  profilanswer

Tant qu'il y a pas plus d'une action par macro, non, sinon oui. http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=146760
edit : [:benou_grilled] by Morganno

Message édité par MadBap le 27-08-2010 à 15:14:34

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7352089
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:13:52  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Yop
Les storm des templars me paraissent moins efficaces que sur BW aussi, est-ce une impression??

J'ai aussi quelques question concernant les immortals? je comprend pas bien leur systeme d'absorption des dégats?? Egalement, les unités sur les cliffs ont toujours l'avantages par rapport à celles au sol, right?? Il me parait moins flagrant :O. Et dans les rampes?

On peut dire ça. y'a un "lag" avant que les dégats tombent donc generalement le mec bouge ses units.

les Immor prennent que 10 de degat sur grosse attaque, ie un tank doit tirer 10 fois pour abattre 100 points de bouclier. Par contre un ptit groupe de marines te le poutre. Le pb de l'immortal c'est la portée, imho...

n°7352092
darkjojos
recherche perpetuelle dun pc
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:14:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais vous n'avez pas compris...

Rush reaper vs un Z ça force le Z à faire :

Speedlings.
Rush les Muta.

Du coup du fait du marines tu expo tu fais deux turret par base et t'es tranquille. Car tu sais que pour qu'il s'en sorte il faut qu'il fasse du muta.

T'as plus qu'a le rush après avec du marau et du marines.

pas d'accord. tout est possible vs rush repear. Meme un fast b2. Celui ci doit être couplé avec un fast roach. Il suffit alors d'en faire 1 par base pour contenir les repear en attendant queen.

n°7352093
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 15:15:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh "fast reaper", le zerg a aucune chance d'avoir une queen déjà...

pourquoi ? c'est un proxy barrack et reaper ? le zerg a qu'à sortir une pool + queen .. ca sort vite quand meme

n°7352097
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:15:55  profilanswer

darkjojos a écrit :

pas d'accord. tout est possible vs rush repear. Meme un fast b2. Celui ci doit être couplé avec un fast roach. Il suffit alors d'en faire 1 par base pour contenir les repear en attendant queen.

Roach tu perds. T'es obligé de muta.

J'y peux rien c'est comme ça :/

Et fe @ 16 t'as lose même avant d'avoir le speed des lings

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)