| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:53:03 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 14:56:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ouais je suis sur en crevant les yeux à Idra je peux le battre ... ça c'est de l'adaptation ! Message cité 4 fois Message édité par ulaw le 27-08-2010 à 14:56:16 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 14:58:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:58:36 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:00:56 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Sartorialist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 15:03:10 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 15:09:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 15:07:16 ![]()
|
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:09:11 |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 15:11:21 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Yop
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais vous n'avez pas compris...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:12:42 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Oui. Voir le topic que j'ai ouvert sur le forum officiel : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441825946 Au final j'ai eu une réponse officielle de Blizzard : Bonjour, Tout programme interférant avec le jeu et qui n'est pas de Blizzard est donc considéré comme programme tiers. Ainsi effectivement, vous pouvez tout à fait subir une sanction sur votre compte pour l'utilisation d'un programme de Macro dans Starcraft II. Maintenant je ne pourrai vous dire si vous encourez réellement un risque actuellement, notez que Blizzard est très attaché au principe d'égalité des joueurs, si une fonction n'est ainsi pas intégré par notre équipe de développement vous pouvez toujours demander sur le forum suggestions à ce qu'elle le soit. Cordialement, Blizzard Entertainment Europe A noter quand meme que Razer et Blizzard vont sortir un clavier officiel Starcraft 2… Qui permet les macros... bref. http://www2.razerzone.com/sc2/FR/marauder.php Fonction d’enregistrement des macros à la volée pour une configuration simple ou celui là vendu directement par Blizzard lui meme : http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001142 Pour info (d'apres moi) toute personne disant que les macros ne servent à rien n'ont jamais essayé. L'avantage est phénoménal. Ceux qui disent que c'est triché, ont raison, Blizzard peut bannir votre compte si vous utilisez des macros…………… sauf si vous achetez des produits officiels Blizzard. Là, Blizzard considère que vous ne trichez plus. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 27-08-2010 à 15:17:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et bourdel c'est quoi ces maps blizzards qu'on est obligé de se tapper?!!! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 27-08-2010 à 15:14:34 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |