| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 21:44:57 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | matchs de classement terminés avec wobeen, bronze --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin j'ai joué comme un pied ce soir mais j'ai gagné la majorité de mes parties avec des early dt |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh punaise je viens de tomber sur un pauvre zerg malheureux Message édité par tamino le 22-06-2011 à 02:03:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 08:47:52 ![]() Bon moi même en venant sur le chan Hfr;, c'ets impossible de trouver un motivé pour jouer avec moi en 2vs2 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 08:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 09:00:11 ![]()
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 09:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 09:09:16 |
Gug42 Transactions (0) | J'aime bien mon nouveau BO que j'essaye de peaufiner, qu'en pensez vous ? : - 15 pool En général le gars enface voit l'expend et attaque. Normalement avec quelques zerglings ca permet de protéger les spines le temps de les pauser dans l'expend. Ensuite ca fait une économie de porcs. Je prends mon gaz très tardivement. Message cité 3 fois Message édité par Gug42 le 22-06-2011 à 09:13:02 |
kolian Transactions (0) |
|
ca pue le muta speedling Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-06-2011 à 09:19:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sinoufzor Transactions (0) | Une petite question :
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je crois que c'est dans les même temps que warpgate non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Hier en custom, je joue un Z du même niveau que moi (silver) sur metallo.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Bravo les gars. Propre. Ça fait plaisir de voir que toutes les Games ensemble ont servit a qqchose ^^ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par karoliko le 22-06-2011 à 10:02:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 09:42:27 ![]()
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
DT c'est 6:45 warp de 3 DT. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 22-06-2011 à 09:44:39 --------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Question pour mes fréres d'Aiur, en ce moment, je perds beaucoup contre les mass gling upgradés baneling drop baneling.
--------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Offal t'es dernier de la league GM kestufou
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 22-06-2011 à 09:53:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gug42 Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 09:54:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 09:59:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-06-2011 à 09:57:36 |
Gug42 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les DT en 6:45, ça doit être une version à la fois all-in et parfaitement scoutable (genre 2 gaz avant CC). Perso, je m'inquiète des DT à partir de 7:30 (donc quand j'ai le moindre doute, je pose une e-bay vers 7:00 puis une tourelle, et si je suis un peu en retard, je mets mon armée sur la pente pour bloquer tout en gardant un scan pour temporiser). |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 10:01:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |