| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:52:09 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De toute façon la vue de base est bcp trop zoomé pour que ce soit exploitable... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | la couleur et tu te en mode ally/ennemie en minimap (vert/rouge ça flashe) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-06-2011 à 16:59:48 |
boblion Transactions (0) | Attend c'est le mec qui perd contre cannon rush qui taunt ? |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:00:43 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | non mais osef, l'interet c'est d'etre le seul a avoir un ecran de 4k*2k :: |
En fait ce qui me trouble c'est les écrans pas carrés je pense. Ca fait bizarre de pouvoir bouger plus latéralement qu'en hauteur, j'ai des mauvaises sensations.
Message édité par boblion le 21-06-2011 à 17:03:35 |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | protip : la disposition des tes yeux te donne un champ de vision plus large que haut |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et tes pylones alimentent pas ses batiments, on est pas Zerg nous on est pas con.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | ouai, t'arrive avec ta sonde tu poses 3 photons dans le minerai, c'est sur ca simplifierai les choses |
pascal22 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
patseven Transactions (0) | meme pa besoin de scooter, t'as la vision des pylones ^^ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | le CB ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ChronoBoost noob ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 17:46:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 17:46:23 |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bon aujourd'hui pour palier aux divers problèmes liés à la pratique de mon loisir n°2, j'ai acheté :
Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 21-06-2011 à 19:00:15 --------------- Oppa Gagman Style |
IskenKahn Transactions (0) | va falloir un petit temps d'adaptation pour se faire au clavier mais ensuite Message édité par IskenKahn le 21-06-2011 à 19:02:51 --------------- u wot m8 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petite review eclairee du clavier sur le Topic qui va bien après qques jours d'utilisation si tu veux bien Message édité par morganno le 21-06-2011 à 19:05:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 19:12:31 ![]()
|
tafkap Transactions (0) | On se fait une séance de coaching ce soir ? |
IskenKahn Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
la_lootre Transactions (0) | Enorme la game en 4 vs 4 , on roule sur 3 joueurs ( 2terran + 1 toss ) , j'ai une dizaines de corrupteurs + une dizaines de seigneurs vermine + tout le reste en zergling / bann upgrade 3/3 air sol , etc ... j'ai 2 base gold + de 5000 de minerais etc ... Et après il me répond encore " T'en fais pas je déteste les protoss aussi , j'ai essayé random , d'habitude je joue terran " :| Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 21-06-2011 à 20:41:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mass hatch pour reprod en un click --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |