| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 14:20:32 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:20:04 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 2ieme hatch avant pool c'est très très risqué contre toss. Tu peux te prendre un canon rush ou un void ray rush. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les colosse c'est bien méchant contre les marines oué --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:52:49 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dark Templar, l'unité invisible des toss. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ouai oki, je me souviens d'eux ^^ |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pardon, j'utilise que les termes anglais: spawning pool (truc obligé de faire pour avoir des unités), je sais même pas le nom en français d'ailleurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je comprend tout de suite mieux quand c'est dit en francais Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-03-2010 à 15:26:09 |
|
|
ben à pouvoir produire et récolter 2x plus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 15:30:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
Je valide que ta tech me fait bien mal, ma vraie bête noire ces reapers !!!!!!! Message édité par shoanh le 24-03-2010 à 16:30:25 |
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Ah, ben merci... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et elle regen les units/batiments, et elle étend le creep (super utile pour joindre les extensions entre elles, et ça fait un maphack gratos pour moi elle change beaucoup de choses à la façon d'aborder une partie, et c'est déjà terrible tiens je me demande si y aura un fou pour inventer le queen rush Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 16:49:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
nellkee Transactions (0) | Pas la peine de monter à 8 reapers pour aller faire mumuse chez l'autre (surtout avec leur bonus).
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 24-03-2010 à 17:06:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |