Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7036024
Adaron

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

shoanh a écrit :

Tiens petite question surtout au protoss du forum, je serai curieux de savoir comment vous débuter vos partie.

Pour ma part, j'ai (la facheuse) tendance à rush T2 (colossus et/ou DarkTemplar) ...

Hum, perso j'ai encore un peu de boulot pour perfectionner mes débuts, mais le plus souvent je fais :

1) Probes (en utilisant la Poussée temporelle raisonnablement, pour ne pas faire du gaspillage)... je lance le 9ème probe, puis Pylone dès que possible + 2 probes derrière (le 2ème commence à se construire en même temps que le Pylone s'achève, enfin plus ou moins).

2) Gateway + 2 probes (j'envoie le probe qui a lancé le premier Gateway en reconnaissance), puis un second Gateway + 1 probe

3) Zealot + Pylone + 2 probes (limite 18 / 18)

4) Dès que le pylone s'achève : 2 Zealots + Assimilateur + 3 probes + pylone + 1 Zealot + Cybernetics Core (dès que j'ai les ressources, j'enchaîne etc)...

Et là en fonction de ce que j'ai vu chez l'adversaire avec le probe envoyé plus tôt, j'anticipe entre :

- rush Zealot
- masser les Zealots avec charge
- masser les Stalkers  
- faire quelques Sentries ou des Immortels
- faire Forge + 3-4 cannons autour du Nexus pour empêcher les Rush style Banshees, DT, Void Ray etc
- Expand
- etc

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 14:20:32
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:20:04  profilanswer

n°7036047
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:25:33  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum, perso j'ai encore un peu de boulot pour perfectionner mes débuts, mais le plus souvent je fais :

1) Probes (en utilisant la Poussée temporelle raisonnablement, pour ne pas faire du gaspillage)... je lance le 9ème probe, puis Pylone dès que possible + 2 probes derrière (le 2ème commence à se construire en même temps que le Pylone s'achève, enfin plus ou moins).

2) Gateway + 2 probes (j'envoie le probe qui a lancé le premier Gateway en reconnaissance), puis un second Gateway + 1 probe

3) Zealot + Pylone + 2 probes (limite 18 / 18)

4) Dès que le pylone s'achève : 2 Zealots + Assimilateur + 3 probes + pylone + 1 Zealot + Cybernetics Core (dès que j'ai les ressources, j'enchaîne etc)...

Et là en fonction de ce que j'ai vu chez l'adversaire avec le probe envoyé plus tôt, j'anticipe entre :

- rush Zealot
- masser les Zealots avec charge
- masser les Stalkers  
- faire quelques Sentries ou des Immortels
- faire Forge + 3-4 cannons autour du Nexus pour empêcher les Rush style Banshees, DT, Void Ray etc
- Expand
- etc

Merci à toi Adaron,

Moi ce que je fais c'est :  

8eme probe => Pilone

10eme probe => Gateway

Gateway up => Double assimilator + Zealot quand je peux

Assimilator pret => Cybernetic (entre temps j'essaie de caser un 2eme Zealot)

Cybernatique pret => Soit je temporise pour faire Forge puis Canon soit je suis un fou et je bois de l'essence et je me lance dans le batiment ché pu quoi (upgrade vitesse / blink) ou pire je lance le robotic puis le truc pour les colossus ...  

:lol:  

n°7036101
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:40:50  profilanswer

vofou a écrit :

Et les zergs, vous démarrez comment ?  :??:
J'ai souvent tendance à faire une deuxième couveuse un peu trop vite (près du deuxième champ de ressources), mais si je fais ça, je me fais un peu avoir par les rush...   :/
Et vous sécurisez la base avec des unités, ou avec des "colonnies" ?  
Ah et une autre question alakon : comment vous faites pour faire facilement une partie avec un ami  (quand je clique sur le profil d'un ami, il n'y a pas "inviter" )

avec zerg cest au choix (en fonction de l'adversaire on va dire) , soit tu fais  la 2eme hatch sur l'expand, soit tu la plantes en haut de ta pente
dans les 2 cas, la hatch doit etre le 1er batiment que tu fais, le pool ensuite

si tu choisis d'expand direct, forcement c'est plus risqué mais a long terme c'est mieux. dans ce cas la, jprefere mettre 2 sunken perso
si t'expand pas et que tu la plantes a l'entrée de la base, normalement ya pas besoin de mettre des defenses, tes seules units (+ la pente) doivent suffir (enfin si tu pars pas sur muta)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7036107
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 14:42:10  profilanswer

2ieme hatch avant pool c'est très très risqué contre toss. Tu peux te prendre un canon rush ou un void ray rush.

n°7036120
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:44:16  profilanswer

Y'a que moi qui fait deux gateway direct en protoss ? :)

n°7036124
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 14:45:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Contre tte les races tout le temps?

n°7036133
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:47:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

non mon meilleur pote aussi, lui qui est adepte des rushs massifs (tout le contraire de moi où justement j'adore faire les Tiers 2, d'avis persos, je trouve ca plus jouissif d'exploser des packs à coup de rayons lazer force jaune !!  :sol: )

n°7036146
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 14:49:57  profilanswer

les colosse c'est bien méchant contre les marines oué [:huit]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7036159
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:52:49  profilanswer

tamino a écrit :

Contre tte les races tout le temps?

Oui, je trouve que ça permet de constituer une bonne force de départ.
Ca contre les rushs (jusqu'à présent), et ça permet d'aller embêter l'autre.

Mais bon, c'est peut-être pas optimisé :)

n°7036160
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)

snif je me sens seul terran sur le forum...

où sont les MARINES !!!!

mood
Publicité

n°7036167
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:54:03  profilanswer

Faluja a écrit :

les colosse c'est bien méchant contre les marines oué [:huit]

Bioman !! ;)

Et contre les zerglings + Cafard voir même les hydras ... Même si je ne compte plus le nombre de fois que le zerg ne me rush pas trop trop fort (car le walling foire, car je zappe de refaire des zealots pour refaire le walling, ...)

Il m'arrive même d'abandonner ma B1 pour dire, pour rester que sur les coloss  :wahoo:

n°7036176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 14:56:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, je trouve que ça permet de constituer une bonne force de départ.
Ca contre les rushs (jusqu'à présent), et ça permet d'aller embêter l'autre.

Mais bon, c'est peut-être pas optimisé :)

Ben contre toss ça va, vu que tu peux te prendre des 3 gates même. Faut bien scouter.

Contre zerg c'est pas génial vu qu'ils peuvent avoir des roachs très très vite et que ça poutre les zeals, vaut mieux un mélange avec des sentry dans ce cas. S'il part mass lings alors ça le fait, mais en général tu peux pas savoir, paske dans ce jeu tu peux plus scouter le zerg :/.

Contre terran je sais pas trop, me semble que les zealots se font avoir par les marines, mais ça doit être jouable.  

Enfin dans tous les cas faut mettre de la pression si tu pars 2 gates :) (sauf contre toss, ça dépend de ce qu'il fait)

n°7036200
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:01:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ben contre toss ça va, vu que tu peux te prendre des 3 gates même. Faut bien scouter.

Contre zerg c'est pas génial vu qu'ils peuvent avoir des roachs très très vite et que ça poutre les zeals, vaut mieux un mélange avec des sentry dans ce cas. S'il part mass lings alors ça le fait, mais en général tu peux pas savoir, paske dans ce jeu tu peux plus scouter le zerg :/.

Contre terran je sais pas trop, me semble que les zealots se font avoir par les marines, mais ça doit être jouable.  

Enfin dans tous les cas faut mettre de la pression si tu pars 2 gates :) (sauf contre toss, ça dépend de ce qu'il fait)

Qu'est ce que j'ai horreur de jouer contre un protoss, c'est toujours du tout ou rien :  

- Soit je gagne car je le cartonne (sournoisement avec les DT drop prism, ou pas avec masse immortal)

- Soit je me fais royalement cartonner car monsieur me ramène 6 zealots alors que j'en ai que ... 2  :cry: (ca m'apprendra de vouloir rush T2)

n°7036208
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:04:16  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement pour les zergs, du coup la deuxième GW permet de faire des sentry en même temps du coup.

En fait cette habitude me vient de mes parties contre les terrans, où je me faisais déborder complétement par des hordes de marines qui venaient me poutrer. Quand j'ai commencer à sortir deux fois plus de zelotes, j'arrivais à contenir.

Après je précise que j'ai une très faible expérience du online, vu que je ne joue qu'avec des potes eton a pas un gros niveau. Donc je lis vos conseils avec avidité :)

n°7036214
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 15:06:00  profilanswer

shoanh a écrit :

Qu'est ce que j'ai horreur de jouer contre un protoss, c'est toujours du tout ou rien :  

- Soit je gagne car je le cartonne (sournoisement avec les DT drop prism, ou pas avec masse immortal)

- Soit je me fais royalement cartonner car monsieur me ramène 6 zealots alors que j'en ai que ... 2  :cry: (ca m'apprendra de vouloir rush T2)

Tu peux pas te retourver avec 6 zeals contre 2 en pvp, faut scouter :). Normalement ton probe tu peux le garder en vie une éternité, tu en profites pour matcher son nombre de gates. Si tu vois rien chez lui, ou si étrangement ya moins de choses que chez toi, c'est qu'il te fait un bon vieux proxy.
Moi perso ensuite je fais un robo et deux obs pour continuer de scouter et prévenir les dt. LA suite c'est selon ce qu'il a en face.

n°7036219
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 15:07:01  profilanswer

c'est quoi le DT ?

n°7036226
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:09:47  profilanswer

skum a écrit :

c'est quoi le DT ?

Dark Templar :)

n°7036227
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 15:09:53  profilanswer

Dark Templar, l'unité invisible des toss.

n°7036234
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 15:10:51  profilanswer

ouai oki, je me souviens d'eux ^^

n°7036243
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:13:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux pas te retourver avec 6 zeals contre 2 en pvp, faut scouter :). Normalement ton probe tu peux le garder en vie une éternité, tu en profites pour matcher son nombre de gates. Si tu vois rien chez lui, ou si étrangement ya moins de choses que chez toi, c'est qu'il te fait un bon vieux proxy.
Moi perso ensuite je fais un robo et deux obs pour continuer de scouter et prévenir les dt. LA suite c'est selon ce qu'il a en face.

Je suis d'accord avec toi Tam, le souci c'est que après le 1er scooting, je ne reviens plus (à tord)

Si je vois que le gars n'a rien je le rush, si par contre je vois qu'il tente un développement "non performant (genre je fois des batiments en vrac, ou pas de "sens de placement" )" je me la joue sournois.

Si par contre je sens que ca va etre une partie longue, baaa je pose le jeu (genre expen, unit def tel que le templar, et une fois que la défense est bien assise, je me lance dans le T3)

n°7036244
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:13:30  profilanswer

vofou a écrit :

Et les zergs, vous démarrez comment ?  :??:
J'ai souvent tendance à faire une deuxième couveuse un peu trop vite (près du deuxième champ de ressources), mais si je fais ça, je me fais un peu avoir par les rush...   :/
Et vous sécurisez la base avec des unités, ou avec des "colonnies" ?  
Ah et une autre question alakon : comment vous faites pour faire facilement une partie avec un ami  (quand je clique sur le profil d'un ami, il n'y a pas "inviter" )

Susmab a écrit :

avec zerg cest au choix (en fonction de l'adversaire on va dire) , soit tu fais  la 2eme hatch sur l'expand, soit tu la plantes en haut de ta pente
dans les 2 cas, la hatch doit etre le 1er batiment que tu fais, le pool ensuite

si tu choisis d'expand direct, forcement c'est plus risqué mais a long terme c'est mieux. dans ce cas la, jprefere mettre 2 sunken perso
si t'expand pas et que tu la plantes a l'entrée de la base, normalement ya pas besoin de mettre des defenses, tes seules units (+ la pente) doivent suffir (enfin si tu pars pas sur muta)

ben avec les Z, on finit par voir une telle economie même avec une seule hatch+queen que c'est plus autant nécessaire de fast expand (sur BW, c'était obligé), c'est dur de perdre ce réflexe (je suis nase en macro, je gaspille trop et trop vite).  

Ca dépend de ce que t'appelles 'vite', si expand avant pool, c'est super chaud, c'est un peu all-in, vu les fous furieux du rush (même les terrans :O ) qu'on trouve sur cette beta...Mais si t'as pu sortir pool et quelques unités avant d'expand, là c'est un peu plus jouable...De manière générale, t'expand jamais "à l'aveugle", faut toujours savoir un peu ce que fait l'autre (camp/turtle ou prépare un rush etc), ça veut dire parfois sacrifier des overlords :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7036254
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:16:41  profilanswer

tamino a écrit :

comment ça tu peux plus scouter, c'est la queen qui fait peur? :O fo sacrifier qq zeze, nous on doit bien sacrifier ovies ou glings :D

---------------
n°7036256
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 15:18:36  profilanswer

c'est quoi pool?

ps : desolé pour ces questions con ^^

n°7036262
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:19:40  profilanswer

pardon, j'utilise que les termes anglais: spawning pool (truc obligé de faire pour avoir des unités), je sais même pas le nom en français d'ailleurs :D

---------------
n°7036265
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:21:18  profilanswer

skum a écrit :

c'est quoi pool?

ps : desolé pour ces questions con ^^

Spawning pool => Bassin génétique

n°7036271
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:23:24  profilanswer

Citation :

2ieme hatch avant pool c'est très très risqué contre toss. Tu peux te prendre un canon rush ou un void ray rush.

c suicidaire et ça sert strictement à rien !!

pour les larves : reine
pour les ressources : mineurs (on a assez de gas au début)

à quoi il sert le 2ème hatch direct ?

n°7036279
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 15:25:52  profilanswer

je comprend tout de suite mieux quand c'est dit en francais :D

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 24-03-2010 à 15:26:09
n°7036280
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:26:12  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

A faire un raccourci entre 2eme hatch pour plus de prod et 2eme base pour le moyen terme.

Dans starcraft BW c'était quasi systématique mais dans SC2 j'ai vu peu de gens faire B2 directe. D'un autre coté, vis à vis du protoss, étant donné que je rush T2, je me débrouille pour avoir une B2 avant de préférence afin de délocaliser la production (ahahahah on dirait un vieux chef d entreprise :p )

n°7036281
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:26:55  profilanswer

skum a écrit :

je comprend tout de suite mieux quand c'est dit en francais :D

Je regrette de ne pas l'avoir mis en anglais (la flemme de réinstaller)  :lol:

n°7036284
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:27:31  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

ben à pouvoir produire et récolter 2x plus :O enfin pas tout de suite vu qu'il y a pas l'eco pour produire, mais ça arrive vite(surtout si 2 queens après)...C'est clairement un va-tout, le moindre rush, ou une tech un peu élaborée (fast air: qq mutas/1 void ray/1 banshee), et c'est fini...Ca marche que contre les noobs/campeurs qui scoutent pas du tout, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 15:30:47

---------------
n°7036291
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:29:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben à pouvoir produire et récolter 2x plus :O enfin pas tout de suite vu qu'il y a pas l'eco pour produire, mais ça arrive vite(surtout si 2 queens après)...C'est clairement un va-tout, le moindre rush, ou une tech un peu élaborée (fast air), et c'est fini...Ca marche que contre les noobs/campeurs qui scoutent pas du tout, en fait :D

Merci Nyc, Maintenant que tu dis ca nyc, je vais pouvoir faire chier encore + le monde (oui je sais je suis sournois  :o  )

n°7036400
Julienenjo​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:05:24  profilanswer

skum a écrit :

snif je me sens seul terran sur le forum...

où sont les MARINES !!!!

Je joue terran aussi  :)  

Ma strat préferée pour l'instant est double rax avec l'annexe pour faire 8-10 reapers et aller dans la base du mec tout défoncer.
Ca marche très très bien contre toss, un peu moins contre terran mais marche quand même pour peu qu'on le laisse pas scouter. Par contre contre Z ça marche pas du tout.

Après si ça suffit pas je go 3ème raxx / usine / spatioport pour faire une masse marine / marauder / tank / medivac et je bourre :o

PS : Vivement la HFR League  :love:

n°7036461
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:30:16  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

Ma strat préferée pour l'instant est double rax avec l'annexe pour faire 8-10 reapers et aller dans la base du mec tout défoncer.
Ca marche très très bien contre toss, un peu moins contre terran mais marche quand même pour peu qu'on le laisse pas scouter. Par contre contre Z ça marche pas du tout.

Après si ça suffit pas je go 3ème raxx / usine / spatioport pour faire une masse marine / marauder / tank / medivac et je bourre :o

PS : Vivement la HFR League  :love:

Je valide que ta tech me fait bien mal, ma vraie bête noire ces reapers !!!!!!!

Message édité par shoanh le 24-03-2010 à 16:30:25
n°7036490
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:38:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben avec les Z, on finit par voir une telle economie même avec une seule hatch+queen que c'est plus autant nécessaire de fast expand (sur BW, c'était obligé), c'est dur de perdre ce réflexe (je suis nase en macro, je gaspille trop et trop vite).  

Ca dépend de ce que t'appelles 'vite', si expand avant pool, c'est super chaud, c'est un peu all-in, vu les fous furieux du rush (même les terrans :O ) qu'on trouve sur cette beta...Mais si t'as pu sortir pool et quelques unités avant d'expand, là c'est un peu plus jouable...De manière générale, t'expand jamais "à l'aveugle", faut toujours savoir un peu ce que fait l'autre (camp/turtle ou prépare un rush etc), ça veut dire parfois sacrifier des overlords :D

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Ah, donc la reine est indispensable ?   :??:

n°7036502
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:43:53  profilanswer

vofou a écrit :

Ah, donc la reine est indispensable ?   :??:

Carrément, elle tape en l'air, elle tape fort, elle est résistante, elle pond des neneufs en + (des larves quoi) et elle se regen bien :)

n°7036505
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:45:51  profilanswer

Ah, ben merci...   :D
Bon, je vais faire une pause, là. Je me prends que des boites contre terrans et protoss...   :/

n°7036510
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:48:50  profilanswer

et elle regen les units/batiments, et elle étend le creep (super utile pour joindre les extensions entre elles, et ça fait un maphack gratos :D) :jap:

pour moi elle change beaucoup de choses à la façon d'aborder une partie, et c'est déjà terrible :jap:

tiens je me demande si y aura un fou pour inventer le queen rush :D elle est longue à sortir mais avec quelques units en plus, why not ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 16:49:23

---------------
n°7036524
shoanh

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:54:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

et elle regen les units/batiments, et elle étend le creep (super utile pour joindre les extensions entre elles, et ça fait un maphack gratos :D) :jap:

pour moi elle change beaucoup de choses à la façon d'aborder une partie, et c'est déjà terrible :jap:

tiens je me demande si y aura un fou pour inventer le queen rush :D elle est longue à sortir mais avec quelques units en plus, why not ? :O

Un peu dur quand meme sachant qu'elle est ultra lente hors des creeps. Une fois j'ai rushé sur un Z, il avait une Queen sur la pente, et elle s'est fait zigouiller en moins de deux par mes ... 2 pauvres Zealots

n°7036537
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 17:00:45  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

Ha enfin un compatriote!
Je fais souvent cette technique la aussi a quelque chose près, c'est très violent!

J'ai expérimenté 2 choses hier soir :  

1) le rush 6 marines, très rapide après avoir fait l'amélioration de la double production, pour ensuite empiler sur la spatioport le plus rapidement possible.  ==> sa marche moyennement, sa dépend de qui joue en face en fait.

2) j'ai tenter un mass tourmenteur + tank avec 3 usine pour voir ... gros ratage, je sais pas si je le fait mal ou si c'est vraiment trop faible mais je me suis fait ruiner par des zergling+ cafard ... :(

n°7036554
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 17:06:18  profilanswer

Pas la peine de monter à 8 reapers pour aller faire mumuse chez l'autre (surtout avec leur bonus).

Apres ptite question: en TvT, j'ai tendance à ne pas forcement bloquer l'entrée de ma base, vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 24-03-2010 à 17:06:36
n°7036557
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 17:07:38  profilanswer

nellkee a écrit :

Pas la peine de monter à 8 reapers pour aller faire mumuse chez l'autre (surtout avec leur bonus).

Apres ptite question: en TvT, j'ai tendance à ne pas forcement bloquer l'entrée de ma base, vous en pensez quoi ?

quel interet a ne pas la bloquer? sa manger pas de pain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)