| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:07:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est quoi un tourmenteur ? c'est surtout que t'as tout à gagner à la bloquer: dur de se faire scouter, dur de se faire rusher... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 17:09:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La seule fois où j'ai tenté les reapers, ils se sont fait défoncer, mais d'une force... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin ils les ont appelé 'tourmenteurs' les hellion ? j'en vois de plus en plus, et ça peut vraiment être lourd quand c'est bien micro les tanks depuis BW, c'est rarement autrement qu'en siege mode qu'ils sont utiles...sur une cliff (en hauteur près d'une expand, pour les français), ça peut vite faire mal, mais dans SC2 avec toutes les units qui grimpent les cliffs, c'est moins prisé... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 17:14:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
vs Z, ça tue vite les zerglings(dégats en ligne en plus), et contre tous, ça tue vite les peons(pardon, les 'collecteurs') Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 17:17:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | skum > tu poses toutes les questions que j'aurais pu poser.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:27:41 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message édité par hephaestos le 24-03-2010 à 17:28:22 |
Adaron Transactions (0) | ^^
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 17:31:36 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | rahlalala le pire c'est que j'utilisais toute ces codes a ma grde époques WAR3, mais bon j'ai tout oublié... Message édité par skum le 24-03-2010 à 17:34:16 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben pour ma part, je rencontre QUE des joueurs qui bloquent leur rampe, même un Z qui avait tenté ça en faisant une hatch juste après la rampe et quelques roaches pour bloquer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 17:59:09 |
Adaron Transactions (0) | Ce soir je me co sur Bnet et j'essaie d'ajouter tout ce beau monde sur la liste des Beta Testeurs HFR ^^ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
vofou Transactions (0) | et moi en ... bronze... Message édité par vofou le 24-03-2010 à 18:18:52 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
M@c Fly Transactions (0) | Le coup de bloquer avec le champ de force, je l'ai vu aussi dans une autre vidéo, c'est énorme, vraiment bien joué ! (et peut être pas facile à placer niveau touches/timing, je sais pas)
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 24-03-2010 à 19:07:51 |
|
M@c Fly Transactions (0) | Ah 200 d'après ça : http://www.sc2armory.com/game/protoss/units/sentry |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et mine de rien ça tape de base à 8 (comme un stalker ou un zealot Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 19:45:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
siegasse Transactions (0) |
Ummon Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | à la rigueur tu peux mettre ça dans la section Teams/LAN non ? Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 20:29:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ummon Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Sentry => 200 d'énergie max, soit 4 champs de force.
|
|
FLK Transactions (8) | yep |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah va falloir qu'ils corrigent ça d'une façon ou d'une autre, le toss peut rien faire |
deadalnix Transactions (0) | Est-ce qu'il faut avoir un compte battle.net pour jouer à la beta ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On ne paie pas pour une clef beta... C'est interdit! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Au pire du pire, si tu sais pas quoi faire de ta clé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |