| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:49:04 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'enverrai un MP juste pour foutre la zone
pour un tournoi, ça veut dire plusieurs heures de dispo plusieurs jours d'affilée ? ça va être coton Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 12:05:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 12:10:16 |
FLK Transactions (8) | Pour le tournoi le mieux c'est de faire des poules non? parce que sinon certains ne vont faire qu'un seul match |
aresknock Transactions (0) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Championnat ça risque d'être long |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | comme vous voulez
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:33:15 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) | Bon déjà il faut faire la liste des gens motivés pour le tournoi Vous croyez qu'on peut faire un deuxième topic juste pour ça? histoire de pas trop polluer ici ? PS: idem pour skum, hésite pas à mp sur bnet Message édité par FLK le 24-03-2010 à 12:38:39 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ouep et penser à upload les replays des matchs, histoire de valider les scores et d'apprécier le spectacle |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je joue quasiment tous les jours, mais à des horaires variés. généralement je joue en rentrant du taf ==> 18h30 - 20h Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-03-2010 à 12:48:05 |
|
FLK Transactions (8) | Bon je fais un nouveau topic pour la League HFR ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ouai si tu veux mais avant 20h vendredi, après ya ma copine qui débarque...
|
Keskia Transactions (6) | Skum, j'ai quasiment les mêmes horaires de jeu que toi donc si ca te dit, on peut se faire des parties en 1vs1 ou 2vs2. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 12:54:32 |
FLK Transactions (8) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca fait bizarre non de séparer les parties du topic principal? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
FLK Transactions (8) | Disons que toute la partie organisation/inscription/résultats risque de pas mal polluer le topic avec des messages qui n'apportent aucune information sur le jeu. Après il faudrait peut-être réserver ce nouveau topic à l'organisation et aux aspects logistiques, et pour parler des parties (stratégies) le faire sur celui-là. J'ai un MP un modo, on verra bien Message édité par FLK le 24-03-2010 à 13:03:51 |
|
shoanh Transactions (0) | Tiens petite question surtout au protoss du forum, je serai curieux de savoir comment vous débuter vos partie.
|
Keskia Transactions (6) |
Je suis pas chez moi avant 19h30, voici mes horaires de jeu : 20h => 21h30 puis 22h30 => 2h30 Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 13:09:28 |
|
FLK Transactions (8) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
|
charlielenoir Transactions (0) | Allez, puisque ce n'est pas encore le weekend, et qu'il faut bien se remonter le moral en attendant, une deuxième question con "dumecquiapasdecle" : Lorsqu'on selectionne un groupe hétérogène, est-ce qu'on a access à l'ensemble des capacités du groupe ? Par exemple, si j'ai un groupe hybride marine/viking, est ce que je peux ordonner a ce groupe de passer en mode assaut, ou faut il deselectionner et reselectionner uniquement les viking pour utiliser leur capacité ? |
|
M@c Fly Transactions (0) | Il faut faire TAB non ? C'était ça avant je crois. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ca doit être comme sous War3 :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | en tout cas sa marche comme tu viens de dire pour SC2, je l'utilise tout le temps
|
|
vofou Transactions (0) | Et les zergs, vous démarrez comment ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 24-03-2010 à 14:17:16 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 14:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |