| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Keskia Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 11:40:56 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 01:27:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tu m'as oublié --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Keskia Transactions (6) | Je vois pas ton post avec ton pseudo.identifiant de la bêta |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faluja.mip
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | contre tout, ca m'énerve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
Message édité par Grosquiiick le 24-03-2010 à 05:05:41 |
polako123 Transactions (12) | Je viens de recevoir une clef pour inviter ami. Sauf que je suis a cours d'amis a inviter, du coup, je vais peut être la refiler ici... Je verrais dans la journée comment je procède Message cité 4 fois Message édité par polako123 le 24-03-2010 à 05:55:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 06:53:24 ![]() drap |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 06:53:24 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ummon Transactions (0) |
shoanh Transactions (0) | Quelqu un a réussi à faire marcher le vocal chat ? car j'ai essayé avec un Hfrien et ca n'a pas l'air de fonctionner, malgré que je vois la jauge de micro montée quand il parle ... ??? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi adorent analyser les build order, les stats, et tout ce qui concerne les aspects théoriques d'un jeu, j'ai trouvé un site qui permet de faire des build order aux petits oignons :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Julienenjoy Transactions (0) | Pour être ajouté sur la liste
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 10:35:53 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
2 parties de moins de 5 min hier, 2 rushs/cheese niqués et ragequit des gars Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-03-2010 à 10:26:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) |
fraga Transactions (0) | Le reset à eu lieu ? Je ne l'ai pas vu en ayant pourtant joué assez tard hier soir...
Message édité par fraga le 24-03-2010 à 10:33:07 |
Adaron Transactions (0) | Mise à jour faite !
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 10:39:43 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Héhé Message édité par Adaron le 24-03-2010 à 10:57:42 |
charlielenoir Transactions (0) | Question de casual : les hotkeys sont les mêmes quelque soit la langue ? Je dis cela car j'ai peur de jouer en anglais si les hotkeys sont mal foutus pour les claviers azerty ...
|
M@c Fly Transactions (0) | Ca c'était très nul Message édité par M@c Fly le 24-03-2010 à 11:07:36 |
aresknock Transactions (0) | Bon de nouveau laminer par un Toss, je trouve les storm un peu trop forte, surtout avec le nouveau systeme de jeu ou on les lance une par une meme si on selectionne toutes les templars. J'arrive pas à les contrer avec ghost sauf si je me planque et les prends par surprise, parce que en melee le temps que le missile arrive il a le temps d'envoyer plusieurs storms. Bref surement un manque d'entrainement mais bon. Sinon aujourd'hui j'ai du battre deux mecs en gold ou platine, il tente de me cheese (rush photon une fois et rush banshee une autre) mais je contre le cheese et gagne, ragequit. Tsss, mais bon +36 points et 32 +1 pour le tournoi et idem, pas de probleme pour faire des parties et apprendre, je suis à la recherche de technique pour contrer le rush banelings, je trouve ca assez puissant pour le moment, ca me pete le mur sans probleme et apres la déferlente de glings Message édité par aresknock le 24-03-2010 à 11:09:05 |
kisuij Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée sa boite de MP doit déjà être pleine à craquer... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Adaron Transactions (0) | Le Storm est moins fort que dans SC1 (50% de dégâts en moins) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 24-03-2010 à 11:39:40 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | moins puissant, zone moins grande, et ptet même effet moins long, mais c'est toujours un super sort quand bien utilisé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ok c'est bien ce que je pensais ... je suis pas encore fou Au faite l'idée du tournois me botte vachement !! Si on se bloquait une demi journée d'un WE (style samedi ou dimanche aprem) ? Enfin je propose mais à vous aussi de dire ceux qui vous conviennent Message édité par shoanh le 24-03-2010 à 11:45:28 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-03-2010 à 11:45:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |