| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 10:56:43 ![]() En général sur mes expend je fais la comsat : ça permet de "Mulet" au mieux et d'avoir un second scan disponible (le scout est essentiel)...
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Quelques stats intéressantes concernant le top du tableau sur SC2 :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 11:17:19 ![]() Alors en début de partie tu fais un mur à ton entrée (supply barack et/ou plusieurs supply bunker) pour empêcher les rush zealot ou gling ou cafards sous - terrain de passer |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ça va repartir dans l'autre sens je vois pas l'intérêt de spécifier leur précédent jeu quand c'est pas un RTS (CS, WOW m'enfin pour l'équilibre des races, faut surtout les stats par matchup, parce que dans ces stats-là, y a les mirrors qui influent et les vs random, donc je sais pas trop ce que ça vaut Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 11:25:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée me dites pas que j'ai loupé une license beta basée sur l'ancienneté???? > Date d'arrivée sur le forum : 18/09/2000 Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-03-2010 à 11:36:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:47:48 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouf....
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kahaarshen Transactions (0) |
Adaron Transactions (0) | "Hum, j'ai entendu dire que des clés pour la Beta de SC2 étaient distribuées au tirage au sort sur un certain forum... je vais aller m'inscrire tiens" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
|
siegasse Transactions (0) | C'est pas trop normal quand même, t'es en très haute réso? |
shoanh Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | 1680x1050, bref rien d'exceptionnel...
|
Adaron Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shlag Transactions (0) | J'ai aussi des mini freez alors que le jeux est parfaitement fluide... iMac HD4850, config du jeu sur "moyen". |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-03-2010 à 14:28:56 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah je confirme, les sentries sont des unités terribles, les 3 sorts peuvent être très utiles (bon, hallu, ptet moins), et mine de rien, ça tape aussi, en focus sur des ptites unités, ça marche bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | comment on peut voir les fps ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pour les freezes, c'est pas des problèmes de swap massif (donc de RAM/accès DD) ? j'ai augmenté ma RAM virtuelle et je ferme max applis avant de lancer SC2, et depuis j'en ai plus jamais eu (j'ai même pu augmenter un peu les détails)... sinon AltGr+F pour avoir les fps, mais je les trouve pas du tout précis Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 14:30:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) | J'ai 4Go (2.6 reconnu, xp32b), la machine ne fait rien tourner à part sc2 et l'anti-virus (nod32), tout le reste est déporté sur mon mac |
kahaarshen Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et t'as un raptor, donc c'est pas le temps d'accès (moi j'ai un 5400rpm de portable, et pas de freeze)...Là c'est quand même louche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
au début où j'ai eu la beta, je croyais que les banelings fallait les produire de la ruche, puis que les glings se transformaient en banelings dès qu'ils arrivaient au contact, naif j'étais Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 15:05:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | ça doit venir de ma carte, sur mon portable (via bootcamp) donc disque 5400RPM + 9600MGT, c'était moche, mais aucun accoups... enfin là depuis le passage au SP3, j'ai l'impression qu'il y en a moins... affaire à suivre |
kahaarshen Transactions (0) | Y a que des protoss chez les HFR ou quoi ? EDIT : ah nyhctom semble être zerg ... bon qui est terran ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-03-2010 à 15:11:40 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ummon Transactions (0) | je pleure de vous voir tous jouer à SC2 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Adaron Transactions (0) | Malheureusement, j'ai pas reçu de clé supplémentaire..
|
ouep Z, après une tite période random pour voir... Ares/Dr.Knock est terran...les autres j'en sais rien Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 15:42:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi aussi je suis terran a fond, zerg de temps en temps, protoss... plutot creuver! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour ma part je suis passé en mode paranoïaque suite à plusieurs parties contre un copain qui surabusait du nydus |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pourtant il a été sacrément nerf le nydus, par rapport à y a 3 semaines Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 16:18:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |