Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7032198
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 10:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon quelqu'un de HFR m'a parler hier mais j'étais en plein fight, du coup je l'ai loupé après il était parti.

que cette admirateur mysterieu se manifeste :D ! ^^

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 10:45:36  profilanswer

n°7032253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 10:56:43  answer

En général sur mes expend je fais la comsat : ça permet de "Mulet" au mieux et d'avoir un second scan disponible (le scout est essentiel)...

Après, en ran je trouve que si tu rates ton wall ( ça m'arrive j'ai pas toujours encore les buidlings dans l'oeil ) tu te fais fesser minute 2 ^^ :p

n°7032274
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 11:02:34  profilanswer

j'ai rien compris!

sinon le mulet? sa fais juste récolter plus vite (donc minerai s'épuise plus vite?) ou sa rapporte plus, pour la même consommation de minerai?
utilisable sur le gaz?

n°7032327
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:14:04  profilanswer

Quelques stats intéressantes concernant le top du tableau sur SC2 :
http://www.esportsfrance.com/actualites/21326/  
http://www.esportsfrance.com/actualites/21327/

On peut voir dans le top 100 que les terrans dominent largement avec 60% de victoires. Les protoss par contre en bavent comme pas possible avec 43% de victoire. Les zergs semblent les plus équilibrés avec 52% de victoire.

Apparemment les nerfs successifs au fur et à mesure des patchs ont fini par avoir raison des protoss :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7032341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:17:19  answer

Alors en début de partie tu fais un mur à ton entrée (supply barack et/ou plusieurs supply bunker) pour empêcher les rush zealot ou gling ou cafards sous - terrain de passer :)  

Pour le mulet : c'est un gros SVC qui prend uniquement du minerai. Le boost est non négligeable permet de renforcer ton marine pack :)

n°7032347
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:19:32  profilanswer

skum a écrit :

j'ai rien compris!

sinon le mulet? sa fais juste récolter plus vite (donc minerai s'épuise plus vite?) ou sa rapporte plus, pour la même consommation de minerai?
utilisable sur le gaz?

nope utilisable seulement sur mineral, et dans les deux cas, le mineral s'épuise plus vite, encore heureux :O je crois que ça récolte plus, surtout...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7032362
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:22:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Quelques stats intéressantes concernant le top du tableau sur SC2 :
http://www.esportsfrance.com/actualites/21326/
http://www.esportsfrance.com/actualites/21327/

On peut voir dans le top 100 que les terrans dominent largement avec 60% de victoires. Les protoss par contre en bavent comme pas possible avec 43% de victoire. Les zergs semblent les plus équilibrés avec 52% de victoire.

Apparemment les nerfs successifs au fur et à mesure des patchs ont fini par avoir raison des protoss :D

ça va repartir dans l'autre sens :O

je vois pas l'intérêt de spécifier leur précédent jeu quand c'est pas un RTS (CS, WOW :heink:, DoTA) :O y a quand même pas mal de 'new' qui s'en sortent, c'est rassurant :jap:

m'enfin pour l'équilibre des races, faut surtout les stats par matchup, parce que dans ces stats-là, y a les mirrors qui influent et les vs random, donc je sais pas trop ce que ça vaut :O on voit que le top 100 est quasiment 1/3 pour chaque race avec quelques fous qui jouent random :D

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 11:25:34

---------------
n°7032406
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:36:05  profilanswer

Purée me dites pas que j'ai loupé une license beta basée sur l'ancienneté????

> Date d'arrivée sur le forum :   18/09/2000

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 23-03-2010 à 11:36:23

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7032411
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 11:36:33  profilanswer

oki merci, c'est bien plus clair sans les abréviation :D
et le marine pack c'est quoi? ya que moi qui utilise les termes français lol??

n°7032445
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 11:47:48  profilanswer

morganno a écrit :

Mais non... c'était juste un filtre, histoire de virer ceux qui se seraient inscrit juste pour participer. le règle était le 4ème MP, point barre  :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 11:47:48  profilanswer

n°7032449
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:49:27  profilanswer

Ouf....

enfin.... :'(

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7032456
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:51:17  profilanswer

morganno a écrit :

Non en fait c'était juste d'avoir un minimum d'ancienneté histoire d'empêcher les gens arrivés la veille de subtiliser la clé aux "vrais" HFRiens :)

---------------
n°7032460
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:52:33  profilanswer

"Hum, j'ai entendu dire que des clés pour la Beta de SC2 étaient distribuées au tirage au sort sur un certain forum... je vais aller m'inscrire tiens" :D

n°7032876
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 13:37:37  profilanswer

Faluja a écrit :

J'arrive rien a faire contre zerg c'est abusé.

Oué pas évident, je m'en sors un peu mieux maintenant. Je pars systématiquement 1 gate cyber core puis 2ieme gaz et 2ieme gate (3ieme un peu aprés). Je masse zealots/sentry (plus ou moins de sentry selon si je sais qu'il part roach), j'attaque qd j'ai 10-12 unités. S'il attaque avant et que je suis pas prêt je bloque la rampe avec les sentry. Si qd j'attaque il a pris son expo je bloque sa rampe pour pas qu'il puisse se renforcer et j'essaye de péter l'expo. A ce moment là selon l'équilibre des forces je prends mon expo et je pars templars. Faut essayer de savoir s'il va switcher muta aussi, dans ce cas là sentry + storm.

n°7032959
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 13:56:58  profilanswer

FLK a écrit :

Dites, viens de faire ma premiere partie (match de classement) :  

Dans le récap : "L'équipe (null) a gagné" ... :/ et je n'apparais pas dans le résumé, uniquement mon adversaire...

Sinon comment on accède au ladder ? Histoire de mater le classement des autres? je dois être aveugle :o

:whistle:  

Sinon... petit bug chez moi, avec ma 7950GX2 (ouais matos old school ^^) même avec tout au minimum et 300fps, j'ai des minis freeze, enfin pas vraiment freeze, mais des accoups... je viens de reinstaller complètement ma machine...  :cry:  

Va falloir que je passes à la caisse j'ai l'impression... enfin n'importe quel carte à 50 euros ferait mieux que ma carte actuelle alors...

n°7032964
siegasse

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 13:57:54  profilanswer

C'est pas trop normal quand même, t'es en très haute réso?

n°7032968
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 13:59:05  profilanswer

shlag a écrit :

Je pense que ces 5 matchs, seulement les grands débutants les font, ceux qui savent jouer passent directement au 10 de placements...

tamino a écrit :

Oué pas évident, je m'en sors un peu mieux maintenant. Je pars systématiquement 1 gate cyber core puis 2ieme gaz et 2ieme gate (3ieme un peu aprés). Je masse zealots/sentry (plus ou moins de sentry selon si je sais qu'il part roach), j'attaque qd j'ai 10-12 unités. S'il attaque avant et que je suis pas prêt je bloque la rampe avec les sentry. Si qd j'attaque il a pris son expo je bloque sa rampe pour pas qu'il puisse se renforcer et j'essaye de péter l'expo. A ce moment là selon l'équilibre des forces je prends mon expo et je pars templars. Faut essayer de savoir s'il va switcher muta aussi, dans ce cas là sentry + storm.

Ou arrange toi de bloquer la pente.

J'ai une partie où j'affronte un GROS casse bonbon de zerg qui me rush et qu'il m'a bien mis mal avant de me reprendre (Go B2 à l'ouest pour rush colossus)

Pour bloquer ce rush, j'ai du bloquer la pente et foncer dans le mode forge + canon

L'autre avantage c'est qu'en arrivant avec ses cafards, baaa ils se sont fait déglinger en arrivant sur la pente.

Si le replay t'intéresse, je peux te l'envoyer  :p

n°7032973
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 14:00:34  profilanswer

1680x1050, bref rien d'exceptionnel...

ça pourrait venir du disque dur ? (c'est pourtant un raptor @ 10K RPM, mais bon il se fait vieux...)

n°7033011
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:10:31  profilanswer

tamino a écrit :

Oh !  

tamino lui-même nous fait partager sa stratégie contre Zerg ! :)

Je note et je teste ça ce soir, tam ;) Jusque là, je partais systématiquent sur 2 Gates Zealots, puis Cybernetics Core et Stalkers, mais souvent je me faisais laminer par les Roachs avant.  

Et c'est vrai que les Sentries peuvent être sacrément utiles, il faut juste s'y habituer.

FLK a écrit :

Sinon... petit bug chez moi, avec ma 7950GX2 (ouais matos old school ^^) même avec tout au minimum et 300fps, j'ai des minis freeze, enfin pas vraiment freeze, mais des accoups... je viens de reinstaller complètement ma machine...  :cry:  

Va falloir que je passes à la caisse j'ai l'impression... enfin n'importe quel carte à 50 euros ferait mieux que ma carte actuelle alors...

Des mini-freezes, j'en ai aussi, et moins quand j'ai baissé TOUT à minimum ;)  

Je dirais que c'est normal, au contraire. Baisse ta résolution du jeu en 1024 x 768 et ça devrait aller mieux.

Prévois éventuellement un nouveau PC aussi, si tu veux profiter du jeu en ultra.

n°7033048
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-03-2010 à 14:17:59  profilanswer

FLK a écrit :

aucun souci de mon coté : 1980*1080 tout a fond. Sur core I7 + GTX 260 M :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7033056
shlag

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:19:24  profilanswer

J'ai aussi des mini freez alors que le jeux est parfaitement fluide... iMac HD4850, config du jeu sur "moyen".

n°7033072
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 14:22:33  profilanswer

shoanh a écrit :

Ou arrange toi de bloquer la pente.

J'ai une partie où j'affronte un GROS casse bonbon de zerg qui me rush et qu'il m'a bien mis mal avant de me reprendre (Go B2 à l'ouest pour rush colossus)

Pour bloquer ce rush, j'ai du bloquer la pente et foncer dans le mode forge + canon

L'autre avantage c'est qu'en arrivant avec ses cafards, baaa ils se sont fait déglinger en arrivant sur la pente.

Si le replay t'intéresse, je peux te l'envoyer  :p

Ben je bloque la pente avec des sentry ;). Les canons c'est bien en désespoir de cause (ou contre les muta bien sur) paske ça coute cher qd même (3 canons = une expension).

Adaron a écrit :

Oh !  

tamino lui-même nous fait partager sa stratégie contre Zerg ! :)

ça suffit de se moquer hein :o.  

Sinon j'invente rien, je regarde qques streams de gens en division platine ici http://www.teamliquid.net/sc2/ et je lurk les forums stratégie de teamliquid :).

Adaron a écrit :

Je note et je teste ça ce soir, tam ;) Jusque là, je partais systématiquent sur 2 Gates Zealots, puis Cybernetics Core et Stalkers, mais souvent je me faisais laminer par les Roachs avant.  

Et c'est vrai que les Sentries peuvent être sacrément utiles, il faut juste s'y habituer.

Le truc c'est que les stalker en général c'est de la merde, pas tant contre les roachs que contre tout le reste. Du coup s'il switch t'es mal. Tandis que les zealots c'est bon contre les lings et les hydras, les sentry c'est bon contre les muta. Le pb des roachs c'est qu'ils ont tendance à sniper les zealots qd ils sont bien micro, et le truc c'est de justement les empêcher de reculer avec des sentry :D. Tu bloques leur retraite et ils sont obligés de se coltiner les zealots!

edit: et le mieux c'est souvent de couper l'armée adverse en deux avec des force field bien placés, histoire de le laminer sans aucune perte.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-03-2010 à 14:28:56
n°7033095
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:25:42  profilanswer

ah je confirme, les sentries sont des unités terribles, les 3 sorts peuvent être très utiles (bon, hallu, ptet moins), et mine de rien, ça tape aussi, en focus sur des ptites unités, ça marche bien :O

ce pitin de force field, ça fout une de ces merdes quand c'est bien utilisé :fou:

bon, faut que j'apprenne à me servir des infestors/banelings/broodlords moi, pas des masses de variété en Z, c'est tjrs glings/roaches/(hydras ou mutas) dans tous les match-ups, c'est répétitif :O l'avantage c'est qu'on switche à une vitesse dingue grâce aux queens :miam:

---------------
n°7033098
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 14:26:39  profilanswer

comment on peut voir les fps ?

moi ca a l'air fluide tout a fond en 1600x1200 avec un E8400@4ghz et une 4870, mais y'en a qui jouent avec des vieilles configs vu les temps de chargement certains.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7033102
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:27:56  profilanswer

Adaron a écrit :

Des mini-freezes, j'en ai aussi, et moins quand j'ai baissé TOUT à minimum ;)

Je dirais que c'est normal, au contraire. Baisse ta résolution du jeu en 1024 x 768 et ça devrait aller mieux.

Prévois éventuellement un nouveau PC aussi, si tu veux profiter du jeu en ultra.

pour les freezes, c'est pas des problèmes de swap massif (donc de RAM/accès DD) ? j'ai augmenté ma RAM virtuelle et je ferme max applis avant de lancer SC2, et depuis j'en ai plus jamais eu (j'ai même pu augmenter un peu les détails)...

sinon AltGr+F pour avoir les fps, mais je les trouve pas du tout précis :O le temps de chargement c'est plutot la connexion AMHA :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 14:30:49

---------------
n°7033158
shoanh

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:38:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je bloque la pente avec des sentry ;). Les canons c'est bien en désespoir de cause (ou contre les muta bien sur) paske ça coute cher qd même (3 canons = une expension).

Je suis d'acc avec toi, mais moi perso, j'ai que 1 zealot + 2 canons je m'arrange pour rendre dingue les units adverses (mais c'est vrai que ca vaut 1 + 4,5 zealots en terme de cout avec l'inconvénient de ne pas être pret contre les cafards abused  :pt1cable: ).

Après je dis pas, je pense même que ta tech est meilleure que la mienne, simplement ca veut dire surtout que je dois apprendre  à jouer avec les sentries ;)

n°7033180
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:43:12  profilanswer

shlag a écrit :

J'ai aussi des mini freez alors que le jeux est parfaitement fluide... iMac HD4850, config du jeu sur "moyen".

Hum, ça c'est moins normal.

Voir au niveau de la RAM et fermer les autres applications comme quelqu'un l'a suggéré.

tamino a écrit :

ça suffit de se moquer hein :o.  

Sinon j'invente rien, je regarde qques streams de gens en division platine ici http://www.teamliquid.net/sc2/ et je lurk les forums stratégie de teamliquid :).

Le truc c'est que les stalker en général c'est de la merde, pas tant contre les roachs que contre tout le reste. Du coup s'il switch t'es mal. Tandis que les zealots c'est bon contre les lings et les hydras, les sentry c'est bon contre les muta. Le pb des roachs c'est qu'ils ont tendance à sniper les zealots qd ils sont bien micro, et le truc c'est de justement les empêcher de reculer avec des sentry :D. Tu bloques leur retraite et ils sont obligés de se coltiner les zealots!

edit: et le mieux c'est souvent de couper l'armée adverse en deux avec des force field bien placés, histoire de le laminer sans aucune perte.

Non non, au contraire, je suis admiratif tam :D

Et c'est justement de ce genre d'astuces dont j'ai besoin ;)

Oui, j'ai déjà vu les Sentries faire un mur de Force Field pour coincer les Roachs et leur balancer les Zealots dessus dans des replays de Coréens, j'étais assez surpris la première fois ^^

nyhctom a écrit :

ah je confirme, les sentries sont des unités terribles, les 3 sorts peuvent être très utiles (bon, hallu, ptet moins), et mine de rien, ça tape aussi, en focus sur des ptites unités, ça marche bien :O

ce pitin de force field, ça fout une de ces merdes quand c'est bien utilisé :fou:

Perso, maintenant que j'ai vu ce que peuvent faire des Banelings en grand nombre (je me suis fait dégommer 9 Zealots, 8 Stalkers, 2 Colosses et 1 Immortel rien qu'avec des Banelings... jamais pu toucher les Hydras et Roachs qui arrivaient derrière), je pense utiliser les Illusions des Sentries pour faire apparaître des Illusions d'Archons en première ligne et faire exploser les Banelings.

Sachant que 1 Sentry = 2 illusions si full energie.

nyhctom a écrit :

pour les freezes, c'est pas des problèmes de swap massif (donc de RAM/accès DD) ? j'ai augmenté ma RAM virtuelle et je ferme max applis avant de lancer SC2, et depuis j'en ai plus jamais eu (j'ai même pu augmenter un peu les détails)...

sinon AltGr+F pour avoir les fps, mais je les trouve pas du tout précis :O le temps de chargement c'est plutot la connexion AMHA :O

Hum, peut-être...

J'ai seulement 1.5 Go de RAM après tout.

C'est peut-être ça.

n°7033195
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 14:46:46  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum, peut-être...

J'ai seulement 1.5 Go de RAM après tout.

C'est peut-être ça.

Ca me parait clair, c'est vraiment peu 1.5 go a l'heure actuelle.

---------------
n°7033204
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 14:48:23  profilanswer

J'ai 4Go (2.6 reconnu, xp32b), la machine ne fait rien tourner à part sc2 et l'anti-virus (nod32), tout le reste est déporté sur mon mac :D

n°7033256
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:01:53  profilanswer

Faluja a écrit :

comment on peut voir les fps ?

moi ca a l'air fluide tout a fond en 1600x1200 avec un E8400@4ghz et une 4870, mais y'en a qui jouent avec des vieilles configs vu les temps de chargement certains.

Ctrl + Alt + F

---------------
n°7033261
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:02:32  profilanswer

et t'as un raptor, donc c'est pas le temps d'accès (moi j'ai un 5400rpm de portable, et pas de freeze)...Là c'est quand même louche :O des problèmes de ping ça serait du lag donc je vois pas...

---------------
n°7033270
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:05:02  profilanswer

Adaron a écrit :

Perso, maintenant que j'ai vu ce que peuvent faire des Banelings en grand nombre (je me suis fait dégommer 9 Zealots, 8 Stalkers, 2 Colosses et 1 Immortel rien qu'avec des Banelings... jamais pu toucher les Hydras et Roachs qui arrivaient derrière), je pense utiliser les Illusions des Sentries pour faire apparaître des Illusions d'Archons en première ligne et faire exploser les Banelings.

au début où j'ai eu la beta, je croyais que les banelings fallait les produire de la ruche, puis que les glings se transformaient en banelings dès qu'ils arrivaient au contact, naif j'étais :O plus jamais rejoués depuis, mais je vais m'y mettre, vu aussi quelques replays où ils sont bien joués :miam:

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 15:05:38

---------------
n°7033278
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 15:06:35  profilanswer

ça doit venir de ma carte, sur mon portable (via bootcamp) donc disque 5400RPM + 9600MGT, c'était moche, mais aucun accoups... enfin là depuis le passage au SP3, j'ai l'impression qu'il y en a moins... affaire à suivre :/

n°7033282
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:07:50  profilanswer

Y a que des protoss chez les HFR ou quoi ?
Pas de représentants de zergs ou terran ?

EDIT : ah nyhctom semble être zerg ... bon qui est terran ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 23-03-2010 à 15:11:40

---------------
n°7033292
Ummon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:10:34  profilanswer

je pleure de vous voir tous jouer à SC2 :'(

n°7033337
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 15:22:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ctrl + Alt + F

:jap:

---------------
n°7033338
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:22:59  profilanswer

Malheureusement, j'ai pas reçu de clé supplémentaire..

Et je suis bien Protoss, quand il s'agit de jouer sérieusement :)

n°7033386
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:37:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a que des protoss chez les HFR ou quoi ?
Pas de représentants de zergs ou terran ?

EDIT : ah nyhctom semble être zerg ... bon qui est terran ? :D

ouep Z, après une tite période random pour voir...

Ares/Dr.Knock est terran...les autres j'en sais rien :O

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 15:42:32

---------------
n°7033402
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 15:39:50  profilanswer

moi aussi je suis terran a fond, zerg de temps en temps, protoss... plutot creuver!

n°7033520
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:06:15  profilanswer

Pour ma part je suis passé en mode paranoïaque suite à plusieurs parties contre un copain qui surabusait du nydus :)

Il profitait du moindre petit coin près de ma base pour en poser un et débarquer. C'est assez stressant :)

n°7033571
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:17:30  profilanswer

pourtant il a été sacrément nerf le nydus, par rapport à y a 3 semaines :O mais ouais, c'est un truc que j'utilise pas mal, c'est dur de sécuriser complètement une base, sans parler d'expands :miam: m'enfin, les drops medivacs du terran ou le warp prism du toss, ça a le même effet :O

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 16:18:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)