Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7033571
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourtant il a été sacrément nerf le nydus, par rapport à y a 3 semaines :O mais ouais, c'est un truc que j'utilise pas mal, c'est dur de sécuriser complètement une base, sans parler d'expands :miam: m'enfin, les drops medivacs du terran ou le warp prism du toss, ça a le même effet :O

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 16:18:15

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:17:30  profilanswer

n°7033930
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 17:41:57  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

[HS !!]
Enfin bon ... le jeu est terrible, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé ... manque de pub?
[FIN HS]

battle.net

Un peu comme tous les concurrents de Diablo 2 (TQ & co)

n°7033939
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 17:46:10  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

[HS !!]
Ne me tapez pas les modos, c'est pour la bonne cause :D.

Pour ceux qui n'ont pas reçu une clef, je vous conseille un excellent RTS, histoire de patienter pour une clef ou pour la sortie officielle de SC2 ... J'ai aimé SC1 et war3, et là, c'est un jeu développé par Blackhole qui a pompé possède les qualités des deux, plus quelques ajouts.

Armies of Exigo, topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6209_2.htm

[FIN HS]

Un lien vers le topic unique suffit, apres ca devient du spam et ca pollue.

n°7033948
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 17:49:09  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

[HS]
...
[FIN HS]

Je sais pas pour les autres mais ce qui m'intéresse avant tout sur un RTS c'est le multi. Depuis que j'ai Internet, j'ai jamais réussi à finir la moindre campagne solo de tous les RTS que j'ai touché.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7033966
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 17:55:48  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

[HS !!]
Ne me tapez pas les modos, c'est pour la bonne cause :D.

Pour ceux qui n'ont pas reçu une clef, je vous conseille un excellent RTS, histoire de patienter pour une clef ou pour la sortie officielle de SC2 ... J'ai aimé SC1 et war3, et là, c'est un jeu développé par Blackhole qui a pompé possède les qualités des deux, plus quelques ajouts.

Armies of Exigo, topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6209_2.htm

[FIN HS]

il était pas mal du tout, notamment le niveau souterrain qui ajoutait un peu de fun, mais il n'a pas marché en partie à cause du multi horrible (punkbuster/gamespy, c'était une catastrophe...encore heureux qu'il y avait hamachi :O ) et aussi WC3/FT était encore en pleine bourre  :O

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 17:58:38

---------------
n°7033995
Adaron

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:08:30  profilanswer

Moi j'ai lu ton post en entier Obsidian ;)

Bon, ayant été des deux côtés de la barrière, c'est à dire sans accès à la Beta, et avec accès à la Beta, je sais que les Beta testeurs actuels sont "tranquilles" dans la mesure où ils peuvent patienter plus facilement jusqu'à la sortie officielle de SC2, ce qui n'est pas forcément le cas des non-Beta testeurs...

Donc oui, un petit RTS pour patienter, ça partait d'une bonne intention et Hypnoss a tout de même laissé des choses, dont le lien vers le topic unique...

n°7034001
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:11:00  profilanswer

surtout que plusieurs personnes ont déjà mentionné AoEx sur ce même topic, mais bref :/

pardon, pas plusieurs, sielfried qui a tenté un peu de lobbying :D

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 18:14:15

---------------
n°7034007
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:13:42  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Merci  :hello:.

Lien qui ne sert à rien en fait, 2 pages, et il n'y a RIEN de décris :/.

Bah go faire un copier coller de ce que tu as mis, tu l'adjoins en 1st post et c'est geré :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7034050
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:30:44  profilanswer

un seul mot à dire laggggggg

j'arrête pas de jouer ,et pas mal de partie se finissent par un mec de deco
ou un joueur qui quitte car cela n'en fini pas ...

fastest c'est la vitesse "correct" en dessous
il faut pause sa journée pour i joue ....

idem pas de stats des joueurs en custom game....
j'ai créé quelque game : 10m pour jouer par moment ....

sérieusement sous SC1 ,il y a moyen de boucle des parties en 5/8 min
là j'ai pas chrono la dure moyenne d'une partie c'est facile 15m mini ....

sinon un truc ,
les roaches ,une fois enterrer ,peuvent t-il passer les montagnes ?
ya une game ou j'ai rien compris ,j'ai mis une turret détecteur (raccourci B/W) à mon entree avec du peuple derriere
et les roaches on respown sur mon CC .....

rien d'apparue avant l'attaque sur la minimap ...

Message cité 2 fois
Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 18:34:23
n°7034088
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 18:51:29  profilanswer

Et alors, sinon, tu sais te servir d'un clavier ? Si oui, il est temps de le montrer . . .

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:51:29  profilanswer

n°7034112
Ummon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:00:50  profilanswer

jice93 a écrit :

<pas content>

Si t'aime pas tu peux toujours me filer ton compte, en retour je t'offrirai un bescherelle.

n°7034118
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:02:38  profilanswer

Première partie depuis que j'ai dl la béta (merci thefolken !), première victoire et première partie noob-style.

Un terran qui refuse le combat et qui fait masse marine/tank/reaper, au bout de 3 tentatives de rush immortals/zealots/sentries et aucun mouvement (sauf expand) de sa part, j'en ai eu marre, j'ai économisé et j'ai construit 6 stargates dans ma B3 (qu'il n'avait pas vue) et je suis parti mass Carriers+upgrades en 2 minutes (vive le boost protoss quand on a 3 nexus !).

Le pauvre, il a du faire un tete en rasant la moitié de ma B1 et en me voyant arriver avec 8 carriers :D

n°7034136
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 19:07:59  profilanswer

n°7034162
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:15:50  profilanswer

Ummon a écrit :

Si t'aime pas tu peux toujours me filer ton compte, en retour je t'offrirai un bescherelle.  :love:  

tu sait ou il t'envoie celui qui à besoin d'un bescherelle ? :lol:  

n°7034189
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:24:46  profilanswer

FLK a écrit :

ton compte :o

Mince, j'ai oublié de le mettre.

SlimC.ghq

A bientot sur Bnet !

n°7034192
Ummon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:25:51  profilanswer

jice93 a écrit :

tu sais où il t'envoie celui qui a besoin d'un bescherelle ? :lol:

Non mais tu vas surement me le dire.

n°7034241
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:47:31  profilanswer

acheter un compte SC2 bêta   :hello:  

passez le mot ,quand vous aurez fini de joue à la dicte de pivot ..
il me semble que le topique ,tourne autour de SC2 non ?

et non du nombre de faute dans une seul phrase ?
(ps j'écris pas en sms...,après pour les plaintes s'adresse à l'académie ...)

Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 19:50:10
n°7034249
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:51:51  profilanswer

Non mais t'écris comme une burne. Encore il est gentil, il te le fait remarquer au lieu de te blacklister comme les autres.
Bref.

---------------
n°7034250
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:52:09  profilanswer

je joue Terran perso, voici rapidement mon build de base pour tous les débuts de partie, je le trouve polyvalent et me permet de contrer un rush mais aussi d'etre libre de partir sur tout, que ce soit mass marines ou go spatioport.

9 scv, le 10eme lancé, je fais un supply. 11 scv, 12 eme lancé, je fais barracks (tous mes batiments sont à bloquer l'entrée pour wall et contrer rush). 13 eme scv lancé, je fais raffinerie. 16 eme scv lancé, je fais un marine, j'ai mis trois scv au gaz. Le barracks fini je refais un supply, je lance sur le racks l'addon qui permet de faire les upgrades, et j'arrive sur ce début de game à 18scv et 1 marine + mon wall.

Contre un terran : Marauders, marines, stim pack et tentative de rush si en face ca part sur de la technologie (factory spatioport ou FE).
Je tente aussi régulierement du rush banshee avec deux spatioports.

Contre un Zerg : ma race faible pour le moment, je pars souvent sur mass marines + médivack, je fais des tanks. Peu de marauders, je pense que c'est une erreur et je devrai en faire plus. Mon conseil contre le zerg, prenez les devants, arrivé au tiers 3 ca devient cauchemardesque si y'a mass hydra ou la derniere unité aerienne, je sais plus le nom.

Contre un Toss : marines marauders medivack. Je tente de push avec ca, et si en face ca a pas fait de Sentry c'est dans la poche normalement. Sinon on part sur un peu de tanks, mais surtout du rins si en face ca part sur templar, et sur viking si en face ca part sur colossus. Rajoutez si vous avez du gaz le reaven qui a une tourelle d'interception des tirs adverses comme le stalker.  

Questions pour détails plus poussés ? Le but pour moi dans cette beta est de progresser au niveau personnel mais surtout de faire progresser des gens pour avoir des matchs sympas entre HFRiens.  

Me suis battre sérieusement par Tamino, alors que je le battais avant. Maintenant c'est l'inverse, et j'espere reprendre le trophée. Mais quel plaisir de voir des tactiques faites et défaites, on progresse à une vitesse c'est fou.

n°7034253
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:53:09  profilanswer

@machin93: si tu fais pas un effort de syntaxe, tu vas rapidement te mettre du monde à dos, notamment des MOdos :O

c'est pas un chat ni bnet, ce forum :O

Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 19:53:27

---------------
n°7034254
jice93

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:53:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais t'écris comme une burne. Encore il est gentil, il te le fait remarquer au lieu de te blacklister comme les autres.
Bref.

génial ,alors je suis peu être une "burne" niveau scolaire ,
mais vous les "grands" ,vous vous arrête à ca ,alors que l'ont à le même centre d'intérêt !!!!

mdr

j'ignore pas un mec ,car il est à la caisse ou que ce dernier passe le balais !!!
trop fort !!!

ce n'est pas le niveau d'éducation qui fait la personne
regarder juste vos réaction ...

Message cité 2 fois
Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 19:57:45
n°7034277
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:02:01  profilanswer

aresknock a écrit :

je joue Terran perso, voici rapidement mon build de base pour tous les débuts de partie, je le trouve polyvalent et me permet de contrer un rush mais aussi d'etre libre de partir sur tout, que ce soit mass marines ou go spatioport.

Contre un Zerg : ma race faible pour le moment, je pars souvent sur mass marines + médivack, je fais des tanks. Peu de marauders, je pense que c'est une erreur et je devrai en faire plus. Mon conseil contre le zerg, prenez les devants, arrivé au tiers 3 ca devient cauchemardesque si y'a mass hydra ou la derniere unité aerienne, je sais plus le nom.

vs Z early game, hésites pas à faire du merauder en plus de marines/medivac, ça change tout (fait focuser les glings par marines, merauders focus roaches) :O faut pas hésiter à turtle au début histoire d'en avoir une vraie masse et à faire du hellion pour harass ! c'est la chienlit cette unité :sweat: après comme tous les match-ups, vu comme la game évolue, faut proposer le bon contre ou attaquer au bon moment :O

---------------
n°7034281
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 20:04:36  profilanswer

jice93 a écrit :

génial ,alors je suis peu être une "burne" niveau scolaire ,
mais vous les "grands" ,vous vous arrête à ca ,alors que l'ont à le même centre d'intérêt !!!!

mdr  

j'ignore pas un mec ,car il est à la caisse ou que ce dernier passe le balais !!!
trop fort !!!

ce n'est pas le niveau d'éducation qui fait la personne  
regarder juste vos réaction ...

On a pt'être le même centre d'intérêt, le soucis c'est qu'on a du mal à lire ce que tu écris... c'est tout.
Et sur un forum, c'est un peu embêtant tu trouves pas ? ;)

n°7034284
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 20:04:56  profilanswer

Je suis un peu de l'avis de jice93 :/. Bon ok il a un effort à faire au niveau de la rédaction de ses posts qui sont pas très clairs et qui manquent d'accents mais je vous trouve drôlement agressifs.

Sinon jice93 perso j'ai pas trop eu de pb de lag, et fastest ce sera au final la seule vitesse jouée (je pense).
Sur la vitesse des parties je suis pas d'accord, dans SC1 t'avais des parties très longues parfois, 5/8 minutes c'est uniquemement en cas de cheese réussi. Alors que SC2 est plutôt très rapide en ce moment, même si ça change vu que les stratégies et les contres progressent.  
En tout le jeu est bien plus rapide que SC1, et je sais pas si c'est une bonne chose.

n°7034291
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:07:03  profilanswer

jice93 a écrit :

un seul mot à dire laggggggg

j'arrête pas de jouer ,et pas mal de partie se finissent par un mec de deco
ou un joueur qui quitte car cela n'en fini pas ...

fastest c'est la vitesse "correct" en dessous
il faut pause sa journée pour i joue ....

idem pas de stats des joueurs en custom game....
j'ai créé quelque game : 10m pour jouer par moment ....

sérieusement sous SC1 ,il y a moyen de boucle des parties en 5/8 min
là j'ai pas chrono la dure moyenne d'une partie c'est facile 15m mini ....

sinon un truc ,
les roaches ,une fois enterrer ,peuvent t-il passer les montagnes ?
ya une game ou j'ai rien compris ,j'ai mis une turret détecteur (raccourci B/W) à mon entree avec du peuple derriere  
et les roaches on respown sur mon CC .....

rien d'apparue avant l'attaque sur la minimap ...

J'ai quasiment aucun lag en parties classées.
En custom, c'est nettement moins bon.  
Pas de stat pour le custom : oui, mais de toute façon le lobby est fait de sorte qu'il se remplisse au fil des joueurs qui entrent. tu ne choisis pas d'hoster donc au final ça change rien. Tu joues ou pas.
Pour l'instant le custom n'apporte pas grand chose quoi

En ligue silver j'ai vu régulièrement des parties faire 6/8 minutes. quand ça dépasse c'est bon signe, c'est que c'est plutôt équilibré (ou y a un joueur qui turtle et qui va se faire défoncer car il pourra pas expand !)

Les roaches ne passent pas les montagnes, ni les batiments enterrés.
T'as regardé le replay ? il est disponible dans ton historique.

Bref, je partage pas ton ressenti sur le jeu dans l'immédiat :o

n°7034295
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-03-2010 à 20:08:34  profilanswer

ptain le combo colosse/Stalker + sentry avec le force field, c'est beau à voir :D

n°7034302
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:09:38  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Enfin, merci Morganno, j'ai eu le temps de voir ton message avant que tu ne le supprimes. Très bonne ouverture d'esprit [:athome], c'est très bien de s'être jeter sur le [:peronnelle], genre 10 secondes après que j'ai appuyé sur le bouton de validation. Tu as certainement eu le temps de lire mon pavé [:itm]. J'essayais d'informer et de partager quelque chose de sympa avec tous les malchanceux qui n'ont pas eu de clef.

Si j'ai édité, c'est que j'ai changé d'avis en effet. J'ai vraiment cru à un gros spam des bois. Après j'ai compris que c'était un post de passionné qui voulait partager. Donc mea coulpa, mais c'est vrai qu'un petit message vers un lien aurait surement suffit, d'apres moi. Après tu peux juger mon ouverture d'esprit, tu as ton libre arbitre.

Message édité par morganno le 23-03-2010 à 20:45:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7034449
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:54:05  profilanswer

aresknock a écrit :

9 scv, le 10eme lancé, je fais un supply. 11 scv, 12 eme lancé, je fais barracks (tous mes batiments sont à bloquer l'entrée pour wall et contrer rush). 13 eme scv lancé, je fais raffinerie. 16 eme scv lancé, je fais un marine, j'ai mis trois scv au gaz. Le barracks fini je refais un supply, je lance sur le racks l'addon qui permet de faire les upgrades, et j'arrive sur ce début de game à 18scv et 1 marine + mon wall.

Contre un terran : Marauders, marines, stim pack et tentative de rush si en face ca part sur de la technologie (factory spatioport ou FE).
Je tente aussi régulierement du rush banshee avec deux spatioports.

Contre un Toss : marines marauders medivack. Je tente de push avec ca, et si en face ca a pas fait de Sentry c'est dans la poche normalement. Sinon on part sur un peu de tanks, mais surtout du rins si en face ca part sur templar, et sur viking si en face ca part sur colossus. Rajoutez si vous avez du gaz le reaven qui a une tourelle d'interception des tirs adverses comme le stalker.  

Questions pour détails plus poussés ? Le but pour moi dans cette beta est de progresser au niveau personnel mais surtout de faire progresser des gens pour avoir des matchs sympas entre HFRiens.

Me suis battre sérieusement par Tamino, alors que je le battais avant. Maintenant c'est l'inverse, et j'espere reprendre le trophée. Mais quel plaisir de voir des tactiques faites et défaites, on progresse à une vitesse c'est fou.

Ca donne envie [:nico54]. J'ai beau me dire qu'il faut que je me force à jouer random au début pour pouvoir plus facilement switcher au besoin, je sens que je vais craquer et jouer full terran.  

Sinon pour le passage en gras c'est exactement pareil pour moi. Je trouve que c'est beaucoup plus sympa de jouer avec (ou contre) un petit groupe récurrent plutôt que de jouer contre de parfait inconnus match après match. Et Tamino est notre PGM de la beta à ce que je vois :D

---------------
n°7034456
aresknock

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:57:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca donne envie [:nico54]. J'ai beau me dire qu'il faut que je me force à jouer random au début pour pouvoir plus facilement switcher au besoin, je sens que je vais craquer et jouer full terran.

Sinon pour le passage en gras c'est exactement pareil pour moi. Je trouve que c'est beaucoup plus sympa de jouer avec (ou contre) un petit groupe récurrent plutôt que de jouer contre de parfait inconnus match après match. Et Tamino est notre PGM de la beta à ce que je vois :D

Juste à l'instant grosse game de 35 minutes vs Tamino, les deux joueurs n'ont plus de ressources... et la storm qui me tue, GG tamino, excellente gestion des storms tout du long de la game !

Message cité 2 fois
Message édité par aresknock le 23-03-2010 à 20:57:27
n°7034527
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 21:20:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Eh ben, je vais profiter de ce titre avant que d'autres aient une clé :D.

aresknock a écrit :

Juste à l'instant grosse game de 35 minutes vs Tamino, les deux joueurs n'ont plus de ressources... et la storm qui me tue, GG tamino, excellente gestion des storms tout du long de la game !

Oué bien sympa sauf que je suis parti colosse au lieu de storm, alors que toi tu as mixé bio/mech. En tout cas c'était très très serré, j'étais pas loin du gg mais t'as craqué avant moi ;).

n°7034547
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 23-03-2010 à 21:28:57  profilanswer

plus personnes n'a de clé en rab? sniff...

n°7034549
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 21:30:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

[...]

C'est pareil pour beaucoup de jeux, c'est toujours plus sympa avec des personnes qu'on "connait".
Tu ajoutes à ça mumble (ou équivalent) je ne doute pas qu'il y a moyen de passer de bons moments :D

En parlant de ça, y a le voice chat intégré à la beta ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7034657
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:29:08  profilanswer

j'ai crée un channel sur quakenet au cas ou des gens ont encore irc :o

#sc2.hfr

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7034682
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:42:28  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est pareil pour beaucoup de jeux, c'est toujours plus sympa avec des personnes qu'on "connait".
Tu ajoutes à ça mumble (ou équivalent) je ne doute pas qu'il y a moyen de passer de bons moments :D

En parlant de ça, y a le voice chat intégré à la beta ?

Oui mais il est désactivé sur la beta pour l'instant

---------------
n°7034689
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:46:35  profilanswer

Walk_Man a écrit :

j'ai crée un channel sur quakenet au cas ou des gens ont encore irc :o

#sc2.hfr

Il n'y a plus de chat sur Battle Net?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°7034690
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:47:10  profilanswer

Il reviendra sur le vrai Bnet 2 :o

---------------
n°7034691
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:47:13  profilanswer

gee a écrit :

Il n'y a plus de chat sur Battle Net?

l'avantage d'irc c'est que tu n'as pas forcément besoin du jeu (qui a dis surtout au taff ? :o)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7034783
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-03-2010 à 23:48:21  profilanswer

Bon j'ai reterminé mes matchs de placement suite au reset de mes stats. Du coup je suis en league platine  [:xauhaus] .  

Je suppose que je vais pas y rester longtemps.

n°7034797
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 23:57:27  profilanswer

GG !  

Maintenant tu vas avoir droit à chaque match aux rushs :
- marines + scvs  
- zerg + banelings  

:D

---------------
n°7034803
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-03-2010 à 00:01:44  profilanswer

Le rush marine/scv j'y ai déjà eu droit mais effectivement il paraît que plus on monte plus c'est fréquent. Je me demande si on va trouver un moyen de le parer ou si blibli va devoir sévir.

Les banelings j'y ai eu assez peu droit, donc je sais pas bien comment les contrer. Envoyer un seul zealot devant pour qu'il s'en prenne plusieurs? Ou alors les sentry devant pour les buter a distance, mais est-ce qu'ils ont le temps d'arriver jusqu'aux sentry?

n°7034878
Keskia

Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 01:27:36  profilanswer

Adaron a écrit :

Nouvelle mise à jour, l'effectif est passé à 24 ^^

Citation :

Beta Testeurs HFR

Adaron => Stranger.Bnet
akwelz => akwel.severus
AresKnock => DrKnock.knock
Djako69 => kazuya.sdt
Faluja => Faluja.mip
Grosquiiick => SlimC.ghq
Hills => Hills.hills
Julienenjoy => NazDreG.nazdreg
keskia => keskia.keskia
lamite => oibkfA.noraj
Niamor59 => Niamor.fre
nixnbk => nixnbk.nixnbk  
nyhctom => CandiriaThom.Tom
Rogntudju => Eternity.Rogntudju  
shlag => shlagwuk.zodo
Shoanh => dralou.dralou
sKum => sKum.skum
Sombrero => Sombrero.Quatorze
sprz => SPrz.sprz
Susmab => susmab.susmab
tamino => petitours.brun
thefolken => FLK.one
vofou => vofou.vofou
Walk_man => Zeboss.lalooz

Total : 24

Je me suis amusé à ajouter tous le monde dans mes amis sur la bêta.
Avec 22 joueurs, il y a peut être moyen de s'organiser un tournoi non ? (voir ce topic sur le forum de la bêta)

Message cité 3 fois
Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 11:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)