| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 16:18:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:17:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un lien vers le topic unique suffit, apres ca devient du spam et ca pollue.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
il était pas mal du tout, notamment le niveau souterrain qui ajoutait un peu de fun, mais il n'a pas marché en partie à cause du multi horrible (punkbuster/gamespy, c'était une catastrophe...encore heureux qu'il y avait hamachi Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 17:58:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Moi j'ai lu ton post en entier Obsidian |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | surtout que plusieurs personnes ont déjà mentionné AoEx sur ce même topic, mais bref pardon, pas plusieurs, sielfried qui a tenté un peu de lobbying Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 18:14:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jice93 Transactions (0) | un seul mot à dire laggggggg j'arrête pas de jouer ,et pas mal de partie se finissent par un mec de deco fastest c'est la vitesse "correct" en dessous idem pas de stats des joueurs en custom game....
rien d'apparue avant l'attaque sur la minimap ... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 18:34:23 |
deadalnix Transactions (0) | Et alors, sinon, tu sais te servir d'un clavier ? Si oui, il est temps de le montrer . . . |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Ummon Transactions (0) |
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Première partie depuis que j'ai dl la béta (merci thefolken !), première victoire et première partie noob-style.
|
FLK Transactions (8) |
jice93 Transactions (0) |
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
Ummon Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | acheter un compte SC2 bêta Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 19:50:10 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais t'écris comme une burne. Encore il est gentil, il te le fait remarquer au lieu de te blacklister comme les autres.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) | je joue Terran perso, voici rapidement mon build de base pour tous les débuts de partie, je le trouve polyvalent et me permet de contrer un rush mais aussi d'etre libre de partir sur tout, que ce soit mass marines ou go spatioport.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | @machin93: si tu fais pas un effort de syntaxe, tu vas rapidement te mettre du monde à dos, notamment des MOdos c'est pas un chat ni bnet, ce forum Message édité par nyhctom le 23-03-2010 à 19:53:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) |
génial ,alors je suis peu être une "burne" niveau scolaire , mdr j'ignore pas un mec ,car il est à la caisse ou que ce dernier passe le balais !!! ce n'est pas le niveau d'éducation qui fait la personne Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 23-03-2010 à 19:57:45 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis un peu de l'avis de jice93 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | ptain le combo colosse/Stalker + sentry avec le force field, c'est beau à voir |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 23-03-2010 à 20:45:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aresknock Transactions (0) |
Juste à l'instant grosse game de 35 minutes vs Tamino, les deux joueurs n'ont plus de ressources... et la storm qui me tue, GG tamino, excellente gestion des storms tout du long de la game ! Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 23-03-2010 à 20:57:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | plus personnes n'a de clé en rab? sniff... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'ai crée un channel sur quakenet au cas ou des gens ont encore irc --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il reviendra sur le vrai Bnet 2 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai reterminé mes matchs de placement suite au reset de mes stats. Du coup je suis en league platine |
kahaarshen Transactions (0) | GG ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le rush marine/scv j'y ai déjà eu droit mais effectivement il paraît que plus on monte plus c'est fréquent. Je me demande si on va trouver un moyen de le parer ou si blibli va devoir sévir.
|
Keskia Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 24-03-2010 à 11:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |