Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8026025
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

je viens de faire une partie contre un zerg qui a fait un build muta , sa spire à pop à 7min 50 et 5 muta à 8min 40  
tu reconnais ce build généralement au spine crawler qui protegent l'expand  
un zerg qui part la dessus si je l'ai pas tué avant les 12 minutes je sais que ca sera perdu pour moi , je n'arrive pas à gérer le combo muta speedling  

vu qu'il a déroulé son build sans s'occupé de moi tu auras surmeent les memes timing  

C un bo qui n est vraiment pas sage.
Un 4g même retardé par la pose d' une expand le contre facilement

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:23:13  profilanswer

n°8026028
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:23:59  profilanswer

En ce moment y a un BO a base de fast DT puis archon / unit de gate qui semble bien fonctionner (et surement plus intéressant que colossus).

n°8026031
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:24:36  profilanswer

J'ai jamais fait, mais je crois que ça me plairait bien de commenter.

n°8026044
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 10:27:09  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Moi en tant que joueurs si le gérant/war avenger estime que j'ai le niveau
En tant que animateur aussi (d'ailleurs j'ai déjà payé Xsplit pour les 2 ans après la béta).
Je veux bien être ambassadeur média, mais je ne veux pas être gérant, pas le temps.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8026045
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:27:20  profilanswer

Glioburd a écrit :

En ce moment y a un BO a base de fast DT puis archon / unit de gate qui semble bien fonctionner (et surement plus intéressant que colossus).

De toute façon contre zerg tout marche.
Perso quand je joue toss, il me sufffit de masser tout et n importe quoi pour rouler sur les zergs.
Le top c est de voir que même en spammant n importe comment mes FF je le fais enormement chier ( en plus ça me donne l impression d' être skillé)

n°8026046
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:27:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tout simplement parce que ses unités sont trop puissantes.
Ça ne joue pas sur la conception du mu

Non, à niveau équivalent, ces unités ne déséquilibrent pas le MU selon moi, c'est juste qu'elles condamnent souvent le protoss à jouer avec du fait de leur grande efficacité par rapport au reste.

Comme pour nous avec les roach, même si c'est possible de battre un protoss avec ling/bling, en général on choisit la facilité, donc les roach.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-06-2011 à 10:29:08
n°8026052
horvat33

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:27:52  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi ? Le pvp pour l'instant est un peu bordélique, suite au dernier patch ya bien plus d'ouvertures possibles mais on peut pas vraiment s'en plaindre, c'est quand même mieux que l'éternel 4 gates d'avant, non ?

Tous les P que je rencontre font du 4G, et vu que je suis relativement casu, je n'arrive à contrer qu'en faisant du 4G aussi :/ Tous les builds que j'ai tenté m'ont fait perdre lamentablement (3G robo, 3G blink...) faute de bons timings :p (mais bon je faisais à la louche, ptet il faudrait que j'aille choper un BO correct).

Il y aurait-il un build safe qui contre la plupart du temps un 4G ? Quelque chose comme 2G push ? Forge + stargate ?

Edit : pour info je suis en gold [:korner]

Message cité 2 fois
Message édité par horvat33 le 10-06-2011 à 10:30:20
n°8026056
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:28:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Non, à niveau équivalent, ces unités ne déséquilibrent pas le MU selon moi, c'est juste qu'elles condamnent souvent le protoss à jouer avec du fait de leur grande efficacité par rapport au reste.

On parle du pvz pas du pvt.

n°8026059
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:29:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

On parle du pvz pas du pvt.

Ca tombe bien, moi aussi.

n°8026064
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 10:30:37  profilanswer

@tamino > une VOD du PvP assez standard ou le mec joue pas mal du tout, je ne lui fait pas mal à l'éco, je passe en mode défence et il est pas loin de passer avec blink.
http://www.justin.tv/gagmanfr/b/287747747

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:30:37  profilanswer

n°8026071
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:32:08  profilanswer

horvat33 a écrit :

Tous les P que je rencontre font du 4G, et vu que je suis relativement casu, je n'arrive à contrer qu'en faisant du 4G aussi :/ Tous les builds que j'ai tenté m'ont fait perdre lamentablement (3G robo, 3G blink...) faute de bons timings :p (mais bon je faisais à la louche, ptet il faudrait que j'aille choper un BO correct).

Il y aurait-il un build safe qui contre la plupart du temps un 4G ? Quelque chose comme 2G push ? Forge + stargate ?

sh_kyra a écrit :

Ca tombe bien, moi aussi.

Bah justement si y a bien un mu ou le toss peut faire tout et n importe quoi c le pvz contrairement au pvt.
Ha ça c sur que quand je joue terran sur mon deuxième compte, les toss ils font moins les malins quand je push avec ma bioball stimmée.

n°8026078
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:34:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bah justement si y a bien un mu ou le toss peut faire tout et n importe quoi c le pvz contrairement au pvt.
Ha ça c sur que quand je joue terran sur mon deuxième compte, les toss ils font moins les malins quand je push avec ma bioball stimmée.

Le seul déséquilibre dans ce MU est un "déséquilibre" général du jeu. A niveau (APM) égal, les protoss sont plus efficaces que les autres races. Cela dit plus tu montes en niveau, plus c'est faux. (ça devient vraiment faux vers diamant)

Message édité par sh_kyra le 10-06-2011 à 10:34:36
n°8026080
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:34:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

De toute façon contre zerg tout marche.
Perso quand je joue toss, il me sufffit de masser tout et n importe quoi pour rouler sur les zergs.
Le top c est de voir que même en spammant n importe comment mes FF je le fais enormement chier ( en plus ça me donne l impression d' être skillé)

moi c'est l'inverse en TvZ :D
j'ai une sainte horreur des bannelings et des infestateurs en fait :s

Parfois je lui grille tous les drones avec 4 helions flamme bleu, je detruis sa B2 je pose mes tanks en mode siege chez lui et bien il sort qq infestateurs qui vont en fufus chez moi 2 fungle groth sur mes VCS et sur le packs de marines et ensuite qq mutas et j'etais terminé :(

A mon niveau gold le match up pou j'ai le plus de facilité c'est mon TvP.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 10-06-2011 à 10:36:40

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°8026098
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:39:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

moi c'est l'inverse en TvZ :D
j'ai une sainte horreur des bannelings et des infestateurs en fait :s

Parfois je lui grille tous les drones avec 4 helions flamme bleu, je detruis sa B2 je pose mes tanks en mode siege chez lui et bien il sort qq infestateurs qui vont en fufus chez moi 2 fungle groth sur mes VCS et sur le packs de marines et ensuite qq mutas et j'etais terminé :(

A mon niveau gold le match up pou j'ai le plus de facilité c'est mon TvP.

Perso je galère de nouveau en tvz.
Le push hélion marines suivi de banshees puis conclut quand tu ne meurs pas par push tanks marines medivac, c infernal à contrer

n°8026104
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:43:24  profilanswer

Si ça se fait, moi je veux bien faire streamer/commentateur. En tant que joueur ça va être plus dur, mon main est déjà dans un clan (BsC) et mon smurf est sur US :(

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8026113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:46:27  answer

Quelqu'un a un Bo à proposer pour un Rush drop thor ?

n°8026121
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:48:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tout simplement parce que ses unités sont trop puissantes.
Ça ne joue pas sur la conception du mu

Mais qu'est ce que tu racontes, je comprends rien.

Gagman a écrit :

@tamino > une VOD du PvP assez standard ou le mec joue pas mal du tout, je ne lui fait pas mal à l'éco, je passe en mode défence et il est pas loin de passer avec blink.
http://www.justin.tv/gagmanfr/b/287747747

Ok je vais regarder ça.

ozidivision a écrit :

Quelle maitrise du jeu  [:implosion du tibia] .

n°8026124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:49:08  answer

gelatine_velue a écrit :

On fera tourner des duos/solo/trio, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer de commenter. :D

Gagman a écrit :

Moi en tant que joueurs si le gérant/war avenger estime que j'ai le niveau
En tant que animateur aussi (d'ailleurs j'ai déjà payé Xsplit pour les 2 ans après la béta).
Je veux bien être ambassadeur média, mais je ne veux pas être gérant, pas le temps.

[:eneytihi:3] Je note. Tu pourras partager le compte Xsplit ou c'est un perso et on s'en prend un spécial pour la HFR-TV ?

gelatine_velue a écrit :

Nyast a écrit :

Si ça se fait, moi je veux bien faire streamer/commentateur. En tant que joueur ça va être plus dur, mon main est déjà dans un clan (BsC) et mon smurf est sur US :(

Je note. Pour joueur, si tu avais eu un smurf EU, ça t'aurais intéressé ?

n°8026128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:50:44  answer

Build 1/1/1 avec add-on à anticiper sur le barrack pour l'échanger sur l'usine et gagner du temps. Assez simple à faire. Peut-être que tu voudrais faire un add-on pour le starport aussi et droper un thor avec un medivac et des scvs+mule avec l'autre pour réparer.

Je sais qu'un moment sur Deltra Quadrant, les terrans adoraient faire un rush thors/scv/marine face à Zerg. [:grosbill:2]

n°8026129
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:50:46  profilanswer

horvat33 a écrit :

Edit : pour info je suis en gold [:korner]

Bah ça se joueà tes reactions/micro aussi. Je suis pas un pro du pvp mais en ce moment comme gagman j'essaye d'ouvrir 2 gates, ça force l'autre à jouer un peu différement aussi. Sinon oui, 3 gates robot ou blink ça marche. Dans le premier cas faut des FF pour bloquer la rampe puis quand un premier immo sort ça devient difficile pour le 4 gates. Pour le blink faut être agressif avant, chasser le probe adverse, ouvrir avec 3 fast stalker par exemple. Bon je dis tout ça un peu en vrac, je maîtrise pas le mu, loin de là.

n°8026134
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:52:22  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce qu'il se fait laminer régulièrement par des zergs par exemple ? Que le colosse ou les storms sont les seules choses efficaces contre hydra et que hydra >>> T1 toss (et à la limite ok, c'est du t2), tout comme roach >>> T1 toss. Tu comptes quand te rendre compte que le problème c'est pas protoss mais sc2 ?

t'as oublié ling/baneling >> t1/t2/t3 toss [:double c]

---------------
u wot m8
n°8026136
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:52:33  profilanswer

Perso en tant que joueur à mon petit niveau :(. Le reste je pense y être encore moins doué.

Sinon je propose isken comme grand théoricien de la team.

n°8026141
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 10:53:59  profilanswer

On verra lorsque la bêta sera terminée, j'ai pas de problème particulier à ce sujet.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8026142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:54:20  profilanswer

IskenKahn a écrit :

t'as oublié ling/baneling >> t1/t2/t3 toss [:double c]

Faut que j'apprenne à le jouer. De toute façon notre partie j'ai fait n'imp je pense, jamais agressif. Et faut que je trouve uen solution aux drops de banelings, c'est vraiment complètement abusé, comme les helions.

n°8026153
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:56:36  profilanswer

Cool.

Remarque vu que je pense pas jouer dans l'equipe, je peux prêter mon compte a Nyast le temps des matchs.

n°8026154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:56:38  answer

le lab ou reac va te servir à quoi sur le starport ?

n°8026159
Borsato

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:57:51  profilanswer

double medivac pour Drop Thor + support

n°8026167
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:59:17  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le blink faut être agressif avant, chasser le probe adverse, ouvrir avec 3 fast stalker par exemple. Bon je dis tout ça un peu en vrac, je maîtrise pas le mu, loin de là.

Je trouve que le blink se marie très bien avec le BO 3-stalkers. Celui où on ne construit pas de zealot, on pose la 2e gate juste après la cybcore, puis un premier stalker. Lorsque la 2e gate se termine et qu'on a les ressources, 2 stalkers supplémentaires. Chercher sonde/pylone ennemie avec le premier stalker et ensuite se diriger vers chez lui avec une sonde pour poser un pylone. Pendant ce temps, poser twlight et chrono booster blink. Si c'est bien fait, tu es devant chez lui avec blink et 8-9 stalkers a 7'.

tamino a écrit :

Perso en tant que joueur à mon petit niveau :(. Le reste je pense y être encore moins doué.

Sinon je propose isken ozidivision comme grand théoricien de la team.

[:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 10-06-2011 à 11:00:36

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8026182
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 11:02:35  profilanswer

Nyast a écrit :

Je trouve que le blink se marie très bien avec le BO 3-stalkers. Celui où on ne construit pas de zealot, on pose la 2e gate juste après la cybcore, puis un premier stalker. Lorsque la 2e gate se termine et qu'on a les ressources, 2 stalkers supplémentaires. Chercher sonde/pylone ennemie avec le premier stalker et ensuite se diriger vers chez lui avec une sonde pour poser un pylone. Pendant ce temps, poser twlight et chrono booster blink. Si c'est bien fait, tu es devant chez lui avec blink et 8-9 stalkers a 7'.

Oué ce que je dis en gros  [:julm3] .

Cela dit twilight avant la 3ieme gate ?

Message édité par tamino le 10-06-2011 à 11:03:14
n°8026193
horvat33

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:03:57  profilanswer

Okey merci, je testerai ça dès que je peux :D (je sens que je vais m'entraîner contre l'AI pour pas me retrouver comme un con encore  :D)

n°8026198
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:05:08  profilanswer

Ozi c'est un troll permanent, je pense plutôt au bouffon, c'est plus le clown qui fait rire tout le monde tellement ce qu'il dit c'est pathétique.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8026207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:07:45  answer

tamino a écrit :

Sinon je propose isken comme grand théoricien de la team.

Moi aussi j'ai toujours dit qu'Isken pourrait aider à analyser les erreurs de matchs et à trouver des solutions; c'est une encyclopédie de parties, je suis sûr que si on lui demande la dernière tendance de jeu PvT sur Metalopolis il peut te sortir les grandes lignes.

Je note pour jouer, pour le reste, si tu as envie de participer à une animation, tu peux toujours, peut-être que ça éveillera une vocation chez toi ?

Gagman a écrit :

On verra lorsque la bêta sera terminée, j'ai pas de problème particulier à ce sujet.

Roger that.

gelatine_velue a écrit :

Cool.

Remarque vu que je pense pas jouer dans l'equipe, je peux prêter mon compte a Nyast le temps des matchs.

C'est gentil, merci; je ne crois pas qu'on arrivera là quand même. :)

A sortir deux medivacs en même temps. Tu peux dropper comme ça un thor + scv/marines + largage de mule. Quite à faire le drop thor, autant le faire le plus meurtrier possible. [:ethnik:3]

n°8026251
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:17:35  profilanswer

tamino a écrit :

Faut que j'apprenne à le jouer. De toute façon notre partie j'ai fait n'imp je pense, jamais agressif.

c'est bien pour ça que notre game a duré une éternité :o

---------------
u wot m8
n°8026258
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:18:55  profilanswer

@tam J'en ai un autre http://www.justin.tv/gagmanfr/b/287748930 celui la a pas été capable de contain le push 5 zeolot 2 stalker.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8026263
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 11:19:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est bien pour ça que notre game a duré une éternité :o

Oué mais je sais pas quand attaquer, c'est toujours hyper risqué trop tôt, puis quand j'ai scouté t'avais déja des lings/banes et moi pas de colosse, tu étais sur deux bases donc très dangereux. Et ensuite banelings drop, macro zerg, très mauvais engagement de ma part (pas utilisé de FF  :/) , c'était mort.

n°8026294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:25:15  answer

Dionγsos a écrit :

J'ai testé le build de Gagman sur un PvP hier (double gates pour mettre la pression très tôt).
Ca a plutôt bien marché... il m'a traité de noob en voyant mes premiers zealots, c'est bon signe en principe :D
Il était parti sur un 4 gates, il a dû penser à un proxy double gates, il a quitté quand il a vu mes stalkers.

Par contre ça demande pas mal de micro du coup ma macro s'effondre, ce qui n'est pas terrible vu que le but du build n'est pas le tuer (là j'ai eu de la chance).

J'ai fait 3 pvp ce matin, les deux premiers je double gate, avec parfois chrono sur le 1er zealot pour tuer du péons, j'ai tout gagné... c'était du low diamant/mid platine  [:chtiungdor:1] .

Le troisième, surement un membre de la confrérie de geiko, il scoute avec 2 péons sur le map puis me proxy pylon+gate (bien planqué et je venais de tuer son péon... pensant que c'était le seul normalement j'aurais du me dire que tout était bon mais il n'avait rien chez lui donc rescoutage), pensant que c'était une forge j'ai fait cash la mienne et pylon à coté, puis 2 canon, il pose forge aussi chez moi avec un 3eme péon (j'ai tué le 2eme entre temps) et il chrono un zealot chez moi, qui s'empale sur canon et que je finis aux drones chez moi. Puis mon 2eme canon est ready, et ça tue ses pylons/gate/forge. Il me sort "I m noob =(" je lui dis que je ne le crois pas xD, tu m'étonnes il a su se refaire mais vous vous en doutez j'ai fini avec le double de péons et B2 (meme s'il a retenté de me go avec 4-5 zealots 2-3 stalkers et moi j'avais presque rien vu que expand et go robo 3 gates après avoir go chez lui et rebuté quelques péons avec 2 zealots xD).
Avec le replay je me dis que j'aurai du pylon chez lui et le photon à son tour xD.

n°8026295
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:25:28  profilanswer

Gagman a écrit :

@tam J'en ai un autre http://www.justin.tv/gagmanfr/b/287748930 celui la a pas été capable de contain le push 5 zeolot 2 stalker.

Moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui scoutent ce build et qui s'adaptent pas. Et vu ton nombre de wins, ça doit arriver souvent. C'est totalement a l'opposé de mon expérience de ce build sur le ladder, où ceux qui ne s'adaptent pas sont l'exception. En général, ils chrono boostent des unités et quand je monte la rampe je ne peux faire que peu de damages éco, et leur warp se termine bientôt. Ensuite, ils ont un pylone près de chez moi et contrent dans la minute, j'ai plus d'armée et mon warp est encore a 30s de se terminer -> gg. C'est pour ça que je ne fais plus ce build, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il a l'air de si bien passer pour toi et tharkun..

---------------
n°8026299
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:26:17  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais je sais pas quand attaquer, c'est toujours hyper risqué trop tôt, puis quand j'ai scouté t'avais déja des lings/banes et moi pas de colosse, tu étais sur deux bases donc très dangereux. Et ensuite banelings drop, macro zerg, très mauvais engagement de ma part (pas utilisé de FF  :/) , c'était mort.

regarde pas le replay alors [:gilbert gosseyn]

---------------
u wot m8
n°8026300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:26:28  answer

tamino a écrit :

D'abord tu m'as envoyé de ta propre volonté ces replays et je t'en remercie et ensuite je les ai regardés, enfin 2 mais moi je fais un adel no gaz, c'est ce que je voulais dire.

edit : mais effectivement c'était pas clair. Cela dit le problème reste le même, s'il chrono des unités il peut tenir avec un départ standard non ? Du coup il aura warp avant toi et que tu ais robot + 3 gates y change rien. En fait en général comment tu perds quand tu fais ton bo ?

Je t'envoie un replay de moi vs gagou en pvp où il perd avec son BO si tu veux voir la meilleur réaction possible (bon ok je garde les 4 autres défaites à côté :o)

n°8026313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:28:46  answer

Gagman a écrit :

Concernant la partie : "Comment proxy Gate + Forge un noob ?"
http://www.youtube.com/watch?v=NJagA06oJPw&NR=1, c'est un bo abouti, on sent la recherche.

c'est exactement ce que je me suis pris tout à l'heure :lol: sauf que j'ai bien réagi  :whistle: . Toujours écouter feu maitre suba.

n°8026322
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 11:29:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

regarde pas le replay alors [:gilbert gosseyn]

Ah t'avais pris b3 ? Celle en haut ? Bon comme d'hab mal scouté.  

Enfin bref voilà, contre zerg en ce moment j'ai l'impression que je suis impuissant, je me sens pas d'attaquer alors que ça drone à fond. Si je sors je me fais runby par des speedlings, si je sors pas outmacro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)