Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8025425
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 00:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

IskenKahn a écrit :

"i made lots and lots of mistake but still win because protoss is imba" - white-ra

si j'étais pas dans la poésie j'aurais mis ça en signature :o

Voilà quelqu'un qui a de l'humour par contre :o.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 00:34:23  profilanswer

n°8025481
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 01:06:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Règle numéro 1: ta probe arrive dans sa base, voit une forge, tu te poses pas de question et dans la seconde tu drop ta propre forge. Gag a réagit, quoi ? Une bonne minute trop tard.. ( note: j'ai appris cette leçon de Suba.. :p )

Ok.
De mon côté perdu que pour perdu j'ai fais voulu tester un peu Zerg et Protoss. Et bien figurez-vous qu'en tant que Protoss je m'en suis très bien sorti, puisque je sors de 3 win d'affilé et où je me peux dire que j'ai contribué à la victoire de mon équipe  [:witzard:5]  
Pourtant c'est du pif complet que j'ai fait: je fais 4 gates quand j'ai le minerai tout en produisant mass probes, j'attends de pouvoir faire war gates avant de produire mes unités armés => avantage éco et je le double en prenant B2 aussi vite que possible. Après je produit mass stalker, puis mass intercepteur & porte nef, je fais X forges, X trucs d'amélioration des avions et en avant guingamp  [:xprtz:1]  
Je suis arrivé 2 fois jusque là grâce à mes alliés et ma barricade de X bâtiments à l'entrée de ma base, et ben ca dépote mon ami  [:sir_knumskull]

n°8025500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 01:17:15  answer

geiko7 a écrit :

Après le succès fulgurant de ma première leçon, "comment jouer protoss ?" j'ai décidé de vous offrir une deuxième vidéo instructive.

Toujours avec la participation aimable de sLGagman qui ne se lasse jamais de se faire retourner des pires façon, voici mon deuxième tutoriel :

Comment proxy gate + forge un noob ?

http://www.youtube.com/watch?v=NJa [...] r_embedded

Notez que le succès n'est pas total. En effet le sujet a écrit gg... Si vous avez bien réussi votre trash talk avant la partie, vous devriez obtenir des insultes, ou au moins un rage quit un peu plus marqué que sur cet exemple...

Tu pourrais au moins mettre sur ta vue, et la production ou unit en haut... + les noms (ctrl + N)... [:chtiungdor:2]

n°8025556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 01:54:32  answer

[:rofl]

n°8025572
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 02:27:41  profilanswer

Lol la soirée, après le fast BC (pvt) que j'arrive à perdre  :lol: ça m'a donné des idées  [:atlantis]  

J'ai enfin trouvé la solution au PvZ le fast carriers !!  :lol:  
Deja 2win d'affilés  :love:  

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-214012.jpg

Le deuxième à alluciné j'ai même sortie le momanship avec les carriers  [:azylum], il a terminé par "so epic game gg mate"

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-214023.jpg

Bref du grand n'importe quoi cette soirée  :D  

(Merci à Andray pour les gammes de cet aprèm, je pense que c'est une bonne chose de jouer la race avec laquel on a du mal :) )

n°8025592
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 03:31:40  profilanswer

Bon y'a un problème :O je part 3X carriers, 3X ça marche  :lol:  :whistle: (en PvZ)   :sol: (vraiment noob ces gold/patine :/)

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-214038.jpg

J'pense que j'vais potasser le truc, ça surprend pas mal en faîte  [:atlantis] , bon c'est un coup de poker mais c'est sympa, ça change.

n°8025593
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 03:33:23  profilanswer

ctrop bien les carriers mais c bien long à sortir :D

sur combien de bases vous en sortez et combien

les types en face le scout pas ?  :heink:

Message édité par poutrella le 10-06-2011 à 03:33:30

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8025595
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 04:45:49  profilanswer

Je cache le truc le plus longtemps possible, je sort le premier carriers quand j'expand il me semble, je pop beaucoup plus de zealot pour tanker et garder le gaz, je lance le mother ship le plus rapidement possible, sur 4 game c'est passé 3X, et encore j'ai perdu bêtement la 4eme j'avai largement l'avantage (abandon du trade base alors qu'il avait plus rien :/).  (niveau gold platine). faudrait test contre des vrais joueurs  :whistle:

n°8025641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 07:39:01  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Je cache le truc le plus longtemps possible, je sort le premier carriers quand j'expand il me semble, je pop beaucoup plus de zealot pour tanker et garder le gaz, je lance le mother ship le plus rapidement possible, sur 4 game c'est passé 3X, et encore j'ai perdu bêtement la 4eme j'avai largement l'avantage (abandon du trade base alors qu'il avait plus rien :/).  (niveau gold platine). faudrait test contre des vrais joueurs  :whistle:

c'etait du ladder ou du custom ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8025683
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 08:24:17  profilanswer

J'ai testé le build de Gagman sur un PvP hier (double gates pour mettre la pression très tôt).
Ca a plutôt bien marché... il m'a traité de noob en voyant mes premiers zealots, c'est bon signe en principe :D
Il était parti sur un 4 gates, il a dû penser à un proxy double gates, il a quitté quand il a vu mes stalkers.

Par contre ça demande pas mal de micro du coup ma macro s'effondre, ce qui n'est pas terrible vu que le but du build n'est pas le tuer (là j'ai eu de la chance).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 08:24:17  profilanswer

n°8025796
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:23:08  profilanswer

C'est... VENDREDI [:arantheus]

Qui commence ? :o

n°8025821
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 09:33:55  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Bon y'a un problème :O je part 3X carriers, 3X ça marche  :lol:  :whistle: (en PvZ)   :sol: (vraiment noob ces gold/patine :/)

http://www.gamereplays.org/communi [...] 214038.jpg

J'pense que j'vais potasser le truc, ça surprend pas mal en faîte  [:atlantis] , bon c'est un coup de poker mais c'est sympa, ça change.

Faudra que je retest après un 3 gate expo contre zerg.
J'ai déjà gagner des diamants à l'époque ou master n'existait pas, en partant Carrier sur une base, prise de la B2 quand le mec se prend un rateau.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8025823
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 09:35:55  profilanswer

Le income rate plutôt, en tout cas, les 2 "piiiiiiiiiiiiiii" qu'il m'a mise bien "piiiiiiiiii", c'est créatif y a de la recherche même si c'est pas un style qui me plait il faut reconnaître un certain talent. L'avantage c'est GSL compliant.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8025828
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 09:38:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'ai testé le build de Gagman sur un PvP hier (double gates pour mettre la pression très tôt).
Ca a plutôt bien marché... il m'a traité de noob en voyant mes premiers zealots, c'est bon signe en principe :D
Il était parti sur un 4 gates, il a dû penser à un proxy double gates, il a quitté quand il a vu mes stalkers.

Par contre ça demande pas mal de micro du coup ma macro s'effondre, ce qui n'est pas terrible vu que le but du build n'est pas le tuer (là j'ai eu de la chance).

Oué ça m'arrive aussi d'oublier de dépenser le pognon. Maintenant je sais que quand mes 2 stalkers arrivent chez l'autre je peux poser un nexus et forge, et j'essaye d'y penser.

Le problème du adel no gaz c'est que franchement si l'autre joue normal, gaz, CC et chrono des zealots puis stalker, il peut tenir sans souci. En fait il faudrait que je teste avec quelqu'un tiens, pour voir quelle est la meilleure réaction.

n°8025835
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:39:15  profilanswer

geiko7 a écrit :

Bon les noobs, j'ai décidé de vous apprendre à jouer un peu...

Voici la première leçon du jour : "comment cannon rusher un noob" avec en invité spécial : sLGagman !

http://www.youtube.com/watch?v=daLOr1NR5Eo

Admirez la réaction du noob qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive et qui refuse de quitter la partie. C'est exactement ce genre de réaction que vous cherchez. Continuez jusqu'à obtention du résultat souhaité.

J'aime  :D  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8025840
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 09:40:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ça m'arrive aussi d'oublier de dépenser le pognon. Maintenant je sais que quand mes 2 stalkers arrivent chez l'autre je peux poser un nexus et forge, et j'essaye d'y penser.

Le problème du adel no gaz c'est que franchement si l'autre joue normal, gaz, CC et chrono des zealots puis stalker, il peut tenir sans souci. En fait il faudrait que je teste avec quelqu'un tiens, pour voir quelle est la meilleure réaction.

Je fais pas un adel no gaz, parce que je pose robo et 3 même gate plutôt que expo.
Je t'ai envoyé à ta demande, au moins 8 replays tu aurais pu en regarder 1 ou 2 :/

---------------
Oppa Gagman Style
n°8025853
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 09:43:57  profilanswer

Gagman a écrit :

Je fais pas un adel no gaz, parce que je pose robo et 3 même gate plutôt que expo.
Je t'ai envoyé à ta demande, au moins 8 replays tu aurais pu en regarder 1 ou 2 :/

D'abord tu m'as envoyé de ta propre volonté ces replays et je t'en remercie et ensuite je les ai regardés, enfin 2 mais moi je fais un adel no gaz, c'est ce que je voulais dire.

edit : mais effectivement c'était pas clair. Cela dit le problème reste le même, s'il chrono des unités il peut tenir avec un départ standard non ? Du coup il aura warp avant toi et que tu ais robot + 3 gates y change rien. En fait en général comment tu perds quand tu fais ton bo ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-06-2011 à 09:51:12
n°8025856
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:44:50  profilanswer

Le Adel no gas c'est son "vieux" BO ?
Je ne m'y connais pas trop en PvP mais je crois que ça fait longtemps qu'il ne l'utilise plus, je sais qu'avant le patch il  ne faisait que des 4 gates xd.

Message cité 1 fois
Message édité par Glioburd le 10-06-2011 à 09:45:15
n°8025860
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:45:55  profilanswer

shalkys3 a écrit :

http://www.gamereplays.org/communi [...] 214038.jpg

sur mon smurf je faisais 2gate/stargate, 4-5 phénix pour harass et le faire assez chier pour qu'il fasse hydralisk et ensuite direct carrier, ça marchait pas mal aussi :)
les carrier contrant les hydra méchamment et le problème pour le zerg c'est que je n'ai pas vu d'autre solution que de réagir 100% corrupteur (je doute de la viabilité du parasite vu le range des carrier, m'enfin on NP bien des colosses...) n'importe quelle solution à base d'hydra foire

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 10-06-2011 à 09:46:39

---------------
u wot m8
n°8025863
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 09:46:43  profilanswer

Glioburd a écrit :

Le Adel no gas c'est son "vieux" BO ?
Je ne m'y connais pas trop en PvP mais je crois que ça fait longtemps qu'il ne l'utilise plus, je sais qu'avant le patch il  ne faisait que des 4 gates xd.

Avant le patch tout le monde faisait que des 4 gates :o. Mais oui c'était un build qu'il a utilisé contr eje ne sais plus qui, efficace à l'époque surtout contre les 4 gates sans unités avant le warp.

n°8025867
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 09:47:44  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sur mon smurf je faisais 2gate/stargate, 4-5 phénix pour harass et le faire assez chier pour qu'il fasse hydralisk et ensuite direct carrier, ça marchait pas mal aussi :)
les carrier contrant les hydra méchamment et le problème pour le zerg c'est que je n'ai pas vu d'autre solution que de réagir 100% corrupteur (je doute de la viabilité du parasite vu le range des carrier, m'enfin on NP bien des colosses...) n'importe quelle solution à base d'hydra

Ouep c'est chaud à gérer en Z je trouve, faut pas se louper sur le scouting et l'anticipation.  

Cela dit je trouve que le allin battlecruiser/scv/marines est encore pire  [:tinostar]

n°8025868
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:48:00  profilanswer

killterion a écrit :

Ok.
De mon côté perdu que pour perdu j'ai fais voulu tester un peu Zerg et Protoss. Et bien figurez-vous qu'en tant que Protoss je m'en suis très bien sorti, puisque je sors de 3 win d'affilé et où je me peux dire que j'ai contribué à la victoire de mon équipe  [:witzard:5]  
Pourtant c'est du pif complet que j'ai fait: je fais 4 gates quand j'ai le minerai tout en produisant mass probes, j'attends de pouvoir faire war gates avant de produire mes unités armés => avantage éco et je le double en prenant B2 aussi vite que possible. Après je produit mass stalker, puis mass intercepteur & porte nef, je fais X forges, X trucs d'amélioration des avions et en avant guingamp  [:xprtz:1]  
Je suis arrivé 2 fois jusque là grâce à mes alliés et ma barricade de X bâtiments à l'entrée de ma base, et ben ca dépote mon ami  [:sir_knumskull]

J aime ce genre de messages qui résume parfaitement le gameplay protoss

n°8025869
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:48:06  profilanswer

geiko7 a écrit :

Après le succès fulgurant de ma première leçon, "comment jouer protoss ?" j'ai décidé de vous offrir une deuxième vidéo instructive.

Toujours avec la participation aimable de sLGagman qui ne se lasse jamais de se faire retourner des pires façon, voici mon deuxième tutoriel :

Notez que le succès n'est pas total. En effet le sujet a écrit gg... Si vous avez bien réussi votre trash talk avant la partie, vous devriez obtenir des insultes, ou au moins un rage quit un peu plus marqué que sur cet exemple...

C'est gay à souhait.  :jap:  
Maintenant on comprend pourquoi tu joues protoss  :o  

---------------
n°8025898
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:57:12  profilanswer

Gagman a écrit :

[...]

Suivant le résultat du push ça peut être une alternative intéressante... du moins pour combler une macro défaillante comme la mienne (je pouvais poser un cc après ma 3ème gate).
Bien sur il faut lui avoir fait assez mal pour pas qu'il contre direct.

tamino a écrit :

Avant le patch tout le monde faisait que des 4 gates :o. Mais oui c'était un build qu'il a utilisé contr eje ne sais plus qui, efficace à l'époque surtout contre les 4 gates sans unités avant le warp.

Ouai voilà, là ça passe plutôt facilement.
Après, comme tu le dis dans un post au dessus, avec un départ plus standard ça doit être plus dur, là on peut qu'espérer lui faire assez mal à son eco.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8025901
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:57:40  profilanswer

Espérons vraiment que la rumeur du prochain patch soit vrai.
Ça va faire drôle aux toss de devoir micro les FF et les colosses

n°8025904
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 09:58:30  profilanswer

Concernant la partie : "Comment cannon rusher un noob ?" http://www.youtube.com/watch?v=daLOr1NR5Eo, c'est impressionnant le bug que tu utilises pour faire passer un probe par ton wall.

Concernant la partie : "Comment proxy Gate + Forge un noob ?"
http://www.youtube.com/watch?v=NJagA06oJPw&NR=1, c'est un bo abouti, on sent la recherche.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8025913
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 10:00:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Espérons vraiment que la rumeur du prochain patch soit vrai.
Ça va faire drôle aux toss de devoir micro les FF et les colosses

Elle est fausse, c'est une invention d'Isken. C'est vrai que FF y a pas de micro, quand au colosse en carton faut vraiment que l'adversaire soit un noob pour les garder vivants.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8025916
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:00:42  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Lol la soirée, après le fast BC (pvt) que j'arrive à perdre  :lol: ça m'a donné des idées  [:atlantis]  

J'ai enfin trouvé la solution au PvZ le fast carriers !!  :lol:  
Deja 2win d'affilés  :love:  

http://www.gamereplays.org/communi [...] 214012.jpg

Le deuxième à alluciné j'ai même sortie le momanship avec les carriers  [:azylum], il a terminé par "so epic game gg mate"

http://www.gamereplays.org/communi [...] 214023.jpg

Bref du grand n'importe quoi cette soirée  :D  

(Merci à Andray pour les gammes de cet aprèm, je pense que c'est une bonne chose de jouer la race avec laquel on a du mal :) )

la premiere est effectivement interessante  
la deuxieme tu dois gagné avec le push @10min avec les VR je pense , plutot que de les laisser buter des larves mais peut etre que je me trompe , sur cette game en tous les cas je pense pas que les carriers aient une apport supérieur à des colosses avec thermal  

derniere reflexion c'est quand meme des zerg qui partent ground , un muta speedling t'aurait battu avec ton build je pense  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8025926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:02:44  profilanswer

Gagman a écrit :

Concernant la partie : "Comment cannon rusher un noob ?" http://www.youtube.com/watch?v=daLOr1NR5Eo, c'est impressionnant le bug que tu utilises pour faire passer un probe par ton wall.

Concernant la partie : "Comment proxy Gate + Forge un noob ?"
http://www.youtube.com/watch?v=NJagA06oJPw&NR=1, c'est un bo abouti, on sent la recherche.

c'est cliquer sur une mine qui lui permet de passer c'est ca ?  

---------------
n°8025932
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:04:25  profilanswer

Question :
En TvZ si je veux faire un push marauder concussive/helion bleu, je passe à l'attaque à quel timing ?
Le truc à éviter absolument c'est les mutas, mais normalement c'est pas tout de suite dans ce MU.
Je pensais à un BO du genre :
rax => marines
gaz
rax => marines
gaz
techlab sur rax 1 => marau
factory
reacteur sur rax 2
techlab sur factory => hélions
flamme bleue
concussive
switch techlab/reacteur entre rax2 et factory. => double marau et double hélion

---------------
n°8025933
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:04:28  profilanswer

Gagman a écrit :

Elle est fausse, c'est une invention d'Isken. C'est vrai que FF y a pas de micro, quand au colosse en carton faut vraiment que l'adversaire soit un noob pour les garder vivants.

Sinon réponds, tu perds comment en général quand tu fais ton 2 gates en pvp ? J'ai l'impression qu'il y a une reaction qui permet de pas perdre un seul probe :/.

n°8025938
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:05:20  profilanswer

Gagman a écrit :

Le Bump du FF permet de le rendre efficace même quand tu le spammes mal.
Perso je joue protoss comme une quiche pourtant quand je joue contre des zergs, suffit de spamm le FF dans le tas pour faire mongoliser toute l armée zerg.

Quand au colosse, l unité est clairement imba face au zerg car elle ne peut être contrée que par les corrupteurd voire muta mais bon...
Si le patch est confirmé les hydras seront une vraie menace pour les colosses.
Honnêtement tu es un joueur de bonne foi, je ne vois donc pas
comment tu peux trouver qu actuellement les FF et colosses sont trop puissants en pvz

n°8025946
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:08:12  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon réponds, tu perds comment en général quand tu fais ton 2 gates en pvp ? J'ai l'impression qu'il y a une reaction qui permet de pas perdre un seul probe :/.

Tu n as pas vu les replay de geiko?

n°8025951
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:09:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le Bump du FF permet de le rendre efficace même quand tu le spammes mal.
Perso je joue protoss comme une quiche pourtant quand je joue contre des zergs, suffit de spamm le FF dans le tas pour faire mongoliser toute l armée zerg.

Quand au colosse, l unité est clairement imba face au zerg car elle ne peut être contrée que par les corrupteurd voire muta mais bon...
Si le patch est confirmé les hydras seront une vraie menace pour les colosses.
Honnêtement tu es un joueur de bonne foi, je ne vois donc pas
comment tu peux trouver qu actuellement les FF et colosses sont trop puissants en pvz

Par ce qu'il se fait laminer régulièrement par des zergs par exemple ? Que le colosse ou les storms sont les seules choses efficaces contre hydra et que hydra >>> T1 toss (et à la limite ok, c'est du t2), tout comme roach >>> T1 toss. Tu comptes quand te rendre compte que le problème c'est pas protoss mais sc2 ?

ozidivision a écrit :

Tu n as pas vu les replay de geiko?

Pas besoin de voir ça, je sais ce que c'est qu'un 10 proxy gate ou un canon rush ou un mix des deux : de la merde de cheese marrante de temps en temps. Je demande comment il perd quand l'autre joue standard, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-06-2011 à 10:13:03
n°8025957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:11:00  answer

geiko7 a écrit :

Non mais attends Geiko, garde tes replays pour plus tard, je vais faire de toi une star avec une émission hebdomadaire sur la HFR-TV "Geiko vandalise le ladder"; tu gardes tes replays contre des pros/top players, on commente ta technique unique de trashtalk+cheese; tu deviens une star adulée; les putes russes, la coke colombienne et le champagne coûlent à flot; on partage; overdose; RIP.

Il y aurait qui d'intéressé pour participer à la team HFR :
==> En tant que joueurs de clanwars ?
==> En tant que commentateur/animateur HFR-TV ?
==> En tant que gérant/ambassadeur de la team ?

n°8025976
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:13:45  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce qu'il se fait laminer régulièrement par des zergs par exemple ? Que le colosse ou les storms sont les seules choses efficaces contre le colosse et que hydra >>> T1 toss (et à la limite ok, c'est du t2), tout comme roach >>> T1 toss. Tu comptes quand te rendre compte que le problème c'est pas protoss mais sc2 ?

tamino a écrit :

Pas besoin de voir ça, je sais ce que c'est qu'un 10 proxy gate ou un canon rush ou un mix des deux : de la merde de cheese marrante de temps en temps. Je demande comment il perd quand l'autre joue standard, évidemment.

A la rigueur, je trouve le mu pvz bien conçu mais malheuresement pourri par les colosses et FF.
Les problèmes que tu souleves sur sc2 concernent selon moi les mu impliquant les terrans.

n°8025981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 10:15:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

A la rigueur, je trouve le mu pvz bien conçu mais malheuresement pourri par les colosses et FF.
Les problèmes que tu souleves sur sc2 concernent selon moi les mu impliquant les terrans.

Ok zéro crédibilité. Comment dire que pvz est bien conçu mais pourri par FF et colosse quand tout repose sur ces deux unités et surtout le ff. Bien joué.

n°8025985
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:15:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question :
En TvZ si je veux faire un push marauder concussive/helion bleu, je passe à l'attaque à quel timing ?
Le truc à éviter absolument c'est les mutas, mais normalement c'est pas tout de suite dans ce MU.
Je pensais à un BO du genre :
rax => marines
gaz
rax => marines
gaz
techlab sur rax 1 => marau
factory
reacteur sur rax 2
techlab sur factory => hélions
flamme bleue
concussive
switch techlab/reacteur entre rax2 et factory. => double marau et double hélion

je viens de faire une partie contre un zerg qui a fait un build muta , sa spire à pop à 7min 50 et 5 muta à 8min 40  
tu reconnais ce build généralement au spine crawler qui protegent l'expand  
un zerg qui part la dessus si je l'ai pas tué avant les 12 minutes je sais que ca sera perdu pour moi , je n'arrive pas à gérer le combo muta speedling  

vu qu'il a déroulé son build sans s'occupé de moi tu auras surmeent les memes timing  

---------------
n°8025996
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 10:18:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je perds très rarement avec ce Bo, le seul Bo qui peut me faire mal c'est le Bo 3 stalkers, ca demande de la micro mais ca me contre.
L'importance c'est le wall chez moi, le timing 3 gate/warp et l'immo qui va faire tenir si il 4 gate. Ensuite t'es en avance techno.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8026017
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:21:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ok zéro crédibilité. Comment dire que pvz est bien conçu mais pourri par FF et colosse quand tout repose sur ces deux unités et surtout le ff. Bien joué.

Tout simplement parce que ses unités sont trop puissantes.
Ça ne joue pas sur la conception du mu

n°8026025
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:23:13  profilanswer

karoliko a écrit :

je viens de faire une partie contre un zerg qui a fait un build muta , sa spire à pop à 7min 50 et 5 muta à 8min 40  
tu reconnais ce build généralement au spine crawler qui protegent l'expand  
un zerg qui part la dessus si je l'ai pas tué avant les 12 minutes je sais que ca sera perdu pour moi , je n'arrive pas à gérer le combo muta speedling  

vu qu'il a déroulé son build sans s'occupé de moi tu auras surmeent les memes timing  

C un bo qui n est vraiment pas sage.
Un 4g même retardé par la pose d' une expand le contre facilement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)