| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:55:42 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon hier j'ai passé 3 heures sur le haut-fait de la mission "au plus noir de la nuit", j'ai pas réussi à l'avoir.
Borsato Transactions (0) | Je crois qu'il y a pas mal de cheese DT possible dans cette mission. Genre bloquer des acces avec du DT hold position... a voir si ca te permet de gagner du temps pour mieux t'organiser. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour continuer dans la série des emmerdeurs en ladder hier, deux autres, des zergs : le premier commence par un glhf puis me sort un truc que j'ai pas compris mais pas agréable, qui peut être veut dire "ready to rage ?". Bon il m'a laminé à base de push hydra avant colosse, rien à dire la dessus |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 11:20:07 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
- Le Z est la seule race qui doit attendre que son expand soit fini pour poser des protections (spine/sporuleur). Ou alors déjà avoir une lair et répandre du creep avec un OL? - Augmentation de la porter des hydra... moué léger up - Shadow sur les burrowed banelings : fini les les mines de bane sur les choke => déjà que y'avait pas de wall chez les z, là y'aura plus que les spines - Le speed sur les OL : changera rien puisqu'il faudra une lair pour les poches ventrales pour les drops Quels buffs Message édité par Juicy le 08-06-2011 à 11:24:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:22:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
cisko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:03:10 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Peuwi Transactions (0) | J'aime bien les propositions de modifs. C'est con qu'il faille faire un truc bizarre pour jouer muta vs thor.
|
kolian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 12:27:57 ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je trouve que l'augmentation de la portée (air) de l'hydra est abusée .... --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 13:49:25 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | J'ai gagné mon premier vrai match |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le graph sur les Win/lose sur les tournois pro a été mis à jour :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Protoss imba c'est évident --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 08-06-2011 à 14:03:59 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gug42 Transactions (0) | Je dirais que chez le zerg c'est -1 de pop xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |