Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8018015
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 10:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

le push MMM @10 minutes il enterre ce qui a pu survivre au deux premiers , surtout le mass marau qui est atroce dès qu'il a mis le pied sur la rampe  

si un immortel est dans le coin ca se gere quand meme assez facilement

Je suis pas convaincu par l'immo face à un push MM.
Quand j'en vois un en face je le focus avec les rines, il fait pas long feu.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 10:55:42  profilanswer

n°8018034
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 10:58:23  profilanswer

Bon hier j'ai passé 3 heures sur le haut-fait de la mission "au plus noir de la nuit", j'ai pas réussi à l'avoir.
Faut buter 2750 zerg, j'ai fait au mieux 2730.  :(  
Le push final zerg avec une quinzaine d'hybride est intenable, je vais essayer de voir si avec un vortex y'a pas moyen de temporiser un poil.
Protoss c'est vraiment une race de merde  :o

---------------
n°8018050
Borsato

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:00:30  profilanswer

Je crois qu'il y a pas mal de cheese DT possible dans cette mission. Genre bloquer des acces avec du DT hold position... a voir si ca te permet de gagner du temps pour mieux t'organiser.

n°8018052
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:00:56  profilanswer

dchiesa a écrit :

Au contraire, quand je joue protoss, c'est bien l'immortel qui me permet d'avoir un avantage significatif sur les marauders.

n°8018118
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2011 à 11:13:14  profilanswer

Pour continuer dans la série des emmerdeurs en ladder hier, deux autres, des zergs : le premier commence par un glhf puis me sort un truc que j'ai pas compris mais pas agréable, qui peut être veut dire "ready to rage ?". Bon il m'a laminé à base de push hydra avant colosse, rien à dire la dessus :o (mais faut que j'apprenne à jouer contre zerg...).  

Et le second, le plus rigolo : je délaye pas mal son expo, je pars 3 gates sentry mais je peux pas scouter voir s'il fini par expo ou pas. Et je vois arriver roach + lings et l'overlord pour la vision. Je délaye avec FF, tout ça est tendu mais finalement ça tient. Je push, je vois pas d'expo alors je recule pour pas m'empaler, je prends ma nat, je scoute les autres bases, il a expo plus loin aussi. Bon on continue normalement. Je scoute une spire, je fais des phénix, il me harass en permanence avec ses mutas, donc effectivement je turtle si on veut le temps d'avoir une masse critique (sur 3 bases) et surtout, ben je peux pas sortir de chez moi à cause des mutas. Je lui  roule dessus et là j'ai droit à "do you like to play like a mf ?" (je suppose que c'est mother fucker :o) , je lui demande pourquoi il m'insulte, réponse "I'm not insulting you, I say you play like a mf turtling toss", puis "toss op turtling blablabla". Je l'envoie se faire foutre et là il me sort "Ok I'll report you". De la part d'un zerg qui RR puis me traite de mf c'était [:cmshadow] .

n°8018119
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 11:13:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

ok donc tu réponds un peu à coté c'est pas grave je reprend :

Citation :

surtout le mass marau qui est atroce dès qu'il a mis le pied sur la rampe  

ok ?  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8018150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:20:07  answer

Borsato a écrit :

Je crois qu'il y a pas mal de cheese DT possible dans cette mission. Genre bloquer des acces avec du DT hold position... a voir si ca te permet de gagner du temps pour mieux t'organiser.

C'est ce qu'intuitivement j'avais fait pour ma part, mais après j'ai pas eu le HF (je ne connaissais pas encore bien le jeu :o).

n°8018161
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 11:21:40  profilanswer

Nyast a écrit :

Ben moi les changements protoss + terran m'iraient, a condition de nerfer 2-3 trucs chez les zerg aussi.. la faut pas pousser, gros nerfs chez nous et gros buf chez les zergs, non merci :)

gros buff?

- Le Z est la seule race qui doit attendre que son expand soit fini pour poser des protections (spine/sporuleur). Ou alors déjà avoir une lair et répandre du creep avec un OL? :whistle:
Ok pour virer ça mais dans ce cas : pas de canon ni de bunker pour protéger une expand tant que celle-ci n'est pas fini chez les T & les P  [:cend]

- Augmentation de la porter des hydra... moué léger up

- Shadow sur les  burrowed banelings : fini les les mines de bane sur les choke => déjà que y'avait pas de wall chez les z, là y'aura plus que les spines :ange:

- Le speed sur les OL : changera rien puisqu'il faudra une lair pour les poches ventrales pour les drops

Quels buffs :o

Message édité par Juicy le 08-06-2011 à 11:24:15

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8018163
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:21:44  profilanswer

Donc, jeu de merde ou joueurs de merde ?

n°8018166
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:22:17  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'avais pas fait attention, je regarderais ça. Mais vite fait c'est quoi, 1 gate/CC expo ? Si oui c'est quand même trés trés tendu contre un 3 racks, je le faisais ya quelques mois, j'ai laissé tomber :/. Puis pas de robot, directement 4 autres gates ?

C'est 1-gate expo sans ralentir le warp ( bref tu as ton warp a 6' comme dans le 3-gate classique ) et production continue de probes. La différence ( et le risque ) c'est que tu es a poil pendant 2 minutes, là où tu aurais produit un zealot/stalker avec le 3 gate. Ca passe au niveau timing contre un 2/3 rax, simplement car le Terran perd du temps a upgrader ses rax avec tech labs et reactors, et donc ne produit pas en continu non plus. Le plus dangereux en fait c'est le reaper qui arrive pour scouter, car tu n'as pas encore de stalker pour le tuer.. donc il faut microer ses probes et chrono-booster le stalker. Mais même si tu perds quelques probes, tu peux les reproduire avec les 2 nexus, donc c'est pas encore perdu.

On pourrait croire que c'est faible contre un all-in cloacked banshees.. mais en fait, pas tant que ça. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tout simplement ignoré les banshees dans ma main ( tout en CB la prod de probes ) et commencé mon push 5 gates chez lui, a part un bunker et quelques marines il a rien pour tenir, c'est instant gg.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 11:22:17  profilanswer

n°8018170
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2011 à 11:23:17  profilanswer

vitalesper a écrit :

Donc, jeu de merde ou joueurs de merde ?

On ben rien, ça m'a fait plus marrer qu'autre chose, surtout le second. Le premier est un peu con, je comprends pas ce genre de fanfaronnade, après il avait peut être passé une mauvaise journée.

n°8018183
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2011 à 11:25:32  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est 1-gate expo sans ralentir le warp ( bref tu as ton warp a 6' comme dans le 3-gate classique ) et production continue de probes. La différence ( et le risque ) c'est que tu es a poil pendant 2 minutes, là où tu aurais produit un zealot/stalker avec le 3 gate. Ca passe au niveau timing contre un 2/3 rax, simplement car le Terran perd du temps a upgrader ses rax avec tech labs et reactors, et donc ne produit pas en continu non plus. Le plus dangereux en fait c'est le reaper qui arrive pour scouter, car tu n'as pas encore de stalker pour le tuer.. donc il faut microer ses probes et chrono-booster le stalker. Mais même si tu perds quelques probes, tu peux les reproduire avec les 2 nexus, donc c'est pas encore perdu.

On pourrait croire que c'est faible contre un all-in cloacked banshees.. mais en fait, pas tant que ça. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tout simplement ignoré les banshees dans ma main ( tout en CB la prod de probes ) et commencé mon push 5 gates chez lui, a part un bunker et quelques marines il a rien pour tenir, c'est instant gg.

Ah tu veux dire que tu fais pas d'unités avant de poser le second nexus ? Effectivement j'avais pas réalisé que c'est un 18/20 nexus :D. Bon jamais essayé ça encore.

n°8018335
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 11:46:19  profilanswer

tamino a écrit :

Je lui  roule dessus et là j'ai droit à "do you like to play like a mf ?" (je suppose que c'est mother fucker :o) , je lui demande pourquoi il m'insulte, réponse "I'm not insulting you, I say you play like a mf turtling toss", puis "toss op turtling blablabla". Je l'envoie se faire foutre et là il me sort "Ok I'll report you". De la part d'un zerg qui RR puis me traite de mf c'était [:cmshadow] .

y a pas une option pour désactiver totalement le "chat" en ladder ?

n°8018364
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2011 à 11:50:00  profilanswer

cisko a écrit :

Non malheureusement.

Bon cela dit ici souvent je raconte les histoires de gars qui ragent ou quand je rage un poil moi même :o. De temps en temps ya aussi des gens sympas avec qui on peut échanger 2 ou 3 mots. Genre "damn what am I supposed to do against this ?" réponse "i dont know :/".  

n°8018441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:03:10  answer

tamino a écrit :

Pour continuer dans la série des emmerdeurs en ladder hier, deux autres, des zergs : le premier commence par un glhf puis me sort un truc que j'ai pas compris mais pas agréable, qui peut être veut dire "ready to rage ?". Bon il m'a laminé à base de push hydra avant colosse, rien à dire la dessus :o (mais faut que j'apprenne à jouer contre zerg...).  

Et le second, le plus rigolo : je délaye pas mal son expo, je pars 3 gates sentry mais je peux pas scouter voir s'il fini par expo ou pas. Et je vois arriver roach + lings et l'overlord pour la vision. Je délaye avec FF, tout ça est tendu mais finalement ça tient. Je push, je vois pas d'expo alors je recule pour pas m'empaler, je prends ma nat, je scoute les autres bases, il a expo plus loin aussi. Bon on continue normalement. Je scoute une spire, je fais des phénix, il me harass en permanence avec ses mutas, donc effectivement je turtle si on veut le temps d'avoir une masse critique (sur 3 bases) et surtout, ben je peux pas sortir de chez moi à cause des mutas. Je lui  roule dessus et là j'ai droit à "do you like to play like a mf ?" (je suppose que c'est mother fucker :o) , je lui demande pourquoi il m'insulte, réponse "I'm not insulting you, I say you play like a mf turtling toss", puis "toss op turtling blablabla". Je l'envoie se faire foutre et là il me sort "Ok I'll report you". De la part d'un zerg qui RR puis me traite de mf c'était [:cmshadow] .

[:gr0sbill:1]

Il pensait sûrement pouvoir rattraper son retard pour contenir ta boule et puis Protoss c'est la race de prédilection pour s'enfermer sur 3 bases et sortir un bulldozer qui rase tout. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup vu de warpprism dans les push protoss. Je veux dire, utiliser ainsi :
- Pop 200/200 de chaque côté, mass stalker, un peu de sentry/zealot/immo, colosse/void ray ou colosse/templar ET un warprism qui se déploie en plein milieu du combat (ou en retrait) pour focaliser l'arrivée des renforts. Ca ne permettrait pas une armée 300/200 toss ? C'est plus ou moins fait avec des pilones, mais pas aussi avancé que sur le champs de bataille même ?

[:mr mala:1]

n°8018453
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 12:06:07  profilanswer

je me déplace toujours avec une sonde qui pause des pylones sur mon chemin , et une premiere avant mon armée qui scoute et posera un pylone si ca se passe bien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8018463
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2011 à 12:08:00  profilanswer

Si ya white ra qui le fait et d'autres de ce genre :o. L'idée serait aussi de dropper dans la main du zerg à ce moment là mais c'est pas évident à faire.

n°8018465
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:08:35  profilanswer

karoliko a écrit :

je me déplace toujours avec une sonde qui pause des pylones sur mon chemin , et une premiere avant mon armée qui scoute et posera un pylone si ca se passe bien

Tiens, on a retrouvé le petit poucet sauf que maintnant il lache des pylones au lieu de petits caillous [:sarko_aloy2]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8018471
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 12:09:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Tiens, on a retrouvé le petit poucet sauf que maintnant il lache des pylones au lieu de petits caillous [:sarko_aloy2]

ceux qui ont l'habitude de jouer contre moi savent que quand ils voient arrivé des sondes suicide c'est que je suis pas loin derriere  :o

---------------
n°8018483
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:11:38  profilanswer

karoliko a écrit :

ceux qui ont l'habitude de jouer contre moi savent que quand ils voient arrivé des sondes suicide c'est que je suis pas loin derriere  :o

Tu as été Terran dans une autre vie toi  :love:  

---------------
n°8018503
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 12:17:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Tu as été Terran dans une autre vie toi  :love:  

tauren oui terran jamais  [:moonzoid:5]

---------------
n°8018519
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:20:35  profilanswer

cisko a écrit :

Je pense que ca devrait vraiment exister.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8018526
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:22:25  profilanswer

J'aime bien les propositions de modifs. C'est con qu'il faille faire un truc bizarre pour jouer muta vs thor.
Mais je suis aussi 100% ok avec l'ombre sur les bane : perdre toute son armée sur des banelings planqués, c'est peut-être drôle chez les masters, mais en gold, c'est une technique de merde.

Pour les raleurs du 1vs1 (tamino ? :D)
Rappelle toi juste que SC2 ne peut pas être parfait à la fois pour les androids coréens à 350 apm, les casuals qui veulent tester à kiki est le pu fort, mais aussi les map 2 contre 2, voir 4 contre 4.
(mais je ne dis pas qu'on ne peut rien améliorer, l'aoe aérien à 9 cases, l'enlever, cela ne peut-être que mieux)

Sinon, pour Ozi, il existe une map très simple pour tester avant de dire des conneries (test unit map). Donc, des zerglings roarchs pour une MMM+thor, tu pourras constater la bouillie verte que ca donne.
Et pour info, 50 muta vs 50 stalker, gros packs, sans micro, sans blink (sinon, ca dépends de la qualité de micro), les muta gagnent, donc inutile d'imaginer que quelques stalker dans l'armée la protège des mutas s'il n'y a pas de phoenix - les vr ne servent presqu'à rien non plus)

n°8018527
kolian

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:22:51  profilanswer

f11 - block communication du joueur en cours ^^

n°8018548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 12:27:57  answer

kolian a écrit :

f11 - block communication du joueur en cours ^^

"bad luck, go die"
F11.

[:mimounne:1]

n°8018819
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:26:41  profilanswer

karoliko a écrit :

ok donc tu réponds un peu à coté c'est pas grave je reprend :

Citation :

surtout le mass marau qui est atroce dès qu'il a mis le pied sur la rampe  

ok ?  

Ok.  :jap:  
C'est parceque moi je fais jamais du full marau.
En général je suis à 50/50, au pire s'il fait que des stalkers je monte à 70/30, car de toutes façons je mets pas de techlab sur la rax qui me sert à waller.

---------------
n°8018832
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:29:35  profilanswer

Borsato a écrit :

Y'a rapidement des overseers qui débarquent avec les troupes quand même.  :(  

---------------
n°8018835
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 13:30:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ok.  :jap:  
C'est parceque moi je fais jamais du full marau.
En général je suis à 50/50, au pire s'il fait que des stalkers je monte à 70/30, car de toutes façons je mets pas de techlab sur la rax qui me sert à waller.

tu devrais essayé le full marau , ce push est un vrai bonheur à gérer en protoss , c'est de l'apprentissage de forcefield en accélérer pour un protoss t'en loupe un seul et t'es mort , bon si on les loupe pas jusqu'a l'arrivé de l'immortel tellement attendu ca se gere bien

---------------
n°8018889
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:40:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'aime bien les propositions de modifs.

Oui enfin le TvZ est déjà horrible vs muta/bane/lings, si tu enlèves le splash du thor je vais pouvoir GG dès la première seconde on va gagner du temps :/
Vitesse over + portée des hydra c'est cool les viking deviendraient vraiment useless.  :)  

Tiens d'ailleurs j'ai une idée, faudrait pouvoir recycler les vikings comme les bunkers, sachant que t'es obligé d'en faire contre colosse ou broodlords, et qu'ensuite après le switch HT/ultra, tu peux te les foutre au cul.

---------------
n°8018896
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 13:41:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui enfin le TvZ est déjà horrible vs muta/bane/lings, si tu enlèves le splash du thor je vais pouvoir GG dès la première seconde on va gagner du temps :/
Vitesse over + portée des hydra c'est cool les viking deviendraient vraiment useless.  :)  

Tiens d'ailleurs j'ai une idée, faudrait pouvoir recycler les vikings comme les bunkers, sachant que t'es obligé d'en faire contre colosse ou broodlords, et qu'ensuite après le switch HT/ultra, tu peux te les foutre au cul.

mais bien sur , ou sinon on pourrait tout simplement supprimer le recyclage du bunker qui est l'exception du jeu non ?

---------------
n°8018905
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:43:56  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai scouté son gaz et son tech lab c'est tout, ensuite je poke, je vois qques unités mais je sais pas s'il a plus de 2 racks, puis je suis agressif mais je vois que c'est pas la peine. Comme ya un bunker en construction je me dis que je peux expo a peu prés tranquille. C'est typhon peak la map, voilà le replay :
http://www.sc2replayed.com/replay-videos/4653

bien joué le commentaire du replay :D

sinon selon moi, si t'attaques un terran à 7-8 minutes sans au moins un immortal ça sert à rien

aussi tu fais trop de zealot, et vu qu'ils ont pas de vitesse : ils crèvent à 10mètres de distance de l'enemie. forcément l'autre il te ralentit et à stim :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8018916
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 08-06-2011 à 13:45:02  profilanswer

Je trouve que l'augmentation de la portée (air) de l'hydra est abusée ....

---------------
Oppa Gagman Style
n°8018944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:49:25  answer

dchiesa a écrit :

[:boulax:5]

Tu raisonnes à l'envers : les protoss sont obligés de faire des colosses pour contrer la bioball; le terran peut faire des vikings qui contrent très bien les colosses; une fois qu'il n'y a plus de colosse, le viking peut sscouter, sniper les obs ET harass en se posant par terre.

Ce qui devrait être recyclable, ce sont les tourrelles de toutes les races. [:mr mala:1]

Le rumeur d'avoir des unités composées dans les extensions est confirmée ? [:ethnik:3]

n°8018961
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:51:53  profilanswer

Gagman a écrit :

Je trouve que l'augmentation de la portée (air) de l'hydra est abusée ....

t'y a cru [:transparency]

---------------
u wot m8
n°8018976
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 13:54:18  profilanswer

J'ai gagné mon premier vrai match  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Comment on fait pour mettre les vidéos sur le forum et que vous puissiez me dire ce que je fais mal encore ? Car je pense pas que j'ai gagné car j' ai été très bon mais plutôt parce qu'il a été plus mauvais  :o  

Merci encore aster pour ton aide  :jap:

n°8018995
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:56:24  profilanswer

Le graph sur les Win/lose sur les tournois pro a été mis à jour :

http://imgur.com/p7m8x

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8019015
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:58:57  profilanswer

morganno a écrit :

Le graph sur les Win/lose sur les tournois pro a été mis à jour :

http://imgur.com/p7m8x

doncc'est équilibré
y'a pareil pour d'autres jeux (starcraft 1 et warcraft 3 the frozen throne)

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8019020
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-06-2011 à 13:59:26  profilanswer

Protoss imba c'est évident :jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8019040
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:02:18  profilanswer

killterion a écrit :

J'ai gagné mon premier vrai match  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Comment on fait pour mettre les vidéos sur le forum et que vous puissiez me dire ce que je fais mal encore ? Car je pense pas que j'ai gagné car j' ai été très bon mais plutôt parce qu'il a été plus mauvais  :o  

Merci encore aster pour ton aide  :jap:

Pour les replays tu as des sites dédiés comme http://www.gamereplays.org
Sinon plus simple (car pas besoin de créer un compte) : http://dl.free.fr

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8019045
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:02:38  profilanswer

:lol:  
Les vikings en mode "terrestre"  [:prozac]  

Citation :

Ce qui devrait être recyclable, ce sont les tourrelles de toutes les races. [:mr mala:1]

Tu veux dire, les trucs qui coutent 0 de pop et qui tirent en l'air et au sol ?
Y'a que chez les protoss ça.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 08-06-2011 à 14:03:59

---------------
n°8019059
Gug42

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:04:22  profilanswer

Je dirais que chez le zerg c'est -1 de pop xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)