| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-03-2010 à 16:48:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:41:44 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-03-2010 à 16:55:07 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par tamino le 10-03-2010 à 17:30:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Petite question en passant à ceux qui ont connu SC1. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Pas besoin d'attendre, c'est déjà en place... pour aller sur BNET avec SC2 il te faut un identifiant et un password valide, et pour qu'il soit valide il faut que tu ajoutes le jeu sur ton compte battle.net... ça fonctionne déjà avec un vrai jeu (pas en beta je veux dire) depuis l'unification de WoW et de battle.net. Et pour contourner, à part hacker BNET... et là le smurfing sera le dernier de nos soucis Ce truc est imparable, ça marche comme Steam (si tu connais). Par contre c'est dommage, je me tapais des délires (sur war3) avec des potes, là ça sera plus trop possible sous peine de pourrir ses stats Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-03-2010 à 19:18:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Bah pour moi jouer hors ladder, ça veut dire lancer une partie perso en gros... bref pas très intéressant, à part pour les custom' maps.
|
kahaarshen Transactions (0) | Si tu veux faire un 2v2 contre des gars qui jouent sérieusement mais sans mettre en danger ta côte, il suffira de créer une partie custom en mettant : "2v2 platinum league only please" Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 10-03-2010 à 23:09:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) | Ouais on est d'accord |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | J'ai eu ma béta key ce week end --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon après une trentaine de games en random, je sais pas du tout quelle race jouer, j'étais Z sur BW, mais je suis vraiment complètement largué avec les nouvelles unités...Les P me paraissent sympas à jouer, plein de possibilités d'harass/rush/cheese...Et les T me semblent plus fun à jouer que dans BW, moins axé turtle (au niveau noob en tout cas)...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Adaron le 11-03-2010 à 11:40:18 |
FLK Transactions (8) | Résumé d'une ITW de Dustin Browder par vg247.com sur judgehype :
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mackila Transactions (0) | Le mec répond "non, pour l'instant, je n'ai pas ces infos la". Ca veut pas dire qu'ils vont pas mettre en place ce qu'il faut pour le faire ou que ca n'existe pas déja mais sans que ca soit visible pour lui... C'est une béta, les fonctions coté exploitant aussi doivent être en béta... |
aresknock Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @ Mrgnou --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
FLK Transactions (8) |
|
Message édité par tamino le 11-03-2010 à 17:00:37 |
aresknock Transactions (0) | Juste DrKnock en haut à droite. y'a autre chose ? Moi je sais jouer seulement, le reste apres... edit : DrKnock.knock sur le profil Message édité par aresknock le 11-03-2010 à 16:13:20 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | moi j'accroche vraiment, je pensais pas que ça serait aussi différent du 1 tout en étant bien dans l'esprit, même si les puristes/intégristes seront pas du même avis les quelques défauts pour le moment: des icones vraiment petites (les sous-groupes, jamais utilisés pour l'instant, les icones de peons inactifs etc), un zoom inutile, la nécessité moindre de devoir expand (même si j'imagine qu'à plus haut niveau, ça restera primordial), des pitin de raccourcis à réapprendre (mais ça c'est moi ah si on peut pas échanger des ressources entre partenaires en 2v2, ou alors, j'ai pas trouvé comment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-03-2010 à 16:15:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |