| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dr_Driller le 09-03-2010 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:37:13 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben bof pour la beta, je suis pas sur que ça aie de l'intérêt, mais si c'est vraiment ce système qu'ils vont implémenter pour la sortie définitive, bon, mouais, tant qu'il y a des niveaux (ELO ou autre), et que l'AMM fonctionne bien, le reste m'est égal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Bah évidemment que c'est le système qu'on aura lors de la sortie |
jicenice Transactions (0) | personne n'a de soucis pour se connecter ??
|
FLK Transactions (8) | t'es sûr que c'était pas une arnaque ? Enfin moi j'arrive à me connecter sur mon compte BNET... mais y'a pas de case SC2 Message édité par FLK le 09-03-2010 à 16:38:38 |
jicenice Transactions (0) | Invitation au test bêta de StarCraft® II: Wings of Liberty(TM) tout à l'air saint il ne me demande rien , j'ai rien cliquer en raccourcis de toute façon de ce mail ... récupération de mdp aucun mot comme quoi la ville est bonne ou non ,et qu'un mail viens de m'être envoyer . Message cité 1 fois Message édité par jicenice le 09-03-2010 à 16:50:09 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon pour l'instant j'ai l'impression que les zergs sont bien balèzes. Les roachs c'est l'enfer, si je comprends bien un bon truc pour contre ça c'est le colosse mais il est assez loin dans l'arbre tech. Les speed lings ont une vitesse affolante, les mutas sont imba, les broodlord c'est la misère |
d750 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
moi c'est l'arbre techno des Toss qui me paume, genre justement, le colossus, pitin, pour le sortir vite, j'ai aucune idée des buildings/couts etc, je perds un temps fou...De manière générale, colossus owns vs petites unités fragiles, mais pue sinon, non ? les reapers je suis bien fan, vs T ou P justement (vs Z, pas tenté encore), mais bon, suffit d'un bunker bien placé ou quelques cannons et ça pète à la vitesse de la lumière ces merdes... par contre le rush void machin du P, pitin, 2 ou 3 de ces machins font de ces dégâts, et là par contre, faut + que quelques tours/cannons ! l'impression que les P peuvent bien rusher de différentes manières: fast prism, void bidules... le prism en défense est bien utile aussi, me fait penser aux TP de WC3... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-03-2010 à 17:23:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:21:07 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | les techs tree sur sc2armory sont bien fait ( par exemple le terran : http://www.sc2armory.com/game/terran/tech_tree ) mais il n'y a aucune infos sur les dommages infligés et l'effet pierre/feuille/ciseau des unités.
--------------- Persos D4 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tin tout ce que j'ai pas encore testé en Z: le baneling (je fais le batiment mais je pense jamais à les faire je joue random mais je tombe jamais Z, c'est dingue Message édité par nyhctom le 09-03-2010 à 17:38:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 09-03-2010 à 17:52:22 |
shoanh Transactions (0) | Si d'autres personnes sont intéressées par un feedback de ma part ? je prendrai le temps de retranscrire mes parties |
Adaron Transactions (0) | Hum.
|
FLK Transactions (8) | Dans "mes documents", tu dois avoir un repértoire "Starcraft II Beta" |
hills Panda rules !Transactions (0) | Mes documents/Starcraft 2 beta/Replays/Recent
--------------- PSN ID : Hills |
Adaron Transactions (0) | Ah !
|
|
aresknock Transactions (0) | DrKnock sur battle net les enfants, je sais pas du tout comment contacter par contre les autres joueurs, donc j'attends vos messages ou un petit didacticiel ^^
|
obe Transactions (0) | Il n'y a pas un site ou on peut voir ce qu'affichent le F12 pour ceux qui peuvent pas jouer mais qui sont intéressés quand même ? --------------- Persos D4 |
djako69 Transactions (0) | en ce moment je m'amuse avec une technique a la con
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon selon SC2armory, un des prog de Blizzard a déclaré que les Terrans essuyaient un désavantage que ce soit en 1v1 ou 2v2. Ils vont réfléchir à ça, donc il faut s'attendre certainement à du buff terran prochainement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai bien aimé l'histoire et j'ai pas trouvé ça mal écrit. Ca change ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 14:05:10 ![]() bah le dragon a toujours été weak vs small units |
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Système similaire à SC mais en plus simple. De mémoire il y avait les unités moyennes, grosses et petites et 3 types de dommage + le splash. Edit : http://starcraft.wikia.com/wiki/Damage_types Message édité par MrGnou le 10-03-2010 à 14:57:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Pas de soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 16:08:26 ![]() Ca serais plus simple si les unités pouvais tuer en un coups |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Je trouve dommage qu'ils aient supprimé le chat. C'était quand même bien sympa. A l'époque de war III, j'ai connu pas mal de gens qui passaient plus de temps à se balader sur les différents chats des teams pour discuter qu'à jouer.
|
cube_55 Transactions (0) | Salut
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-03-2010 à 16:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |