| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:55:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
shlag Transactions (0) | Au niveau du ladder WC3 y'a deja beaucoup de donnée enregistrées accessiblent, avec tout plein de belles stats (quel hero, etc). Donc j'imagine que tout va être implanté la même chose coté SC2, en interne ou visible (ce qui serait assez interressant d'ailleurs) |
FLK Transactions (8) | On peut espérer avoir AU MOINS la même chose que pour War3, c'est vrai que le site de ladder était bien sympa.
|
aresknock Transactions (0) | Oki bah j'attends que vous m'ajoutiez et pas de probleme pour se faire des petits 2v2, ou qu'on test du 1v1. J'ai pas encore sorti un seul BC et j'ai fait qu'un seul nuke. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon voilà, laminé par AresKnock en pvt |
aresknock Transactions (0) | Wouhou En tout cas on a bien appris je pense, surtout sur la puissance du colossus, deux tirs et hop adios les marines. Les storms sont puissantes aussi, va falloir que je trouve quoi faire contre ca. Des idées ? Je crois avoir compris le principe pour ajouter des gens, je tente d'accrocher les autres joueurs d'HFR. Sinon jeu en lui meme, j'étais sceptique sur les nouvelles modalités pour faciliter le gameplay, bah plus maintenant. C'est moins élitiste certes mais on peut faire plus de belles manoeuvres (quand on maitrisera hein !) puisque la production d'unité est aisée avec les hotkeys. Perso j'utilise 123 en groupe (et ca va tres rarement sur le 3), 4 spatioport, 5 barracks, 6 usine, 7 CC) Va peut etre falloir que je décale ca puisque un défaut que j'ai trouvé c'est que lorsque on ajoute deux modules différents (un module sert à débloquer des unités et à faire des ugrades, l'autre à produire en double file, donc deux units en meme temps), et bien un des modules n'est pas pris en compte. je m'explique : Si j'ai le module double unité et le module déblocage unité sur le meme hotkey, j'ai pas tout testé mais j'ai l'impression que seul le module débolcage unité marche. impossible pour le moment de faire mes marines dans le barracks avec double prod. Au niveau des points positifs aussi le groupe seul, et la premiere unité du groupe détermine le statut du groupe sur les sorts ou techniques. En gros si j'ai marines tanks medivack et thor, les marines sont les "chefs" du groupe => je peux les stimuler direct sans prendre seulement les marines. Par contre je peux pas mettre en siege les tanks, il faut que je les sélectionne à part, d'où l'intérêt du hotkey 2 et 3. Du coté points négatifs j'aime pas le fait que sur les bords de map ca soit dessiné mais qu'on ne puisse pas y aller. Y'a une petite marge entre la fin réelle de la map et la fin graphique. Genant pour faire des drops, car il faut connaitre bien les maps pour savoir quand ca s'arrete et ne pas se fier à ses yeux. Sinon dans les imbas terrans, je trouve que la mule est enorme. Quand le CC évolue en station radar (j'ai pas le mot exact mais comme ca sert à ca^^), y'a trois techniques : le radar la mule et l'overbooking sur le ravitaillement. Le radar classique, ca dévoile une zone et les unités invisibles, l'overbooking augemente de facon permanente la capacité d'un dépot. De base ca fait 8 et ca doit passer à 10 ou 11 j'ai pas encore bien regarder, pratique s'il faut se dépecher et surtout c'est sans durée de vie (il faut que le depot soit détruit pour que le bonus s'enleve). Et enfin la mule, cette derniere dure 90sec, et permet de ramasser des cristaux plus vite et en plus des scv. Deux scv ne peuvent récolter sur le meme minerai, mais une mule et un scv oui (à confirmer mais je crois que si), et il me semble que c'est 20 ou 30 minerai à chaque fois. Sur une nouvelle base ou quand on a besoin d'un rush minerai, on fait la mule. Tous les sorts coutent 50 energie, max 200. Quand y'a deux bases deja, on peut facilement aller jusqu'à 6 mules pour l'ouverture d'une base, rentable tres vite (trop?). A voir avec les capacités des autres races cependant. Suite au prochain épisode. Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 12-03-2010 à 14:58:57 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Gagné 3 parties d'affilées en silver hier \o/
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | tiens, un bug d'affichage bien chiant : En gros des partie de map "invisible"... les unités dans ces zones sont également inselectionnable.
Message édité par DimiBD le 12-03-2010 à 09:27:31 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
shlag Transactions (0) | Sinon du coté du resize de screenshot ça va comment ? |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:49:36 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais ouais .... des que je peux je resize --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'est vrai pour tous les batiments mis dans un groupe ça Pour les mules, c'est pas plus imba que le boost du nexus par le P ou les larves supplémentaires par la reine des Z... j'ai tenu un 1v2 après rasage de mon ally super tôt Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 10:06:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) | Assez d'accord avec ce que dit AresKnock |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tab marche aussi pour les unités de même type dans un groupe, pas besoin de faire 36 groupes un seul petit Colossus aurait fait de la purée de glings Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 10:32:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | les reavers seront dans la version finale non ? me manquent pas trop, contrairement aux lurkers et aux vultures, qui étaient quand même de supers unités...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Adaron Transactions (0) | Les Reavers dans SC2? Pas à ma connaissance. Ils ont bel et bien été remplacés par les Colossus, je pense.
Message édité par Adaron le 12-03-2010 à 14:11:02 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh ok le reaver sera juste présent dans les campagnes solo, my bad...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aresknock Transactions (0) |
Oki merci je testerai ca Sinon l'overbooking du supply ca fait +8 apparemment, je referai le test mais pas mal, un second supply gratuit pour 50 energie. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 12-03-2010 à 15:00:35 |
Adaron Transactions (0) | Je crois bien aussi que c'est +8 |
djako69 Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Mais ça coûte 50 énergie, donc facilement multiplié par 4 (avec un seul Command Center !)... |
FLK Transactions (8) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et tu peux cumuler les mules quand t'as plusieurs CC+ComSat...j'ai pas essayé mais elles peuvent pas se mettre au gaz, il me semble...alors Z et P sont boostés aussi pour le gaz Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 15:55:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shlag Transactions (0) | Le boost supply pourquoi pas si t'as foiré et que tu veux pas attendre la construction d'un nouveau dépot |
Adaron Transactions (0) | J'ai essayé, mais on dirait bien que les Mules ne peuvent pas récolter du gaz.
|
M@c Fly Transactions (0) | Hello, quelqu'un sait s'il est possible de mater des replays (fichiers .sc2replay) en ayant installé le client (trouvable sur clubic entre autre) mais sans avoir d'accès à la béta ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | à vérifier si ça marche toujours, mais en faisant "ouvrir avec..." le client de SC2 (StarCraft II.exe) ça fonctionnait. Mais je n'ai pas réessayé depuis que le client a été patché |
M@c Fly Transactions (0) | Ca a l'air de ne plus fonctionner alors...J'avais essayé, on se retrouve sur l'écran de login à Bnet et c'est tout. Crotte |
kahaarshen Transactions (0) | Le dernier patch :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a un devChat en ce moment sur twitter avec Blizzard.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:31:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 01:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 01:57:20 |
FLK Transactions (8) |
Toutes les questions/réponses ici : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 9&sid=3000 (en anglais) Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:06:35 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Au fait, en ce qui concerne le lag, Bnet2.0 apporte t-il de réelles avancées comparé au 1 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLK Transactions (8) | Q. Are there any plans to try to fine-tune or reduce the innate built-in latency for Starcraft II over Battle.net 2.0? A. We will definitely be experimenting with this over the weeks ahead. We want to make sure the playing field is balanced for all participants as far as "best connection latency." At the same time, internet connectivity and latency has definitely improved over the years and our current 250ms expected latency may be too high.
Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:16:04 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je ne comprends pas exactement ce qu'il dit, ils avaient tablé sur un 250ms moyen en réseau ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLK Transactions (8) | Si j'ai bien compris, BNET2 ajouterait du lag pour mettre tout le monde au même niveau, à 250ms donc. Niveau qu'ils ont l'intention d'abaisser. Mais ça me parait quand même étrange... j'espère qu'ils feront une traduction officielle Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:22:34 |
Mackila Transactions (0) | Il dit que le code réseau a été écrit en comptant que les joueurs pourraient avoir jusqu'à 250ms de temps de communication. Le jeu est donc optimisé au niveau des actions et de la vue du joueur pour anticiper et synchroniser les actions des unités et des joueurs, de facon à ce que le jeu fonctionne correctement quand les joueurs ont une connexion avec 250ms de ping entre eux. Cela a comme inconvénient de donner une petite impression de lag à tout le monde, même ceux qui ont des connexions super rapides.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |