Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7003808
Adaron

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

aresknock a écrit :

M'oubliez pas ! Apres etre passé par la case 96eme de la silver league, je remonte :p ^^ J'ai tout de meme des grosses lacunes contre le toss, le ran ca va le zerg moyen.

AresKnock => DrKnock dans la beta

On pourra peut-être tenter un 2v2 avec tamino et Eternity ;)

A voir !

En tout cas je vais vous ajouter à ma prochaine connexion, ce soir je pense.

Sinon, niveau visibilité, je perds souvent mes Warp Prism pour ma part et c'est chaud pour les retrouver ^^'

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 16:55:32  profilanswer

n°7003842
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 17:05:25  profilanswer

Adaron a écrit :

On pourra peut-être tenter un 2v2 avec tamino et Eternity ;)

A voir !

En tout cas je vais vous ajouter à ma prochaine connexion, ce soir je pense.

Pour le fun pourquoi pas.  

Adaron a écrit :

Sinon, niveau visibilité, je perds souvent mes Warp Prism pour ma part et c'est chaud pour les retrouver ^^'

Oué ça et les obs. Je les hotkeys maintenant  [:spamafote] .

n°7004092
shlag

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:59:09  profilanswer

Au niveau du ladder WC3 y'a deja beaucoup de donnée enregistrées accessiblent, avec tout plein de belles stats (quel hero, etc). Donc j'imagine que tout va être implanté la même chose coté SC2, en interne ou visible (ce qui serait assez interressant d'ailleurs) :)

n°7004153
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-03-2010 à 19:26:49  profilanswer

On peut espérer avoir AU MOINS la même chose que pour War3, c'est vrai que le site de ladder était bien sympa.

Et vu ce qu'ils ont fait pour WoW, on aura sans doute quelque chose d'encore mieux.

Bref... accès beta  [:sir_knumskull] blizzard  [:sir_knumskull]  

[:f5 powa]  

n°7004360
aresknock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:25:47  profilanswer

Oki bah j'attends que vous m'ajoutiez et pas de probleme pour se faire des petits 2v2, ou qu'on test du 1v1. J'ai pas encore sorti un seul BC et j'ai fait qu'un seul nuke.

n°7004741
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2010 à 02:32:31  profilanswer

Bon voilà, laminé par AresKnock en pvt :o. Bon je pense que c'est en grande partie paske j'ai pas utilisé de sentry. Je les oublie tout le temps ces unités :/. M'enfin gg, je voyais pas quoi faire.

n°7004917
aresknock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:54:26  profilanswer

Wouhou [:volta]

En tout cas on a bien appris je pense, surtout sur la puissance du colossus, deux tirs et hop adios les marines. Les storms sont puissantes aussi, va falloir que je trouve quoi faire contre ca. Des idées ?

Je crois avoir compris le principe pour ajouter des gens, je tente d'accrocher les autres joueurs d'HFR.

Sinon jeu en lui meme, j'étais sceptique sur les nouvelles modalités pour faciliter le gameplay, bah plus maintenant. C'est moins élitiste certes mais on peut faire plus de belles manoeuvres (quand on maitrisera hein !) puisque la production d'unité est aisée avec les hotkeys. Perso j'utilise 123 en groupe (et ca va tres rarement sur le 3), 4 spatioport, 5 barracks, 6 usine, 7 CC) Va peut etre falloir que je décale ca puisque un défaut que j'ai trouvé c'est que lorsque on ajoute deux modules différents (un module sert à débloquer des unités et à faire des ugrades, l'autre à produire en double file, donc deux units en meme temps), et bien un des modules n'est pas pris en compte. je m'explique :

Si j'ai le module double unité et le module déblocage unité sur le meme hotkey, j'ai pas tout testé mais j'ai l'impression que seul le module débolcage unité marche. impossible pour le moment de faire mes marines dans le barracks avec double prod.

Au niveau des points positifs aussi le groupe seul, et la premiere unité du groupe détermine le statut du groupe sur les sorts ou techniques. En gros si j'ai marines tanks medivack et thor, les marines sont les "chefs" du groupe => je peux les stimuler direct sans prendre seulement les marines. Par contre je peux pas mettre en siege les tanks, il faut que je les sélectionne à part, d'où l'intérêt du hotkey 2 et 3.

Du coté points négatifs j'aime pas le fait que sur les bords de map ca soit dessiné mais qu'on ne puisse pas y aller. Y'a une petite marge entre la fin réelle de la map et la fin graphique. Genant pour faire des drops, car il faut connaitre bien les maps pour savoir quand ca s'arrete et ne pas se fier à ses yeux.

Sinon dans les imbas terrans, je trouve que la mule est enorme. Quand le CC évolue en station radar (j'ai pas le mot exact mais comme ca sert à ca^^), y'a trois techniques : le radar la mule et l'overbooking sur le ravitaillement. Le radar classique, ca dévoile une zone et les unités invisibles, l'overbooking augemente de facon permanente la capacité d'un dépot. De base ca fait 8 et ca doit passer à 10 ou 11 j'ai pas encore bien regarder, pratique s'il faut se dépecher et surtout c'est sans durée de vie (il faut que le depot soit détruit pour que le bonus s'enleve). Et enfin la mule, cette derniere dure 90sec, et permet de ramasser des cristaux plus vite et en plus des scv. Deux scv ne peuvent récolter sur le meme minerai, mais une mule et un scv oui (à confirmer mais je crois que si), et il me semble que c'est 20 ou 30 minerai à chaque fois.

Sur une nouvelle base ou quand on a besoin d'un rush minerai, on fait la mule. Tous les sorts coutent 50 energie, max 200. Quand y'a deux bases deja, on peut facilement aller jusqu'à 6 mules pour l'ouverture d'une base, rentable tres vite (trop?). A voir avec les capacités des autres races cependant.

Suite au prochain épisode.

Message cité 2 fois
Message édité par aresknock le 12-03-2010 à 14:58:57
n°7004931
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:59:40  profilanswer

Gagné 3 parties d'affilées en silver hier \o/

- un protoss à base de "prism drop "de zealots dans son éco pendant que je défend ma base dans le goulet d'étranglement.
- un zerg avec un photon cannon rush, il avait qu'à mieux scouter autour de sa base. (!)
- un protoss avec 2 void ray, pendant qu'il a décimé ma base, mais j'avais un expand qui tournait à bloc et qu'il n'avait pas vu.

ça faisait longtemps que j'avais pas eu 3 victoires d'affilées !

n°7005006
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:26:31  profilanswer

tiens, un bug d'affichage bien chiant :

En gros des partie de map "invisible"... les unités dans ces zones sont également inselectionnable.

http://img532.imageshack.us/img532/4392/screenshotxd.jpg

http://img199.imageshack.us/img199/542/screenshot009rl.jpg

Message édité par DimiBD le 12-03-2010 à 09:27:31

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7005060
shlag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:49:36  profilanswer

Sinon du coté du resize de screenshot ça va comment ? :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 09:49:36  profilanswer

n°7005070
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:52:53  profilanswer

ouais ouais .... des que je peux je resize

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7005096
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:59:41  profilanswer

aresknock a écrit :

Si j'ai le module double unité et le module déblocage unité sur le meme hotkey, j'ai pas tout testé mais j'ai l'impression que seul le module débolcage unité marche. impossible pour le moment de faire mes marines dans le barracks avec double prod.

c'est vrai pour tous les batiments mis dans un groupe ça :O ça change grave de WC3 et ça me lourde bien, quand j'ai 3/4 barracks/portails et que je pense lancer des unités en masse, faut vraiment bourriner sur la hotkey pour en lancer sur plusieurs en même temps :/ pas de problème en Z, vu qu'on sélectionne les larves, on contrôle mieux...

Pour les mules, c'est pas plus imba que le boost du nexus par le P ou les larves supplémentaires par la reine des Z...

j'ai tenu un 1v2 après rasage de mon ally super tôt :) les Colossus font vraiment des dégâts de fous sur les ptites unités, et le fait de pouvoir monter les cliffs, c'est super pratique pour harass...mais par contre, ils se mangent les tourelles anti-air ! surprise ! :D

Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 10:06:57

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7005129
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:09:47  profilanswer

aresknock a écrit :

Sinon jeu en lui meme, j'étais sceptique sur les nouvelles modalités pour faciliter le gameplay, bah plus maintenant. C'est moins élitiste certes mais on peut faire plus de belles manoeuvres (quand on maitrisera hein !) puisque la production d'unité est aisée avec les hotkeys. Perso j'utilise 123 en groupe (et ca va tres rarement sur le 3), 4 spatioport, 5 barracks, 6 usine, 7 CC) Va peut etre falloir que je décale ca puisque un défaut que j'ai trouvé c'est que lorsque on ajoute deux modules différents (un module sert à débloquer des unités et à faire des ugrades, l'autre à produire en double file, donc deux units en meme temps), et bien un des modules n'est pas pris en compte. je m'explique :  

Sympa le retour  :jap:  

Sinon pour ton souci, quand t'as plusieurs bâtiments avec des modules différents il faut appuyer tab pour passer d'un type de module à un autre. En gros si t'as 2 barracks et que tu veux faire 2 marines et 1 marauder tu fais 5=>a=>a=>tab=>d (en considérant que ta 1ère barrack a le reactor et la 2nde a le tech lab)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7005166
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:22:40  profilanswer

Assez d'accord avec ce que dit AresKnock ;)

Moi j'ai eu un bug désagréable : en plein milieu de mon 10ème match du classement, j'ai eu un message sur SC 2 : "Vous avez été renvoyé"

Et la seule chose que je pouvais faire c'était : "Quitter la partie"

J'ai attendu de voir et le jeu a quitté tout seul au bout de 3 ou 4 secondes. Je reviens sur SC2, et je vois que mon profil Bnet a été remis à 0... avec les 10 matchs à refaire, les amis SC2 supprimés de la liste amis etc.  

J'ai joué un peu, je quitte normalement, je reviens plus tard... et je me retrouve avec mes 9 matchs sur 10 de faits... Bref pas trop compris ce qui s'est passé.

Hum, sinon le Storm des Templiers ne fait que 80 dégâts dans SC2, contre 120 dans SC1 pour le même coût en énergie :/

M'en suis pas encore servi.

Et je me suis fait exploser par un zerg qui a profité de la vitesse complètement affolante des Zerglings pour me contourner et m'attaquer dans le dans à chaque fois que je partais l'attaquer chez lui. Ils ont pas fait beaucoup de dégâts, mais ça pérturbe quoi :D

Ca s'est terminé par masse zerglings + hydralisks qui ont fini par faire tomber tous mes Stalkers et Zealots... *sigh*

n°7005196
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:31:11  profilanswer

tab marche aussi pour les unités de même type dans un groupe, pas besoin de faire 36 groupes :O

un seul petit Colossus aurait fait de la purée de glings :O mais c'est long à sortir pitin...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 10:32:27

---------------
n°7005407
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:26:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

tab marche aussi pour les unités de même type dans un groupe, pas besoin de faire 36 groupes :O

un seul petit Colossus aurait fait de la purée de glings :O mais c'est long à sortir pitin...

Hum, bonne idée en effet :)

Bah le Colossus est aussi long à sortir que le Reaver dans SC1, à la différence qu'il coûte deux fois plus cher :)

Mais c'est vrai que c'est violent.

n°7005531
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:59:25  profilanswer

les reavers seront dans la version finale non ? me manquent pas trop, contrairement aux lurkers et aux vultures, qui étaient quand même de supers unités...

sinon j'ai découvert 2 trucs un peu 'par hasard' hier: les DT peuvent se merger pour faire des archons normaux (ça fait cher l'archon mais bon) et on peut déplacer les sunkens (ou whatever le nom) :D  

---------------
n°7005927
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:09:21  profilanswer

Les Reavers dans SC2? Pas à ma connaissance. Ils ont bel et bien été remplacés par les Colossus, je pense.

Les Vultures ont été remplacés par des Hellions (ou peut-être que le nom a changé), très effiaces contre l'infanterie mais ne peuvent pas poser des mines comme le faisaient les vultures ^^ Et si tu veux harass un gars assez tôt et le rendre dingue, les Reapers marchent bien ^^'

Les Lurkers, je pense qu'ils étaient prévus (j'en avais vus dans certaines vidéos) mais qu'ils les ont enlevé par la suite malheureusement... Les Roachs les remplacent pas trop mal (peuvent se déplacer sous terre) et en plus c'est chiant à tuer.

Et pour les Archons, effectivement on peut en avoir à partir de : 2 templiers, 2 templiers noirs ou 1 templier + 1 templier noir.

Par contre le jeu freeze pendant plusieurs secondes à certains moments avec ma config actuelle, puis ça repart...

Vais opter pour un nouveau PC mais à voir quand ^^

Message édité par Adaron le 12-03-2010 à 14:11:02
n°7006053
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:45:45  profilanswer

oh ok le reaver sera juste présent dans les campagnes solo, my bad...

ben c'est justement les mines qui me manquent, ça faisait 'scout' en plus :O et les lurkers bien placés dans la mineral :miam: 'fin bref, nostalgie quoi...

---------------
n°7006094
aresknock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:58:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sympa le retour  :jap:

Sinon pour ton souci, quand t'as plusieurs bâtiments avec des modules différents il faut appuyer tab pour passer d'un type de module à un autre. En gros si t'as 2 barracks et que tu veux faire 2 marines et 1 marauder tu fais 5=>a=>a=>tab=>d (en considérant que ta 1ère barrack a le reactor et la 2nde a le tech lab)

Oki merci je testerai ca  :jap:

Sinon l'overbooking du supply ca fait +8 apparemment, je referai le test mais pas mal, un second supply gratuit pour 50 energie.

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 12-03-2010 à 15:00:35
n°7006149
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:07:48  profilanswer

Je crois bien aussi que c'est +8 :)

n°7006174
djako69

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:20:45  profilanswer

aresknock a écrit :

Oki merci je testerai ca  :jap:  

Sinon l'overbooking du supply ca fait +8 apparemment, je referai le test mais pas mal, un second supply gratuit pour 50 energie.

une mule ça fait gagner genre 200-300 minero donc ça m'a pas l'air super utile comme truc

n°7006184
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:24:33  profilanswer

Mais ça coûte 50 énergie, donc facilement multiplié par 4 (avec un seul Command Center !)...

n°7006185
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-03-2010 à 15:25:05  profilanswer

djako69 a écrit :

une mule ça fait gagner genre 200-300 minero donc ça m'a pas l'air super utile comme truc

270 et il peut miner en même temps qu'un SCV, donc....

n°7006274
djako69

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:51:51  profilanswer

FLK a écrit :

270 et il peut miner en même temps qu'un SCV, donc....

je parlais du boost d'un supply par rapport a une mule justement

n°7006285
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:53:56  profilanswer

et tu peux cumuler les mules quand t'as plusieurs CC+ComSat...j'ai pas essayé mais elles peuvent pas se mettre au gaz, il me semble...alors Z et P sont boostés aussi pour le gaz :D mais le supply en plus, c'est pratique ouais...

Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 15:55:39

---------------
n°7006368
shlag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 16:23:45  profilanswer

Le boost supply pourquoi pas si t'as foiré et que tu veux pas attendre la construction d'un nouveau dépot :)

n°7006485
Adaron

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 17:04:39  profilanswer

J'ai essayé, mais on dirait bien que les Mules ne peuvent pas récolter du gaz.

Et elles ne peuvent pas attaquer non plus :D

n°7006735
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 18:58:16  profilanswer

Hello, quelqu'un sait s'il est possible de mater des replays (fichiers .sc2replay) en ayant installé le client (trouvable sur clubic entre autre) mais sans avoir d'accès à la béta ?
Et si oui comment :)

Thanks!

n°7006771
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 19:12:46  profilanswer

à vérifier si ça marche toujours, mais en faisant "ouvrir avec..." le client de SC2 (StarCraft II.exe) ça fonctionnait. Mais je n'ai pas réessayé depuis que le client a été patché :/

n°7006791
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 19:19:41  profilanswer

Ca a l'air de ne plus fonctionner alors...J'avais essayé, on se retrouve sur l'écran de login à Bnet et c'est tout. Crotte  :fou:

n°7007033
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 21:42:34  profilanswer

Le dernier patch :
Bêta de StarCraft II – Mise à jour 5 (version 0.7.0.14356)

Modifications d'équilibrage

* PROTOSS
o Noyau cybernétique
+ La durée de recherche de Porte de transfert augmente de 60 à 140 secondes.

* ZERG
o Couveuse/Terrier/Ruche
+ La durée de recherche d'Enfouir augmente de 50 à 100 secondes.
+ Le coût de recherche d'Enfouir augmente de 50 à 100 unités de minéraux et de gaz vespène.
o Réseau de Nydus
+ Le temps de construction d'un ver de Nydus augmente de 10 à 20 secondes.
o Hydralisk
+ La périodicité des attaques augmente de 0,75 à 0,83 secondes.
o Infestateur
+ La conception du Parasite neural a été revue :
# La limite de durée de 10 secondes n'existe plus.
# Les unités aériennes ne peuvent plus être ciblées.
# La portée diminue de 9 à 7.
+ La vitesse de déplacement d'un Infestateur enfoui diminue de 1,5 à 1.
+ Les points de vie de l'infestateur diminuent de 120 à 90 points.
+ Les Infestateurs enfouis ont maintenant le même niveau de menace que les unités en surface pour déterminer l'acquisition automatique de cible.  

Correction de bugs
* Correction d'un problème qui pouvait empêcher le rendu des particules pour les réglages graphiques élevés.

En gros ça donne nerf du warp gate, nerf du burrow zerg, nerf de nydus, nerf des infestors :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7007163
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 23:16:13  profilanswer

shlag a écrit :

Le boost supply pourquoi pas si t'as foiré et que tu veux pas attendre la construction d'un nouveau dépot :)

djako69 a écrit :

C'est un petit peu plus compliqué que ça quand même : le boost supply rapporte 100 immédiatement et pas 3 minutes plus tard, économise 30 secondes d'utilisation d'un péon, et ne deplete pas la mine.

n°7007306
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2010 à 01:32:47  profilanswer

Y'a un devChat en ce moment sur twitter avec Blizzard.

http://forums.battle.net/thread.ht [...] 9&sid=3000

- Les chats seront de la partie, pas pendant la BETA, mais dans un patch ;)
- sur le long terme, la possibilité de jouer avec des gens d'autres continents sera sans doute ajoutée.
- On pourra jouer la campagne sans avoir besoin du net. Avec le net, notre progression sera sauvegardée sur notre compte.
- Plein de réponses sur l'équilibre, mais bon sans clé beta et sans avoir joué, difficile de vous résumer :o
- pas d'open beta de prévue...
- client mac dispo en avril si tout va bien :D
- sortie toujours prévue pour mi-2010
- de nouvelles maps, notemment 3v3 et 4v4
- Finalement l'éditeur de map serait dispo en avril (contrairement aux précédentes annonces, ou alors j'avais mal compris ?)
- On pourra evidement refaire des DotA-like, et ils réfléchissent à un système permettant d'ajouter ladder et matchmaking aux "community maps" :love:
- toujours sur le long terme, on pourra partager ses replays directement sur bnet.
- possibilité de personnaliser les "hotkeys" à l'aide de templates (gauche, droite, "classic" ).
- PAS DE MODIFICATION DU ZOOM ! :D
- Ils cherchent des solutions pour ceux qui veulent jouer une autre race sans casser leurs stats. (et plus généralement pour résoudre les soucis apporté par le "une clé, un compte" )

à suivre :p

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:31:45
n°7007324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 01:56:50  answer

FLK a écrit :

- Les chats seront de la partie, pas pendant la BETA, mais dans un patch ;)

[:shimay:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 01:57:20
n°7007329
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2010 à 02:05:11  profilanswer

Citation :

Today's #BlizzChat is now over! Thanks to all who participated!

Toutes les questions/réponses ici : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 9&sid=3000 (en anglais)

Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:06:35
n°7007338
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 02:10:00  profilanswer

Au fait, en ce qui concerne le lag, Bnet2.0 apporte t-il de réelles avancées comparé au 1 ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7007340
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2010 à 02:15:10  profilanswer

Q. Are there any plans to try to fine-tune or reduce the innate built-in latency for Starcraft II over Battle.net 2.0?

A. We will definitely be experimenting with this over the weeks ahead. We want to make sure the playing field is balanced for all participants as far as "best connection latency." At the same time, internet connectivity and latency has definitely improved over the years and our current 250ms expected latency may be too high.

Par contre aucune idée de ce qu'il en était pour SC1, mais à priori ça devrait évoluer dans le bon sens.

Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:16:04
n°7007342
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 02:16:21  profilanswer

Je ne comprends pas exactement ce qu'il dit, ils avaient tablé sur un 250ms moyen en réseau ?  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7007345
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-03-2010 à 02:19:27  profilanswer

Si j'ai bien compris, BNET2 ajouterait du lag pour mettre tout le monde au même niveau, à 250ms donc. Niveau qu'ils ont l'intention d'abaisser. Mais ça me parait quand même étrange... j'espère qu'ils feront une traduction officielle :D ou qu'un spécialiste pourra nous éclairer.

Message édité par FLK le 13-03-2010 à 02:22:34
n°7007351
Mackila

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 02:38:44  profilanswer

Il dit que le code réseau a été écrit en comptant que les joueurs pourraient avoir jusqu'à 250ms de temps de communication. Le jeu est donc optimisé au niveau des actions et de la vue du joueur pour anticiper et synchroniser les actions des unités et des joueurs, de facon à ce que le jeu fonctionne correctement quand les joueurs ont une connexion avec 250ms de ping entre eux. Cela a comme inconvénient de donner une petite impression de lag à tout le monde, même ceux qui ont des connexions super rapides.
Il dit que comme les connexions internet sont maintenant de meilleure qualitée, le code réseau du jeu pourrait être modifié en durcissant cette exigence (fonctionner correctement avec 250ms de ping -> fonctionner correctement avec 100ms de ping - par exemple). Le jeu pourrait sembler plus réactif à tout le monde (mais en excluant ceux qui étaient un peu justes sur leur connexion avec l'ancien code réseau - genre ils ont un ping de 200ms - pour exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)