| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:10:48 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | J'ai été sélectionné ! \o/
Message cité 1 fois Message édité par aGaB le 05-03-2010 à 10:14:10 |
kahaarshen Transactions (0) | Félicitations l'ami ! Profites en bien --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
M@c Fly Transactions (0) | Hello ça a dû déjà passer mais je l'ai pas vu en page 1 : http://www.youtube.com/user/HDstarcraft
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 11:51:50 ![]() J'ai un pote qui a reçu une key mais il joue qu'à wow |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 11:59:38 ![]() Mais je peux pas login son compte ? il va risquer le ban c'est pas acceptable |
Dionγsos Transactions (0) | S'il ne se connecte pas en même temps je pense pas que ça pose problème. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
caracole Transactions (0) | toujours rien...
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:14:48 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Il prefere les grosses config je croit |
Lordy6969 Transactions (3) | Sielfried :"mais surtout que la différence entre une baston où tu laisses l'IA gérer et une baston où tu gères tout toi-même semble largement plus faible que dans le premier. Et ça c'est bien con si ça se confirme"
Message cité 2 fois Message édité par Lordy6969 le 05-03-2010 à 12:27:03 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 13:23:19 ![]() Juste : après téléchargement du software pour valider la config il me met toujours dans le tableau " BETA SC2 " validation du profil et il me demande de revalider ... c'est normal L? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
caracole Transactions (0) | jaloux? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 05-03-2010 à 15:48:46 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 16:13:22 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin idem, j'ai ma clef ! moi qui voulais me bouger un peu ce WE, ça va être compromis je m'étais créé le compte sur un PC pourrave, ça joue surement edit: comment terminer un vendredi au taf dans ces conditions, sachant que j'ai accepté d'aller à une soirée après raaaaaa Message édité par nyhctom le 05-03-2010 à 16:34:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
knahos Question Reality...Transactions (0) | hier je reçois 2 jeu d'ocaz acheté sur priceminister, Diablo 2 gold et W3 gold, je les active, miracle les clés sont free \o∕
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
moi c'est un Athlon XP 64 2.8 GHz et une Radeon9600 pro, tu m'étonnes qu'ils veulent savoir si je pourrais dépasser le low pour jouer Message édité par nyhctom le 05-03-2010 à 17:19:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
Sinon toujours la flemme d'enregistrer mes jeux pour avoir une clé Va falloir vraiment que je le fasse pour pas être le dernier du topic à y jouer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-03-2010 à 18:07:58 |
|
GenGis_K Transactions (0) | A ce rythme c'est l'open beta dans deux semaines |
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2010 à 20:25:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 21:01:25 ![]() on échange? (enfin j'ai rien a échanger la ^^)
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 21:03:00 |
boblion Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 23:21:47 ![]() je comprends pas sur les forum ici et la je vois des gens qui joue en local à SC2 ... je comprends pas comment ça se fait ?
|
FLK Transactions (8) | C'est pas ici que tu vas piger quoi que ce soit... par contre sur google... |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | au hasard ... recherche lazylaunch sur google |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | Je regarde mes mails ce matin comme d'hab quand je vois un mail bizarre dans me boîte |
PovGosse Transactions (0) | Drapal... en attendant un accès à la beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 09:42:44 ![]() ah mais c'est un hack ok |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tu peux regarder les replays de manière licite cela dit.
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |