| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 16:31:06 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un aurait l'url du vendeur ebay qui vend des clé SC2 à pas cher ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai payé 40e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | je noobise tellement que j'ai pas ete foutu de faire 30 kill au challenges des hotkeys --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | possible, mais moi faire du blink au clavier c mort, tout comme les interceptors ou les storms --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
boblion Transactions (0) | Je viens de jouer un 190-39 4x4 Message édité par boblion le 10-04-2011 à 18:10:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Contrecoup de ma bonne semaine : j'enchaîne les défaites (perdu plus de 100 points).
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:27:54 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Je perd une partie il me l'affiche même pas dans l'historique. Je perd une autre partie il me la met en victoire On gagne vraiment à tous les coups à ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-04-2011 à 18:38:10 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 18:41:57 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Ahah, la première game.. monstrueuse. Ton adversaire est a la ramasse côté éco, mais tu as vraiment l'air d'en chier pour l'achever. Cette guerre de tranchée.. faut avoir les nerfs solides quand on joue un TvT. Ca scanne, ça nuke et ça droppe dans tous les sens, mon dieu, je crois que je préfère encore un 4-gate des familles.. Message édité par Nyast le 10-04-2011 à 18:52:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 18:58:46 ![]() bilan de la journée : |
boblion Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Day9 va pas casser son gagne pain En tout cas il est malin, il continue ses études et se fait du fric sans même jouer Message édité par boblion le 11-04-2011 à 00:05:02 |
tafkap Transactions (0) | Je vous soumets mon oeuvre de ce soir, une ZvsZ, j'étais assez mal barré, mon adversaire me sort muta, j'arrive à défendre, puis décide de macro et de défendre, et je fais plein de Queens, c'est bien contre les mutas. A la fin je lui envoie tout sur la gueule, assez jouissif Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 11-04-2011 à 00:44:18 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Queen et spore et un mix hydra roaches défonce tellement les builds muta. D'après ce que je comprend du zvz pour l'instant c'est toujours 2lignes de roaches puis une d'hydra et des infestors pour fungal les roaches. Upgrades et c'est la macro qui gagne. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 08:00:09 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 11-04-2011 à 08:25:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 08:28:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 08:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 08:53:02 ![]() Hier 3 parties, 3 defaites.
|
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 10:34:50 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | en fait avec le nettoyage des comptes, je pense que beaucoup de gens ont aussi arreter de jouer, et une quasi totalite de ces gens etaient des joueurs loisirs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) | Maintenant ya que des pgm de bronze jusqu'à masters |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 10:38:54 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | le mien va le devenir aussi a ce rythme la. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
boblion Transactions (0) | Vous prenez le problème à l'envers, c'est pas le nettoyage des comptes qui a fait partir les gens. Il se sont lassés du jeu. Le "nettoyage" rend simplement ce phénomène visible. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-04-2011 à 10:48:53 |
rastafia sélaviTransactions (0) | Je continue à trouver dommage qu'il n'y ait pas un 2nd match-maker sans grades ni étoiles ni divisions ni ligues.
|
boblion Transactions (0) | Je préférerai 4 classement ladders différents, un pour chaque race + random. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 10:52:12 ![]()
|
Borsato Transactions (0) | Moi ce qui m'a demoralisé c'est de plus voir mes stats Win / Loss en repartant de plus avec un compteur a 0.
|
IskenKahn Transactions (0) |
'fin bon Message édité par IskenKahn le 11-04-2011 à 10:57:27 --------------- u wot m8 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |