| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 04:59:03 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Tu pourrai poster le replay? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le goblin et le loup c pas ceux ki ont été à la blizzcon ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 10:29:23 ![]() tiens hier une partie de 22 contre un zerg et une partie ce matin en 11 contre un zerg et je vois du burrow unburrow ... comme quoi une video sur TL ca peut donner des idées aux gens |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
J'ai regardé le replay j'ai mal joué
Je prend note sur le ghost mais faudrait pas que Sc2 devienne un jeu trop skillé quand même ! Message édité par boblion le 09-04-2011 à 12:16:56 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | en bronze ca avance bien immortel+sentry sur mass tanks en mode siège |
patseven Transactions (0) | l'immortel y manque de portée mais dés que t'en a 3,4 tu os meme des batiments |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:31:00 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Un immortel ça tue aussi vite un tank qu'un rine. Protoss imba que voulez vous que vous dise Message édité par boblion le 09-04-2011 à 12:33:45 |
patseven Transactions (0) | 4 immortels ca os un crystal je crois |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Je joue toujours à bw moi
Message édité par boblion le 09-04-2011 à 12:44:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 13:19:36 ![]() petite question pour progresse:Regarder bcp de replay,est ce que ça peut augmenter le niveau,style piger les timings push etc...? |
Mais c'est pas toujours possible... vu que les stratégies ne sont pas toujours les mêmes à tous les niveaux. A haut niveau j'ai l'impression que ça commence à jouer bcp sur deux bases en TvP par exemple, si dans les ligues inférieures tout le monde continue à 3 rax ça va pas trop t'aider Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-04-2011 à 13:26:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 13:32:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 13:35:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 14:04:23 ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Une petite question : En PvP quant on parle de 4 Gates c'est le all un avec sonde coupé à 21 ? Comment le scout comment le contre ? Car je mange à profusion et je n'arrive pas à le contrer .. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux petites réflexion : une sur les APM et l'autre sur les gens qui trouvent le jeu cassé :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sartorialist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 09-04-2011 à 15:34:49 |
demes Transactions (4) |
En produisant des sondes en continue ? |
Sartorialist Transactions (0) | Bonne question, fait que je voye les replays... y'a un Day9 dessus je crois, et une video d'artosis.. jte retrouve ça
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
quand tu fais un 4 gate défensif, oui la différence est que tu coupes pas ton éco. Deux avantages sur qqu'un qui t'attaque : 1 tu peux ramener tes sondes en cas de besoin 2. Si son 4 gate ne passe pas tu as un gros avantage éco. Message édité par morganno le 09-04-2011 à 15:36:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
demes Transactions (4) | Et pas d'expand vite je suppose, on passe sur du tech que une base ? |
Sartorialist Transactions (0) | Il part one base collosi Totosis avec 2 colossus, 12 zealot et 4 stalkers, et un obs pour les DTs. Cut probe a 20 ou 21 Message édité par Sartorialist le 09-04-2011 à 15:48:41 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je m'interroge sur la faisabilité de faire un fast expand en PvP sur certaines maps. En example, Shakuras Plateau: L'idée c'est de poser une forge et de tenter un cannon rush de l'adversaire. S'il réagit bien ( ce à quoi je m'attends ), prendre expand immédiatement et waller sa natural. Puis passer sur 6 gates, blink et forge upgrades chrono-boostée. Dans la partie ci-dessus, mon adversaire fait une robo et un obs pour vision ainsi que blink, et je le défonce assez facilement. Du coup il passe sur colossus, et je le défonce a niveau. Message édité par Nyast le 09-04-2011 à 15:51:31 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2011 à 16:26:13 ![]() |
vincelesa Transactions (1) | C'est moi où en ladder je joues que contre du protoss ? --------------- Cordialement Vincelesa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | rush stalkers zealot sentry/colossus imba Message édité par Juicy le 09-04-2011 à 17:51:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon ben je vends un jeu de sc2, qui n'en veut ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demes Transactions (4) | Joue avec moi en 2v2 jpcheck |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | non c bon merci, je viens de desinstaller le jeu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | C'est à quelle heure la TSL ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merde mauvais topic |
Message édité par rastafia le 09-04-2011 à 19:28:50 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens j'ai trouvé une nouvelle technique pour faire chier un Zerg qui mass bannelings: blink stalker. Un seul stalker en fait, et blink au beau milieu de la mass de bans. Résultat: 7-8 bans qui s'auto-suicident pour détruire un seul stalker, ça vaut le coup --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
boblion Transactions (0) | Ca existe les bannelings en ZvP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |