| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
geiko7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 02:03:53 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 06-04-2011 à 09:30:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hurox1 Transactions (0) | Après avoir fait mes matchs de classement en 3vs3 et 4vs4, je confirme que le classement de ligue est bizarre :
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 06-04-2011 à 09:57:49 --------------- TF2 => HFR Hurox |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, Gerrar n'a pas l'air de rôder dans les parages, on peut donc reparler sérieusement :
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patseven Transactions (0) | omg la violence de mes ptits HT sur les mass marines, y reste plus que les ptits medivac tous faibles |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:09:55 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu délires rastafia, je ne micro jamais comme ça... sauf quand j'ai 3 unités, et encore.
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 06-04-2011 à 11:54:26 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | j'ai gagne 50 places au classement hfr --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | celui là ? http://www.sc2ranks.com/c/1376/hardware-fr/
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 06-04-2011 à 12:02:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 06-04-2011 à 12:02:44 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | yep, hier soir j'etais 49e --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 12:05:06 ![]()
|
|
kolian Transactions (0) | Bon, en meme pas 15 games on peut passer diamant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 12:12:13 ![]()
|
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 13:21:16 ![]() heyy je veux etre dans le classement |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour en revenir au reaper, du point de vue des chiffres, il tient bien la comparaison face au marine :
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2011 à 13:24:24 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La diff ne viendrait elle pas aussi du tech lab par rapport au réacteur ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
boblion Transactions (0) | Pas de stim et pas le même prix Et oué le fait de pas avoir de réacteur limite fortement la production. On en voit quasiment plus d'ailleurs non ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-04-2011 à 13:31:32 |
IskenKahn Transactions (0) | le reaper peut rester utile après pour harass un peu, c'est rare de s'y attendre après 8mn en game --------------- u wot m8 |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Message édité par Chou Andy le 06-04-2011 à 14:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |