| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:41:15 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Je prevois que le meta-whine va changer de Protoss a Terran bientôt, c'est dans l'air du temps |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De toute manière jouer zerg à partir de diamant c'est tout sauf amusant.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Comme n'importe quel timing push, ça n'a d'ailleurs rien a voir avec la race. En Protoss aussi, si tu te prends un timing rush, que ce soit roaches/lings, MM+stim ou 4-gate, un placement de force-field foiré te fait perdre la partie; un guardian shield oublié te fait perdre la partie; un fire-focus des mauvaises unités te fait perdre la partie ( a niveau plus ou moins égal des adversaires ). Même les terran, et pourtant dieu sait que j'aime bien troller a leur sujet, doivent jouer parfaitement pour contrer certains rushs qu'un zerg ou qu'un protoss peut faire. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 05-04-2011 à 17:57:03 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sartorialist Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:10:23 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Sartorialist Transactions (0) | July does not agree with Gerrar |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai jamais dit que seuls les zergs doivent faire ça...
Message édité par gerrar le 05-04-2011 à 18:39:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
geiko7 Transactions (0) | Gerrar c'est un noob de toute façon ... |
IskenKahn Transactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | et voila geiko qui debarque,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
lexx123 Transactions (0) | bonsoir tout le monde
|
geiko7 Transactions (0) | J'ai des problèmes de terran sur le jeu moi ... |
lexx123 Transactions (0) | moi j'ai un probleme avec toute les races |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Boblion Geiko ... je sens k'on est parti pour quelques jours de qualité ! --------------- Oppa Gagman Style |
deadalnix Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La défense a l'avantage d'avoir un ou deux rounds d'unité supplémentaires, et les peons sous la main. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin c'est un terran qui dit ça.
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-04-2011 à 22:14:17 |
geiko7 Transactions (0) | Pfiou, c'est pire que les forum Bnet au niveau du whine ici |
IskenKahn Transactions (0) | purée mon mmr a dû prendre un sacré coup en mon non-absence Message édité par IskenKahn le 05-04-2011 à 23:23:27 --------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Les spines contre terran c'est quasiment useless excepté dans deux cas : une a la nat contre l'opening 2rax et deux pour protéger la rampe et la minéral Line de la nat contre des opening hellions. Contre terran voila a peu près les seuls usages des spines. En zvz va sert que contre les rush blings pour aider a gère les blings dans la base ou pour gérer la transition vers les roaches. Contre protoss les spines sont beaucoup plus marginales c'est soit pour contrer un 4 Gates mais si on peut s'en passer on s'en passe. Dans tous les autre cas l'utilisation de spines n'est pas on va dire le meilleur moyen. En revanche les meilleurs défenses contre terran ce sont les blings contre les toss les roaches et contre les Z les roaches. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Après avoit matté quelques vods de pgms, j'en suis arrivé a la conclusion que ce qui manque le plus a mon jeu, c'est de savoir où le Zerg en est dans son armée et dans ses timings. Les obs nécessitent une robo que l'on ne peut avoir au début (en plus dès qu'il y a des overseers ou des spores, c'est inutile ), par contre il y a les hallucinations, que je vais commencer a utiliser systématiquement --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 00:44:02 ![]() je sais pas si y'a des joueurs de supcom FA,c'est un jeu qui est un peu vieux mais c'est le meilleur je de stratégie auquel j'ai jamais joué,C'est un peu moins "pierre feu papier ciseaux" le jeu est moins speed,les cartes très grandes et vous pouvez agencer vos unités etc...enfin vrai dimension stratégique.Certains devraient essayer.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bli² :
Pour celui qui me sortait que je disais de la merde en parlant de l'instant lose des muta en ZvZ. Je ne troll quasi jamais quand je parle de strat. Si vous n'êtes pas d'accord c'est votre avis mais évitez de parler quand vous n'avez manifestement pas les connaissances nécessaires pour juger de la justesse ou non d'un commentaire. Être d'un avis contraire au mien je le conçois totalement mais lever le grand panneau Un grand chapeau a yaa qui est dans le top 50 fr (48 ieme). http://www.millenium.org/starcraft [...] 2011-43106 Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-04-2011 à 01:28:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
geiko7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |