| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ses conseils pour les débutants sont nuls, ca se voit qu'il ne connait pas les problemes de bronze. Ses conseils éclairés sont vraiments pompés sur day9 qd je le regardait, il avait un décallage de 10 jours à chaque fois sur les daylies de day9. Ses attitudes et phrases clefs sont toutes pompés de day 9. Ca fait pitié (quand il sort son notepad pour faire comme lui.. qd il dit "on va pas regarder la fin de la partie c'est pas important" etc etc etc). Qu'il se fasse un style à lui, qu'il essaie, mais de mon coté c'est presque le fou rire quand je regarde ses vidéos de conseils :"y'a pas de compte épargne sur sc2" " je vous ai pas dit qu'il fallait dépenser votre argent" ((30 fois dans une meme vidéo...) Après oui, j'ai qu''à faire mieux, c'est facile de critiquer... sauf que moi je n'ai aucune prétention dans le domaine et je ne suis que consommateur (éclairé) mais ses prestations ne m'ont JAMAIS enchantés tant sur la forme que le fond.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-04-2011 à 16:37:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:30:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tolki = tête à claque. |
arinaee Transactions (0) | Et en plus il met sa copine en guest maintenant... --------------- Nefirith@166 |
tafkap Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 04-04-2011 à 16:56:16 |
bubqr Transactions (0) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | perso j'ai bcp de mal contre le mass Speedln sur deux bases g en tant que protos.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Dites moi les filles; En tant que zerg. Un ran qui turtle, je rush le broodlord et toutes les bases de la map...
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:10:19 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
L'autre jour j'ai joué contre un Terran j'ai gagné en faisant mass baneling, mais vraiment mass, mais il avait B2 uniquement j'avais B7 de mémoire. Maintenant si le terran turtle je drop quelques banelings dans sa main ou sa B2 et j'expand en même temps. Message édité par tafkap le 04-04-2011 à 17:15:52 |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
tafkap Transactions (0) | Pour moi pour un zerg la règle d'or contre un terran c'est : harass permanent, je sais c'est le principe de la race, mais il faut agir très rapidement parce que si il tech et se développe un tant soi peu c'est perdu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 17:41:16 ![]()
|
tafkap Transactions (0) | Lors d'une daily Tolki avait donné la composition à faire contre un zerg poru un terran c'était mass marines + medivac + tanks siège et d'avancer progressivement, j'ai vraiment l'impression qu'il a raison, vous en pensez quoi les terrans ? les zergs également |
bubqr Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Alors perso je n'ai jamais remis en cause son intelligence. Et on est je pense tous d'accord pour espérer qu'il progresse. Ça ne peut faire que du bien a notre communauté. Mais pour l'instant c'est non pour moi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Aslan117 Transactions (0) | Hello, besoin d'aide je sais pas trop quoi faire dans une certaine situation!
Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 04-04-2011 à 19:18:37 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 04-04-2011 à 19:21:31 --------------- u wot m8 |
pascal22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 19:42:34 ![]() Non mais arrêtez de laisser les bronzes prendre le contrôle du topic |
Bon, je viens de terminer de la regarder. Son dernier build avait l'air pas mal mais ne m'a pas totalement convaincu ( il ne prétend d'ailleurs pas que c'est le build ultime ). Pour la simple raison que son adversaire n'a pas construit de pylone près de la rampe, et warpé chez lui, ce qui fausse le fight a mon avis ( celui où il s'écrie: "bam! DTC" (ah non le dtc c'est de moi.. ). Un autre gros problème c'est que lorsqu'ils testent le build, son pote prétend en scoutant qu'il se serait attendu a un 4-gate. What ? Day9 ne produit que des zealots, le scout serait resté jusqu'a ce que l'immortel sorte, il est difficile de cacher ce build a son adversaire. Il aurait donc pu réagir en conséquence, en ajustant son propre build, par example en stoppant le 4-gate et en passant vers une stargate immédiatement. Et là, le day9 se serait retrouvé un peu con.. C'est un peu le problème de ce genre de build, on en parlait ici sur hfr avec je ne sais plus qui il y a quelques jours, qui disait que l'on pouvait sortir un immortel avant les 6'. Effectivement on peut, mais du coup on a pas de quoi tenir a un rush zealot/stalker, ou alors on ne peut pas dénier le scout et l'adversaire va s'adapter, etc.. Moi quand j'ai essayé ce genre de builds, en sortant zealot+stalker, je n'ai pas réussit a faire beaucoup mieux que l'immortel en 6'. Je retesterai peut-être en ladder, je me demande s'il n'y a pas moyen de cacher la robo dans un coin de la base, car le reste ressemble a un 3-gate éco et pourrait donc tromper un protoss qui ne scoute pas partout.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 04-04-2011 à 19:57:13 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-04-2011 à 20:04:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
tiens, Naniwa il walle en partant sur 3 gates et il s'en sort...bon après, je dis pas, faut avoir une micro de fou quand même Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-04-2011 à 20:40:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) | Putain, je viens de voir du Tolki. C'est nul oO |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 04-04-2011 à 21:23:31 |
FoGo Transactions (0) | Bonsoir les gens, j'expose mon souci, j'avais trouvé un BO sur une chaine youtube qui expliquait comment faire un contre au Toss en tant que terran, je me rappelle que c'était un push à base de marines, tanks, et ensuite au niveau du starport, une banshee, un raven, et une banshee (dans cet ordre)... mais pas moyen de le retrouver, pourtant ça avait l'air pas mal.
|
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |