| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 14:57:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:57:46 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 15:02:05 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a décidément rien à faire, je suis juste incapable de contrer un rush stalker sentry zealot en zerg... Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 04-04-2011 à 15:12:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 15:17:13 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
Perso j'arrive souvent à bien défoncer les protoss car leur base est souvent ouverte ou juste un zealot au début, en forcant un peu on arrive à passer, tu wins pas sur ça mais en général c'est un peu la panique chez l'adversaire, en même temps je balance du drone et/ou expand. Je fais le pro mais pas tant que ça en fait car quand le protoss arrive finalement à expand et qu'il fait void souvent j'ai pas d'hydra (j'aime pas cette unité et puis Tolki il a dit que ça servait pas Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 04-04-2011 à 15:20:27 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:19:19 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tolki, vraiment il dit bcp de conneries, il est pas très pédagogue, meme s'il a envie de l'être et n'explique pas vraiment les choses, il annonce des faits comme établis, mais ne les justifie pas. J'ai regardé une dizaine de ses vidéos, je ne peux plus. Je suis pas le seul. En plus, il essaie de copier "day 9" dans le style, mais il n'y arrive pas du tout il m'énerve au plus haut point, maintenanat, dans son comprotement. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-04-2011 à 15:24:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 15:23:39 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Tu peux le télécharger depuis battle.net roh le grilled. Penser à rafraîchir la page sur l'appli HFR4droid ^^ Message édité par gwarf27 le 04-04-2011 à 15:25:30 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 15:27:37 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
arinaee Transactions (0) | La derniere daily de D9 sur le contre du 4gatre en PVP --------------- Nefirith@166 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ah oui... Comme DAY9... Un peu comme tous les bons conseils qu'il donne... Ca me rappelle la période de "Salut Les Copains", quand les francais reprennaient les hits anglais avec des paroles de merde... Bref. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-04-2011 à 15:59:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 2 fois Message édité par tafkap le 04-04-2011 à 15:59:43 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) | Moi tout a l heure on m a fait un 4 gate...a 12 minutes de jeu |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est LE caster à garder (si tu parles anglais) et t'interesse à l'analyse en profondeur du jeu. Message édité par morganno le 04-04-2011 à 16:01:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 16:00:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | tu le dl sur le site blizzard |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a qui sorte encore le Mamaship depuis le patch ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 16:04:01 ![]()
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Avec le "nouveau" mamaship, les unités ressortent invulnérables pendant 1.5sec.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Que si tu stormes + Fungal + des tanks autour de la zone. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wobeen Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais en gros : un océan sépare leur talent. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Borsato Transactions (0) | Comme Day9 l'a dit lui meme recemment, ses premiers dailys étaient nuls. Experience, pratique toussa. Je regarde pas Tolky, mais bon trasher pour le plaisir... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je l'ai regardé Tolki, et en profondeur, et je déteste autant sur le fond que sur la forme. Et je ne le fais pas gratuitetement, je l'explique pourquoi, et si je peux pas le faire ici, je vois pas trop où je peux le faire. Ses conseils pour les débutants sont nuls, ca se voit qu'il ne connait pas les problemes de bronze. Ses conseils éclairés sont vraiments pompés sur day9 qd je le regardait, il avait un décallage de 10 jours à chaque fois sur les daylies de day9. Ses attitudes et phrases clefs sont toutes pompés de day 9. Ca fait pitié (quand il sort son notepad pour faire comme lui.. qd il dit "on va pas regarder la fin de la partie c'est pas important" etc etc etc). Qu'il se fasse un style à lui, qu'il essaie, mais de mon coté c'est presque le fou rire quand je regarde ses vidéos de conseils :"y'a pas de compte épargne sur sc2" " je vous ai pas dit qu'il fallait dépenser votre argent" ((30 fois dans une meme vidéo...) Après oui, j'ai qu''à faire mieux, c'est facile de critiquer... sauf que moi je n'ai aucune prétention dans le domaine et je ne suis que consommateur (éclairé) mais ses prestations ne m'ont JAMAIS enchantés tant sur la forme que le fond.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-04-2011 à 16:37:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |