| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:05:13 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Je regarde ça ce soir |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 04-04-2011 à 14:01:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Putain mais les spoils quoi ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh hé ça va les pseudo-intégristes, c'est une partie d'il y a un siècle et j'en révèle qu'un centième Message édité par nyhctom le 04-04-2011 à 11:26:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est juste un mouve dans la partie. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
waatcha Transactions (0) |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 12:00:10 ![]() c'est vrai que je trouve l'association etrange :
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:01:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Yeah, j'ai enfin pu passer une ouverture BC en TvT. Les conditions étaient idéales : en close po sur Temple Brisé, il part sur 1 rax FE puis mass bio. J'attaque quand mon premier BC sort. Il a pas mal de troupes mais pas d'upgrades. Mes 3/4 hellions kamikazes grillent une bonne partie des marines, le BC fait le reste. Je lui pète son expand et prend la mienne. Ensuite il persévère dans son marines/maraudeurs tandis que j'ai des hellions BF, des marines et un peu d'aérien (un BC, quelques banshees). C'est vraiment pas une compo adaptée de sa part, je gagne tranquillement. A part ce cas particulier, j'ai quand même l'impression que l'ouverture est vraiment faible |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Peut on encore parler d'ouverture lorsqu' il faut chercher une unité tiers 3 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Sinon, si ton BO peut laisser une place aux banshees, la robo est quasi obligatoire. Dès que je ne vois que des marines et/ou un nombre de rax inapproprié, je pose robo au cas où ( car cela peut signifier banshees, tanks, thors, tous nécessitent une robo ), quitte a ne l'utiliser que pour les obs. Message édité par Nyast le 04-04-2011 à 13:27:10 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 13:28:26 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 13:57:53 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 14:07:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 04-04-2011 à 14:09:19 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 14:13:27 ![]() A terme, on pourrait penser que les protoss finiront par jouer macro de la même façon que les zerg. Avec la technologie warpgate, si tu n'es pas en danger, tu peux plutôt construire une warpgate supplémentaire vu que les unités sont produites en quelques secondes.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | HuK vs Socke (PvP):
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben justement faut que tu mates Naniwa vs Kiwikaki pour voir comment retourner un 4gates pourtant bien exécuté (et même commandé en volant le gaz exprès) les replays devraient être dispos sous peu... edit: ah ben ils le sont, c'est un de ces 2 là, me rappelle plus lequel: http://s3.majorleaguegaming.com/140-22330.html Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-04-2011 à 14:39:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | comment installer SC2 sur un eepc ?
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 04-04-2011 à 14:53:13 --------------- Oppa Gagman Style |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu télécharges directement à partir de Bnet. aucun soucis pour ma part. Par contre tu vas jouer en low Message cité 2 fois Message édité par morganno le 04-04-2011 à 14:46:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pharmajo Transactions (0) | C'est vrai que pour un jeu qui se dit de stratégie, c'est un peu limite de voir certains fight qui se résume à une partition apprise par cœur à la seconde près |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bah les échecs, c'est pas un jeu de stratégie où tu dois tout apprendre par coeur, peut-être ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kolian Transactions (0) | on peut récupérer un installer sur le site de blibli...
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 04-04-2011 à 14:55:32 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 14:57:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |