| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te conseille les replay de SlayerS_BoxeR Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:39:34 ![]() ![]() |
pascal_ Transactions (0) |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
j'en ai pas d'officielles sorry masi vu que blizzard envisage la diffusion TV aux usa je mise sur tous les formats possibles. je prefererai ça à une 4eme race Ou les 2 alors Message édité par DK le 21-05-2007 à 16:49:01 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:52:56 ![]() ![]() |
gggl Transactions (0) | Warcraft 3 était moyen graphiquement à l'époque mais très agréable à regarder tout de même.
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Pour ceux qui ont maté la video de gameplay hd, ca déchire, ca donne une autre dimension par rapports aux trucs affreus sur youtube. Et les graphismes sont superbes. |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:07:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:09:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:11:05 ![]() 3 c'est très bien |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je viens de voir la video de 480 Mo... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 17:14:27 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:16:40 ![]() on est tous de la même race ici, mais je veux pas dire les trolls et boulay c'est un peu différent ^^ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 23 pages en même pas deux jours, joli score apm --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rajouter une race ne sert à rien à part dénaturé Starcraft au niveau histoire, ambiance, etc. Alors qu'il suffit d'ajouter suffisament d'unité pour rajouter de la profondeur et des possibilités qu'une autre race aurait rajouté. Des nouvelles races ? Changez de jeu ou attendez une autre license. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 17:25:37 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:30:36 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | rajouter une race, c'est prendre le risque de rendre le jeu trop déséquilibré et vu que le jeu est quand même axé compétition... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par MrGnou le 21-05-2007 à 17:43:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:42:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:42:59 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |