| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 00:30:30 ![]() Le vaisseau protos avec le dome |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Je suis très très mort (3j de fiesta à ~5h de dodo/nuit) et je bosse demain donc je l'ai pas le temps d'y toucher maintenant mais je remonte les infos demain Message édité par Sylver--- le 21-05-2007 à 00:31:55 --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 00:31:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 00:34:55 ![]() J'ai pas vu mais un vaisseau ou un batiment qui se crash explose ou fait des dégats aux unités en dessous ??? ou c'est juste esthétique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 00:37:29 ![]() La "localisation" des dégat est comme dans le premier un ajout esthétique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 00:38:31 ![]() Putain le vortex temporel du mother ship avec les missiles qui deviennent tout lent à la matrix |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je pourrais tenter d'uploader les vidéos sur mon serveur perso (aussi) pour soulager un peu ton freefree, dès que j'aurais fini le download bien entendu. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tag |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 01:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 01:38:03 ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | C'est le jeu le plus attendu au monde. (strategie commerciale inside).
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | je pense que blizzard jette des petits signes il suffit de bien les interpréter.
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Be30fX2pp1U edit: http://www.youtube.com/watch?v=s6RsaE9p0WM Message édité par sister le 21-05-2007 à 09:32:24 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Perso je suis pas si enthousiaste à l'idée d'une nouvelle race. 3, ça me semble être le chiffre idéal. 2 c'est pas assez, et 4, on l'a vu avec War3, c'est quasiment impossible à équilibrer, en tout cas à haut niveau. Déjà avec trois, c'est un peu un miracle que SC/BW ait pu l'être à ce point.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kheel Transactions (0) | Ralalalaa, Inek c'est pas bien de raconter des salades!
Message cité 2 fois Message édité par kheel le 21-05-2007 à 10:00:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 10:02:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 10:05:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 10:08:36 |
kheel Transactions (0) | Dites z'avez une idée de la story qi sera dans SC 2 et les héros que l'on retrouvera? J'ai hâte de voir Raynor et Kerrigan ^^.
|
kheel Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | y'a deja les liens quelques pages plus tot!
|
tg94 Transactions (0) | est ce que qqn sait si c'est du direct x ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Deja 19 pages de blabla eh be |
kheel Transactions (0) | 20000 Pages |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est assez amusant que les suites des 2 gros jeux rivaux de l'époque sortent ( ou en tout cas font parler d'eux ) la même année. |
toutsec Transactions (0) |
|
kheel Transactions (0) | Pour moi le DL se passe très bien merci ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Whaouuuu Sinon, si certains ont suivis, j'ai lancé starcraft2-fr.net (c'est très moche, je sais Donc ma question est est-ce qu'il y'aurait des gens motivés pour m'aider ? La seule condition est d'avoir un ortho correct histoire de pas être obligé de passer derrière pour corriger les fautes Comme vous pouvez le voir, pour l'instant c'est un blog dotclear. A terme, je compte dev un site mais là je voulais qqchose de complet rapidement. Je taff sur le design en ce moment histoire d'avoir un truc pas trop moche Voilà, si vous êtes chaud, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-05-2007 à 10:39:58 --------------- Aloha |
kheel Transactions (0) | C'est une beta que l'on a vu! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |