Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7857583
obe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'on y est, je veux bien être ajouté aussi :)

http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1847722/1/obe/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:08:39  profilanswer

n°7857592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:10:15  answer

Quand je vois la gueule de certains diamant, ils n'ont rien à envier au niveau de certains or et platine, avec leur jeu copié/collé ou sans aucune alchimie et créativité.

Y'a pas de honte à avoir, quelque soit le niveau. Si on est aussi bon qu'on le prétends, on sera forcement récompensé un jour.

Un peu trop de wanna-be dans une communauté de compétition comme celle de Starcraft 2...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 14:13:04
n°7857597
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:11:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin si je fais un match et que je me retrouve platine ce serait la honte :/.

bah ça va être le cas prépare toi mentalement [:o_doc]
edit : aster et obe rajoutés sur sc2ranks

Message édité par IskenKahn le 30-03-2011 à 14:11:46

---------------
u wot m8
n°7857601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:11:31  answer

Nyast a écrit :

J'avais des DTs et j'étais sur 3 bases, ça n'a pas suffit. D'ailleurs il pris des expand partout ailleurs sur la map, malgré un peu de harass j'ai pas trop pu l'en empêcher. J'uploaderai le replay ce soir.

Ce qui me bloque en PvZ maintenant, c'est qu'en théorie il faut être très agressif et ne pas laisser le Zerg macroer dans son coin. Mais moi quand j'attaque, avec le creep et la reprod de ouf, je m'empale. Rien a faire, le gars est en train de droner comme un porc, il me voit sortir de chez lui et instantanément y'a plus de roaches que mon armée ne peut le supporter. Donc je n'arrive pas a agresser, pourtant ma macro n'est pas mauvaise, je vois pas où ça cloche dans mon jeu ( au niveau théorique, après évidemment y'a toujours quelques erreurs pratiques ). J'ai l'impression que quoi que je fasse le Zerg a toujours une longueur d'avance sur moi.

Tu gères vraiment bien les FF et les timing de tes expands ?

n°7857602
Robbb

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:12:17  profilanswer

+1 Il y a des luges dans chaque league. C'est juste la proportion qui change un peu. Mais voilà le nombre de Diamants grave mauvais que j'ai déjà battu. Alors que je me fais encore battre par des Golds, et bien sûr par des Platine...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7857615
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:15:24  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai l'impression que quoi que je fasse le Zerg a toujours une longueur d'avance sur moi.

Je ne peux que compatir, j'ai eu cette impression pendant longtemps aussi, même si ça va un peu mieux là.

Le PvZ, vu la capacité d'adaptation et la rapidité de réaction du Z, c'est un peu le matchup des défaites que je comprends pas :o
Des fois ce que je fais marche, la fois d'après ça marche pas, sans que je comprenne vraiment ce qui s'est passé de différent, ou la cause "racine" du désavantage qui a fait basculer la game.

L'analyse des PvT et PvP est beaucoup plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 30-03-2011 à 14:17:52
n°7857622
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:17:00  profilanswer

Nyast a écrit :

J'avais des DTs et j'étais sur 3 bases, ça n'a pas suffit. D'ailleurs il pris des expand partout ailleurs sur la map, malgré un peu de harass j'ai pas trop pu l'en empêcher. J'uploaderai le replay ce soir.

Ce qui me bloque en PvZ maintenant, c'est qu'en théorie il faut être très agressif et ne pas laisser le Zerg macroer dans son coin. Mais moi quand j'attaque, avec le creep et la reprod de ouf, je m'empale. Rien a faire, le gars est en train de droner comme un porc, il me voit sortir de chez lui et instantanément y'a plus de roaches que mon armée ne peut le supporter. Donc je n'arrive pas a agresser, pourtant ma macro n'est pas mauvaise, je vois pas où ça cloche dans mon jeu ( au niveau théorique, après évidemment y'a toujours quelques erreurs pratiques ). J'ai l'impression que quoi que je fasse le Zerg a toujours une longueur d'avance sur moi.

Moi c'est l'inverse j'ai beau macro à fond et tenter de juste "réagir" au push du P j'ai toujours l'impression qu'il a trop de stalker et moi pas assez de roach et les Zergling qui me posaient tant de problèmes dès que j'avais une armée de stalker ne me servent à rien aujourd'hui c'est triste ...

J'ai repoussé un seul 4 gate depuis que je suis passé Zerg .. mais avec 6 tourelles.

Question quand vous avez un mix roach speedlings vs stalker + zealot + sentry + immortal, le mieux c'est quoi d'engager avec les roach en kittant et d'attendre un peu avant d'envoyer les lings ?  

n°7857624
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:17:30  profilanswer

Yep, je maitrise pas mal les FF, je les place bien, et j'expand plutôt vite. Le truc c'est que si je teche trop vite, je dois jouer défensif et donc je me fait out-macroer ( et quand j'ai enfin des colosses y'a déjà les corrupteurs en face ). Et si je teche lentement, pour faire un gros push, le gars en face fait juste des roaches et je m'empale.

D'ailleurs ça me fais penser a une autre partie ou j'ai fais un 3-gate FE, puis posé 3 autres gates, et fait un gros push. Le gars avait teché burrow et placé ses roaches devant chez lui. Quand je suis arrivé, il les a uppé, je me suis fait défoncer. Résultat: faut au moins un obs pour faire le push, ça ralentit beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 30-03-2011 à 14:19:37

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7857631
Termique

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:18:41  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Je ne peux que compatir, j'ai eu cette impression pendant longtemps aussi, même si ça va un peu mieux là.

Le PvZ, vu la capacité d'adaptation et la rapidité de réaction du Z, c'est un peu le matchup des défaites que je comprends pas :o
Des fois ce que je fais marche, la fois d'après ça marche pas, sans que je comprenne vraiment ce qui s'est passé de différent, ou la cause "racine" du désavantage qui a fait basculer la game.

bah le PvZ c'est le matchup de la chance aussi
Si tu push alors que le Z vient de lancer une fournée de drones ca passe, si tu push alors que ses larves viennent de sortir et qu'il te voit arriver, ca passe plus...
Avec le même build des 2 cotés, à 5 secondes d'ecart ca peut faire la difference...

n°7857638
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:20:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Yep, je maitrise pas mal les FF, je les place bien, et j'expand plutôt vite. Le truc c'est que si je teche trop vite, je dois jouer défensif et donc je me fait out-macroer ( et quand j'ai enfin des colosses y'a déjà les corrupteurs en face ). Et si je teche lentement, pour faire un gros push, le gars en face fait juste des roaches et je m'empale.

En fait maintenant contre mass roach, je tech pas : je fais sentry / (blink)stalker / immortal

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:20:16  profilanswer

n°7857647
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 14:21:30  profilanswer

Donc tu tech jamais ?  [:klemton]

n°7857672
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:25:43  profilanswer

Diamant \o/ sur une lose contre un protoss qui all in 3 gates robot.

Message édité par gerrar le 30-03-2011 à 14:26:00

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7857674
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:25:53  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

En fait maintenant contre mass roach, je tech pas : je fais sentry / (blink)stalker / immortal

Et quand le gars commence a mixer des hydras, tu fais quoi ? Avec les roaches pour tanker, ils sont intouchables.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7857676
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:26:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ben des fois non. Si le mec reste sur mass roach, je reste sur cette compo, elle marche très bien.
D'ailleurs, je pense que contre mass roach, il vaut mieux avoir 2 immos plutôt qu'un colosse non ?

Après, si ça part hydra, c'est le moment de techer colosse.
Mais cette compo sentry/stalker/immo n'est pas non plus désastreuse contre roach/hydra avec du bon FF et shield, tant que le nombre d'hydras est contrôlé. En tout cas y a de quoi tenir pendant qu'on tech.

n°7857687
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:28:23  profilanswer

Nyast a écrit :

Et quand le gars commence a mixer des hydras, tu fais quoi ? Avec les roaches pour tanker, ils sont intouchables.

Ba là par contre FF recule d'un cran et casse les roachs , puis les hydras qui ont 2 de portée de plus ..  

n°7857690
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:28:56  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Après, si ça part hydra, c'est le moment de techer colosse.
Mais cette compo sentry/stalker/immo n'est pas non plus désastreuse contre roach/hydra avec du bon FF et shield, tant que le nombre d'hydras est contrôlé. En tout cas y a de quoi tenir pendant qu'on tech.

Mais pour avoir assez de colosses, en plus avec l'upgrade, il faut tenir de longues minutes. Et tu joues défensif, ce qui laisse le champ libre a un (bon) zerg pour prendre B3/B4.

Au final tu arrives peut-être a techer colosses, mais lui il teche corrupteurs et tu perds la partie 5-10 mins plus tard..

Moi je cherche un moyen de mettre suffisament de pression au Zerg pour l'empêcher de m'out-macroer.

---------------
n°7857699
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:31:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Va falloir ajouter des carriers à la pop de dieu et quelques DT's [:cver2]

carriere ca va se faire depop par hydra
dt sont décloack par fungal  :ange:

n°7857702
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:31:29  profilanswer

Nyast a écrit :

Mais pour avoir assez de colosses, en plus avec l'upgrade, il faut tenir de longues minutes. Et tu joues défensif, ce qui laisse le champ libre a un (bon) zerg pour prendre B3/B4.

Au final tu arrives peut-être a techer colosses, mais lui il teche corrupteurs et tu perds la partie 5-10 mins plus tard..

Moi je cherche un moyen de mettre suffisament de pression au Zerg pour l'empêcher de m'out-macroer.

D'où le push 3-4 colosses VR stalkers, mais normalement en Z on a pas encore les Ultra quand ça arrive , et si la compo c'est hydra infestors ultra, il s'est passé beaucoup de temps pour avoir tout ce gaz.

D'où mon idée que ton push était sûrement un peu tardif.

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 30-03-2011 à 14:32:18
n°7857704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:31:56  answer

Nyast a écrit :

D'ailleurs ça me fais penser a une autre partie ou j'ai fais un 3-gate FE, puis posé 3 autres gates, et fait un gros push. Le gars avait teché burrow et placé ses roaches devant chez lui. Quand je suis arrivé, il les a uppé, je me suis fait défoncer. Résultat: faut au moins un obs pour faire le push, ça ralentit beaucoup.

Le burrow c'est la plaie, ils commencent à comprendre cela les zergs (ou je joue contre des moins newbies :o)... Le truc pas facile c'est de ne pas trop perdre d'armée quand on met la pression sur le zerg... et là c'est vrai que la gestion des FF et avoir une armée mobile (blink par exemple) est un grand plus.

n°7857722
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:35:23  profilanswer

tamino a écrit :

j pense que l'ideal c colosse sur une robotique avec quand meme.
Pour le forcer à sortir des corrupteurs .. (s'il bute 2 colosse avec 10 corrupteurs c deja ca de roach que tu verras pas .. et ca le limitera en terme de pop)

n°7857724
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:36:00  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

D'où le push 3-4 colosses VR stalkers, mais normalement en Z on a pas encore les Ultra quand ça arrive , et si la compo c'est hydra infestors ultra, il s'est passé beaucoup de temps pour avoir tout ce gaz.

D'où mon idée que ton push était sûrement un peu tardif.

Oui, dans cette partie là, le push était tardif. Mais j'étais sur 3 bases et je techait/upgradait pas mal.

Quand je vois des Zergs qui râlent car supposément, le 200 de pop toss > 200 de pop zerg, ça me fait bien rire.

---------------
n°7857732
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:39:12  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui, dans cette partie là, le push était tardif. Mais j'étais sur 3 bases et je techait/upgradait pas mal.

Quand je vois des Zergs qui râlent car supposément, le 200 de pop toss > 200 de pop zerg, ça me fait bien rire.

Ben c'est vrai ..
Parcqu'en toss quand t'es a 200 de pop t'as reussi a prod 60 probes, si ct ininterrompu alors que le z il en a produit 100  et donc c'est 140 vs 100 de pop
[:rofl]  

( [:mirtouf] )

Message édité par Suba le 30-03-2011 à 14:39:46
n°7857738
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:39:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui ça veut juste dire que 200 pop Protoss avec Colosses Stalker VR > Roach Hydra Corruptor .. et encore parce qu'un PGM nous poutrera toujours même si sa compo n'est pas la meilleure.

n°7857742
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:40:53  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Oui ça veut juste dire que 200 pop Protoss avec Colosses Stalker VR > Roach Hydra Corruptor .. et encore parce qu'un PGM nous poutrera toujours même si sa compo n'est pas la meilleure.

Pas trop non ..

n°7857751
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:42:41  profilanswer

Je comprends  

Suba a écrit :

Pas trop

ton non ..

Message édité par Lordy6969 le 30-03-2011 à 14:43:18
n°7857760
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:45:08  profilanswer

Un zerg qui reste à Roach Hydra Corruptor contre la magic combo protoss n'est pas un bon zerg. Infestor fungal, ultra avec corrupteur/hydra sont des directions viables et exploitables mais rarement mise en place.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7857762
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:47:23  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Si tu as pas mal joué de parties la semaine dernière, ton mmr a peut-être évolué, tu peux donc te trouver dans une ligue différente à la suite de ce match de placement.

j'etais bloqué pour up la semaine derniere ... vu que j'en ai fait aps mal pour avoir l'etoile et la 3 loose

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7857763
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:47:56  profilanswer

Gagman a écrit :

Un zerg qui reste à Roach Hydra Corruptor contre la magic combo protoss n'est pas un bon zerg. Infestor fungal, ultra avec corrupteur/hydra sont des directions viables et exploitables mais rarement mise en place.

Oui bien sûre et c'est bien ce qu'on dit, je dis juste qu'un Pro Zerg roulera sur un Master/Diamand Protoss même avec cette compo.

n°7857772
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:50:08  profilanswer

Nyast a écrit :

Pour ne pas se faire outmacro je fais une ouverture 3 gate sentry expand avec fast +1 (forge posée en même temps que la 3ème gate, +1 chronoboosté).
Je sors avec 4/5 sentry et 2 zealot en posant le nexus et une 4ème gate.
Je plante un pylon devant sa natural, je warpe près de chez lui sur 4 gate et je push.
Puis j'ajoute une robo et une autre gate à mesure que l'expo commence à rapporter, puis j'en ajoute une autre... etc, tout en continuant à lui faire peur avec mon armée, stationnée à la limite du creep (il faut un obs dès que la robo est faite).
Souvent, ça amène le zerg à attaquer constamment pour essayer de te faire lever le camp. Jouer avec des FF pour chopper 2 ou 3 roachs à chaque fois, sans engager le combat.
L'intérêt c'est que ça retarde sa prise de b3, alors que toi tu peux la prendre facilement.

n°7857779
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 14:52:10  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Oui bien sûre et c'est bien ce qu'on dit, je dis juste qu'un Pro Zerg roulera sur un Master/Diamand Protoss même avec cette compo.

Si le toss engage dans un corridor aucune chance que le zerg passe, la force de cette combo protoss est dans la densité des dégâts dans une zone donnée. Si le Zerg engage au milieu de la plaine, seuls les FF peuvent sauver le Protoss et encore ....
Pour moi c'est pas une question de pro ou pas, c'est une question d'engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 30-03-2011 à 14:53:01

---------------
Oppa Gagman Style
n°7857796
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 14:58:13  profilanswer

Gagman a écrit :

Si le toss engage dans un corridor aucune chance que le zerg passe, la force de cette combo protoss est dans la densité des dégâts dans une zone donnée. Si le Zerg engage au milieu de la plaine, seuls les FF peuvent sauver le Protoss et encore ....
Pour moi c'est pas une question de pro ou pas, c'est une question d'engagement.

Y'a pas que ça (plaine ou corridor) mais oui et du coup un Pro saura toujours mieux gérer tout ça + sa micro et avec une compo théoriquement inférieure pourra toujours nous rouler dessus.

Ce qui relativise le fait qu'une compo soit contrée ou non par une autre, c'est juste ce que je voulais dire.

n°7857819
waatcha

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:06:03  profilanswer

Ca veut dire quoi "Smurf"? Et irl?

n°7857825
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:07:21  profilanswer

un smurf, c'est un schtroumpf en français, et IRL c'est In Real Life.

quoi ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 30-03-2011 à 15:24:01
n°7857831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:11:16  answer

lordlambda a écrit :

un smurf, c'est un schtroumpf en français, et IRL et In Real Life.

Johnny_Marrocain a écrit :

je reviens de carrefour euralille où je n'ai croisé aucun hfrien :(

par contre j'y ai vu des packs de bière st omer remboursé à 100 % en bon d'achat au carrouf [:kede]

Tiens c'est marrant les définitions de smurf sur le net pour le mec qui ne sait pas :D :

http://www.mediadico.com/dictionna [...] on/smurf/1
http://www.webopedia.com/TERM/S/smurf.html
http://dictionnaire.sensagent.com/smurf/fr-fr/

heureusement y'a tout ici : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=smurf

Citation :

smurf

A (usually) experienced gamer posing as a newbie under an alternate name.
I think I'm going to smurf and rape some n00bs.

[:chtiungdor:2]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 15:11:41
n°7857838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 15:13:39  profilanswer

Suba a écrit :

j pense que l'ideal c colosse sur une robotique avec quand meme.
Pour le forcer à sortir des corrupteurs .. (s'il bute 2 colosse avec 10 corrupteurs c deja ca de roach que tu verras pas .. et ca le limitera en terme de pop)

Le probleme c'est que 10 corruptors useless se transforment vite en broodlord :o.

waatcha a écrit :

Ca veut dire quoi "Smurf"? Et irl?

Si t'avais été une fille j'aurais sans doute répondu, mais là j'ai la flemme.

(désolé c'est pour ma réputation)

n°7857840
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:14:33  profilanswer

tamino a écrit :

Le probleme c'est que 10 corruptors useless se transforment vite en broodlord :o.

N'exagère pas trop non plus :o

n°7857862
waatcha

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:21:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

un smurf, c'est un schtroumpf en français, et IRL et In Real Life.

Merci beaucoup  :jap:

n°7857867
waatcha

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:22:42  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'avais été une fille j'aurais sans doute répondu, mais là j'ai la flemme.

(désolé c'est pour ma réputation)

Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas une fille?  :whistle:   ;)   :D

n°7857872
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-03-2011 à 15:23:50  profilanswer

waatcha a écrit :

Qu'est ce qui te dit que je ne suis pas une fille?  :whistle:   ;)   :D

Ton profil et si t'es une fille t'es une menteuse, et j'aime pas les menteuses !

Message édité par tamino le 30-03-2011 à 15:24:00
n°7857873
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:24:22  profilanswer

A TV show featuring 100 little blue communists, two of which are female

c'est exactement ça pitin ! des communistes pervers polymorphes pédophiles et antisémites, même  [:tenchi-sensei]

Message édité par nyhctom le 30-03-2011 à 15:24:46

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7857912
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 15:30:16  profilanswer

[:petoulachi:1] Platine !

Message édité par sh_kyra le 30-03-2011 à 15:30:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)