| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:43:35 ![]() ![]() |
jarjar851 Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
T'as essaye avec la spire muta puis l infestors pit. En gros faut les infestors quand le mec a 5 6 tanks siège espaces et tu ne peux plus te permettre de courir après les marines sous peine de te faire défoncer par le splash. Après gérer les drop c'est tendu sans les muta --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lordy6969 Transactions (3) | C'est super sexy de gérer les drops à coup d'infestors !
Message édité par Lordy6969 le 30-03-2011 à 10:34:42 |
Lordy6969 Transactions (3) | Mais je crios que c'est une bonne idée de sortir des mutas ne serait ce que pour que le T sache que tu peux intercepter ses drops |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ultra2 Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 30-03-2011 à 10:48:22 |
jarjar851 Transactions (0) | A priori 3167. Ca semble bon, le dernier chiffre que j'avais noté c'était 3162 ! mais comme je ne savais pas quand exactement les points de bonus avaient été stopés... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Sinon hier j'ai eu droit a mon premier Zerg qui maitrisait le nouveau fungal growth. Il m'a sorti une compo a base d'ultralisks, hydras et infestors. Mon armée colilol + voidrays ( sentries FF useless ) s'est faite massacrée en 5 secondes, il avait quasi rien perdu, j'ai rien compris, mais j'en ait encore mal au fondement. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 30-03-2011 à 11:01:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kolian Transactions (0) | Oui, mon second account je joue only random.
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 12:20:11 ![]() Pff me suis fait bourré par un zerg ex diamant 1500 seulement, aux zerglings sur ma pente, qui pete la gate... Tsss pourtant j'avais zealot, sentry et stalker en route (mort prématurée du coup il n'a jamais pu sortir) et par un terran Mass marine marauder de base qui me contre quand je vais péter sa b3 ciao Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 12:21:31 |
IskenKahn Transactions (0) | donc t'as été promu gold chti? Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 30-03-2011 à 12:26:22 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 12:51:04 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai pas tres bien compris le systeme de match de placement au final il y en a qu'un et tu es dans la meme league que d'habitude --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | donc rien ne change --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Va falloir ajouter des carriers à la pop de dieu et quelques DT's Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 30-03-2011 à 13:15:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
J'avais des DTs et j'étais sur 3 bases, ça n'a pas suffit. D'ailleurs il pris des expand partout ailleurs sur la map, malgré un peu de harass j'ai pas trop pu l'en empêcher. J'uploaderai le replay ce soir. Ce qui me bloque en PvZ maintenant, c'est qu'en théorie il faut être très agressif et ne pas laisser le Zerg macroer dans son coin. Mais moi quand j'attaque, avec le creep et la reprod de ouf, je m'empale. Rien a faire, le gars est en train de droner comme un porc, il me voit sortir de chez lui et instantanément y'a plus de roaches que mon armée ne peut le supporter. Donc je n'arrive pas a agresser, pourtant ma macro n'est pas mauvaise, je vois pas où ça cloche dans mon jeu ( au niveau théorique, après évidemment y'a toujours quelques erreurs pratiques ). J'ai l'impression que quoi que je fasse le Zerg a toujours une longueur d'avance sur moi. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 30-03-2011 à 13:51:11 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
IskenKahn Transactions (0) | y'a du débarquement de gens sur le chan hfr dont on a jamais vu la moindre couleur des posts, ne sont ni sur sc2ranks ni en fp
--------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) | ça c'est assez standard j'ai l'habitude
--------------- u wot m8 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon ben classé Gold. |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 30-03-2011 à 13:55:59 --------------- u wot m8 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben je suis re en silver en multi re avec des noob --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Hey les piliers du topic, vous pouvez m'ajouter à SC2rank#HFR et en 1st page? |
obe Transactions (0) | Tant qu'on y est, je veux bien être ajouté aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |