| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par sh_kyra le 30-03-2011 à 15:30:26 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:30:16 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Gold. Je sens que j'ai bien progressé c'est cool. Message édité par sh_kyra le 30-03-2011 à 15:46:49 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | mmh j'ai fait un petit pvz sympa Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 30-03-2011 à 15:58:03 --------------- u wot m8 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Je fais mon match de classement en 3/3 je win (la semaine dernière je tombais que contre des diamants) je finit gold, je fais mon match de classement en 4/4 je loose (j'ai du faire 5 partis en saison1 lol) je finit platine... |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | Gold -> Diamant
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 16:36:52 ![]() ![]() |
jarjar851 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jarjar851 le 30-03-2011 à 16:44:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 16:45:27 ![]()
|
bubqr Transactions (0) | J'ai pas fait mon match de placement, mais parmis les derniers matchs pre-patch, j'en ai eu 2 vs Bronze (en étant gold) - Dois-je y voir un présage ? Me faire redescendre Silver serait pas abusé vu comment je suis pas bon maintenant, mais Bronze ! |
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
J'ai déjà rencontré Nyast, PoussiK et Isken en custom, c'était sympas. sc2ranks n'est plus à jour depuis une semaine pour moi, donc t'auras pas tant d'info que ça en regardant mon profit je pense. Message édité par Blitzcrank le 30-03-2011 à 17:05:16 --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Argent en 2/2 (pourtant j'ai winné |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Mon pote super noob (le faux diamant) est retombé platine en 3/3 après son match de classement (pourtant il avait jouer pas mal de match en 3/3 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
kolian Transactions (0) | punaise...en PvP ca se résume quand meme souvent a du 4 gate ...
|
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de faire mon match de placement, je suis tombé en silver (pour rappel j'étais bronze).
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tafkap Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lordy6969 le 30-03-2011 à 17:54:43 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
SekYo Transactions (0) | Mon avis de noob : vu que y avait sans doute beaucoup d'inactifs dans les ladders et que donc beaucoup de joueurs n'auront pas fait leur match de classement, du coup est ce que pour garder a peu près la même proportion de joueurs dans chaque league, mécaniquement les joueurs actifs des leagues inférieures "monteraient" pour remplir le trou laisser par les inactifs ? |
arinaee Transactions (0) | Un truc a la con en passant par la!!
--------------- Nefirith@166 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
arinaee Transactions (0) | XD j avais pas vu ce topic la!! --------------- Nefirith@166 |
Dionγsos Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Top diamant et haut fait 5win de suite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rastafia sélaviTransactions (0) | Je vais attendre vendredi soir pour faire mon match de classement :-) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum ben la en argent 44 c'est lolilol les mec qui leave etc ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | apprenez à contrer un 4gate alors, comme ça, ça sera easy win --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 19:29:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |