| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-01-2011 à 20:58:59 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et si genre on fait un double écran avec bureau étendu et qu'on fixe la réso à 3840*1080 le fov grandi d'autant ? Ou c'est 16/9 max ? Ptain ils font chier quand même, c'est le premier jeu que j'entends dire où on voit mieux avec une réso plus petite (et plus pourrie aussi, tiens) |
pharmajo Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis en 1920 * 1200, et en 1920 * 1080 c'est pareil. |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon ce soir...
--------------- More GG, more skill |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
AsTro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 01:00:43 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
ingmar Transactions (1) |
Message édité par ingmar le 28-01-2011 à 03:44:33 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
caracole Transactions (0) | le nb optimal de péons c'est environ 70
|
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 28-01-2011 à 10:24:21 --------------- u wot m8 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 28-01-2011 à 10:32:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
caracole Transactions (0) | ben je reformule... dans la grande majorité des cas et avec nos macros de moules, ça ne sert à rien de dépasser environ 70 péons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 10:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 11:00:12 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 28-01-2011 à 10:58:58 |
kahaarshen Transactions (0) | 70 péons, c'est aussi la limite que je me fixe. Et aussi ce que je conseille à mes amis plus noob que moi.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Ultra2 Transactions (0) | 25 péons avec 10 mules sur une gold c'est mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 11:08:23 ![]() Des fois ça m'arrive de produire tellement de vcs en continu tout le long de la game que j'arrive à 100 vcs et je m'en rend compte qu'après avoir matté le replay |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En late game TvsP, contre Stalkers+Coloss vous faites quoi dans la peau du terran : - tanks (mais du coup le protoss vous contient chez vous) Pas de terran imba please, je galère vraiment si mon premier push ne passe pas contre les protoss. Je perd toute mon armée à vouloir tapper les colosses, et au final le protoss me roule dessus avec le reste. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-01-2011 à 11:10:29 |
Ultra2 Transactions (0) |
Message édité par Ultra2 le 28-01-2011 à 11:11:46 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Maraudeurs upgradés à fond, quelques vikings, quelques médivacs, quelques ghosts (mais mieux vaut EMP les stalkers je dirais, sans bouclier ils meurent en une fraction de seconde)... Essayer de le flanker lors des gros affrontements (l'attaquer de deux côtés à la fois). Essayer de lâcher quelques drops ça et là aussi.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ajoute un raven et un point defense drone, et tout d'un coup le problème des stalkers sera réglé.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok merci pour vos réponses, voilà marauders + ghosts + vikings + corbak + medivac, ça coute juste une blinde en gaz, demande 4 starports, pas possible de tout faire et j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc dans le tas si je le zappe Et les toss rushent souvent tres vite vers colosses, tout en empêchant les premiers pushs à coup de glacons. Je me doute que le probleme vient de moi, mais j'arrive pas à faire face. Et je parle même pas des chargelots Je note : emp les stalkers plutôt que les colosses. Message cité 3 fois Message édité par alb le 28-01-2011 à 11:18:21 |
caracole Transactions (0) |
O_o ?? non pas 4 starports mais 1 seul! Message cité 1 fois Message édité par caracole le 28-01-2011 à 11:20:23 |
roc0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 11:20:09 ![]()
|
roc0 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |