Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6869 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7719589
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

vikings pour péter la gueule aux colosses et emp dans les templars qui ne vont pas manquer d'arriver. Les tanks j'aime pas du tout ça contre protoss. Trop trop trop lents, et les zealot tankent assez longtemps pour laisser le temps au reste de la troupe de défoncer les tanks.

Mais de tfaçon, une fois arrivé en late game, l'avantage est largement pour le protoss, faut arriver à gagner avant, ou en tout cas à lui faire suffisamment de dégats avant pour qu'il ne prenne pas trop d'avance.

C'est surtout ça le pb je crois.

En late game quand le protoss a colosse + chargelot + HT, ça devient mission impossible pour le descendre je trouve. Du coup je me demande si la meilleure tactique c'est pas de faire un bon vieux all-in des familles au moment où le toss expand.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 11:21:17  profilanswer

n°7719590
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:21:30  profilanswer

Pour moi une bonne compo c'est 3-4 ghosts, 4-6 vikings, quelques médivacs et une légion de maraudeurs. Ce n'est pas très gourmand en gaz puisque les maraudeurs sont très cheap sur ce point là. 4 raffineries suffisent. Attention à ne pas trop faire de vikings s'il a une blinde de blink stalkers, parce qu'ils se font détruire trop vite. Gardes-en juste quelques uns pour mapper, harasser les colosses, et flanker pendant les grosses bastons.

n°7719592
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:22:13  profilanswer

caracole a écrit :

O_o ??

non pas 4 starports mais 1 seul!
tech lab sur le starport (tu peux même construire ce tech lab sur la factory) qui sort le raven et ensuite tu switches le starport sur un reactor d'où tu produiras tes vikings/medivacs

Les 4 starports c'était :o compliant.

Mais ça bouffe quand même bien en gaz tout ça, dur d'avoir assez de marauders si on sort le staport assez tot (qui oblige à avoir une usine rapidement), raven + vikings.

Faut peut etre que je fast expand + bunkers et que j'abandonne mes premiers pushs qui handicapent ma macro, mais c'est risqué de tomber dans le jeu du protoss.

Bon merci pour vos conseils, je posterai un replay si je galère encore :o

Chou Andy a écrit :

Pour moi une bonne compo c'est 3-4 ghosts, 4-6 vikings, quelques médivacs et une légion de maraudeurs. Ce n'est pas très gourmand en gaz puisque les maraudeurs sont très cheap sur ce point là. 4 raffineries suffisent. Attention à ne pas trop faire de vikings s'il a une blinde de blink stalkers, parce qu'ils se font détruire trop vite. Gardes-en juste quelques uns pour mapper, harasser les colosses, et flanker pendant les grosses bastons.

:jap: ok je pars là dessus.

Message édité par alb le 28-01-2011 à 11:22:57
n°7719602
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:24:32  profilanswer

J'ai quelques idées que j'ai eu pour que starcraft 2 soit encore plus convivial noob friendly :
- pour les zergs, évidemment, l'auto-inject
- avancée automatique des creep tumors
- pour les terran : auto-mule bien sur, sur la gold ou sur la base qui a le plus de minerai
- pour les terran et les protoss : auto-construction de scv/probes. Un clic droit sur le nexus en début de partie, et roule ma poule :D
- auto-construction de supply depot/pylones quand la limite de supply block s'approche
- si on remplit la file d'un batiment de production, on ne dépense pas pour les unités en attente

Je vais proposer tout ça à blizzard  [:boy a:2]

---------------
Cantor est devenu fou
n°7719606
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 11:25:34  profilanswer

IskenKahn a écrit :

vous déconnez, faut juste du maraudeur sous stimpack pour péter un protoss [:jeanlucpicard]

+1.

n°7719609
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:26:31  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai quelques idées que j'ai eu pour que starcraft 2 soit encore plus convivial noob friendly :
- pour les zergs, évidemment, l'auto-inject
- avancée automatique des creep tumors
- pour les terran : auto-mule bien sur, sur la gold ou sur la base qui a le plus de minerai
- pour les terran et les protoss : auto-construction de scv/probes. Un clic droit sur le nexus en début de partie, et roule ma poule :D
- auto-construction de supply depot/pylones quand la limite de supply block s'approche
- si on remplit la file d'un batiment de production, on ne dépense pas pour les unités en attente

Je vais proposer tout ça à blizzard  [:boy a:2]

faut bien réduire les inégalités entre les joueurs non mais [:gracchus13:3]
je trouve ça intolérable que tout le monde n'ai pas la même macro [:petoulachi]

Message édité par IskenKahn le 28-01-2011 à 11:27:09

---------------
u wot m8
n°7719631
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:34:53  profilanswer

bon sinon hier quelques games de ladder
j'ai dû finir à genre 2w/4d, reprise difficile mais ça va :o

quelques diamants dont un a ragé en pm après parce que j'avais pas dit gg "no manner in diamond league omg"
ce a quoi j'ai répondu "i'm not diamond" ( [:petoulachi] )
"lol unfair for you
shitty mmr diamond 2500 vs plat 1300" blabla
enfin c'est rigolo de lire de la rage comme ça [:gum]

perdu contre les deux diamants affrontés (ç'aurait pu passer :( ), gagné contre les platines, bref :o
le petit marine/tank m'a bien fait mal au cul
comme le terran qui contain et harass sur LT et ensuite vers 13mn te sort tank (3), raven (2), banshee (3) hellions flamme bleue, marines [:tinostar]
j'ai eu l'air fin face à 2 PDD et leur range de gay là :o...

---------------
u wot m8
n°7719632
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:35:41  profilanswer

IskenKahn a écrit :

vous déconnez, faut juste du maraudeur sous stimpack pour péter un protoss [:jeanlucpicard]

[:bestial-warlust:1]

n°7719637
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:37:14  profilanswer

Sinon y en a comme moi qui ont un ratio de victoire négatif ? Je ne pensais pas la chose possible si on n'était pas en bronze.

Le MMR Blizzard ne m'a pas encore rétrogradé mais ça ne saurait tarder je pense.  

[:boy a:2]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7719638
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:37:22  profilanswer

Je me rends compte que lorsque je fais des roaches je ne fais rarement plus de 60 drones :/

Je ne sais pas pourquoi, de toute maniere je ne dépasse jamais 75 un truc comme ça... En zerg je trouve que ça ne sert à rien. A part peut être en ZvZ et encore.

Contre protoss généralement ce qui ce passe c'est ça :

Grosse prod de roaches Hydra et apres je coupe tout je go coruptors et go t3. J'up le grounds 2/2 et 3/3.

Mais quand je coupe les roaches hydra j'ai maxi tune oO pas de gaz mais la tune genre je suis a 2000 du coup je ne vois pas l'interet de refaire des drones sous le sens ou dès que j'ai les BL j'ai gagné quasi sure. Et le prix des roaches et tellement bas que remonter à 200 ça ne coute pas énormément de tune je trouve.

Mais ça fait plusieurs game que je ne fais pas assez de peons :/

Moi en ladder quand je leur dis que c'est ma 10 ieme ou 11 ieme game le mec rage (2700 points diamant, Mori 140 point plat \o/).  :sol:

D'ailleurs si vous voulez une "strat" contre ça le marines tank :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-184470.jpg

Avec ce que je trouve horrible : les hellions blue flames :/

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:41:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 11:37:22  profilanswer

n°7719643
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:39:07  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bon sinon hier quelques games de ladder
j'ai dû finir à genre 2w/4d, reprise difficile mais ça va :o

quelques diamants dont un a ragé en pm après parce que j'avais pas dit gg "no manner in diamond league omg"
ce a quoi j'ai répondu "i'm not diamond" ( [:petoulachi] )
"lol unfair for you
shitty mmr diamond 2500 vs plat 1300" blabla
enfin c'est rigolo de lire de la rage comme ça [:gum]

perdu contre les deux diamants affrontés (ç'aurait pu passer :( ), gagné contre les platines, bref :o
le petit marine/tank m'a bien fait mal au cul
comme le terran qui contain et harass sur LT et ensuite vers 13mn te sort tank (3), raven (2), banshee (3) hellions flamme bleue, marines [:tinostar]
j'ai eu l'air fin face à 2 PDD et leur range de gay là :o...

tu joues zerg je crois?

n°7719645
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:39:09  profilanswer

dbl post

Message édité par caracole le 28-01-2011 à 11:39:55
n°7719650
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:41:27  profilanswer

caracole a écrit :

tu joues zerg je crois?

c'est ça :o

---------------
u wot m8
n°7719651
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:41:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Et le prix des roaches et tellement bas que remonter à 200 ça ne coute pas énormément de tune je trouve.

Moi en ladder quand je leur dis que c'est ma 10 ieme ou 11 ieme game le mec rage (2700 points diamant, Mori 140 point plat \o/).  :sol:

zerg imba et sinon t'as 1500 games quand même hein :o

n°7719653
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:42:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Avec ce que je trouve horrible : les hellions blue flames :/

c'est un peu sous-utilisé je trouve mais ça déboîte tellement [:tinostar]

---------------
u wot m8
n°7719660
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:44:53  profilanswer

caracole a écrit :

Les ums ? Y'a pas que des games 1v1. Y'a 70 % en gros de grosse merde genre Dota and co, pas mal de game off race et de merde like 6  pool ou rush 13 drones contre Terran, me fait toujours rire ça.

Mais c'est vrai que j'ai fais pas mal de custom.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°7719668
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-01-2011 à 11:47:14  profilanswer

Joue ladder 1v1 Gerrar !

n°7719671
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:47:43  profilanswer

gerrar a écrit :

Les ums ? Y'a pas que des games 1v1. Y'a 70 % en gros de grosse merde genre Dota and co, pas mal de game off race et de merde like 6  pool ou rush 13 drones contre Terran, me fait toujours rire ça.

Mais c'est vrai que j'ai fais pas mal de custom.

Bof, des RPG sympas à la limite ok (genre Sorcery I et II sur BW), mais sinon j'ai pas vraiment d'intérêt dans les UMS :/

n°7719672
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 11:48:02  profilanswer

caracole a écrit :

Non mais laisse, c'est à la mode de pas ladder, de se prétendre mauvais, de latter des gens et de se foutre d'eux "lol je suis que gold t'es vraiment mauvais". ça me dépasse mais ça a l'air de faire plaisir [:spamafote] .

n°7719674
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:48:32  profilanswer

IskenKahn a écrit :

c'est un peu sous-utilisé je trouve mais ça déboîte tellement [:tinostar]

Ultra puissant oui ^^

Ca fait très mal aux workers dans la ligne des minerais...

n°7719679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:50:38  answer

tamino a écrit :

Non mais laisse, c'est à la mode de pas ladder, de se prétendre mauvais, de latter des gens et de se foutre d'eux "lol je suis que gold t'es vraiment mauvais". ça me dépasse mais ça a l'air de faire plaisir [:spamafote] .

je suppose que si je fais un parallèle avec la branlement et l'auto satisfaction tu verras pas le rapport  :o

n°7719680
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:50:46  profilanswer

Adaron a écrit :

Bof, des RPG sympas à la limite ok (genre Sorcery I et II sur BW), mais sinon j'ai pas vraiment d'intérêt dans les UMS :/

oO DOta c'est énorme !

Citation :

bah c'est juste que je stress trop en ladder quand je finis une game j'ai tout sauf envie de relancer la recherche :/

Mais je m'amuse de moins en moins en Custom, le fait de ne pas choisir le niveau de son adversaire c'est relou sous le sens ou quand je joues des silvers ou quoi c'est inintéressant pour les deux joueurs, et la limite monte jusqu'a diamant maintenant...

Sinon moi le classement tout ça je m'en fou complet, et je ne me moque pas des joueurs au contraire.

Mais ce stress je ne vois pas pourquoi je me l'imposerai pour jouer à un jeu :/ . Hier contre Tharkun on a fait quelques game c'était vraiment cool par exemple. On a bien joué et je me suis amusé sans stress.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:52:21

---------------
n°7719684
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:52:05  profilanswer

tamino a écrit :

ben ça permet de pas se remettre en question ouais
édit: après avoir lu ta réponse, je comprends pas cette histoire de stress, quel est l'enjeu? O_o y'a quoi à perdre (des points? :D)

sinon kahaarshen (quelle galère à écrire correctement! :p) moi je suis à -50%! et je suis descendu en plat et j'ai même joué vs des gold :D
mais j'ai reswitché toss hier, j'espère remonter au-dessus des 50% :)

Message cité 3 fois
Message édité par caracole le 28-01-2011 à 11:53:07
n°7719686
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:52:53  profilanswer

caracole a écrit :

sinon kahaarshen (quelle galère à écrire correctement! :p) moi je suis à -50%! et je suis descendu en plat et j'ai même joué vs des gold :D

Tu devrais focus Toss toi ! Pour moi c'est là ou t'es le meilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:53:20

---------------
n°7719688
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 11:53:34  profilanswer

gerrar a écrit :

bah c'est juste que je stress trop en ladder quand je finis une game j'ai tout sauf envie de relancer la recherche :/

Mais je m'amuse de moins en moins en Custom, le fait de ne pas choisir le niveau de son adversaire c'est relou sous le sens ou quand je joues des silvers ou quoi c'est inintéressant pour les deux joueurs, et la limite monte jusqu'a diamant maintenant...

Sinon moi le classement tout ça je m'en fou complet, et je ne me moque pas des joueurs au contraire.

Mais ce stress je ne vois pas pourquoi je me l'imposerai pour jouer à un jeu :/

Tu prends le ladder trop au sérieux. Perso moi c'est l'inverse, je m'entraîne en ladder et je veux gagner mes customs (même si ça fail). :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 11:54:16
n°7719689
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:53:34  profilanswer

gerrar a écrit :

oO DOta c'est énorme ![quote]

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ^^

C'est l'une des UMS que j'ai le moins essayé (jamais encore sur SC2), mais effectivement il parait que c'est pas mal.

Me demande s'ils vont faire des ums basées sur des Naruto ^^

n°7719693
Adaron

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:55:11  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu prends le ladder trop au sérieux. Perso moi c'est l'inverse, je m'entraîne en ladder et je veux gagner mes customs.

Je faisais ça à la sortie de SC2 et pendant la Beta, pour gagner des tournois de la ligue HFR ;)

Jamais gagné la première place (ni la deuxième), mais ça marche plutôt bien ^^

Message édité par Adaron le 28-01-2011 à 11:55:47
n°7719697
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 11:55:36  profilanswer

Moi j'y vois plus un manque de confiance en soi et une espèce de jubilation un poil malsaine, en tout cas désagréable, quand ces gens gagnent, une volonté d'écraser finalement, liée à ce manque de confiance :o.

gerrar a écrit :

Mais ce stress je ne vois pas pourquoi je me l'imposerai pour jouer à un jeu :/

Ah mais je comprends bien le stress, je suis pareil mais je trouve que ça fait partie du truc et j'ai envie d'apprendre à le gérer. Ce que je trouve étonnant c'est l'insistance sur des trucs comme "je suis platine", "je t'ai battu mais j'ai que 10 parties haha", "je te bats t'es plus un challenge", ce genre de comportement désagréable où tu assumes pas ton niveau et même tu prétends être moins bon que tu n'es pour diminuer l'autre.

Et avec les chat channels tu devrais pouvoir trouver des adversaires de ton niveau pour les customs.

n°7719702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:57:14  answer

tamino a écrit :

Moi j'y vois plus un manque de confiance en soi et une espèce de jubilation un poil malsaine, en tout cas désagréable, quand ces gens gagnent, une volonté d'écraser finalement, liée à ce manque de confiance :o.

tu les supposes faibles , je les suppose fourbes  

bref des tarés congénitaux ... surement nés du coté de Lens quoiqu'il en soit  

n°7719704
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:57:46  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Ah mais je comprends bien le stress, je suis pareil mais je trouve que ça fait partie du truc et j'ai envie d'apprendre à le gérer. Ce que je trouve étonnant c'est l'insistance sur des trucs comme "je suis platine", "je t'ai battu mais j'ai que 10 parties haha", "je te bats t'es plus un challenge", ce genre de comportement désagréable où tu assumes pas ton niveau et même tu prétends être moins bon que tu n'es pour diminuer l'autre.

Et avec les chat channels tu devrais pouvoir trouver des adversaires de ton niveau pour les customs.

C'est l'autre qui a commencé :/ il me sort map de merde lalala... Je lui dit que j'ai jamais joué en ladder sur cette map et que j'ai fait que 10 game de ladder, et il me sort oui oui et apres il me taunt en wisp une fois la game fini...

En plus c'était un français...

---------------
n°7719707
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 11:59:33  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est l'autre qui a commencé :/ il me sort map de merde lalala... Je lui dit que j'ai jamais joué en ladder sur cette map et que j'ai fait que 10 game de ladder, et il me sort oui oui et apres il me taunt en wisp une fois la game fini...

En plus c'était un français...

Tu t'enfonces  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°7719709
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:00:33  profilanswer

caracole a écrit :

édit: après avoir lu ta réponse, je comprends pas cette histoire de stress, quel est l'enjeu? O_o y'a quoi à perdre (des points? :D)

Son ego :o

n°7719710
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:00:38  profilanswer

MAYYYY NAAAAAAAAAAAAN LAAAAAAAAAA FFS c'était un relou et il joue terran et il fait des hellions des tank et des marines tout ce qui est imba... Il peut pas s'en sortir comme ça serieux...

Encore un Toss ou un zerg je dis pas mais un Terran :/

---------------
n°7719712
caracole

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:01:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu devrais focus Toss toi ! Pour moi c'est là ou t'es le meilleurs.

je sais pas entre toss et zerg... mais en tout cas, j'ai un sérieux problème en terran... que je résoudrai jamais apparemment donc je laisse tomber

sinon faudrait que je puisse bloquer l'utilisation à une seule race (soit toss soit zerg) sinon je sais que je vais passer mon temps à changer  

c'est plus sympa de jouer un peu de tout mais faut énormément de temps si on veut progresser

n°7719718
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:04:46  profilanswer

caracole a écrit :

je sais pas entre toss et zerg... mais en tout cas, j'ai un sérieux problème en terran... que je résoudrai jamais apparemment donc je laisse tomber

sinon faudrait que je puisse bloquer l'utilisation à une seule race (soit toss soit zerg) sinon je sais que je vais passer mon temps à changer  

c'est plus sympa de jouer un peu de tout mais faut énormément de temps si on veut progresser

Le peu de game que j'ai joué avec toi et j'ai joué contre toi en toss zerg et terran (terran récemment d'ailleurs ) pour moi ce sont les protoss que tu gérais le mieux. Apres c'était y'a pas mal de temps cette série ou t'étais toss me semble. Donc à voir mais me semble que t'es plus à l'aise en toss.

---------------
n°7719720
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-01-2011 à 12:05:35  profilanswer

caracole a écrit :

Moi aussi je stresse pas mal et je supporte pas de perdre :o. J'sais pas exactement pourquoi mais je travaille à comprendre :o.

n°7719724
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:07:38  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aussi je stresse pas mal et je supporte pas de perdre :o. J'sais pas exactement pourquoi mais je travaille à comprendre :o.

Je ne supporte pas perdre même en custom ( même en Dota c'est dire ... ) Alors en ladder à chaque fois que je perd je rage tellement que now ça me stress même de lancer la recherche de match...

---------------
n°7719726
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-01-2011 à 12:08:23  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'aime gagner aussi. Enfin certaines défaites me font moins mal que d'autres. Mais je pense que vouloir gagner c'est la base pour progresser à ce jeu.

Si tu t'en fous... bah t'en as vite marre.

Ca fait peur à ma copine parfois quand j'perds :D "PUTAIN DE FF IMBA DE SA MERE LA *BIP* DE *BIP* D'ENCU*BIP* DE *BIP"

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 12:09:21
n°7719727
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:11:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Je ne supporte pas perdre même en custom ( même en Dota c'est dire ... ) Alors en ladder à chaque fois que je perd je rage tellement que now ça me stress même de lancer la recherche de match...

C'est assez courant visiblement, moi c'est pareil, je déteste perdre.

Heureusement que bnet est fait pour qu'on soit à 50% de victoires quel que soit son niveau  :o  

Ceci dit tam, pour quelqu'un qui déteste perdre, tu joues beaucoup, tu arrives donc à bien gerer

Pour ma part, il y a vraiment un coté mazo/je t'aime moi non plus dans ce jeu. Parfois j'ai l'impression que je joue mal exprès (ou sans me concentrer, ou avec une tech débile dont je ne veux même pas sortir) pour pourvoir me dire apres "oui j'ai perdu mais c'est parce que j'ai pas vraiment joué"  :o

sh_kyra a écrit :

Perso j'aime gagner aussi. Enfin certaines défaites me font moins mal que d'autres. Mais je pense que vouloir gagner c'est la base pour progresser à ce jeu.

Si tu t'en fous... bah t'en as vite marre.

Ca fait peur à ma copine parfois quand j'perds :D "PUTAIN DE FF IMBA DE SA MERE LA *BIP* DE *BIP* D'ENCU*BIP* DE *BIP"

Voila, moi j'aime bien gagner, un peu, mais surtout je déteste perdre.

Je sais plus quel joueur pro disait que pour progresser il faut prendre plus de plaisir à gagner que de rage à perdre. J'en suis loin...

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 28-01-2011 à 12:13:05

---------------
Cantor est devenu fou
n°7719731
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:13:46  profilanswer

Je stresse atrocement en ladder aussi :o
Quand je repousse un 4 gate avec un pylon au pied de ma rampe en warpant des sentries à l'arrache pour placer des FF à la dernière seconde, ça fait une telle montée d'adrénaline que je dois monter à 150 pulsations, je transpire... quand la game est finie mes mains tremblent et je met 10 minutes à m'en remettre :D

Quant à savoir pourquoi ça me fait cet effet là...

n°7719732
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:14:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais en quoi ça te fait plus rager de perdre en ladder si tu t'en fous du classement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)