| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour moi une bonne compo c'est 3-4 ghosts, 4-6 vikings, quelques médivacs et une légion de maraudeurs. Ce n'est pas très gourmand en gaz puisque les maraudeurs sont très cheap sur ce point là. 4 raffineries suffisent. Attention à ne pas trop faire de vikings s'il a une blinde de blink stalkers, parce qu'ils se font détruire trop vite. Gardes-en juste quelques uns pour mapper, harasser les colosses, et flanker pendant les grosses bastons. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais ça bouffe quand même bien en gaz tout ça, dur d'avoir assez de marauders si on sort le staport assez tot (qui oblige à avoir une usine rapidement), raven + vikings. Faut peut etre que je fast expand + bunkers et que j'abandonne mes premiers pushs qui handicapent ma macro, mais c'est risqué de tomber dans le jeu du protoss. Bon merci pour vos conseils, je posterai un replay si je galère encore
Message édité par alb le 28-01-2011 à 11:22:57 |
rastafia sélaviTransactions (0) | J'ai quelques idées que j'ai eu pour que starcraft 2 soit encore plus --------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 28-01-2011 à 11:27:09 --------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) | bon sinon hier quelques games de ladder
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon y en a comme moi qui ont un ratio de victoire négatif ? Je ne pensais pas la chose possible si on n'était pas en bronze.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je me rends compte que lorsque je fais des roaches je ne fais rarement plus de 60 drones Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:41:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:37:22 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | dbl post Message édité par caracole le 28-01-2011 à 11:39:55 |
|
--------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Joue ladder 1v1 Gerrar ! |
Adaron Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 11:50:38 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:52:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ben ça permet de pas se remettre en question ouais sinon kahaarshen (quelle galère à écrire correctement! Message cité 3 fois Message édité par caracole le 28-01-2011 à 11:53:07 |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-01-2011 à 11:53:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Tu prends le ladder trop au sérieux. Perso moi c'est l'inverse, je m'entraîne en ladder et je veux gagner mes customs (même si ça fail). Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 11:54:16 |
|
Message édité par Adaron le 28-01-2011 à 11:55:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 11:57:14 ![]()
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
pharmajo Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MAYYYY NAAAAAAAAAAAAN LAAAAAAAAAA FFS c'était un relou et il joue terran et il fait des hellions des tank et des marines tout ce qui est imba... Il peut pas s'en sortir comme ça serieux...
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Si tu t'en fous... bah t'en as vite marre. Ca fait peur à ma copine parfois quand j'perds Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 28-01-2011 à 12:09:21 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 28-01-2011 à 12:13:05 --------------- Cantor est devenu fou |
Tharkun92 Transactions (0) | Je stresse atrocement en ladder aussi |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |