| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:37:13 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur SS, je dirais que les zergs sont surtout avantagés au niveau de la B2 safe et des mutas. Et des overlords qu'on peut facilement placer. Et de la distance d'attaque qui est beaucoup trop longue si on ne passe pas par les rochers (le push tanks/marines se faisant violemment contrer par un bête harass mutas). Mais bon, c'est pas auto-win non plus. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-01-2011 à 15:46:06 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:47:56 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 16:09:02 ![]() Drop/mass immo ? Mass VR ? pylon/warp prism pour tuer la b1 ? Prendre B3/B4 ? Chacun son choix |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En fait je demande surtout aux vrais gens qui ont vraiment rencontré cette situation de me dire ce qu'ils ont vraiment fait qui a marché Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-01-2011 à 16:14:44 |
Je suis certain que ce que j'ai dis peut marcher, pusher avec soit VR (+proxy stargate) + proxy pylon + warp stalker - soit WP double immo drop + warp stalker Je l'ai déjà vu 2/3 fois sur du diamant/master stream. Expo je trouve ça risqué du coup il risque d'avoir eu le temps de rentabiliser avant toi (faut voir quand tu l'as scout) et tu profites pas de sa faiblesse due au FE en P Message édité par sh_kyra le 27-01-2011 à 16:28:57 |
IskenKahn Transactions (0) | sympa la fyn AI
--------------- u wot m8 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le risque c'est quand même qu'un bon protoss peut te péter la nouille avec une bonne micro à cause de la portée roach/immo. Je trouve le drop plus safe. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-01-2011 à 16:26:44 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-01-2011 à 16:33:20 --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
Non mais si le Protoss il FE, entre le coût de la forge, les 2-3 canons, le Nexus et les probes, il n'a pas le minerai pour techer Immortel. il a même pas les moyens d'avoir une pseudo armée à coté en complément des canons. Tu peux lui tomber dessus avec 10 roachs avec renfort direct dans l'expand protoss et c'est plié. Après c'est sur que si tu tardes à attaquer, il va renforcer sa position et commencer à avoir du soutient mobile (stalker). Et une fois son éco en place, il te fait 6 gate + colosses et t'écrases comme une merde Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 16:41:48 |
caracole Transactions (0) | nice read: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=188071 "Anyway we would constantly challenge people we had heard were good, and sort of build our way up to get games vs the people who were considered the best at that time, people like Maynard and Grrrr. The early days of Starcraft was a lot of fun because we didn't have replays to figure everything out, so the people with a natural feel for the game were the ones who excelled and not the more methodical players." eh ouais... Message cité 2 fois Message édité par caracole le 27-01-2011 à 16:57:49 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil, le alt tab en plein écran, ça prend bien 10s aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
you mean AMD HD6850?
je suis également passé d'une HD4870 à une GTX460, 10sec -> instantané pour l'alt-tab... Message édité par caracole le 27-01-2011 à 17:10:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-01-2011 à 17:12:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mode plein écran fnêtré et plus aucun problème pour le alt tab ! Surtout avec 6850 y'a pas besoin de s'embeter. |
caracole Transactions (0) | j'voulais réveiller bob |
En même temps je trouve que les replay c'est ce qui participe au succès "populaire" du jeu. Je connais même des gens qui ont jamais joué à SC2 (voir même à SC tout court) qui aiment regarder les matchs, comme on peut regarder un Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-01-2011 à 17:18:06 |
|
J'ai pas connu A l'époque j'avais juste une version craquée pour faire du FFAlol entre potes Message édité par sh_kyra le 27-01-2011 à 17:21:34 |
spectrouille Transactions (0) | Pareil, le alt tab c'etait l'enfer malgré ma 5870 et le reste du pc qui va bien aussi, ca devait bien mettre presque 1 minute...
|
kolian Transactions (0) | En fait, je me demande si c'est vraiment bien de jouer roach/baneling contre un terran...
|
kolian Transactions (0) | le alt-tab avec les ATI c'est une catastrophe tout simplement.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso ja'i la VSync activé du coup je sens pas de pertes de performances en fenétré plein écran, tout le temps @66fps. |
|
spectrouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 17:36:30 ![]()
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |