| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:09:25 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
caracole Transactions (0) |
une star qui troll de moins en moins 'se passe quoi tu nous fais des infidélités? bon allez, mon switch trimestriel arrive... je vais enfin pouvoir whine sur les Terrans avec vous \o/ Message cité 4 fois Message édité par caracole le 26-01-2011 à 16:43:05 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Boulot --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Tu es terran, avant tu étais zerg. Donc logiquement, il ne te reste plus qu'à sombrer vers le côté obscur de la force, et a repasser protoss. Et puis il n'y a pas assez de protoss pour nous défendre contres les imba terrans et les puants zergs sur ce forum Message édité par Nyast le 26-01-2011 à 16:30:14 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
caracole Transactions (0) | c'est tellement vieux me rappelle à peine des BO de base Message édité par caracole le 26-01-2011 à 16:33:01 |
Goon Transactions (0) | Quels bâtiments vous ciblez en priorité quand vous avez moyen d'en détruire un Protoss? N'ayant jamais joué cette race je sais jamais quoi faire pour les embêter le plus possible... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 16:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 16:32:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 16:33:29 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tuer les SCV/probes/sondes en priorité. Faire mal à l'économie c'est beaucoup plus efficace qu'un bâtiment. Ensuite cible les batiments de l'unité qui te gêne. Par exemple si ce qui t'emmerde c'est les colosses, supprime la Robotic. Les pylones sont un moyens de désactiver rapidement plusieurs batiments Message édité par Kikasstou le 26-01-2011 à 16:35:40 |
kolian Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
cqfd Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 26-01-2011 à 16:42:42 --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) | bon j'ai décidé de faire au moins une game où je vais upgrade 3/3 le plus vite! chose faite Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 26-01-2011 à 17:10:25 --------------- u wot m8 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | il etait parti sur chargelot c'est ca ? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je parie sur 2 !
Message édité par lordlambda le 26-01-2011 à 17:22:27 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca m'arrive parfois, dans des parties bien tendues et stressantes, de faire 3 ou 4 e-bay sans trop m'en rendre compte.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 26-01-2011 à 18:23:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Robbb Transactions (0) | Je viens de me prendre un T sur Xel'Naga Cavern qui m'a harass Marine+Helion. J'ai pu défendre mais j'ai du sortir beaucoup de lings, ma macro à pris cher, et quand je commencais à avoir une eco viable, il m'a push avec 3 Tanks, 1 Thor + quelques marines et 3 helions flame bleue...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
roc0 Transactions (0) | Y'a pas à chier, vs P, les fantômes c'est quand même (quasi) obligatoire. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Termique Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Après ma petite période protoss je me remets au Terran ben ça fait un choc Message cité 1 fois Message édité par AngX le 26-01-2011 à 21:21:21 --------------- #MarcheFort |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |