| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:30:14 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | genre à 15 min de game quand je vois le nombre de rines / thors que je sors comparé à ce que je produis de void rays par exemple ça m'a fait un choc --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 21:49:13 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | relis avec le doigt --------------- #MarcheFort |
roc0 Transactions (0) | Ce soir, sur 8-10 matchs, que des Protoss ... et quasiment toujours sur la même map ... vla la diversité.
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Enfin gagné une partie Un PvP... suis pas mécontent de moi Sur sa B1 il est parti stalker et VR; avec pas mal de photons autour de sa base... Je vois ça, ajoute 4gate à mon 4gate de base, pars blink stalker + colosse longue portée, dégomme ses photons, entre dans sa base et gg... Ca fait du bien je commençais à désespérer
Message édité par EvilTyler le 27-01-2011 à 00:10:59 --------------- More GG, more skill |
kahaarshen Transactions (0) | Le début de la déchéance pour moi. Le MMR me propose que des joueurs gold maintenant. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 27-01-2011 à 00:24:39 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pharmajo Transactions (0) | Oui, en général, le protoss qui part mass VR sur du 1vs1, c'est un gros bronze Message édité par pharmajo le 27-01-2011 à 00:28:36 |
Termique Transactions (0) | je suis en train de matter le coaching de mrbitter par catz ici
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 00:33:11 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 07:53:16 ![]() hop 3 parties vite fait hier 3 défaites :
|
kolian Transactions (0) | Perso, la seule game que j'ai perdu hier c'est sur un ZvZ avec un zerg qui fait un BO qui ressemble a rien...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 09:01:17 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah c'est un tres bon BO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Termique Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ou des queens |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Termique Transactions (0) | sur 8 pool je sais pas, mais 10 pool le premier push est repoussé avec 2 lings et des drones + la queen sur la fin du fight
|
kolian Transactions (0) |
|
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | toutafé Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-01-2011 à 09:38:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 09:48:07 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'unité en lévitation est totalement hors jeu, elle ne peut rien faire. Tu en peux pas faire léviter des unités volantes (Vikings) Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 09:52:19 |
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'unité qui lévite ne peut rien faire, c'est bien là l'intérêt.
|
|
Termique Transactions (0) | les roach ils tiennent sans probleme si t'as bloqué tes minerais avec pool et roach warren
|
kolian Transactions (0) | ouais, tu restes sur la defense pendant que l autre peut prendre toute la map, switché sur ce qu'il veut etc...
|
Termique Transactions (0) | on en avait deja discuté ouais, mais on testera si tu veux!
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | la clef c'est bien ce que dit termique,c'est le positionnement. le probleme, c'est que ca peut etre tres compliqué qu'en t'as un mass ling.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Truc intéressant, mon écran de PC est un 16/10 en 1920x1200. Je l'ai passé en 1920x1080 (16/9) pour voir le rendu que j'aurais sur ma TV/VP et étrangement, je trouve le jeu beaucoup plus fin. en 1920x1200 je trouvais SC2 "trop près du sol". Les bâtiments sont trop gros, la modélisation fait assez moche et sommaire. en 1920x1080 j'ai l'impression que la caméra à plus de recul, la modélisation fait bien plus fine. Je trouve aussi qu'on a un meilleur champ de vision. Est ce que certains ont déja essayé/constaté ça? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |