Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7716008
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

Après ma petite période protoss je me remets au Terran ben ça fait un choc [:pingouino] j'avais oublié à quel point on avait énormément plus d'unités quand on est terran :D

Genre quoi par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:30:14  profilanswer

n°7716044
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:48:34  profilanswer

genre à 15 min de game quand je vois le nombre de rines / thors que je sors comparé à ce que je produis de void rays par exemple ça m'a fait un choc :D c'est peut être une impression mais en toss j'ai toujours l'impression de rien avoir comme unités

---------------
#MarcheFort
n°7716045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:49:13  answer

Des motivés pour me faire un petit commentaire de replay svp ? ^^
C'est un PvT sur steppes de guerre
Je gagne donc a priori je tiens le bon bout, mais beaucoup de choses sont améliorables dans mon jeu j'imagine ...

http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-184154.jpg

Merci :whistle:

n°7716112
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 22:13:41  profilanswer

AngX a écrit :

genre à 15 min de game quand je vois le nombre de rines / thors que je sors comparé à ce que je produis de void rays par exemple ça m'a fait un choc :D c'est peut être une impression mais en toss j'ai toujours l'impression de rien avoir comme unités

Ah ouais comparer le nombre de void ray au nombre de marines c'est putain de pertinent [:poutrella]

n°7716120
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 22:16:28  profilanswer

relis avec le doigt :o

---------------
#MarcheFort
n°7716183
roc0

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 23:00:57  profilanswer

Ce soir, sur 8-10 matchs, que des Protoss ... et quasiment toujours sur la même map ... vla la diversité.

n°7716275
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:10:50  profilanswer

Enfin gagné une partie  [:alexmagnus]   (après 8 losses d'affilé  :sweat: )

Un PvP... suis pas mécontent de moi :o
J'expand assez vite et voit qu'il ne prend pas sa B2... je scoote et vois qu'il c'est fait une B2 plus loin... je lui dégomme ses drones avec colosse + stalker, il n'avait que 3 photons en défense.

Sur sa B1 il est parti stalker et VR; avec pas mal de photons autour de sa base...

Je vois ça, ajoute 4gate à mon 4gate de base, pars blink stalker + colosse longue portée, dégomme ses photons, entre dans sa base et gg...

Ca fait du bien je commençais à désespérer  :D

/oui c'est de la partie de n00b en bronze mais je vous merde  :kaola:  :D

Message édité par EvilTyler le 27-01-2011 à 00:10:59

---------------
More GG, more skill
n°7716285
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:24:30  profilanswer

Le début de la déchéance pour moi. Le MMR me propose que des joueurs gold maintenant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 27-01-2011 à 00:24:39

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7716286
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:27:57  profilanswer

Oui, en général, le protoss qui part mass VR sur du 1vs1, c'est un gros bronze :D. Un jour y'en avait un qui m'avait fait le coup, il avait foutu 5 ou 6 canon photon à l'entrée de sa base, je l'avais scout avec mon observer, il commençait à produire des VR, et je venais de finir mon blink pour les stalker, un petit TP dans sa base grâce à la vision de l'observer, ses 3 VR butés, il s'est retrouvé à poil, et ses photons n'ont même pas servi :lol:.

Message édité par pharmajo le 27-01-2011 à 00:28:36
n°7716291
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:33:11  profilanswer

je suis en train de matter le coaching de mrbitter par catz ici
http://mrbitter.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc

le theme de la leçon c'est le jeu "non standard"
c'est la fete aux "safe allins", aux double gold expand, aux zvt sans muta, au démontage de bioball avec quelques banes enfouis et des infesteurs...

j'ai toujours été assez fan de son jeu, mais là encore plus :love:  

il a un build en zvt sur steppe ou il fait une aggression en début de partie avec 4 drones pour prendre l'avantage eco
c'est chelou mais ca marche :love:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 00:33:11  profilanswer

n°7716310
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:49:35  profilanswer

Quelques trucs :
- Sur le premier petit push du terran, tu laisses les MM monter ta rampe alors que tu as une sentry prête à FF. Heureusement il y en avait peu, mais des renforts peuvent arriver rapidement. J'ai trouvé ça assez dangereux.
- Tu tech un un peu anarchiquement. Poser en même temps Twilight Council et Robotics bay + un colossus, ça laisse pas trop de gaz, surtout si tu warp des sentries juste avant. Bilan : ton Twilight Council fait rien pendant un moment, et tu n'as pas assez de gaz pour rechercher l'upgrade colossus.
- Tu chronobooste presque rien ! Une fois l'early game passé et ton BO exécuté, ton Nexus est presque toujours à 100 d'énergie.
- Quand ton expand se termine, transfère des probes de la main vers l'expand. A nombre de probes égal, c'est plus rentable de faire miner la moitié sur chaque base. On voit bien que ta main est saturée, alors qu'il n'y a que 5 probes à l'expand...
- Tu vois des Vikings quelque temps avant d'engager la fight. En réaction, tu investis massivement dans des colossus :/ . Les Vikings démontent complètement les colossus... heureusement qu'il en avait trop peu.
- Sur la fight, le Terran foire bien sa micro (pas aidé par tes FF). Il a du faire un move au lieu d'un a-move. La moitié de son armée mongolise pendant 2-3 secondes. Tu gagnes la fight de peu, mais ça aurait pu tourner différemment... bref. Tu fais des tas de FF mais aucun Guardian Shield ! C'est super important, surtout contre Terran où tout est ranged. ça fait vraiment une grosse différence et c'est souvent sous-estimé par les joueurs.
- Rien n'est produit pendant la fight. Problème classique et pas évident, vu que pour warper tu dois quitter la fight des yeux. Par contre, mets au moins ta robo sur 4 et lance des colossus tout en faisant la micro. Tu mets plein de probe en queue sur l'expand : c'est pas bien, mais vu les circonstances, c'est bien :o  

n°7716327
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 01:26:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le début de la déchéance pour moi. Le MMR me propose que des joueurs gold maintenant. :/

Je joue du silver maintenant !! [:mich_mich]  

Bon ben ils peuvent commencer à réserver une place pour moi pour la prochaine GSL :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7716344
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 02:06:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je joue du silver maintenant !! [:mich_mich]  

Bon ben ils peuvent commencer à réserver une place pour moi pour la prochaine GSL :D

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°7716400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:53:16  answer

hop 3 parties vite fait hier 3 défaites :
-un 6pool scouté mais comme j'ai plus trop l'habitude j'ai pris du retard sur mon BO et perdu  
-un terran tout pourri je l'ai mal attaqué j'ai perdu mon armée connement il a contré avec un MM stimé il a GG  
-un protoss un peu meilleur que moi , logiquement je la perds  

en re jouant régulierement j'aurai gagné les 2 premieres

n°7716491
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 08:45:26  profilanswer

Perso, la seule game que j'ai perdu hier c'est sur un ZvZ avec un zerg qui fait un BO qui ressemble a rien...

bref il a dut faire pool a 10 et gaz rapide, m'attaquer rapidement avec quelques gling ( que j ai contré )....et tout ca pour partir sur du roach. J'ai eut envie de dire wtf au joueur quoi....Perso j'étais parti sur du gling/baneling...Ce fut un joli fail vu que mes banelings ont pas put rentrer dans son eco :(

n°7716524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:01:17  answer

Tharkun92 a écrit :

Quelques trucs :
- Sur le premier petit push du terran, tu laisses les MM monter ta rampe alors que tu as une sentry prête à FF. Heureusement il y en avait peu, mais des renforts peuvent arriver rapidement. J'ai trouvé ça assez dangereux.
- Tu tech un un peu anarchiquement. Poser en même temps Twilight Council et Robotics bay + un colossus, ça laisse pas trop de gaz, surtout si tu warp des sentries juste avant. Bilan : ton Twilight Council fait rien pendant un moment, et tu n'as pas assez de gaz pour rechercher l'upgrade colossus.
- Tu chronobooste presque rien ! Une fois l'early game passé et ton BO exécuté, ton Nexus est presque toujours à 100 d'énergie.
- Quand ton expand se termine, transfère des probes de la main vers l'expand. A nombre de probes égal, c'est plus rentable de faire miner la moitié sur chaque base. On voit bien que ta main est saturée, alors qu'il n'y a que 5 probes à l'expand...
- Tu vois des Vikings quelque temps avant d'engager la fight. En réaction, tu investis massivement dans des colossus :/ . Les Vikings démontent complètement les colossus... heureusement qu'il en avait trop peu.
- Sur la fight, le Terran foire bien sa micro (pas aidé par tes FF). Il a du faire un move au lieu d'un a-move. La moitié de son armée mongolise pendant 2-3 secondes. Tu gagnes la fight de peu, mais ça aurait pu tourner différemment... bref. Tu fais des tas de FF mais aucun Guardian Shield ! C'est super important, surtout contre Terran où tout est ranged. ça fait vraiment une grosse différence et c'est souvent sous-estimé par les joueurs.
- Rien n'est produit pendant la fight. Problème classique et pas évident, vu que pour warper tu dois quitter la fight des yeux. Par contre, mets au moins ta robo sur 4 et lance des colossus tout en faisant la micro. Tu mets plein de probe en queue sur l'expand : c'est pas bien, mais vu les circonstances, c'est bien :o  

Merci :)

- Oui je l'avais pas vu venir à vrai dire j'ai été un peu pris de court :x
- Effectivement ... Que faire alors ? Etudier mieux les BO pour poser les choses quand il le faut ?
- C'est vrai que je chronobooste pas assez souvent ... Je le fais en général sur les upgrades, les grosses units (genre colosse) et la prod de probes pour les expands mais je l'utilise pas au max c'est vrai ...
- Le transfert des probes de la main vers l'expand, je le fais en général parce que je prod + de probes sur la main avant que l'expand sorte, du coup je transfère celles en trop, mais là j'avais juste ce qu'il me fallait pour la main. Par contre j'avais complètement zappé que 16 probes sur la main et 8 probes sur l'expand minent plus que 24 sur la main, donc les prochaines fois j'enverrai des probes meme si la main est pas full
- Pour les vikings, c'est vrai que j'ai investi beaucoup dans les colosses mais aussi dans les stalkers, et je pensais snipe les vikings avec les stalkers mais j'avoue que s'il en avait fait plus, j'aurais été dépassé. Tu conseilles quoi alors pour contrer les vikings ? Parce que je me vois mal stopper la prod de colosses et tenir juste avec chargelot / stalkers / HT, je pense que les colosses restent essentiels non ? Donc comment s'affranchir des vikings ?
- Ok pour le bouclier !
- Effectivement je prod pas assez pendant les fights, faut que j'acquière le réflexe et que je trouve un moyen de warp mes units sans perdre trop de temps. Je mettrai un pylone sur raccourci je pense, pour pouvoir warp dessus en fight.

Questions bonus sur le phénix, unité que je connais mal, surtout sur son sort de lévitation en fait. Ca marche sur les unités aériennes aussi ? Concrètement ca fait quoi ? L'unité ne peut plus bouger, mais peut-elle continuer d'attaquer ? Et peut-elle utiliser ses sorts ?

n°7716556
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:18:09  profilanswer

bah c'est un tres bon BO  
en ZvZ, si tu pars pas lings, t'es mort vu qu'il va push
-> t'as vite besoin de banneling

-> celui qui arrive a passé roach en 1er gagne le + souvent.

ceux qui arrive à passer muta, c'est que y a pas eu assez de push des 2 coté :o

n°7716564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 09:21:31  profilanswer

L'intérêt de prendre la moitié des probes pour les envoyer sur l'expand c'est aussi que c'est plus facile ensuite pour faire des probes. Perso, je groupe tous mes Nexus dans un raccourcis (en général 3) et quand je veux faire des probes, je fais 3 E E E E E. Si t'as pas répartit tes probes, t'en a 24 sur la main et 0 sur l'expand, les probes commandés vont se répartir sur main et expand et donc tu vas monter 24+ d'un coté et 1,2,3 ... sur l'expand. en prenant la moitié des probes sur l'expand, tu répartis en 12 sur la main et 12 sur l'expand. Et quand tu fais des probes (3 E E E E E E), tu les construits par 2 en exploitant la prod des 2 Nexus et ça fera monter le stock à 12+ sur chaque expand en simultanné.

Ca ne marche que sur les unités au sol qui ne sont pas de taille gigantesque (marche pas sur Ultralisk, Thor etc...). Le phoenix qui fait léviter une unité ennemie ne peut plus bouger ni attaquer mais ses potes phoenix qui n'attaquent pas au sol peuvent shooter l'unité terrestre en lévitation. C'est particulièrement utile pour faire du harass de péon puisque tu as une excellente mobilité et que tu peux ainsi sniper les peon un par un. Ca peut être aussi très utile pour mettre hors jeu une unité embetant comme les sièges tank par exemple.

n°7716566
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:23:01  profilanswer

Citation :

ben non, si tu pars direct roach sur une base, le mec qui part ling il aura du mal a venir te chercher

n°7716568
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:23:34  profilanswer

ou des queens :'(

n°7716572
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:24:56  profilanswer

Termique a écrit :

Citation :

ben non, si tu pars direct roach sur une base, le mec qui part ling il aura du mal a venir te chercher

bah perso, en Z, je pars 8-10 pool... je demande à voir le roach quand je rentre dans la base a 3min30....

n°7716578
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:26:43  profilanswer

sur 8 pool je sais pas, mais 10 pool le premier push est repoussé avec 2 lings et des drones + la queen sur la fin du fight
le 2eme il passe pas

n°7716587
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:29:28  profilanswer

je ne vois psa l'interet de poser eds pool a 8/10...ca te fait une eco de merde :/

n°7716592
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:30:41  profilanswer

Termique a écrit :

sur 8 pool je sais pas, mais 10 pool le premier push est repoussé avec 2 lings et des drones + la queen sur la fin du fight
le 2eme il passe pas

ah d'accord. t'as des lings, tu repousses avec des drones, ,des drones aux gaz, la queen, tu tech roach. tout ça dans le timing d'un 7RR je suppose.

n°7716597
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:31:39  profilanswer

kolian a écrit :

je ne vois psa l'interet de poser eds pool a 8/10...ca te fait une eco de merde :/

t'as pas besoin d'une grosse eco pour faire des lings.

n°7716600
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:33:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

t'as pas besoin d'une grosse eco pour faire des lings.

ouais, mais legars qui fait pool 8/10 et qui part sur roach...je trouve cela pas très logique :|

n°7716610
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:37:23  profilanswer

toutafé :o pour ça que je dis qu'il faut pas partir roach

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 27-01-2011 à 09:38:21
n°7716636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 09:48:07  answer

Kikasstou a écrit :

Ca ne marche que sur les unités au sol qui ne sont pas de taille gigantesque (marche pas sur Ultralisk, Thor etc...). Le phoenix qui fait léviter une unité ennemie ne peut plus bouger ni attaquer mais ses potes phoenix qui n'attaquent pas au sol peuvent shooter l'unité terrestre en lévitation. C'est particulièrement utile pour faire du harass de péon puisque tu as une excellente mobilité et que tu peux ainsi sniper les peon un par un. Ca peut être aussi très utile pour mettre hors jeu une unité embetant comme les sièges tank par exemple.

Ok pour le phénix.
Mais en fait je me demandais si l'unité adverse qui lévitait pouvait elle attaquer / utiliser ses sorts.
En fait je pensais à ca justement pour mettre hors jeu quelques sièges tank pendant une grosse fight, ou les ghost pour pas qu'ils emp, ou des vikings en trop grand nombre.

n°7716644
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 09:51:53  profilanswer

L'unité en lévitation est totalement hors jeu, elle ne peut rien faire. Tu en peux pas faire léviter des unités volantes (Vikings)

Message édité par Kikasstou le 27-01-2011 à 09:52:19
n°7716685
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:01:27  profilanswer

lordlambda a écrit :

ah d'accord. t'as des lings, tu repousses avec des drones, ,des drones aux gaz, la queen, tu tech roach. tout ça dans le timing d'un 7RR je suppose.

quand la pool fini t'as les sous pour lancer la queen, le roach warren et 2 lings. En general les push a base de early pool ils arrivent dans ces eau là, avec un peu de micro des drones et des lings tu peux en general tenir sans trop de pertes jusqu'à ce que la queen sorte, quitte a faire plsu de lings que prévu si c'est vraiment necessaire
Si ya 6 lings ca tient sans problemes (d'experience), evidemment si y'en a 12 qui arrivent c'est pas pareil, mais c'est pas le même timing

n°7716686
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:01:55  profilanswer

lordlambda a écrit :

toutafé :o pour ça que je dis qu'il faut pas partir roach

voila, perso quand je scout une pool si tot chez l advesaire, je pars sur baneling pour contrer...tomber sur du roach est pas logique :|

n°7716689
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:02:22  profilanswer

kolian a écrit :

voila, perso quand je scout une pool si tot chez l advesaire, je pars sur baneling pour contrer...tomber sur du roach est pas logique :|

le roach c'est immensément plus safe...

---------------
u wot m8
n°7716695
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:03:10  profilanswer

L'unité qui lévite ne peut rien faire, c'est bien là l'intérêt.

Cependant, je te déconseille l'usage des phénix en bataille rangée, à moins d'avoir une super micro. C'est vraiment trop cher pour l'usage qu'on en a, et surtout trop fragile. Contre une bioball par exemple, ils se font démonter rapidement par les marines. Seule exception : si le terran part sur tanks, avoir 4 ou 5 phénix peut vraiment renverser une bataille, même sans micro de ouf. Et ta micro n'est pas encore au point (cf les vikings que tu aurais pu assez facilement sniper lors de la dernière bataille, tu aurais pu sauver tes 2 derniers colosses sans trop de souci). Mais ça viendra vitre je n'en doute pas.

Concernant le transfert de probes, Kikasstou a été complet sur le sujet.  

Pour le CB, je te conseille dans un premier temps de CB uniquement tes probes, ainsi que les upgrades et les unités de la robo bay. Tu verras vite que ça te fera une éco de folie (attention à expand en conséquence et à ne pas avoir 40 probes par base). Et surtout tu prendras l'habitude d'utiliser tes CB en permanence. Ensuite, quand tu connaitras mieux le jeu et les timings, tu feras des CB plus "réfléchis", notamment sur les gates.

n°7716700
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:03:40  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le roach c'est immensément plus safe...

un peu weak si tu as pas une belle masse par contre ;)

la je parle en very early game.
Grosso modo, si l'autre fait pool tres tot, on doit s'attendre a pas mal de speedling rapidemen,t et avec peu de roach c'est dur de tenir ;)

n°7716708
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:05:12  profilanswer

les roach ils tiennent sans probleme si t'as bloqué tes minerais avec pool et roach warren
si tu te bas en terraiin decouvert bien sur que tu te fais retourner, mais avec 2 roach, une queen et une base bien foutue, tu tiens une quinzaine de lings sans rien perdre

n°7716717
kolian

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:07:25  profilanswer

ouais, tu restes sur la defense pendant que l autre peut prendre toute la map, switché sur ce qu'il veut etc...

perso je trouve cela tres risqué de se laisser enfermer en ZvZ ;)

n°7716730
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:10:49  profilanswer

on en avait deja discuté ouais, mais on testera si tu veux!

mais tu vois ce que fais l'autre avec tes lords de toute facon, si il expand et tech tu peux faire un push roach ou expand et tech toi aussi. c'est juste une facon de jouer qui te permet de survivre aux builds aggressifs tout en techant, mais c'est sur que si l'autre est pas aggressif faut partir sur autre chose pour pas prendre de retard

n°7716832
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:47:57  profilanswer

la clef c'est bien ce que dit termique,c'est le positionnement. le probleme, c'est que ca peut etre tres compliqué qu'en t'as un mass ling.

un truc que j'aimeraos bien testé c'est une strat full roach 1base contre un mec qui part all-in 2hatch ling (avec un late speed pour pas mettre 3 peon sur le gaz tout de suite).

n°7716847
Termique

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:53:02  profilanswer

lordlambda a écrit :

la clef c'est bien ce que dit termique,c'est le positionnement. le probleme, c'est que ca peut etre tres compliqué qu'en t'as un mass ling.

un truc que j'aimeraos bien testé c'est une strat full roach 1base contre un mec qui part all-in 2hatch ling (avec un late speed pour pas mettre 3 peon sur le gaz tout de suite).

franchement si t'as une base bien pensée, je pense que ca tient, apres faut savoir a partir de combiens de roach tu peux sortir de chez toi sans tout perdre en te faisant surround par une masse de speedlings, des fois jme dit, c'est bon j'en ai 6, c'est safe, et en fait non :lol:

n°7716865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 10:56:50  profilanswer

Truc intéressant, mon écran de PC est un 16/10 en 1920x1200. Je l'ai passé en 1920x1080 (16/9) pour voir le rendu que j'aurais sur ma TV/VP et étrangement, je trouve le jeu beaucoup plus fin. en 1920x1200 je trouvais SC2 "trop près du sol". Les bâtiments sont trop gros, la modélisation fait assez moche et sommaire. en 1920x1080 j'ai l'impression que la caméra à plus de recul, la modélisation fait bien plus fine. Je trouve aussi qu'on a un meilleur champ de vision. Est ce que certains ont déja essayé/constaté ça?

n°7716878
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:58:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Truc intéressant, mon écran de PC est un 16/10 en 1920x1200. Je l'ai passé en 1920x1080 (16/9) pour voir le rendu que j'aurais sur ma TV/VP et étrangement, je trouve le jeu beaucoup plus fin. en 1920x1200 je trouvais SC2 "trop près du sol". Les bâtiments sont trop gros, la modélisation fait assez moche et sommaire. en 1920x1080 j'ai l'impression que la caméra à plus de recul, la modélisation fait bien plus fine. Je trouve aussi qu'on a un meilleur champ de vision. Est ce que certains ont déja essayé/constaté ça?

Non, mais tu peux nous faire un screen pit être?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)