| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:06:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Merci ça va m'aider ça J'ai tendance à en faire ptet un peu trop alors ~8env. Mais je trouve que les colo ont le temps de faire trop de dégâts, surtout en attaque ou il va systématiquement les replier sur ses stalker/photons et je perds des corru bêtement...
Je fais surement trop de lings et surtout, j'en perds énormément sans qu'ils aient pu faire grand chose... pas bête les crack, mais je pense que j'arrive de manière systématique trop tard sur le T3. A partir de quel moment en zerg faut être en T3 pour vous (dans un partie complètement classique) vers 14? 18? 20? mn Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:14:41 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Termique Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:28:43 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
je comprends même pas pourquoi tu perds ton temps à te justifier avec ce troll d'ulaw je le recite pour la LoLerie du post:
il est de bonne foi en plus... paralogisme toussa Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:32:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah j'en ai fait des parties en Terran mass bio ... grosse micro et intelligence de jeu, tu prend tes 15 units avec 2 médivacs A-Move en face, T qunad le combat commence, et S, c'est bon. |
caracole Transactions (0) | ah ben non... au temps pour moi... il est de mauvaise foi en fait tu nous préviens qd tu no match suba avec "tes 15 units avec 2 médivacs A-Move en face, T qunad le combat commence, et S, c'est bon." au passage, bien marrant ton "S" t'as pas compris grand-chose non plus au hit&run toi Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:45:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | S, pour Score Screen |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Bizarre moi je trouve le stim tout a fait balance, même quand je joue protoss, c'est plutôt le slow que je trouve un peu trop puissant en early contre P car il rends les zealots complètement inutiles. D'ailleurs sans stim ça serait impossible de faire qq chose contre un Z avec du bio. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:49:28 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
kolian Transactions (0) | Roh punaise, y a tout de meme de bon boulet sur le ladder.
|
Ceux là je m'embête même pas à corru, je sors des queens en plus et je le fais ragequit à coup de heal. Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:52:38 |
ah mais me fais pas dire ce que j'ai pas dit... j'ai jms dit le contraire, on parlait de ta super remarque sur les medivacs
le mec me dit qu'il fait 15 MM +2 medivacs et A move et qu'il gagne contre n'importe quel toss, je traduis simplement sa phrase en concret avec une invocation d'imba suba qu'il joue même contre toi (lui terran) et il se rendra compte que "MMM ça ne défonce pas tout" Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:53:35 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:55:58 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2011 à 15:57:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 15:57:05 ![]() et vous pensez quoi de fast exp en P contre un terran qui wall ?
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
kolian Transactions (0) | c'est le stim du marauder qu'il faut virer |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ulaw : Que tu perdes à cause du stim, de manière frustrante, et relativement souvent, je le conçois tout à fait. Mais c'est normal, c'est le jeu terran. Essaye de jouer mech en TvP, tu vas rire... c'est pas injouable, mais c'est coton (j'ai pris 2-0 secs hier contre Tharkun par exemple).
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | qui est chaud pour tester Aiur Chef ce soir si je suis present --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kolian Transactions (0) |
|
|
Tout à fait Mais étant repassé de Gold à bronze en freelose, le seul match perdu depuis que je suis en bronze, c'est un stimé marau une fois que j'ai vidé mes FF pour tempo. Maintenant je suis pas un pro j'ai jamais dis ça. Seulement la double capacité sur marau (et j'insiste sur le marau, c'est lui qui pose souvent le plus de problèmes) rend la partie TvP assez imba en early. Mais bon parler de ça c whiner donc bon ...
Ben tu vois on est d'accord alors Message édité par ulaw le 26-01-2011 à 16:08:27 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 16:09:04 ![]() ya un cooldown sur le stim ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |