Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7715105
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

caracole a écrit :

spéciale dédicace d'un pote de tamino sur TL: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=187570

Hi there!

I'm a big fan of all-ins, and I also play Terran. [...] As such, I've racked my brain trying to come up with different all-ins and I do have a fair share. However, for maps like Junle Basin and Delta Quadrant, the only way to avoid a large macro game is to win really early.  [...] Edit: If anyone's curious, I'm around 2900 Master EU.

=> :'(

En fait Tamino a répondu 2 posts en dessous :)

"User was warned for this post" :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:06:00  profilanswer

n°7715108
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 15:07:41  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

En fait Tamino a répondu 2 posts en dessous :)

"User was warned for this post" :lol:

:D

J'avais même pas cliqué sur le lien tellement ça a l'air intéressant, mais effectivement, on a répondu la même chose.

n°7715111
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:08:04  profilanswer

skum a écrit :

toi je sens que tu va ragequit contre mon imba T1 :D

Si tu m'embete je switch Terran imba :o

n°7715116
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:08:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Pour compenser ?  :lol:  

Un effet vraiment gênant de marcher sur toute une armée avec 2 unités T1, clairement !

Mais arrêtez avec vos T1, T2, T3. Ca veut dire quoi, ça ? Une unité c'est une unité, peu importe le moment de la partie où elle est disponible...

Au passage, la bioball se fait couper en deux par les FF, elle se fait wiper par des colosses protégés, par des speed banelings, par des storms qui sortent de nulle part, par des tanks bien placés, par des infestateurs... Bref ça se contre de plein de façons, tout est question de compo et d'engagement.

Après c'est vrai que la bioball est l'armée la plus facile à techer (encore que, il faut aussi techer médivacs et c'est assez long), et a donc le moins de fenêtres de vulnérabilité. Mais c'est pas une raison pour dire que ça roule sur n'importe quelle armée, c'est pas vrai.

n°7715121
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:11:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais arrêtez avec vos T1, T2, T3. Ca veut dire quoi, ça ? Une unité c'est une unité, peu importe le moment de la partie où elle est disponible...

Au passage, la bioball se fait couper en deux par les FF, elle se fait wiper par des colosses protégés, par des speed banelings, par des storms qui sortent de nulle part, par des tanks bien placés, par des infestateurs... Bref ça se contre de plein de façons, tout est question de compo et d'engagement.

Après c'est vrai que la bioball est l'armée la plus facile à techer (encore que, il faut aussi techer médivacs et c'est assez long), et a donc le moins de fenêtres de vulnérabilité. Mais c'est pas une raison pour dire que ça roule sur n'importe quelle armée, c'est pas vrai.

Oui pardon @6min je sors mon colosse contre ses marau, je suis vraiment trop nul !

n°7715126
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 15:13:00  profilanswer

caracole a écrit :

pour les questions à propos des upgrades en ZvP:

ZvP

+1 Melee Upgrade: 15% less hits for Zerglings in every setup
    +1 Range Upgrade: Hydras kill Zealots in 2 and Colossi in 1 less hit, Roaches need less hits for every Unit.
    +1 Carapace Upgrade: Roaches and Hydras take more hits to kill, especially Roaches surviving another Immortal shot (4 instead of 3)
    +1 Flyer Damage: Mutalisks need 2 less shots on Stalkers, 1 less on Sentries, and Corrupters 2 less shots on Colossi
    +1 Flyer Carapace: Mutalisks sustain 2 more shots from Stalkers and 4 from Sentries, Corrupters 2 more shots from Stalkers

la masse critique dépendra du nb de colossus... mais te commit pas en en produisant trop, je dirais 6 max

Merci ça va m'aider ça  :jap:

J'ai tendance à en faire ptet un peu trop alors ~8env. Mais je trouve que les colo ont le temps de faire trop de dégâts, surtout en attaque ou il va systématiquement les replier sur ses stalker/photons et je perds des corru bêtement...

caracole a écrit :

pour la tune, garde à l'esprit que c'est pas tjs nécessaire de la dépenser inutilement juste pour la dépenser...
ne fais pas mass lings pour rien en tout cas (larva = money!!!!) ou au pire un bon paquet de cracklings en nydus/drop dans une main (ça peut faire mal rapidement: boum les bâtiments...)

late game, tu peux très bien avoir besoin de bcp de minerals tout d'un coup avec une grosse quantité de larves

Je fais surement trop de lings et surtout, j'en perds énormément sans qu'ils aient pu faire grand chose... pas bête les crack, mais je pense que j'arrive de manière systématique trop tard sur le T3. A partir de quel moment en zerg faut être en T3 pour vous (dans un partie complètement classique) vers 14? 18? 20? mn

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:14:41
n°7715134
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:16:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:cannot be unseen]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7715147
Termique

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:19:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je fais surement trop de lings et surtout, j'en perds énormément sans qu'ils aient pu faire grand chose... pas bête les crack, mais je pense que j'arrive de manière systématique trop tard sur le T3. A partir de quel moment en zerg faut être en T3 pour vous (dans un partie complètement classique) vers 14? 18? 20? mn

j'ai du mal avec le timing aussi, en general quand je commence a lancer des corrupteurs (quand je scoute les premiers collos) j'essaie de lancer infestation pit si je l'ai pas deja et T3. Mais c'est ptetre encore trop tard, je sais pas

En general le premier push gateway units collos j'arrive a m'en defaire, et c'est quand même bien pratique de pouvoir commencer a morpher des broods juste apres

n°7715154
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:22:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui pardon @6min je sors mon colosse contre ses marau, je suis vraiment trop nul !

Je répondais à "Un effet vraiment gênant de marcher sur toute une armée avec 2 unités T1, clairement !", ensuite j'admets que la bioball offre peu de fenêtres de vulnérabilité comparée aux tech nécessaires pour la contrer, et tu essayes de me basher en me parlant justement de fenêtre de vulnérabilité. S'pas très cohérent tout ça.

Pour répondre de manière constructive, sache qu'à 6 minutes tu peux avoir des sentry qui bloquent la rampe, puis coupent la bioball en deux. Voilà.

n°7715175
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:28:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je répondais à "Un effet vraiment gênant de marcher sur toute une armée avec 2 unités T1, clairement !", ensuite j'admets que la bioball offre peu de fenêtres de vulnérabilité comparée aux tech nécessaires pour la contrer, et tu essayes de me basher en me parlant justement de fenêtre de vulnérabilité. S'pas très cohérent tout ça.

Pour répondre de manière constructive, sache qu'à 6 minutes tu peux avoir des sentry qui bloquent la rampe, puis coupent la bioball en deux. Voilà.

C'était dans le contexte, ou tanote me sort que les médivacs sont pour pallier à l'effet néfaste du stim c'est tout. La bio ball est pas incontrable, mais le prix d'investissement stim sur les T1 marines/marau est bcp trop efficace je trouve.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:28:43  profilanswer

n°7715178
caracole

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:29:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

je comprends même pas pourquoi tu perds ton temps à te justifier avec ce troll d'ulaw

je le recite pour la LoLerie du post:

ulaw a écrit :

Le stim est totalement abusé comme capacité, surtout avec des médivacs au dessus. Si les médivacs ne pouvaient pas healé les unités qui stim pendant la durée du stim ça serait ptete déjà mieux.

il est de bonne foi en plus... paralogisme toussa  :o il jouerait 5 parties en Terran-mass-bio, et se rendrait compte de ses inepties... mais non il préfère whine c'est plus facile

Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:32:48
n°7715193
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:38:16  profilanswer

Bah j'en ai fait des parties en Terran mass bio ... grosse micro et intelligence de jeu, tu prend tes 15 units avec 2 médivacs A-Move en face, T qunad le combat commence, et S, c'est bon.

n°7715210
caracole

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:43:40  profilanswer

ah ben non... au temps pour moi... il est de mauvaise foi en fait

tu nous préviens qd tu no match suba avec "tes 15 units avec 2 médivacs A-Move en face, T qunad le combat commence, et S, c'est bon."

au passage, bien marrant ton "S" t'as pas compris grand-chose non plus au hit&run toi

Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:45:50
n°7715222
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:46:30  profilanswer

S, pour Score Screen :o (ça c'était un petit troll bien sur)

Et je reste quand meme persuadé que le stim est trop puissant, ça nuit totalement à l'équilibre early game...

n°7715228
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 15:47:29  profilanswer

C'est pas comme si ulaw était le seul à râler sur un pb terran stim/medivac, t1, marauder etc... Et ton dernier argument est lui de bien mauvaise foi.

n°7715239
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 15:48:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Et je reste quand meme persuadé que le stim est trop puissant, ça nuit totalement à l'équilibre early game...

Bizarre moi je trouve le stim tout a fait balance, même quand je joue protoss, c'est plutôt le slow que je trouve un peu trop puissant en early contre P car il rends les zealots complètement inutiles.

D'ailleurs sans stim ça serait impossible de faire qq chose contre un Z avec du bio.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:49:28
n°7715249
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:50:30  profilanswer

ulaw a écrit :

moi ce que je surkiffe en terran c'est un stim et puis le mec qui ff et ensuite t'es baisé pour aller le taper  
résultat t'as une armée estropiée, c'est cadeau :o

---------------
u wot m8
n°7715253
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:51:00  profilanswer

Roh punaise, y a tout de meme de bon boulet sur le ladder.

Deja le gars je lui contre son 4gate sans perdre un seul ouvrier...mais en plus il insiste et part sur stargate...VR que je vais vite poutrer avec mes corrupteurs :D ( ca va que j ai scouté au bon moment avec mon overseer ^^ )...

Je macro pénard et lui il s'imgine encore gagner et part sur DT sur ses 2bases :lol:

n°7715259
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 15:52:27  profilanswer

kolian a écrit :

Deja le gars je lui contre son 4gate sans perdre un seul ouvrier...mais en plus il insiste et part sur stargate...VR que je vais vite poutrer avec mes corrupteurs :D ( ca va que j ai scouté au bon moment avec mon overseer ^^ )...

Ceux là je m'embête même pas à corru, je sors des queens en plus et je le fais ragequit à coup de heal.

Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:52:38
n°7715260
caracole

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:52:40  profilanswer

ulaw a écrit :

ah mais me fais pas dire ce que j'ai pas dit... j'ai jms dit le contraire, on parlait de ta super remarque sur les medivacs

tamino a écrit :

C'est pas comme si ulaw était le seul à râler sur un pb terran stim/medivac, t1, marauder etc... Et ton dernier argument est lui de bien mauvaise foi.

le mec me dit qu'il fait 15 MM +2 medivacs et A move et qu'il gagne contre n'importe quel toss, je traduis simplement sa phrase en concret avec une invocation d'imba suba

qu'il joue même contre toi (lui terran) et il se rendra compte que "MMM ça ne défonce pas tout"

Message édité par caracole le 26-01-2011 à 15:53:35
n°7715263
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:53:12  profilanswer

kolian a écrit :

Roh punaise, y a tout de meme de bon boulet sur le ladder.

Je macro pénard et lui il s'imgine encore gagner et part sur DT sur ses 2bases :lol:

un mot de quatre lettres, abréviation dont on peut faire sens en anglais comme en français, composé d'un nombre identiques de voyelles et de consonnes, me vient en tête

[:genyab:3]

---------------
u wot m8
n°7715265
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:54:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bizarre moi je trouve le stim tout a fait balance, même quand je joue protoss, c'est plutôt le slow que je trouve un peu trop puissant en early contre P car il rends les zealots complètement inutiles.

D'ailleurs sans stim ça serait impossible de faire qq chose contre un Z avec du bio.

Justement, stim + slow dès le début tu peux pas faire grand chose. Alors non je suis pas maitre Suba à no-match les meilleurs master dans tout le monde entier, mais qunad un terranoob@10APM me nique avec 4 marines 3 marau en me niquant le peu que j'ai avec son putain de stim sur les marau je me dis que y'a un soucis d'équilibre en early.

Et je comprend pas comment on peut pas dire que y'a un soucis à ce niveau quand toute la défense du protoss en early se résume à bien placer un FF car totu ce qu'il sort à ce moment de la partie sert à rien...  

Maintenant si faut juste dire amen o grand éqluilibrage de SC2 sur HFR, je suis nul donc faut jouer Terran et je jouerai protoss quand je battrai le maitre SUba ... ben c plus la peine de discuter ici. C'est pas parce qu'on a un opinion sur un déséquilibre que c'et du whine.

n°7715266
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:55:13  profilanswer

IskenKahn a écrit :

moi ce que je surkiffe en terran c'est un stim et puis le mec qui ff et ensuite t'es baisé pour aller le taper  
résultat t'as une armée estropiée, c'est cadeau :o

non mais les protoss ne font jamais ça, ils préfèrent venir chouinner sur le topic HFR c'est tellement plus dans l'esprit protoss :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7715267
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 15:55:13  profilanswer

IskenKahn a écrit :

un mot de quatre lettres, abréviation dont on peut faire sens en anglais comme en français, composé d'un nombre identiques de voyelles et de consonnes, me vient en tête

[:tafa]

[:cerveau cry]

Message édité par sh_kyra le 26-01-2011 à 15:55:58
n°7715269
caracole

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:55:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

cube  :??:  :D

n°7715275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 15:56:41  profilanswer

ulaw a écrit :

Early game, le Terran il amoche tellement son armée sans que t'es besoin de rien faire que je trouve que c'est cadeau pour le Protoss. Suffit de Force Field pour le bloquer et ensuite aller finir ses marines qui ont perdu 1/3 de leur vie. Et quand les médivacs débarquent t'as la répercussion des templars ou tu peux simplement les shooter avec stalker, blink stalker ou simplement des phoenixs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-01-2011 à 15:57:47
n°7715277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:57:05  answer

et vous pensez quoi de fast exp en P contre un terran qui wall ?
je sais que ca wall pas trop à haut level mais bon ...

n°7715278
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:57:11  profilanswer

skum a écrit :

non mais les protoss ne font jamais ça, ils préfèrent venir chouinner sur le topic HFR c'est tellement plus dans l'esprit protoss :D

T'as intérêt à venir toi ce soir  :D

n°7715282
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 15:58:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Early game, le Terran il amoche tellement son armée sans que t'es besoin de rien faire que je trouve que c'est cadeau pour le Protoss. Suffit de Force Field pour le bloquer et ensuite aller finir ses marines qui ont perdu 1/3 de leur vie. Et quand les médivacs débarquent t'as la répercussion des templars ou tu peux simplement les shooter avec stalker, blink stalker ou simplement des phoenixs.

[:_pluto_]  [:-lilith-]  [:_pluto_] on te dit qu'il y a pas de solutions

les T sont imba  [:wark0]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7715285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 15:58:49  profilanswer

Moi j'aime bien, si t'arrives à survivre au premier push de marines après tu lui roules dessus.

n°7715290
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:00:25  profilanswer

ulaw a écrit :

Justement, stim + slow dès le début tu peux pas faire grand chose. Alors non je suis pas maitre Suba à no-match les meilleurs master dans tout le monde entier, mais qunad un terranoob@10APM me nique avec 4 marines 3 marau en me niquant le peu que j'ai avec son putain de stim sur les marau je me dis que y'a un soucis d'équilibre en early.

Et je comprend pas comment on peut pas dire que y'a un soucis à ce niveau quand toute la défense du protoss en early se résume à bien placer un FF car totu ce qu'il sort à ce moment de la partie sert à rien...  

Maintenant si faut juste dire amen o grand éqluilibrage de SC2 sur HFR, je suis nul donc faut jouer Terran et je jouerai protoss quand je battrai le maitre SUba ... ben c plus la peine de discuter ici. C'est pas parce qu'on a un opinion sur un déséquilibre que c'et du whine.

Franchement, je comprends la frustration.  
J'ai joué protoss et ce qui est vrai, c'est que le sentiment d'impuissance n'est jamais bon dans un jeu. Mais pour moi virer/nerfer le stim serait une grave erreur car tu déséquilibrerai le MU ZvT.  
Par contre, le slow, qui lui ne sert que très peu contre Z, je suis assez pour, mais je dois admettre que je manque de recul sur ce MU désormais pour que ça soit une certitude. Les P semblent se débrouiller pas trop mal contre terran au jour d'aujourd'hui.

n°7715296
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:04:06  profilanswer

c'est le stim du marauder qu'il faut virer ;)

Ca permet deja a mon avis de bien équilibrer le MU TvP ;)

n°7715301
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:04:35  profilanswer

Ulaw : Que tu perdes à cause du stim, de manière frustrante, et relativement souvent, je le conçois tout à fait. Mais c'est normal, c'est le jeu terran. Essaye de jouer mech en TvP, tu vas rire... c'est pas injouable, mais c'est coton (j'ai pris 2-0 secs hier contre Tharkun par exemple).

Donc si on suppose que :
- Tu joues 1/3 de tes parties contre des terrans
- Tu gagnes 50% de tes matchs
- 100% des terrans partent sur bioball stimée en TvP

Ben alors mécaniquement tu perdras énormément de parties contre des bioball stimmée (1 partie sur 6).

Moi, quand je perds contre zerg, c'est 100% du temps à cause des mutas. Est-ce que j'en déduis que les mutas sont imba et qu'il faut les nerf ? Non, j'en déduis que les mutas sont une unité quasiment incontournable du ZvT, que sans eux le Z n'a aucune chance à niveau égal (disons à "rank" égal, le "niveau" c'est trop flou pour moi). Par ailleurs, le harass mutas ça se défend, même si cest super relou, cher, et que ça t'oblige à rester dans ta base.

Tu vois ce que je veux dire ?

n°7715304
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 16:05:44  profilanswer

qui est chaud pour tester Aiur Chef ce soir si je suis present :D?

---------------
n°7715306
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:06:20  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je vais attendre qu'on soit dans la partie calcul des chiffres et des lettres ^^

n°7715309
caracole

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:07:12  profilanswer

kolian a écrit :

/agree

n°7715312
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-01-2011 à 16:07:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ulaw : Que tu perdes à cause du stim, de manière frustrante, et relativement souvent, je le conçois tout à fait. Mais c'est normal, c'est le jeu terran. Essaye de jouer mech en TvP, tu vas rire... c'est pas injouable, mais c'est coton (j'ai pris 2-0 secs hier contre Tharkun par exemple).

Donc si on suppose que :

Ben alors mécaniquement tu perdras énormément de parties contre des bioball stimmée (1 partie sur 6).

Moi, quand je perds contre zerg, c'est 100% du temps à cause des mutas. Est-ce que j'en déduis que les mutas sont imba et qu'il faut les nerf ? Non, j'en déduis que les mutas sont une unité quasiment incontournable du ZvT, que sans eux le Z n'a aucune chance à niveau égal (disons à "rank" égal, le "niveau" c'est trop flou pour moi). Par ailleurs, le harass mutas ça se défend, même si cest super relou, cher, et que ça t'oblige à rester dans ta base.

Tout à fait  :jap:

Mais étant repassé de Gold à bronze en freelose, le seul match perdu depuis que je suis en bronze, c'est un stimé marau une fois que j'ai vidé mes FF pour tempo. Maintenant je suis pas un pro j'ai jamais dis ça. Seulement la double capacité sur marau (et j'insiste sur le marau, c'est lui qui pose souvent le plus de problèmes) rend la partie TvP assez imba en early.

Mais bon parler de ça c whiner donc bon ...

Ben tu vois on est d'accord alors :D

Message édité par ulaw le 26-01-2011 à 16:08:27
n°7715315
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:08:12  profilanswer

kolian a écrit :

Ouais mais ça rendrait pas les marau trop faibles faces aux roaches ça?

n°7715316
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:08:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc si on suppose que :

Qu il faut un up des muta en range/dmg  :D

n°7715320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:09:04  answer

ya un cooldown sur le stim ?
et ca dure combien de temps sinon ?

n°7715321
kolian

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:09:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais ça rendrait pas les marau trop faibles faces aux roaches ça?

bah, avec le stim ca roule sans complexe sur le roachs :/

sans le stim ca équilibre le combat ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2044  2045  2046  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)