| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
roc0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:22:52 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 14-01-2011 à 17:25:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tafkap Transactions (0) | Désolé mais c'est quoi le ladder ? Et PF ? Message édité par tafkap le 14-01-2011 à 17:31:07 |
kahaarshen Transactions (0) | Ladder = Tout ce qui concerne le classement des joueurs et cie. PF = planetary fortress = forteresse planétaire = bâtiment terran principal upgradé avec une tourelle de défense sol-sol Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 17:32:12 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 17:32:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 17:35:38 |
tafkap Transactions (0) | Oki merci |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Okay, j'aurais dû dire zerglings/roaches. Me jettez pas au feu.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Termique Transactions (0) | je me suis fait démonter par un double stargate, le patch change quelque chose
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 18:29:20 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | LoirGris pour freelose jusqu'en bronze t'as fait quoi ? Parce qu'il réagit pas vite le système poru tefaire descendre ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours impossible de rejoindre le chan --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais en attendant qu'ils fixent ça faudrait tous aller sur hfr2 puis 3 etc... |
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui tombent contre zerg sur Lost Temple, il y a moyen de savoir où il spawn en regardant à travers le fog of war s'il y a des fleurs ou pas sur les points de spawn. Source : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=184470 Avec un peu de chance il vont retirer la map (pour le plus grand bonheur des zergs) comme ils ont fait avec Shakuras Plateau. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 20:18:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | JE sais pas si c fais excprès mais j'ai été éjecté du chan hfr vu que c'est que avec hfr, j'en conclu que je me suis fais eu aussi Message édité par ulaw le 14-01-2011 à 20:27:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouch j'ai été trop ambitieux avec mes nouveaux raccourcis claviers. La première game a été catastrophique. Je vais remettre à plus tard le switch de hotkeys |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous êtes des banni aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kahaarshen Transactions (0) | Pareil. Je me susi fait éjecté du chan HFR et je peux plus rejoindre à cause d'une "Network Error" Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 20:35:16 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'aurais voulu obs des parties plus longues en mangeant Message édité par XprtZ le 14-01-2011 à 20:40:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non pas encore connecté, j'arrive. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a un chat : le niveau des vaches --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 22:55:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 22:56:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | rhaa la mise à jour, j'ai une erreur --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ils l'ont viré parce qu'apparement ça met plus de 3 semaines pour debugger une map....
|
IskenKahn Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |