| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 08:29:21 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mackila Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Allez merci le patch je vais pouvoir venir skwatter le channel hfr et trouver des sparing partners de qualitay (gold max please) --------------- Life is short, Take it easy :) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 09:36:44 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 09:45:09 ![]() |
caracole Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=184044 pour les proxy de mäyrde: Now GSL Code S progamer 'choyafOu' is center of rock-paper-scissors scandal. choyafOu and his coach InsomniafOu admitted this and apologized on PlayXP. Someone already notified this problem to GSL staff. Bottom line is any player should avoid abuse at all times. He may think it's funny but it's hard to make a difference in what motivates a player to do something (funny playing around, or GomTV house qualifier, Blizzcon selection process or Code-B qualifiers). If White-Ra (picking the person least likely to do this!) did this and made it into the GomTV house, then claimed he was just playing around like Choya, who's to say he wasn't? Or what if nobody ever found out, are you allowed to 'play around' and cheat your way into the GomTV house? What if it is used to get into Code B qualifiers? What if it is used to get into Blizzcon (Blizzard picked Huk and Select from the ladder)? Don't let it come to a situation where you need to judge someones motivation on why he abused the ladder. You will never be able to prove it. Now I'm not asking you to think Choya is evil because realistically this is relatively innocent. But don't say who cares or what does ladder even matter, because next time it happens and it does have influence on a bigger event you will have to bite your tongue. And you will realize that the attitude of saying ladder abuse is fine because it doesn't matter is what caused all the larger problems to begin. If Blizzard is smart they give him some sort of penalty to let everyone know this is simply not allowed. If they don't it's giving people permission to do the same in preparation for their Code B qualifiers. et comme dit plexa: "What is the point in this? What does he stand to gain from getting high in the ladder when he's already a Code S player?" Message cité 1 fois Message édité par caracole le 13-01-2011 à 10:17:55 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:24:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au début de l'article je pensais qu'il dénonçait l'aspect aléatoire des parties (cf tamino), puis qu'il dénonçait le système du ladder mal foutu... Mais en fait non, il voulait juste gagner des points rapidement (?) et je n'ai toujours pas compris comment c'est possible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben surtout qu'il faut être 2 à chaque fois pour accepter ce système à la con --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est basé sur le mannerisme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-01-2011 à 10:45:12 |
caracole Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 10:55:08 ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 11:02:44 ![]() Je ne vois rien de choquant dans le comportement de Choyafou. Il s'est fait attrapé, il devrait avoir une sanction. Mais je suis sûr que bon nombre de joueurs au top ont exploité ce fait-là (si ce n'est tous).
|
fraga Transactions (0) | Je me suis amusé a rejoindre des canaux bidons pour faire des tests hier. Tout ca ne semble pas au point: --------------- Life is short, Take it easy :) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | D'ailleurs a propos des chans, y a un petit easter egg en reference à diablo, faut cliquer tres vite sur le petit logo bleu animé, sous le titre Starcraft2 dans l'écran d'accueil (apres s'être loggé). |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
spectrouille Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 2 belles victoires en ladder hier Message édité par dchiesa le 13-01-2011 à 11:19:11 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | C'est un chat ... comme un autre.
--------------- Oppa Gagman Style |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 11:26:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Quand j'ai changé et sauvegardé mes raccourcis, j'ai eu un message comme quoi c'était sauvegardé sur le serveur de blizzard pour que je puisse utiliser ce profil de raccourcis n'importe où avec mon compte. PS : Et perso je trouve que WC3 était très bien pour les raccourcis. Tu pouvais y changer la place des icônes. Pas dans SC2. Bref pour moi SC2 descend encore plus bas que derrière WC3 pour l'ergonomie. Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 11:41:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Termique Transactions (0) | gros coup de motiv pour jouer aussi, si je passe pas master avant le reset ca va etre compliqué je sens |
Tharkun92 Transactions (0) | Il est pas dans le groupe hfr sur sc2ranks chou andy ? |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me tape du zerg à la chaîne moi en ce moment, j'en gagne 2 sur 3 mais j'ai du mal. Ya des parties où j'ai l'impression d'être à la traîne en permanence, genre hier vs kolian. En général c'est qu'ils agressent beaucoup, gros all in pendant un temps avant de passer en macro. Le pire hier reste le roach/hydra tardif avec que des speed lings pendant un temps. Du coup je crois aux muta, je fais pas de robo, gg. Je pense que je vais rechercher hallucination d'office après warpgate.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2011 à 12:11:40 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai pas bien compris pourquoi le scandal du pierre/feuille/ciseau en était un :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-01-2011 à 12:16:45 |
Tharkun92 Transactions (0) | Sinon j'ai testé un BO qui m'a l'air sympa en PvT et que j'ai pompé d'un replay de whitera. Message édité par Tharkun92 le 13-01-2011 à 12:17:57 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |