Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7096 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7688228
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 08:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
En totu cas le forum était bien tranquille hier soir,  tout le monde squattait le chan. Donc c pas plus mal :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 08:29:21  profilanswer

n°7688231
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 08:31:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon il à pas l'air trop mauvais ce patch.

Déçu en revanche au niveau équilibrage :/

Et le match nul au bout de 3 minutes, ça va juste inciter les terrans à lifter encore plus :/

A voir, je suis pas sur.

Perso j'aurais jamais la patience de jouer à celui qui se déco en dernier donc je trouve ce changement pas mal.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7688234
Mackila

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 08:37:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon il à pas l'air trop mauvais ce patch.

Déçu en revanche au niveau équilibrage :/

Et le match nul au bout de 3 minutes, ça va juste inciter les terrans à lifter encore plus :/

Tant que tu récolte ca fait pas de match nul...

3 minutes c'est long, suffit d'avoir 2 peons qui font l'aller-retour sur du minerai à l'autre bout de la carte pour qu'il n'y ait pas de match nul.

n°7688241
fraga

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 08:44:15  profilanswer

Allez merci le patch je vais pouvoir venir skwatter le channel hfr et trouver des sparing partners de qualitay (gold max please) [:djmb]
Des nouveaux build P a base de phénix a conseiller ?

---------------
Life is short, Take it easy :)
n°7688325
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 09:35:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca fait drôle, y'a plus personne sur le forum, maintenant tout le monde est dans les cannaux de discussions sur battle.net :)

Il y aura peut être moins de déchet sur le forum maintenant oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7688326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 09:36:44  answer

skum a écrit :

Il y aura peut être moins de déchet sur le forum maintenant oO

Ou juste le fond de cuve justement. :o

n°7688341
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 09:42:02  profilanswer

OU ceux qui bossent...

n°7688351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 09:45:09  answer

ulaw a écrit :

OU ceux qui bossent...

Avec un proxy de mäyrde.

n°7688410
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:12:45  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=184044

pour les proxy de mäyrde:

Now GSL Code S progamer 'choyafOu' is center of rock-paper-scissors scandal.
On Battle.net ladder matches, he paused the matchs as soon as it started, then suggested opponent to decide winner by rock-paper-scissors. According to choyafOu's match history[/url], he gained over 20 points when he won but lost only 2 points when he lost. With this ladder point system, playing many matches as possible is good. Of course, some of his recent matches had very short playing time like less than a minute.

choyafOu and his coach InsomniafOu admitted this and apologized on PlayXP.

Someone already notified this problem to GSL staff.
On January 13 2011 17:48 Liquid`Nazgul wrote:
Despite ladder not being as prestigious as it could be, there is still prestige involved in laddering, and sometimes it is even used for tournament related things such as qualifiers. What if someone on Europe did this and applied for the spot in the GomTV house. You'd all be freaking out calling him a cheater and abuser.

Bottom line is any player should avoid abuse at all times. He may think it's funny but it's hard to make a difference in what motivates a player to do something (funny playing around, or GomTV house qualifier, Blizzcon selection process or Code-B qualifiers). If White-Ra (picking the person least likely to do this!) did this and made it into the GomTV house, then claimed he was just playing around like Choya, who's to say he wasn't? Or what if nobody ever found out, are you allowed to 'play around' and cheat your way into the GomTV house?

What if it is used to get into Code B qualifiers?

What if it is used to get into Blizzcon (Blizzard picked Huk and Select from the ladder)?

Don't let it come to a situation where you need to judge someones motivation on why he abused the ladder. You will never be able to prove it.

Now I'm not asking you to think Choya is evil because realistically this is relatively innocent. But don't say who cares or what does ladder even matter, because next time it happens and it does have influence on a bigger event you will have to bite your tongue. And you will realize that the attitude of saying ladder abuse is fine because it doesn't matter is what caused all the larger problems to begin. If Blizzard is smart they give him some sort of penalty to let everyone know this is simply not allowed. If they don't it's giving people permission to do the same in preparation for their Code B qualifiers.

et comme dit plexa: "What is the point in this? What does he stand to gain from getting high in the ladder when he's already a Code S player?"

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 13-01-2011 à 10:17:55
n°7688439
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:24:17  profilanswer

Citation :

he gained over 20 points when he won but lost only 2 points when he lost

Je comprends pas bien cette partie. 2 points perdus, ça me semble ridiculement faible.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 10:24:17  profilanswer

n°7688443
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 10:25:54  profilanswer

:lol: Quelle blague.

Moi je pense que choyafou a voulu montrer a quel point sc2 est merdique et que faire du rock/paper/scissor à son niveau c'etait pareil que jouer une partie. D'ailleurs franchement entre une partie de 30 seconde ou de 3 minutes 30 hein...  [:poutrella]

n°7688449
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:28:19  profilanswer

Au début de l'article je pensais qu'il dénonçait l'aspect aléatoire des parties (cf tamino), puis qu'il dénonçait le système du ladder mal foutu... Mais en fait non, il voulait juste gagner des points rapidement (?) et je n'ai toujours pas compris comment c'est possible.

n°7688457
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:31:14  profilanswer

ben surtout qu'il faut être 2 à chaque fois pour accepter ce système à la con :O ils sont tous coupables, tous bannis ! :O

je vois pas trop en quoi c'est un scandale, c'est pas pire qu'un mass cheeser au final...

la réponse d'Idra est bien vue sinon: if he wants games decided by random chance he could just play the way he always does :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7688463
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:33:24  profilanswer

xsirx a écrit :

le chan hfr sur bnet est private??

Non tout le monde peut le rejoindre. J'ai vu plein de nouveaux noms hier sur le chan. Mais bon ça faisait un bout de temps que j'y avais pas joué aussi.

ulaw a écrit :

OU ceux qui bossent...

Valà :D

Au fait y a moyen de rejoindre les chans BNET en utilisant IRC ou un truc du genre ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7688483
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:41:44  profilanswer

caracole a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=184044

pour les proxy de mäyrde:

Now GSL Code S progamer 'choyafOu' is center of rock-paper-scissors scandal.  
On Battle.net ladder matches, he paused the matchs as soon as it started, then suggested opponent to decide winner by rock-paper-scissors.

Euh... j'ai raté un truc là, il y a mode pierre-papier-ciseaux dans SC2 ? :D
Qu'est qui oblige le mec d'en face de perdre ?

n°7688485
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:43:00  profilanswer

C'est basé sur le mannerisme :o

Un concept probablement perdu de nos jours en europe :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7688490
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:44:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est basé sur le mannerisme :o

Un concept probablement perdu de nos jours en europe :o

Ah ouais c'est comme le virus amish :D

Citation :

What if it is used to get into Blizzcon (Blizzard picked Huk and Select from the ladder)?

Ca par contre c'est bidon, les mecs sont autant sélectionnés pour leur position dans le ladder que pour leur notorioté avec les mecs qui suivent leurs replays ou en stream. Un total inconnu aurait pas été pris.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-01-2011 à 10:45:12
n°7688506
caracole

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:49:56  profilanswer

alb a écrit :

Ca par contre c'est bidon, les mecs sont autant sélectionnés pour leur position dans le ladder que pour leur notorioté avec les mecs qui suivent leurs replays ou en stream. Un total inconnu aurait pas été pris.

ZZZzzz... ZZZzzz... => code B

n°7688532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 10:55:08  answer

Y a un bug sur le canal ? J'arrive plus a le rejoindre ... :|

n°7688541
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 10:58:57  profilanswer

deja banni?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7688549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:02:44  answer

Je ne vois rien de choquant dans le comportement de Choyafou. Il s'est fait attrapé, il devrait avoir une sanction. Mais je suis sûr que bon nombre de joueurs au top ont exploité ce fait-là (si ce n'est tous).

A blizzard de réagir et de revoir leur système de points pour la saison 2.

S'ils mettent en place un système pour chopper ce genre d'exploiteurs, c'est mettre un pansement sur une plaie au lieu de la soigner. De façon pérenne, maintenant, ça serait bien de le faire néanmoins.

n°7688556
fraga

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:05:06  profilanswer

Je me suis amusé a rejoindre des canaux bidons pour faire des tests hier. Tout ca ne semble pas au point:
- il n'y a pas de fonction de modération ? (Pas trouvé )
- je n'arrive pas a enlever ces canaux de tests de ma liste alors qu'ils ne serviront manifestement plus à rien...
- le canal millénium etait full
- j'étais seul dans le canal "nydus"

---------------
Life is short, Take it easy :)
n°7688568
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:09:40  profilanswer

D'ailleurs a propos des chans, y a un petit easter egg en reference à diablo, faut cliquer tres vite sur le petit logo bleu animé, sous le titre Starcraft2 dans l'écran d'accueil (apres s'être loggé).

n°7688575
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2011 à 11:12:23  profilanswer

Alors ce patch ? y'a moyen de remettre Attaquer sur 'A'  avec la config grille ?

n°7688581
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:13:58  profilanswer

ulaw a écrit :

En totu cas le forum était bien tranquille hier soir,  tout le monde squattait le chan. Donc c pas plus mal :D

Ouais enfin le chan c'est pas top je trouve, quand y'a 3 conversations en même temps et les réponses qui s'intercalent on comprend plus rien et ça fini en :

- Qui veut faire un 1v1 ?
- C'était bien cette partie
- Non je parlait à xxx
- Moi je suis ok.
- Oui
- Non merci

n°7688590
spectrouil​le

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:16:07  profilanswer

idem, vers minuit je n'arrivais plus à le rejoindre

n°7688600
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:18:21  profilanswer

2 belles victoires en ladder hier  :love: :
- Un protoss qui déco au bout de 2 min (dont 1min30 de lag).
- Terran avec 10 parties au compteur, il vient empaler ses marines sur mon tank siège + bunker et il GG dans la foulée.

Maintenant le moteur bnet sait quels adversaires il faut me donner.  :jap:

Message édité par dchiesa le 13-01-2011 à 11:19:11
n°7688601
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 11:18:22  profilanswer

C'est un chat ... comme un autre.
Sans modération ... en même temps si c'est pour avoir Bob ou Tam comme modo   [:alertemulti:4] [:the hector]

---------------
Oppa Gagman Style
n°7688624
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:25:03  profilanswer

Y a un souci là : apparemment quand quelqu'un coche l'option qui permet d'auto-join un canal lors de la connexion à SC2, il reste sur le canal même quand il se déconnecte. Or il y a un limite de 100 personnes par canal. Donc désolé mais vous passez trop tard. La prochaine fois peut-être hein. :o
Source : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=184051

aurel a écrit :

Alors ce patch ? y'a moyen de remettre Attaquer sur 'A'  avec la config grille ?

Apparemment y a moyen mais c'est compliqué. Si tu changes directement à partir du template Grid-Hotkey, et que par exemple tu inverses le A et le T, ça va changer tous tes raccourcis pour les icônes qui étaient à la place du T.
Le seul moyen de contourner le pb sans foutre le bordel complet serait de partir d'un template Standard-Hotkey et de tout changer un par un :/

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 11:26:23

---------------
n°7688643
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:30:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Au fait y a moyen de rejoindre les chans BNET en utilisant IRC ou un truc du genre ?

C'est ce que j'aurais vraiment voulu qu'ils fassent... ainsi que tous les acteurs... mais évidemment, chacun fait son truc à sa sauce (steam, bnet ...) et il ne faut pas rêver :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7688655
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2011 à 11:34:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Apparemment y a moyen mais c'est compliqué. Si tu changes directement à partir du template Grid-Hotkey, et que par exemple tu inverses le A et le T, ça va changer tous tes raccourcis pour les icônes qui étaient à la place du T.  
Le seul moyen de contourner le pb sans foutre le bordel complet serait de partir d'un template Standard-Hotkey et de tout changer un par un :/

Waw ... retour en arriere, comme avec W3 :/
Y'a pas encore un fanboy qui s'est tappé le fichier de configuration à la main pour la version francaise ?

n°7688673
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:41:14  profilanswer

aurel a écrit :

Waw ... retour en arriere, comme avec W3 :/
Y'a pas encore un fanboy qui s'est tappé le fichier de configuration à la main pour la version francaise ?

Quand j'ai changé et sauvegardé mes raccourcis, j'ai eu un message comme quoi c'était sauvegardé sur le serveur de blizzard pour que je puisse utiliser ce profil de raccourcis n'importe où avec mon compte.
Donc je suis pas sûr que ça soit sauvegardé localement. Mais peut-être que je dis des conneries parce que j'ai vraiment pas cherché.

PS : Et perso je trouve que WC3 était très bien pour les raccourcis. Tu pouvais y changer la place des icônes. Pas dans SC2. Bref pour moi SC2 descend encore plus bas que derrière WC3 pour l'ergonomie. :o

Message édité par kahaarshen le 13-01-2011 à 11:41:44

---------------
n°7688685
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 11:43:54  profilanswer

Bon chou andy est passé master, nyast et moi non, comme d'hab avec ce système opaque on comprend rien :o. Et je sens que ça va être la galère de monter, un peu comme les platines qui arrivent pas à passer diamant...

Ptin du coup ça me motive pour jouer alors que le jeu est toujours aussi moyen. Me suis fait avoir par blizzard :/.

n°7688693
Termique

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:46:38  profilanswer

gros coup de motiv pour jouer aussi, si je passe pas master avant le reset ca va etre compliqué je sens :o

n°7688696
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 11:47:52  profilanswer

tamino a écrit :

Bon chou andy est passé master, nyast et moi non, comme d'hab avec ce système opaque on comprend rien :o. Et je sens que ça va être la galère de monter, un peu comme les platines qui arrivent pas à passer diamant...

Ptin du coup ça me motive pour jouer alors que le jeu est toujours aussi moyen. Me suis fait avoir par blizzard :/.

Faut savoir battre les imba terran pour monter mec. Et arreter de whiner sur l'équilibrage!

Blibli te surveille hahaha

---------------
n°7688708
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:54:47  profilanswer

Il est pas dans le groupe hfr sur sc2ranks chou andy ?

n°7688715
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 11:59:46  profilanswer

skum a écrit :

Faut savoir battre les imba terran pour monter mec. Et arreter de whiner sur l'équilibrage!

Blibli te surveille hahaha

Hier je me suis fait traiter de "lucky trash" par un Terran 2400. Il a fait un all-in a base de ghosts, mais j'avais fait 2 groupes pour mon armée, du coup il a pas pu EMPer la totalité. FF bien placés, 2 immortels, et j'ai repoussé son assaut. Pendant ce temps-là je prenais B2 et B3. A la fin de la partie, je sors 5-6 colossus et lui roule dessus.. le gars venait a peine d'expander. Tu m'étonnes qu'on voit de moins en moins de Terrans, vu leur niveau.. [:moonzoid:5]

Moi j'ai plus de problèmes avec les overpowered Zergs et les chouiny Protoss. En particulier le PvZ ça devient la croix et la bannière, les parties s'éternisent et je perds souvent après 30 mins a cause de la capacité du Zerg de sortir 50 roaches d'un seul coup ( quand toi tu galères pour sortir quelques voidrays ou immortels ).

Hier soir j'ai joué contre un Master ~2400, donc ex-diamant ~2900.. ben je crois que je préfère encore me taper un match contre Suba. Au moins Suba il t'achève vite et sans douleur.. [:alertequalitay:1]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°7688743
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2011 à 12:11:06  profilanswer

Je me tape du zerg à la chaîne moi en ce moment, j'en gagne 2 sur 3 mais j'ai du mal. Ya des parties où j'ai l'impression d'être à la traîne en permanence, genre hier vs kolian. En général c'est qu'ils agressent beaucoup, gros all in pendant un temps avant de passer en macro. Le pire hier reste le roach/hydra tardif avec que des speed lings pendant un temps. Du coup je crois aux muta, je fais pas de robo, gg. Je pense que je vais rechercher hallucination d'office après warpgate.

En pvp j'essaye d'être agressif le plus possible pour pas subir le jeu et les 4 warpgates, donc souvent je 2 gates avant de prendre gaz, mais parfois ça passe pas du tout. Je maîtrise pas bien le mu encore.

Et terran j'en ai vraiment pas beaucoup ces derniers temps. Les deux derniers ont fait de beaux all in, as usual.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-01-2011 à 12:11:40
n°7688748
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:15:18  profilanswer

J'ai pas bien compris pourquoi le scandal du pierre/feuille/ciseau en était un :
on gagne effectivement plus de points en faisant beaucoup de parties qu'en en faisant peu ... Donc il faut faire le plus de parties possibles, et donc les plus courtes possibles.
Proposer un pierre-feuille-ciseau, je trouve cela pas plus débile que de faire un 6pool ou un rush photon au final ... (et autres stratégies qui cherchent à finir la partie le plus vite possible, même au détriment de l'efficacité). Et au moins, c'est moins crasseux (je hais les rushs)
C'est peut-être que Blizzard devrait changer cet état de fait, et arrêter de donner des points bonus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-01-2011 à 12:16:45
n°7688751
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:17:08  profilanswer

Sinon j'ai testé un BO qui m'a l'air sympa en PvT et que j'ai pompé d'un replay de whitera.
C'est un build 1 gate robo.
Production continue de zealots sur la première gate jusqu'à avoir assez de gaz pour pomper à la fois des immos sur la robo et des stalkers sur la gate. Rajouter progressivement les gates tout en produisant.
On peut ensuite faire un push avec 2 immos, 2-3 stalkers, 2 sentries et 2 zealots vers 7mn en posant son expand...
C'est pas original, pas tricky, mais assez safe pour expand en confiance. Plutôt sympa comme build :)

Message édité par Tharkun92 le 13-01-2011 à 12:17:57
n°7688755
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 12:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je me tape du zerg à la chaîne moi en ce moment, j'en gagne 2 sur 3 mais j'ai du mal. Ya des parties où j'ai l'impression d'être à la traîne en permanence, genre hier vs kolian. En général c'est qu'ils agressent beaucoup, gros all in pendant un temps avant de passer en macro. Le pire hier reste le roach/hydra tardif avec que des speed lings pendant un temps. Du coup je crois aux muta, je fais pas de robo, gg. Je pense que je vais rechercher hallucination d'office après warpgate.

Moi c'est complètement l'inverse: ils turtlent comme des porcs, tu t'empales chez eux si tu essaies d'être agressif, ils prennent B3 rapidement ( difficile de les en empêcher car ils produisent plus vite que toi.. ) et continuent de macroer en t'ignorant.

Finalement tu sors avec ton armée a 200, tu gagnes le premier gros fight, mais le temps que tu arrives chez eux, ils ont déjà repoppé 200 de pop. Day9 appelle ça le "300 de pop Zerg", qui consiste a attendre d'avoir 200/200 et d'engranger assez de ressources/larves pour reconstruire toute ton armée en un seul coup.

J'arrive pas a contrer ça, le seul moyen que je vois c'est d'être encore plus agressif en mid-game et de tout faire pour contenir le Zerg, mais a chaque fois que j'essaie je perds toute mon armée..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)