| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 01:40:51 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben finalement BNET a planté juste avant notre match de titan Isken.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | ouais ouais GL HF BN toussa --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) | ouais ça m'a achevé Message édité par IskenKahn le 15-01-2011 à 01:42:06 --------------- u wot m8 |
kolian Transactions (0) | wow...c'estr incroyable bnet par moment.
|
aresknock Transactions (0) | Tournoi SC2 HFR http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7692133 Message édité par aresknock le 15-01-2011 à 02:56:31 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Punaise je reviens chez moi après la semaine de cours, je peux jouer à SC2... 2 game, contre le même protoss chaque fois (je suis moi même protoss, race des débutants - Photon rush... je contre et je gagne ; je lui dit qu'il peut pas gagner tous ses matchs avec un cheese il me répond que si Je trouve que ca fait cher les 60 € pour cheeser et faire des parties de 5 min, ca passe, ou ca passe pas Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 15-01-2011 à 09:21:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 10:13:32 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 13:26:55 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 14:32:37 ![]()
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
kolian Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Que des défaites aussi, dur de s'habituer aux nouveaux raccourcis... la macro en prend un sacré coup. |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 19:07:29 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'était quoi l'interêt au fait ? Pas un peu dommage d'avoir des stats faussées ? (pas pour l'e-bite, juste pour pour la justesse du truc) Message édité par alb le 15-01-2011 à 19:25:56 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | et bien à mon niveau de merde de silver, je suis très content, je viens coup sur coup de gagner contre deux cheese : un rush zealot que j avais socuté, dc son all in avec 7 zealots et 4 probes c est fait bouffer par 3 zealots et un photon canon protégé Message édité par JacenX le 15-01-2011 à 19:39:03 --------------- Light Years Away. |
IskenKahn Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Fin des inscriptions d'ici 10 min pour tournoi ultra rapide sur la soirée.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas le même raccourci que pour poser une creep tumor avec la queen ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aresknock Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après plusieurs parties, je me suis rendu compte que j'avais le même raccourci pour charger et pour décharger un médivac... ça devrait pas être possible ça, Mr. Blizzard. Ça m'a valu de beaux échecs de drops. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | une question , le DOTA de Blizzard était pas censé être dispo avec le patch 1.2 ? x) --------------- Fekir "I recup ze ball" |
kahaarshen Transactions (0) | @chou andy : Il faut que tu décoches un truc en "toggle machin conflict"dans le truc des hotkey. Message édité par kahaarshen le 15-01-2011 à 21:51:22 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) | le tournoi en un soir hfr se passe bien Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 15-01-2011 à 22:50:44 --------------- u wot m8 |
kolian Transactions (0) | Bah, y a 6 toss et 4 zerg...
|
aresknock Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un moyen pour être automatiquement connecté à Battle.net, parce que j'ai mis un sacré password et à la longue c'est usant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |