| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 14:47:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 14:48:32 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
rastafia sélaviTransactions (0) | J'y pense, on peut toujours pas regarder de replays à plusieurs |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
caracole Transactions (0) |
on serait pas 2/3 et même si on l'était? pourquoi ce serait un pb? il y a une notion de rentabilité sur le forum? ... je m'avance pour certains mais je pense qu'on aurait: offal, chou andy, kahaarshen, tanote sinon faudrait qu'on se fasse une sorte de liquipedia en fr Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-01-2011 à 15:03:26 |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu trolles éveillé toi |
quand je pense qu'on pouvait le faire... y'a 10 ans nouvelles civilités en ladder: "hi! gl hf, scissors" Message édité par caracole le 14-01-2011 à 15:06:07 |
Peuwi Transactions (0) | Pourquoi vous parlez de reset du ladder ? Il ya des informations Blibli à ce sujet ? J'ai fait une recherche google, et ca semble être une rumeur éternelle. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils en ont parlé plusieurs fois il me semble. Dans le dernier commentaire à propos de la création de la ligue master notamment, ils disent que lors du reset, ce sera juste un reset des diffétents classement et des points. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:14:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute facon ils vont bientôt implémenter la grand master league où il n'y aura que les 200 meilleurs joueurs dedans. Ca sera surement à cette occasion qu'ils feront un reset du ladder.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 15:36:49 ![]()
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Genre la mule, genre la vitesse pachydermique des hydras/la vitesse juste hallucinante des speedlings, de la quasi-inutilité des immortels, ou des maps juste guignolesques...c'est variable quoi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par kahaarshen le 14-01-2011 à 16:35:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Quelques map de plus, ce serait pas du luxe --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | bah, il est évident que ce patch apporte pas grand chose de nouveau a l'équilibre du jeu. |
Termique Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Termique Transactions (0) | c'etait la meilleure map |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Si j'ai bien compris ya de nouvelles maps de prévues pour la GSL, je sais pas à quel point elle sont biens mais elles sont plus grandes. Message édité par tamino le 14-01-2011 à 16:48:05 |
kolian Transactions (0) | d ailleurs, meme pas de retour de shakuras avec le patch...on se fout un peu de notre gueule je trouve.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:49:55 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 14-01-2011 à 16:53:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 16:55:11 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 14-01-2011 à 17:05:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 17:14:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 17:15:00 |
roc0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |