| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:40:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non, moi ce que je veux c'est une date, le reste jm'en tape un peu. L'itw doit se trouver facilement. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) |
C'est pas les remake moucraves de DoTA, les Sunken Defense et les Evolves qui vont me manquer. Les FPS et les shooters qui vont être possibles ça va être drôle cinq minutes mais après Le palmarès imo c'est: Après j'imagine qu'il y aura plein de nouvelles maps axées Rpg vu les possibilités de l'éditeur mais franchement à quoi bon jouer à Sc2 pour faire du Rpg. Autant se faire un module de Neverwinter ou se refaire un solo de Torment/Bg moddés ( Je pense que les concepts d'UMS "conventionnelles" ( c'est à dire où on ne touche pas aux unités originales ) ont été déjà épuisés. L'éditeur m'intéresse plus pour les possibilités offertes au niveau des maps de 1v1 / 2v2 surtout quand je vois ce qu'arrivent à faire les mappeurs à bw avec trois fois et rien et des logiciels amateurs ( les rampes inversées etc ... ) Message édité par boblion le 25-09-2009 à 15:01:00 |
boblion Transactions (0) | Ptêtre même qu'on aura droit à une version fixée d'Hunters |
Adaron Transactions (0) | ^^
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 15:13:31 |
Faudra que je termine la map D2 où les mobs rushent le village à chaque round d'ailleurs. Dans le genre UMS débile et frustrante elle est super celle là
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2009 à 15:19:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le Zelda Madness etait bien débile dans son genre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | Des cartes random, au moins ça oblige à s'adapter Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-09-2009 à 15:23:56 |
J'avais joué à une Simpson Madness c'était grosse saveur dans le genre map débile et complètement imba Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2009 à 15:35:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:43:21 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'connais aucun des modes de jeu dont vous parlez, et encore moins les maps |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adaron Transactions (0) | Hum, j'avais créé un AvP (Aliens vs Predator) en version madness (en 3 équipes de 2, une équipe pour chaque race), où les unités ressemblent aux créatures du jeu original et où il y avait pas mal de fonctionnalités intéressantes... Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 16:30:32 |
seichan Transactions (0) | HS on
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 17:20:13 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
Adaron Transactions (0) | J'ai toujours dit que les box étaient merdiques de toute façon... La mienne est retournée chez Orange (je l'ai gardée une journée Message édité par Adaron le 29-09-2009 à 09:16:33 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
|
Nitro68 Transactions (0) | Dans ce cas explique moi comment ça se fait que ça marche dans WC3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 29-09-2009 à 18:37:29 |
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | A mon avis, ce que tu racontes sur WC n'est vrai quand dans le cas ou le créateur n'est aps NATé.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 30-09-2009 à 00:29:33 |
Nitro68 Transactions (0) | Toujours dans le HS : je te parle de tout le monde derrière le même routeur (ou box), donc en lan. Avec un accès au net. Partie créée sur Battle.net. Donc tout le monde est naté.
Message édité par Nitro68 le 30-09-2009 à 21:23:33 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | pour ceux qui ont un iPhone
http://www.lesnumeriques.com/article-876.html Message édité par jerivier le 02-10-2009 à 13:37:38 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | 0 news ça semble compromis pour la beta cette année |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Alone in the Vapoware... |
Mackila Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Wow...
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 12-10-2009 à 10:29:06 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adaron Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une honte ces délais de dev' pour un studio comme Blizzard... limite ils le font exprès car c'est la marque de fabrique du studio. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut changer le tire de 'Plus de LAN !' vers ' Plus de JEU !' --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |