| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
massaka Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par massaka le 03-09-2009 à 21:38:59 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:38:44 ![]() ![]() |
Adaron Transactions (0) | Il y aura toujours (ou presque) des choses à équilibrer/affiner, que ce soit WC3 ou SC2.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Vous avez ete signe la petition pour une version compatible GNU/Linux? |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'ai signe, mais bon on est meme pas 300.. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ah bah apparemment t'as pas zieute depuis un bail, on depasse les 25 000 la, je viens de signer a l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 17:21:26 ![]() achetay windows |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | La prévision officielle actuelle c'est premier semestre 2010.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:26:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=101510
|
|
Nitro68 Transactions (0) | Ca montre que Blizzard n'est pas si con que ça, mais qu'il va falloir surtout attendre la beta pour savoir ce qu'il en est (et même au moins 1 mois de beta). |
Adaron Transactions (0) | Etant donné le temps qu'ils mettent à tourner SC2 / Bnet2 dans tous les sens et à les affiner constamment, j'espère vraiment que l'attente vaudra la peine (j'en suis convaincu mais bon, c'est l'impatience qui me fait dire ça sans doute, d'habitude je suis patient |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | un truc où blizzard a toujours assuré sa légende, c'est le tweaking continue poru suivre l'évolution des modes dans le jeu...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | enfin bon SC2 annoncé 2007 sortie 2010 , ca fait du 2013 - 2014 pour diablo 3 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
boblion Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | on verra bien mais bon, si y a des modes styles arene pvp dans D3 ils y aura equilibrage tout pareil mais il faut prendre en compte les items et leurs stats donc bon --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qui t'a dit qu'il sortait en 2010 déjà ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oh bas la 2010 ca devient evident quand meme je serais vraiment etonné de voir 2011 alors que la beta devait en 2009 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) | Toujours rien sur la Beta de SC 2 au fait?
|
Dionγsos Transactions (0) | Oui elle a été décalée.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Parfait, en attendant ya COD6, drake, rock band beatles et surement d'autres jeux. Si ça se trouve d'ici là j'aurais même plus envie d'y jouer à SC2 tellement les level D m'auront dégouté sur ICCUP et j'economiserais un pc neuf.
|
Adaron Transactions (0) | Arf.. super... Merci pour l'info.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 10-09-2009 à 12:09:17 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 10-09-2009 à 12:15:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | On s'en fou de diablo |
boblion Transactions (0) |
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Adaron Transactions (0) | Décembre 2010 ? ^^'
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | je preche pour le 12eme anniversaire |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Il est mort ce topic |
Adaron Transactions (0) | Ca me surprend pas, les gens en ont tellement eu marre d'attendre qu'ils ont dû se rabattre sur d'autres jeux / choses en attendant |
boblion Transactions (0) | Laissez du temps au temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 13:06:13 ![]()
|
Adaron Transactions (0) | Oui, même chose pour moi, et je sais qu'on ne sera pas déçus.
Message édité par Adaron le 25-09-2009 à 14:05:13 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pourtant ya un speech du lead designer disponible depuis 2 jours. Enfin ouais, ça doit être super intéressant... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Adaron Transactions (0) | Dustin Browder?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |