Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7501507
7wX

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 12:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Bah c'était une custom d'entrainement, c'est très dur à sortir en match plus sérieux. ET j'avais pris une map spéciale pour l'occasion. Mais oui ça fait mal les carriers qunad y'a pas ce qui faut en face.

Bah meme les thors +1 ont pas fait long feu :)
Meme si tu cibles les carriers tu te fais exploser (bon ok t'en avais 10 et j'avais plus que 4 thors ^^)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 12:21:03  profilanswer

n°7501511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2010 à 12:22:19  profilanswer

Pas de nouvelles d'offal ? J'pense qu'on peut considérer le forfait. :o

n°7501519
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 12:23:30  profilanswer

7wX a écrit :

Bah meme les thors +1 ont pas fait long feu :)
Meme si tu cibles les carriers tu te fais exploser (bon ok t'en avais 10 et j'avais plus que 4 thors ^^)

Thor n'est pas viable contre carriers :)

C'est soit mass viking soit mass marines soit BC, et il vaut mieux une masse qu'un peu de chaque
(marines en hold position + stim pour buter les mini-ship, BC avec yamato, viking mais en mass de chez mass .. je suis pas sur qu'à cout egal ils gagnent)

n°7501607
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 12:51:50  profilanswer

tamino a écrit :

Tte façon qd t'es du côté d'une race imba c'est difficile d'être objectif et les gens ont du mal a pas simplement dire "non mais je vois rien d'imba, là t'aurais du faire ça et là ça, et ici ben regarde tu t'es planté" sans voir le tableau en entier.  
Bien sûr t'as beau argumenter que effectivement, si j'avais fait ça et ça et aussi ça et si j'avais flanké et fait 10 FF et eu colosse 2 minutes plus tôt car ayant des obs partout sur la map pour savoir exactement ce qui se passait j'étais en sécurité pour faire colosse, ça aurait pas empêché le gars en face de faire mmm 1a avec une bonne chance de gg, ils en démordent pas.

[:jdbh] http://www.megaupload.com/?d=TXAS2X0S

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7501711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 13:22:57  profilanswer

Shakuras = worst map ever ? Ils enlèvent une map Terran pour mettre une map Zerg, chapeau les mecs

---------------
n°7501718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:25:25  answer

une pauvre attaque de marine et de tourmenteur... tranquil j'ai plein de bannelings et des speedlings.

Je choisi les banne, click sur les marine, mais le tourmenteur est devant le tas de marine et tous les bannelings explosent dessu......

12 ans pour faire ca ?

l'IA des cochons de minecraft est plus inteligente

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 13:26:13
n°7501722
Termique

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:27:27  profilanswer

:lol:  
ben soit t'as missclic soit il les a focus
faut faire du clic droit derriere les marines, pas cliquer sur un en particulier

n°7501732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:31:48  answer

foudelou a écrit :

Shakuras = worst map ever ? Ils enlèvent une map Terran pour mettre une map Zerg, chapeau les mecs

Sans dec.  [:poutrella]

n°7501737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:33:37  answer

gerrar a écrit :

Tu devrais regarder comment les pros utilisent les reaper surtout en TvT.

Et ca prouvera quoi ? Que sur 150 parties 3 gooks les utilisent avec leurs skills de gook ? ... Sur tous les replays vu, les reaper sortent aussi souvent que le mass raven/guided ... c'est dire.  [:fitterashes]

n°7501748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:37:40  answer

Termique a écrit :

faut faire du clic droit derriere les marines, pas cliquer sur un en particulier

:pt1cable:  
we mais c'est ca le probleme, normalement je click droit derriere si y a des unites comme le marrau devant qui protege les marine, sauf que a ce moment la, le tourmenteur etait derriere ! donc je clicque je dans le tas de marine, mais le tourmenteur fait demi tour et paf dans les banne ... qu'est ce tu peux faire contre ca ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:37:40  profilanswer

n°7501757
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-10-2010 à 13:39:19  profilanswer

Tourmenteur ? C'est quoi ça ...

Peut pas utiliser les vrais noms comme tout le monde :D

n°7501760
Termique

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:39:49  profilanswer

ah ouais ok :lol:  
ben a part les micros a la main alors, je vois pas...

n°7501772
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:41:55  profilanswer

Termique a écrit :

ca me fait penser une fois dans une partie dans un ZvZ, je pars sur muta/glings/banelings, lui sur lings/hydra.
Son armée arrive, je morph une tonne de lings en banelings avec la touche W, je ramene de nouveaux lings pour les morphs, je clique sur W et là tous mes banelings explosent  :lol:  
je m'etais gourré de groupe.

n°7501775
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:42:26  profilanswer

Suba a écrit :

Pour ceux qui disent que zerg n'ont pas de techno ..
A choisir entre templar et infestor ... je choisis très largement infestor. Et ce même sans compter que le templar est un T3 et l'infestor T2.

t'as pas tort, la lenteur et la fragilité des templars c'est un peu du foutage de gueule, sans même parler des archons. L'infestor est une super unité (mais lente, très fragile et pas gratos non plus). Maintenant y a la solidité des zeal, la puissance des Colossus, un vrai cauchemar pour n'importe quelle armée zerg sans muta, les observers, les immortals, la polyvalence des tours...
globalement je suis d'accord sur le fait que les toss sont un cran en-dessous dans la config actuelle et quelques units mériteraient un (petit) boost. Maintenant c'est à la marge, on peut pas dire qu'à niveau égal un toss n'a aucune chance contre un zerg.

Message édité par The_Declaration le 26-10-2010 à 13:43:35
n°7501776
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:42:55  profilanswer

Moi j'aime bien faire 2/3 reapers en début de partie TvT.
J'attends le push MM adverse, en général dans sa base il reste juste 1 bunker en haut de la pente, je passe par derrière et je lui nique 5 ou 6 péons le temps que ses marines sortent du bunker. Effet garanti.
Si pas de push adverse, ils me servent à scouter.

n°7501777
Termique

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:42:57  profilanswer

Citation :

ca me fait penser une fois dans une partie dans un ZvZ, je pars sur muta/glings/banelings, lui sur lings/hydra.
Son armée arrive, je morph une tonne de lings en banelings avec la touche W, je ramene de nouveaux lings pour les morphs, je clique sur W et là tous mes banelings explosent  :lol:  
je m'etais gourré de groupe.

je l'ai fait aussi :lol:  
il va m'attaquer, si j'enterrai tous mes banelings pour lui tendre un piege
missclic, bam
 :cry:

Message édité par Termique le 26-10-2010 à 13:43:11
n°7501790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:47:02  answer

dchiesa a écrit :

Tiens une petite question : Sur une partie où les 2 joueurs attendent le late game pour s'expliquer, à 200 de pop, quelle race a les meilleures chances ?
Perso en terran je ne vois pas ce qui pourrait contrer 70 muta, même avec open budget ? (oui c'est du vécu  :D )

Thor/Marine/Vikings > 70 mutas. :o

n°7501794
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:48:36  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les HT marchent bien contre tout ça avec une bonne bioball qui a pas mal de sentry pour les GS/FF.

Le Muta ça se contre à la photon en early, puis tu push avec une grosse bio, si le zerg a beaucoup de muta il pourra pas défendre.
Ensuite sur les fast expand je vous conseille de partir très rapidement immo. Les spines aiment pas du tout ça alors avec un 3gate à côté ça pique.

justement sur un mix stalker/immo/sentry/zelote, un zerg contre ca comment? roach+hydra+lings?
Je perds souvent contre cette compo.
En général le mec push avec ca quand je sors mes mutas mais au sol 'jai pas assez pour défendre et malgré mes 7 spines je perds.

n°7501800
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:49:49  profilanswer

Bah ça prouve rien y'a rien a prouvé c'est juste que pour scout et harass c'est encore utilisé même au plus haut niveau.

Et un reaper c'est très souvent fait en TvT pas une partie sur 150.

Après t'aimes peut-être pas les jouer comme ça, mais va pas nous faire croire que tu gerais le 5 rax reaper :D

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 26-10-2010 à 13:50:14
n°7501801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:49:50  answer

dchiesa a écrit :

Moi j'aime bien faire 2/3 reapers en début de partie TvT.
J'attends le push MM adverse, en général dans sa base il reste juste 1 bunker en haut de la pente, je passe par derrière et je lui nique 5 ou 6 péons le temps que ses marines sortent du bunker. Effet garanti.
Si pas de push adverse, ils me servent à scouter.

Ca reste cher l'unité juste pour du scout, sur 45 secondes ... c'est nimp ...  

Et franchement le mec qui attaque se fait repousser ... pour autant il a pas stoppé sa prod ... Suffit qu'il y ait un maurauder dans la base et tes faucheurs sont useless.  

Je vois vraiment plus l'utilité concrète de cette unité, à part pour le fnu ou me dire "je suis un gook, je sors une unité useless pour montrer à quel point je suis un PGM proskill".

n°7501803
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:51:05  profilanswer

Bah non ça permet de scouter sans niquer un scan surtout.

Un scv ça ne peut pas scouter dès qu'il y'a un marine.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 26-10-2010 à 13:51:32
n°7501807
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:51:54  profilanswer

le problème est que ça te fait 3x3 updrages à rechercher.
D'un autre coté, je croise rarement des gars qui font les upgrades. Perso si je pars sur bioball, je fais toujorus 2 centres techniques, sur mecha c'est 2-3 armureries direct.

n°7501811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:53:09  answer

gerrar a écrit :

Bah ça prouve rien y'a rien a prouvé c'est juste que pour scout et harass c'est encore utilisé même au plus haut niveau.

Et un reaper c'est très souvent fait en TvT pas une partie sur 150.

Après t'aimes peut-être pas les jouer comme ça, mais va pas nous faire croire que tu gerais le 5 rax reaper :D

C'est une unité que j'adore le reaper ... juste je trouve débile de l'avoir nerfé à ce point ... Et oui effectivement, j'ai déjà vu du cheese 5 rax reaper ... ok ca surprends 5 min ... après le mec il expend avec un fortress et fous quelques marauds avec stimpack, évolue  ... et c'est fini.

n°7501813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:54:05  answer

gerrar a écrit :

Bah non ça permet de scouter sans niquer un scan surtout.

Un scv ça ne peut pas scouter dès qu'il y'a un marine.

J'ai rarement vu des bases vides ... Et pour scouter la carte, t'as l'héllion qui le fait en plus rapidos. Certes ils saute pas les falaises, mais pour ce que ca sert tmanière.

n°7501815
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:54:37  profilanswer

Bah c'est pour ça qu'ils le font car il saute les falaise justement.

En en tvt tu fais une baraks et tu sors vite un marines pour empecher le scout. Puis tu peux wall ou mettre 2-3 marines sur ta choke.

Le reaper lui va pouvoir scouter quand même et au passage tuer 2-3 scv.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 26-10-2010 à 13:55:34
n°7501823
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-10-2010 à 13:57:12  profilanswer

Oué moi aussi je vais poster tte les parties que je gagne dans le coin. Puis bon, une pauvre partie de chauffe que j'ai faite à moitié, mais ça illustre bien l'imba mmm, terran 1 base puis mass mule lolz. Merci.

n°7501830
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 13:58:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement sur un mix stalker/immo/sentry/zelote, un zerg contre ca comment? roach+hydra+lings?
Je perds souvent contre cette compo.
En général le mec push avec ca quand je sors mes mutas mais au sol 'jai pas assez pour défendre et malgré mes 7 spines je perds.

En tant que zerg, tu as le map control et tu dois l'avoir, tu dois exercer une pression permanente. Gling speed, eco, pack de roach, eco, muta, eco ... direction T3. Si le toss sort c'est k'il a rien chez lui tu le harass avec muta.
Normalement si tu peux pas gérer avec roach / muta / gling c'est que t'as mal joué, a ce stade la les spines ne servent plus. Faut réviser ta courbe de ressources et faire des drones/units au bon moment.

Une fois que tu sors Ultra est la ca devient terrible pour le protoss.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7501834
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 13:58:59  profilanswer

A la rigueur, en TvT, les gars s'attendent tellement à un drop que ça devient risqué de le faire, tu perds un médivac full, le contre est pas loin.
Les reapers au moment de la B2, c'est pas si bête que ça car souvent la B1 est vide et ça permet d'attaquer et repartir beaucoup plus rapidement que le drop...
Et dans les bunker, ça fait très mal et en plus on ne peut pas les voir en cas de scout.

n°7501862
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-10-2010 à 14:06:41  profilanswer

Gagman a écrit :

En tant que zerg, tu as le map control et tu dois l'avoir, tu dois exercer une pression permanente. Gling speed, eco, pack de roach, eco, muta, eco ... direction T3. Si le toss sort c'est k'il a rien chez lui tu le harass avec muta.
Normalement si tu peux pas gérer avec roach / muta / gling c'est que t'as mal joué, a ce stade la les spines ne servent plus. Faut réviser ta courbe de ressources et faire des drones/units au bon moment.

Une fois que tu sors Ultra est la ca devient terrible pour le protoss.

Je vois pas pourquoi ça serait une spécificité des zergs ce que tu dis, toutes les races ont besoin de map control et de mettre bcp de pression... et elles ont d'ailleurs toutes des armes en ce sens.

Et rien chez lui, ouais je dirai pas ça, la majorité des protoss sortent une dizaine de tourelles par bases dés qu'il commence à y avoir pas mal de muta, alors oui tu peux harass, mais est-ce que ça vaut le coup? Pas toujours.

Ca dépends ce qu'a le protoss, s'il est parti sur Carrier (ce qui est très puissant contre zerg) je donne pas cher des ultra.

n°7501864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 14:06:46  profilanswer

tamino a écrit :

Oué moi aussi je vais poster tte les parties que je gagne dans le coin. Puis bon, une pauvre partie de chauffe que j'ai faite à moitié, mais ça illustre bien l'imba mmm, terran 1 base puis mass mule lolz. Merci.

Si ça peut te faire plaisir [:souk]  .. moi aussi c'était une pauvre partie de chauffe que j'ai faite à moitié vu que je venais de me co hein ! Et ton one base t'es marrant mais si t'avais pas xpand peut-être que t'aurais eu une plus grosse armée et m'aurait retourné non ? C'est peut-être ça ton problème, de pas foutre la pression avant d'avoir xpand .. j'en sais rien, mais bon comme je suis un casu qui a pas le recul suffisant pour analyser ta partie hein ! En plus je joue une race imba je devrais même pas pouvoir te parler [:foudelou:4]  
(Ce qui est drôle c'est que les terrans resteront imba à jamais à t'entendre, même après 2 patchs de nerf, même après que les Zergs soient largement favoris on reste quand même imba .. bref subjectivité quand tu nous tiens [:guarana2:1] )

---------------
n°7501877
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:09:32  profilanswer

A mon niveau de couleur de bronze, le mec qui attaque il stoppe sa prod.  :jap:  
Et s'il voit que ça frite dans sa base juste au moment ou il micro son attaque, c'est panique à bord  :D  
D'ailleurs je gère pas non plus : juste un clic droit des reapers dans ses VCS et je retourne défendre, je les sacrifie sans remord. 150 mine + 150 gaz perdus mais si tu butes 5 VCS et 2 marines + le stress de l'adversaire c'est gagnant.

n°7501883
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:10:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Si ça peut te faire plaisir [:souk]  .. moi aussi c'était une pauvre partie de chauffe que j'ai faite à moitié vu que je venais de me co hein ! Et ton one base t'es marrant mais si t'avais pas xpand peut-être que t'aurais eu une plus grosse armée et m'aurait retourné non ? C'est peut-être ça ton problème, de pas foutre la pression avant d'avoir xpand .. j'en sais rien, mais bon comme je suis un casu qui a pas le recul suffisant pour analyser ta partie hein ! En plus je joue une race imba je devrais même pas pouvoir te parler [:foudelou:4]  
(Ce qui est drôle c'est que les terrans resteront imba à jamais à t'entendre, même après 2 patchs de nerf, même après que les Zergs soient largement favoris on reste quand même imba .. bref subjectivité quand tu nous tiens [:guarana2:1] )

Nice try mais non.

n°7501885
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 14:11:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Nice try mais non.

Oui non pas quand tu les joues c'est sûr, mais autrement ..

---------------
n°7501898
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:13:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui non pas quand tu les joues c'est sûr, mais autrement ..

Dis nous pourquoi les zergs seraient favoris vs terran ? Après je veux bien revoir mon jugement.

n°7501909
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:15:10  profilanswer

Kayou a écrit :

A la rigueur, en TvT, les gars s'attendent tellement à un drop que ça devient risqué de le faire, tu perds un médivac full, le contre est pas loin.
Les reapers au moment de la B2, c'est pas si bête que ça car souvent la B1 est vide et ça permet d'attaquer et repartir beaucoup plus rapidement que le drop...
Et dans les bunker, ça fait très mal et en plus on ne peut pas les voir en cas de scout.

Tiens, vous mettez autre chose que des marines dans les bunkers vous ? Je savais pas qu'on pouvait.  :whistle:  
Dans le temps je collais 3 marines + un flammeur mais ça existe plus...
Sinon je viens de voir sur Liqui que l'on peut utiliser le stim pour les marines dans les bunkers, mais comment on fait ?

n°7501912
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 14:15:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait une spécificité des zergs ce que tu dis, toutes les races ont besoin de map control et de mettre bcp de pression... et elles ont d'ailleurs toutes des armes en ce sens.

Et rien chez lui, ouais je dirai pas ça, la majorité des protoss sortent une dizaine de tourelles par bases dés qu'il commence à y avoir pas mal de muta, alors oui tu peux harass, mais est-ce que ça vaut le coup? Pas toujours.

Ca dépends ce qu'a le protoss, s'il est parti sur Carrier (ce qui est très puissant contre zerg) je donne pas cher des ultra.

Ce n'est pas une spécificité, c'est juste plus facile avec gling speed et muta. y a que l'hydra qui est weak niveau vitesse. Ensuite la psychologie zerg c'est d'étendre le creep, coloniser la carte, prendra rapidement B3. Zerg c'est pas la race simcity, c'est d'ailleurs pour ces raisons que l'apm des joueurs zergs est supérieure aux autres races. Y a un réel besoin à plus de clics efficaces.

Un joueur qui fait masse tourelle est défencif, c'est le bon moment pour prendre base et/ou filer vers T3, montre tes mutas à gauche à droite, les canons protoss ne font pas assez de dégats vs air.

Carrier j'aime, mais sur une base impossible, ensuite vu que c'est tourelle lan, tu peux filer corrupteur pendant le protoss doit rester sur la défence pendant des raids roach/gling et gardant les mutas vivantes pour casser du carrier isolé.

Message cité 2 fois
Message édité par Gagman le 26-10-2010 à 14:20:48

---------------
Oppa Gagman Style
n°7501916
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 26-10-2010 à 14:16:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Dis nous pourquoi les zergs seraient favoris vs terran ? Après je veux bien revoir mon jugement.

Mais tu comprends pas??!?

+1 portée des roach ça a tout changé

...

ou ptêt à force les zergs commencent à prendre le jeu en main, les bons timing, les bonnes BO et du coup ils sont plus les freekill d'antan.

n°7501918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:16:34  answer

ulaw a écrit :

Tourmenteur ? C'est quoi ça ...

Peut pas utiliser les vrais noms comme tout le monde :D

putain, tu sais qu'en plus je joue sur la version englaise et que j'essaye d'utiliser les nom francais rien que vous, pauvres anglophobes :D

n°7501924
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:16:56  profilanswer

Gagman a écrit :

Ce n'est pas une spécificité, c'est juste plus facile avec gling speed et muta. y a que l'hydra qui est weak niveau vitesse. Ensuite la psychologie zerg c'est d'étendre le creep, coloniser la carte, prendra rapidement B3. Zerg c'est pas la race simcity, c'est d'ailleurs pour ces raisons que l'apm des joueurs zergs est supérieure aux autres races. Y a un réel besoin à plus de clics efficaces.

gros +1

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 26-10-2010 à 14:17:30
n°7501926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2010 à 14:17:10  profilanswer

Explique moi pourquoi les Zergs gagnent une majorité de matchs depuis le patch ? C'est le fruit du hasard ? C'est les zergs qui ont tous pris exemple sur Cool et qui soudain se retrouvent avec un skill extraordinaire ?

---------------
n°7501946
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 14:20:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Explique moi pourquoi les Zergs gagnent une majorité de matchs depuis le patch ? C'est le fruit du hasard ? C'est les zergs qui ont tous pris exemple sur Cool et qui soudain se retrouvent avec un skill extraordinaire ?

vous surestimez l'impact de la portée du roach imo
plein de games que j'ai vu c'est l'adversaire qui laisse le zerg faire et ne le bloque pas dans les expand etc et le zerg qui fait durer alors forcément :o
et je parle pas des points de vie des bâtiments (osef) et le fungal qui bloque le blink

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 26-10-2010 à 14:21:22

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)