| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:30:11 ![]() ![]() |
docmaboul Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Termique Transactions (0) | de toute facon on a bien vu comment ca se passe
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On verra bien peut-être que les zergs ont un problème et sont effectivement OP. Franchement actuellement je ne pense pas. Mais bon j'ai pas un méga niveau donc je ne dois pas prendre en compte tout les avenants et les aboutissants. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2010 à 11:36:22 ![]() apres 10 defaites concecutive, j'etais sur le point de foutre le jeu a la poubelle.
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | faudrait que vous jouiez à Age of Empires, y'a qu'une race (sisi y'en a qu'une), vous arrêteriez de chouiner |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Termique Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais naaan. ^^
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
caracole Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Kayou Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Les carriers protoss full updrades, ça doit bien faire mal aussi.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Personnellement le T vs P me dérange pas spécialement, je trouve que le stimpack sur le marauder est un peu abusé mais en dehors de ca, le matchup est plus jouable que P vs Z je trouve surtout depuis le buff rouch. --------------- Oppa Gagman Style |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 26-10-2010 à 12:01:43 --------------- Oppa Gagman Style |
|
Zeal pour couvrir les immo des glings (ne pas les faire avancer sur les roach) qq stalker et 1 ou 2 immo et a+. Quand je perds avec gling/roach c'est toujours quand le toss à 1/2 immo, les glings ça les contre bien mais avec qq zeal qui couvrent c'est très très dur. Message édité par sh_kyra le 26-10-2010 à 12:02:46 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-10-2010 à 12:10:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caracole Transactions (0) | @airbat on parle du grid là, réveille-toi stp @kyra je continue mon troll sur AoE puisqu'il prend youpi, je me demande pourquoi AoE n'a pas marché en multi, trop subtil sûrement Message édité par caracole le 26-10-2010 à 12:14:45 |
7wX Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Descendre d'un cran le " wall" protoss offre une énorme vulnérabilité sur la main, au drop ou aux mutas. Et les photons sont pas suffisants pour défendre assez bien. Et vu la mobilité assez réduite de la plupart des troupes toss ... C'est dur
Bah c'était une custom d'entrainement, c'est très dur à sortir en match plus sérieux. ET j'avais pris une map spéciale pour l'occasion. Mais oui ça fait mal les carriers qunad y'a pas ce qui faut en face. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 26-10-2010 à 12:16:15 |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Z pour buter les glins sans approcher des roach ? on doit pas jouer au même jeu |
7wX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |