| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 26-10-2010 à 14:21:22 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:20:15 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Roach sans upgrade c'est lent aussi, infestor aussi, ultra aussi, etc... On a pas le monopole des unités rapides hein, reaper, hellion, phoenix, blink stalker c'est violent niveau vitesse aussi. Niveau harass je trouve pas les zergs si avantagés que tes propos peuvent laisser penser. Pour le reste sur la psychologie du zerg par contre je suis totalement d'accord. Pas assez de dégats vs air les tourelles? En dessous d'une certaine masse de muta c'est très couteux d'insister sur les tourelles et si les muta ne remplissent pas leur rôle ça fait beaucoup de thunes perdues. Message édité par sh_kyra le 26-10-2010 à 14:24:04 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
foudelou Transactions (2) |
C'est pareil pour les autres races, c'est surtout une question de psychologie et d'adaptabilité Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-10-2010 à 14:29:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:26:04 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Les nerfs terrans ont eu bien plus d'impact sur les PGM que les quelques buffs zergs imo. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kayou Transactions (0) | Pour moi c'est surtout le FE qui explique le fait que les Zerg gagnent plus souvent vs les terrans.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kayou Transactions (0) |
|
Message édité par boblion le 26-10-2010 à 14:32:57 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ok je pensais que tu partais sur le trip "les meilleurs joueurs ont choisi la race des vrais" --------------- Normal people are people you don't know well |
|
IskenKahn Transactions (0) | en même temps si les terrans sont pas habitué à expand c'normal, ils peuvent tenir tellement sur -1/-2 bases que forcément ils ont l'illusion que tout va bien --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 26-10-2010 à 14:38:17 --------------- u wot m8 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
|
caracole Transactions (0) | t'énerve pas tamtam |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu peux couper tes drones a 16-17 si tu veux lings sur une base.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui pardon c'est moi qui remet ça sur le tapis alors que ça faisait une dizaine de pages qu'on l'avait pas lu .. désolé --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-10-2010 à 15:00:46 |
lapin_vert Transactions (0) | Certains ont des tutos pour Zerg ? Tout ce qui est gestion de la macro surtout. Comme me l'a dit Ulaw je me retrouve souvent avec pas assez de larves et derrière mon adversaire niveau éco. Quand j'essaie de faire + de larves j'ai pas une armée assez conséquente De plus j'attends toujours le premier assaut pour contrer mon adversaire, j'ai pas l'impression de mener le jeu Si quelqu'un a des replay accessibles et compréhensibles pour un Or, je prends Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 26-10-2010 à 14:59:48 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je te résume les pensées de Tam qu'on en finisse :
caracole Transactions (0) | et vous pouvez en parler sur 2 millions de pages, vous vous convaincrez jamais l'un l'autre... |
|
caracole Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |