| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:33:19 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je pense pas qu'ils aient interêt à ce que ça plaise tant que ça aux filles, car à tirer d'un côté, l'autre sera lésé. A chaque jeu/plateforme sa population, toutes les consoles et tous les jeux ne sont pas voués à connaître le même destin que la wii --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'men fout un peu de tout ça en fait : de toute façon je l'achèterais j'attendrais même pas une démo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est le moment d'aller voter pour changer la face de StarCraft II a tout jamais !
|
boblion Transactions (0) | PSI BLADE POUR LE FLUFF !!!!!!!!!!! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas mieux ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 14:07:26 ![]() lol plaire au fillle " the Sims 3 - Zerg édition " |
vofou Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Le deux est d'un moche je trouve, et sur les videos le DT ne tapait qu'avec un coté l'arme, et jamais avec le second. On se demande à quoi ca sert donc... Si y'avait au moins des animations d'unité où cette derniere utilise les deux lames (un peu comme le zealot de starcraft quoi, deux coups successifs au lieu de un : ca fait style je trouve, chose qu'on ne retrouve pas dans le 2)... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 00:24:02 ![]() je voterai les deux j'aime bien les deux Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 00:24:11 |
boblion Transactions (0) | Ce que j'aime pas avec le second dark templar c'est qu'il a des défenses sur le coté de la bouche |
deadalnix Transactions (0) | Comment se connecte on sur le faux rhum de blibli avec un compte battle.net SC1 ?
|
Nitro68 Transactions (0) | Nom de compte battle.net associé à ton CD Key SC1. Puis ton CDKey justement. Et en gateway "Europe". |
deadalnix Transactions (0) | Il me dit que mon compte est innactif dans ce cas (pourtant, je peux jouer sur battle.net). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 12:33:35 ![]() tu dois l'activer par email |
deadalnix Transactions (0) | Comment fait-on ? Je n'ai rien trouvé la dessus chez blibli. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Mais jeuxvideo.com c'est vraiment de pire en pire.... La source allemande dis en gros "la partie multijoueur est presque terminée, il reste encore des trucs à régler et on pourra alors lancer la beta"
Message édité par Nitro68 le 23-01-2009 à 15:33:11 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | "Bon les gars j'ai un scoop pour vous : on sait toujours pas quand.... mais y'aura une bêta"
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boblion Transactions (0) | Vous êtes tant en manque que ça ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah désolé, mais je pense qu' une sortie fin 2009, voire au plus tard début 2010 est très probable du au fait que le jeu soit tronqué --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est claire que pour ceux qui trouvent qu'il faudrait revenir à ce qu'était le premier opus avec un simple makeup, l'état actuelle du jeu prouve qu'il n'est tout simplement pas sortable dans un délai aussi court vu le travail à accomplir --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | J'pense qui faut s'arrêter de faire des suppositions vaseuses. Y'a quelques moi c'était fin 2008, puis début 2009. Maintenant c'est fin 2009. En gros on change l'année à chaque saint sylvestre =)
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est clair, stop aux suspitions boueuses,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le vois bien débarquer cet été tout de même... ou au pire à la rentré... ou pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je le vois pas débarquer tellement ils sont lents et que je ne l'attends pas dans le futur proche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) |
|
Ummon Transactions (0) | La beta de Warcraft III RoC est sortit début février 2002. Le jeu final est sortit cinq mois plus tard, c'est à dire début juillet... Je table sur cette date : 6 août 2009. [1] : http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=39691 Message cité 1 fois Message édité par Ummon le 27-01-2009 à 14:30:35 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
aout est pas franchement un bon mois pour sortir un JV Message cité 2 fois Message édité par dye le 27-01-2009 à 19:24:29 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ummon Transactions (0) |
|
fokiropho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fokiropho le 27-01-2009 à 22:47:14 |
gee Bon ben honTransactions (0) | DNF --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |